AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Contexte [A lire impérativement!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zagri
Crazy Admin
avatar

Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 25
Localisation : Hum ... Where I want

MessageSujet: Contexte [A lire impérativement!]   Jeu 20 Jan - 16:30

    Il était une fois, un petit village nommé Thiercelieux. Situé au milieu de nul part, ce village était habité principalement par des paysans qui travaillaient avec ardeur toute l'année, mais qui vivaient avec leurs familles dans la joie et la bonne humeur. On y retrouvait également quelques artisans nécessaires à la survie du village installés autour de la place commune. Tout allait donc pour le mieux, quand une nuit, on retrouva un cadavre dans une des chaumières. Il s'agissait d'un homme brave et gentil, apprécié de la population de Thiercelieux. Chacun commençait à se poser des questions quant à cet assassinat. Pendant ce temps là, un voyageur qui passait par là, alla s'installer à la taverne tout en écoutant les dires des habitants. Le soir même, tout le monde alla se barricader chez soi, mais au petit matin, un nouvel habitant était mort. Il y eut alors un rassemblement sur la place du village, et le maire prit la parole.

    -Mesdames, messieurs, habitants de Thiercelieux, l'heure est grave. Nous venons de retrouver un deuxième cadavre ce matin dans le village. Nous ne connaissons pas les raisons de la mort de ces deux personnes, et c'est pourquoi je vous demanderais d'être extrêmement prudents...

    Le voyageur s'avança alors près de l'estrade où trônait le maire et le coupa dans son élan.

    -Ce sont des loups garous...

    Un silence se fit ressentir. Des loups garous? N'était-ce pas censer exister que dans les livres pour enfants. Le maire reprit alors la parole.

    -C'est absurde! Les loups garous n'existent pas! Rentrez chez vous et prenez garde. C'est la seule chose que je puisse vous recommander.

    Ainsi, on retourna s'enfermer chez soi avant la nuit, mais au lendemain, on retrouvait un nouveau cadavre. Le maire n'eut d'autre choix que d'écouter le voyageur. On entreprit un vote et on envoya un paysan au bûcher. Il fallait retenir sa famille qui n'en croyait rien, mais alors que le paysan criait à la mort, ses cris se transformèrent en hurlements. Une fourrure commença à le recouvrir alors qu'il grandissait à vue d'oeil. Cet étranger n'avait pas menti. On entreprit les même votes chaque jour pour essayer de se débarrasser de tous ces loups garous, et un jour alors que la veille, un nouveau loup garou avait été envoyé au bûcher, on se rendit compte que tout le monde était en vie. La fin de la malédiction? Oui, c'était bel et bien le cas. On raconte également que dans ce village se trouve une sorcière, qui aurait en sa possession des potions permettant de guérir et de tuer des gens. On raconte également qu'il s'y trouve une voyante, et même un petit ange ailé répondant au nom de Cupidon. On nous à également parler d'une petite fille très discrète qui fut bien utile lors de l'extermination des loups garous. Il s'y trouve également un chasseur de grande renommée, qui aime beaucoup traîner dans le bois près du village. Bien sur, ceci n'est qu'une légende, personne ne peut prétendre que cela ait vraiment existé.



    Pourtant, aujourd'hui nous nous trouvons dans un petit village du nom de Thiercelieux et ici, tout le monde connait la légende. Le village vit paisiblement grâce à ses récoltes mais ce matin, il se passa quelque chose. On retrouva le cadavre d'un des homme les plus appréciés du village, dans sa chaumière. Autant dire que tout le monde repensa à la légende. Certains allèrent préparer leurs baluchons pour partir loin de là. Oui, mais pour aller où? Ils étaient coincés ici avec les loups garous, qu'ils le veuillent ou non, et il allait falloir lutter pour sauver sa peau. Messieurs Dames, bienvenue à Thiercelieux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zagris-productions.zen-creation.fr
 
Contexte [A lire impérativement!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLEMENT ❖ A lire impérativement
» Les Différentes Castes. [A lire impérativement avant de choisir son RP]
» IMPÉRATIF DE LIRE ce règlement avant toute transaction
» Garde impériale
» Economie: Une tentative d'amnistie fiscale ratée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Tout ce qu'il faut savoir :: Rules, context & co-
Sauter vers: