Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nuit 1: Un rêve des plus étrange

Aller en bas 
+7
Liliana
Yashin
Faust
Brainbourg
Duncky
Sorellin
Zagri
11 participants
AuteurMessage
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Nuit 1: Un rêve des plus étrange Empty
MessageSujet: Nuit 1: Un rêve des plus étrange   Nuit 1: Un rêve des plus étrange EmptyJeu 14 Juil - 21:10

    Zagri dormait tranquillement dans sa grange comme à son habitude. Le village avait été une nouvelle fois reconstruit et vivait mieux encore qu'avant. Mais comme c'était déjà arrivé bon nombre de fois depuis qu'elle avait trouvé le village, le sommeil de la belle s'agita ... et c'était mauvais signe. Au petit matin, c'est en sursaut que Zagri se réveilla. Elle se releva doucement encore sous le coup. Elle venait de faire un rêve étrange dans lequel elle avait vu une dizaine de personnes, bloqués sur une île et qui subissait la loi de terribles meurtriers ... mais surtout, au fur et à mesure que sont rêve avançait, il se transformait en cauchemars dans lequel ces meurtriers devenaient ... des loups garous. Oui, Zagri savait très bien qu'elle n'avait pas rêvé de ça par hasard. Elle sentait leur présence. La jeune femme se prépara alors et attrapa sa besace pour sortir de sa grange et rejoindre la place du village. Elle s'y installa tout en attendant les villageois, comme elle en avait l'habitude de la faire ... et comme à son habitude, c'est sa Luciole préféré qui vint la rejoindre la première. Liliana vint s'installer près de Zagri mais remarqua bien vite qu'il y avait un problème.

    - Tu me paraît bien soucieuse aujourd'hui! Déclara Liliana
    - En effet ... répliqua Zagri.

    Arrivèrent alors Elesia et Brainbourg. L'ado vint les rejoindre alors que le raton laveur, lui semblait jouer avec un petit instrument étrange qui faisait du feu. Sorellin arriva alors, l'air complètement crevé. Et pourtant, personne ne semblait vraiment étonné. Yashin arriva alors en courant.

    - Duncky, notre nouveau maire désires parler à tout le monde. Je vais chercher les autres, ne bougez surtout pas!

    Et Yashin reparti alors sans que personne ne puisse dire quoi que ce soit. On vit alors un peu plus loin, Protz sortir de l'église. Le prête vint les rejoindre Bible en mains sans rien dire de plus. Faust arriva, en compagnie de Yukito. L'un comme l'autre n'avait pas l'air très heureux de venir ici, Yashin les avait surement tiré du lit! Enfin, PaniPwoblem et Gierno arrivèrent avec Yashin qui avait enfin réussis à rassembler tout le monde. Pani avait même encore des fruits dans les mains. Apparemment, le petit déjeuner avait été trop court. Quand à Gierno, il n'avait pas pris soin d'enlever gants et tablier. Tout le petit monde attendait alors que Duncky arrive mais celui-ci ne semblait pas pressé.

    -Bon, c'est pour aujourd'hui ou pour demain? Commença à grommeler Elesia.

    Enfin, Duncky arriva. Il était superbement bien habillé et avait pris soin de mettre en valeur son écharpe de maire.


    - Mes chers compatriotes. Je vous ai réunis pour pouvoir vous parler d'une grave menace qui pèse sur notre village .. Oui, nous sommes en grand danger et nous risquons de tous y passer les uns après les autres si nous ne réagissons pas. C'est pourquoi, je vous demanderai à tous 10 pièces d'or part jour pour ...
    - Hey le gamin, tu rêves que je vais te donner mon or! Surtout que tu oublie bien de nous dire pourquoi!!
    Lança Faust.
    - Ouais c'est vrai! C'est pour quoi faire? Renchérit Brainbourg.
    - De toute façon, si de l'argent doit être donner, c'est à l'église que ses donc doivent être fait, ça va de soit! Continua Protz.
    - STOOOOP! Cria Liliana! Arrêtez un peu de geindre. Je crois qu'il y a une réelle menace qui pèse sur notre village. Zagri, on t'écoute.

    En entendant son nom, la belle releva la tête. Elle soupira légèrement puis vint se placer près de Duncky qui faisait la mou. Il y avait à présent un silence pesant sur la place.

    - J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer ...
    - Laisse moi deviner!
    Lança Yukito ... Je parierai que les Loups sont de retour!
    - En effet ... et le plus mauvais dans tout ça ... c'est que je n'arrive pas à sonder vos esprits ... et que le pourquoi de ceci est un vrai mystère.

    Il y eu de nouveau un silence. Il était déjà arrivé que les loups reviennent et que Zagri n'arrive pas pour tel ou tel raison à sonder les esprits des villageois ... mais chacune de ces chasses c'étaient soldés par un échec cuisant.

    - Tu n'arrives même pas ... je sais pas à savoir le nombre de loup? Demanda PaniPwoBlem sans trop d'espoir.
    - Non, je n'arrives à rien ...

    Duncky n'avait plus rien dit mais décida d'intervenir. Il se plaça alors devant Zagri.


    - Okay, du calme, surtout on reste calme! Ce soir, chacun regagnera sa chaumière et se barricadera du mieux qu'il pourra. On en a déjà vu d'autres des attaques de loups, alors on va pas se laisser faire! Il nous faut juste un peu de courage!
    - ça c'est parler! Lança Gierno plein d'entrain.
    - Oui, cette fois nous vaincrons! Déclara Yashin.
    - Pour le moment, prenez garde. Certains d'entre vous sont des traitres et n'hésiterons pas une seuls seconde à vous poignarder dans le dos. Ah et oh faite. Je ne sait pas quel sont les bougres qui ont écrit ces graffitis sur le mur derrière la Mairie, mais j'espère que ça ne se reproduira plus!
    - Huuuuum ... okay, bon bah fin de la réunion, vous pouvez vaquer à vos activités
    déclara Duncky avant de ne reprendre le chemin de la mairie ou il logeait en temps que maire.

    Au tomber du soleil, chacun retourna dans sa chaumière. La nuit risquait d'être mouvementée.



Nous voilà donc lancés pour cette sixième partie qui se jouera donc à l'aveugle avec la variante Murs-murs. J'invite les loups garous ainsi que les personnages spéciaux à se manifester par MP. Je ne fait pas le rappelle que ce que vous devez faire étant donné le nombre de personnages différents que nous avons actuellement alors si vous avez un doute, MPez moi! :p

Fin de la Nuit 1 le Samedi 16 Juillet à 23h
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

Nuit 1: Un rêve des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Un rêve des plus étrange   Nuit 1: Un rêve des plus étrange EmptyJeu 14 Juil - 22:27

Sorellin se leva, déjà épuisée. Elle avait un peu trop bu de champagne la veille au soir, avec un charmant gentilhomme qui avait malheureusement dû partir à l'aube. La nuit avait été courte et ce matin, elle avait dû poudrer son visage un peu plus qu'à l'accoutumée.
En arrivant sur la place du village, elle trouva Zagri et Liliana, l'air soucieux, ainsi que Brainbourg qui s'amusait avec un étrange artefact.
C'est quand elle vit Yashin lui passer devant en courant qu'elle se rendit compte qu'elle était vraiment trop fatiguée et qu'elle devrait contrôler ses heures de sommeil. Surtout que les mines inquiètes des deux jeunes femmes lui donnaient déjà une petite idée de ce qui se tramait dans le village.

Idée confirmée quand Duncky prit la parole. Il avait l'air d'un bébé pingouin, si petit dans son costume et son écharpe de maire.
Quand il commença a réclamer des impôts exorbitants, Sorellin eut envie de s'approcher pour vérifier si son teint n'avait pas viré au vert et si ses oreilles n'étaient pas devenues pointues... En tout cas, hors de question qu'elle paye !!!

Quoi qu'il en soit, les loups-garous étaient de retour, et on ne savait même pas combien ils étaient, ni si les villageois auraient des pouvoirs pour s'aider dans leur quête... La journée commençait super bien.


- J'ai besoin d'un café !
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

Nuit 1: Un rêve des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Un rêve des plus étrange   Nuit 1: Un rêve des plus étrange EmptyJeu 14 Juil - 23:23

Duncky était maire, enfin son tour venait et il allait pas se faire prier pour prendre son rôle très au sérieux tel un dictateur assoiffé de pouvoir.
Il se dirigea vers les autres habitants qui avaient osé contester son autorité en refusant de payer les 10 pièces d'or si amicalement demandées.


-Pour avoir osé refuser de payer leurs impôts journaliers et surtout pour avoir osé prendre la parole sans y être autorisé, je condamne messieurs Faust, Brainbourg
et Protz à des travaux d'intérêt général à appliquer dés aujourd'hui.

-C'est pas au maire de faire justice, s'écria une voix féminine dans la foule.
-Je donne aux femmes la place qu'elles méritent en leur offrant des vacances bien méritées et en leur signalant que les 10 pièces demandées précédemment serviront à ouvrir un Spa et une boutique de vêtement chic.

Acclamé, Duncky s'éloigna en récoltant les fleurs que lui lançaient ses admiratrices et en signant quelques autographes tout en évitant les fans qui ne tenaient pas le choc et qui faisait un malaise en voyant passer le garçon.

-LES MECS AU BOULOT ! Ne me le faites pas répéter deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Nuit 1: Un rêve des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Un rêve des plus étrange   Nuit 1: Un rêve des plus étrange EmptyVen 15 Juil - 0:21

La nuit de brainbourg avait été rude. Il avait picollé toute la soirée avec un voyageur venu d'extrème orient, qui lui avait vendu à prix d'or un objet or du commun. L'ébriété faisant des miracles il s'était réveillé en humain les fesses et le dos à l'intérieur d'une poubelle, les jambes ressortant en l'air, une bouteille de rhum à la main, et son acquisition sous l'autre bras. On aurait dit une tortue alcoolique, la grâce de l'animal en moins.
Il sorti de là comme il put, c'est à dire dans un brouhaha énervant et en étallant les détritus dans la ruelle où il s'était endormi.
Voyant sa "fusée de feu d'artifice" fraichement acquise, il décida d'en allumer la mèche. Pourquoi? La gueule de bois a ses raisons que la raison ignore.

Il arriva un peu paumé sur la place du village, tout en pensant qu'il avait dut bien picoller parce qu'il voyait une femme parler avec une fée... Bon c'était la vérité ce coup ci mais il était en droit de s'intérroger après avoir dévalisé un bar.
C'était le blabla habituel, des loups garous gnagnagna... Ils en seraient facilement débarrassé s'ils brûlaient le village, ou s'ils partaient. Mais bon, la chasse à l'homme c'est un sport noble alors tant qu'ya une bonne excuse comme une invasion de lycanthrope, autant en profiter.

Et puis vint le nain blond d'un mètre vingt dans son fier costume officiel qui voulait arracher sa monaie à Brainbourg. Non mais oh, qu'est-ce qu'il a le petit prince?

*P'tain si les billets étaient aussi facile à dessiner que des moutons, je dis pas, mais comme c'est pas le cas, il sucrera pas l'argent d'un raton! ça non!
Et puis c'était pour quoi? Un spa et des vêtements? *


La mèche de la fumée était pratiquement arriver à terme et celle-ci s'envola, avant de retomber sur le chantier en cours du spa, provoquant un beau feu d'artifice et ruinant le projet du maire.

Bon bah, ça s'est fait. Je pense qu'il devient inutile de fournir 10 pièces maintenant, non?
Je rentre chez moi. Si vous me cherchez...
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

Nuit 1: Un rêve des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Un rêve des plus étrange   Nuit 1: Un rêve des plus étrange EmptyVen 15 Juil - 0:41

Duncky fût horrifié de voir tout son projet tomber à l'eau ou plutôt en feu dans ce cas précis. Tel un héros de bandes dessinées, des flammes sortirent des yeux du garçon qui avait la rage au vu de ses bras tout veineux.

-C'est.. C'est.. C'est.. C'EST INTOLERABLE !! QU'ON LUI COUPE LA TETE !!

Alors que plusieurs personnes s'étaient déjà jeté sur le raton-laveur pour l'emmener à la pendaison, Duncky fît tout stopper.

-STOP !! On arrête tout ! La mort est une punition bien trop douce pour un vaurien de son espèce ! Oui mes chère compatriotes, à défaut de construire un SPA je construirais une S.P.A. mais ne vous en faite pas je veillerais particulièrement à ce que notre chère Brainbourg y soit bien traité ! *sourire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Nuit 1: Un rêve des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Un rêve des plus étrange   Nuit 1: Un rêve des plus étrange EmptyVen 15 Juil - 6:58

Faust avait suivit silencieusement Yashin, il était assez soucieux. Il sentit venir les problèmes, le genre dont on n'arrive jamais à se débarasser définivitement, le genre lycanthropie. Il écouta Zagri, apparemment elle n'avait rien à leur apprendre : à se demander à quoi elle servait celle-là. Soudain, l'homme vit le petit énergument s'exiter et tenter d'extorquer ses sujets. Fronçant les sourcils, il se demanda comment ce gamin insupportable avait pu acquérir ce poste... enfin peut-être que les loups-garous allaient régler ce problème et vite. Faust entendit soudain Duncan qui tentait d'avoir de l'autorité. Il s'approcha et d'une main attrapa le maire part le col et le souleva de façon à ce que leur visage soit face à face :

Vous savez, très cher maire, en général on tente d'extorquer les plus faibles que soi... Cessez de vous comportez en ridicule et retournez bosser.

*caressant son fourreau de la main gauche*

Et puis, un coup de lame et tellement vite parti. Ce serait vraiment un accident bête !

L'assassin reposa ... ou plutôt lacha le gamin avant de s'en retourner vers les autres villageois :

Une invasion de lycans ? Nous avons l'habitude, ce me semble. Personnellement, je crois que je vais faire cap sur la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Nuit 1: Un rêve des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Un rêve des plus étrange   Nuit 1: Un rêve des plus étrange EmptyVen 15 Juil - 9:28

Yashin avait été désigné coursier officiel du maire. Il revenait du village voisin en trottinant et rentra dans la superbe demeure de Duncky afin de lui dire que le message avait été bien transmis. Duncky était exigeant envers Yashin, mais il avait enfin l'impression d'être utile pour le village, plutôt que d'être envoyé au paradis à la première occasion.

Mon très cher maire, le message a été transmis, et je vous rapporte cette missive du village d'Abraracourcix.

Très bien! Vas réunir le village sur la grand place lui annonça avec gravité Duncky.

Et Yashin s'en alla chercher tout le monde, en commençant par Liliana, Zagri. Il gonfla ses pectoraux et courut de sa foulée la plus aérienne pour impressionner les demoiselles du village. Après avoir rameuter tout le monde, il écouta avec attention Duncky, mais ce sont les paroles de Zagri qui le choquèrent le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Nuit 1: Un rêve des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Un rêve des plus étrange   Nuit 1: Un rêve des plus étrange EmptyVen 15 Juil - 11:04

Liliana avait retrouvé Zagri qui semblait bien inquiète. Cela n'annonçait rien de bon. Evidemment les lycanthropes étaient de retour mais ça faisait partie du quotidien ces temps-ci. Non le plus terrifiant était que Zagri avait l'esprit brouillé et ne pouvait pas savoir combien ils étaient, mais pire encore elle n'avait aucune idée du genre de pouvoir que les villageois pouvaient avoir ni combien ils étaient à en avoir...

Bon et bien en gros on se débrouille c'est ça ? Lança la fée à Zagri d'un air triste et déçu. Ce n'est pas grave on n'est pas des débutants, on devrait pouvoir y arriver. Quoique... quand on voit les précédentes aventures c'est à en douter, mais il va bien falloir qu'on réussisse à prouver à ces loups qu'on est des guerriers. *puis se regarda* oui enfin il me manque des armes pour faire vraiment peur mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Nuit 1: Un rêve des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Un rêve des plus étrange   Nuit 1: Un rêve des plus étrange EmptyVen 15 Juil - 13:31

Il n'était vraiment pas de bonne humeur ce matin.

Pouah, qu'est ce qu'il en avait marre de ce village, mais que faire pour réussir enfin à tuer tout ces loups???
Il se leva et regarda par la fenêtre le soleil se lever.Il y'avait quelques nuages mais le soleil avait bon teint.Super, il allait faire beau aujourd'hui.
Mais bon, pour bien commencer sa journée et surtout ne pas penser aux autres là,il lui fallait un petit...non un GROS remontant.Un bon petit déjeuner de fruit tout frais et tout mûr et tout bon et tout appétissant.
MIAM, il s'en léchait déjà les babines.Il alla chercher dans son stock de quoi se rassasier et sortit des mangues, des goyaves, des oranges, des mandarines, des clémentines...et encore et encore.
Il mit tout cela sur la table, les observa bien un à un de ses yeux gourmands et se cria pour lui même:

BON APPETIT!!!

Alors par quoi commencer...mmmmhhh...non pas ça...non toi tout à l'heure...AAAAAHhhhhhhhhhh oui voilà.

Et il attrapa d'une rapidité hallucinante un fruit.Et oui, il avait trouvé sa victime, une belle petite pomme toute seule qui allait être la victime de son appétit...

Tout en prenant celle-ci, il entendit quelqu'un accourir:


Ah non....ah non non nonononononononononononononon, je ne veux pas qu'on me dérange.
NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNN.


Eh bien si, c'était Yashin qui lui demandait de venir de suite au village car le maire Duncky (c'est qui celui là encore, ah oui, le ti gosse là) voulait voir tout le village.

Je te préviens qu'il est hors de question que je me ramène pour écouter ce schtroumph me baragouiner n'importe quoi, je veux manger mon ti déj tranquille tu m'entends?allez dégage, vite, ouste, aurevoir, adieu, c'était un plaisir de te voir, basta!!!!

Mais Yashin ne lâchait pas l'affaire, mais pas du tout.Il était coriace le bougre.Du coup, il se résolut à partir avec lui, non sans lui avoir jeter des regards haineux pendant tout le chemin.
Il avait emporter quelques fruits avec lui...Mais il n'avait aucun plaisir à les manger pour l'instant.

Arriver sur place, il entendit encore l'autre parler sur les loups tout ça tout ça.Il aurait bien voulut en découdre avec les loups...Mais mince alors, le ti déj passe avant tout.

Et là il entendit le lilliputien balancer qu'il voulait 10 pièce d'or pour il ne savait pas trop quoi.
10 pièce d'or...


Non mais il croit quoi???que je suis riche???il aura rien du tout!!! dit-il tout haut...enfin cria-t-il plutôt.Bah oui faut comprendre, un nours à qui on enlève son plaisir du matin...ben il devient très mauvais et d'un caractère exécrable.

Je me barre, rien à faire de vos histoires de sous.Me gâcher mon ti déj tout ça pour...rien!!!Ah si pour les loups...mais bon on a l'habitude non?

Se tournant vers Zagri:

Et bien sur tu ne saurais pas combien il y'aurait de loups en tout c'est ça hein???oui c'est ça, m'en doutais.

Bon c'est pas tout ça les rigolos mais aurevoir, j'ai quelque chose d'important et de crucial à faire.


Sur ces dires, il partit tout en fusillant du regard Yashin et Duncky.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Nuit 1: Un rêve des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Un rêve des plus étrange   Nuit 1: Un rêve des plus étrange EmptyVen 15 Juil - 18:52

Protz faillit lâcher son livre d’Emmanuel II habillement déguisé en bible quand il appris qu'un spa allai se construire dans le village. Il alla discrètement voir le maire, après son discourt controversé.

Je vous ai parlé durement pour la forme mais sachez que mon église est un très beau batiment et est très bien isolé, ce serai un lieu idéal pour accueillir votre spa pour un moindre coût. Je deviendrai bien sûr un actionnaire de cette magnifique idée. Ces andouilles de villageois me donne encore de l'argent à la quête alors que nous savons très bien que j'ai un salaire déjà important envoyé en colis du ciel où réside mon patron. Elle vous sera entièrement reversé afin de faire avancer au plus vite les travaux.

Pourrez vous aussi m'envoyer Yashin le messager afin que je lui explique que l'eau bénite n'est pas un abreuvoir et que si il continue il finira par étancher sa soif la tête la première dans le puits. Il ajouta en voyant les yeux rond de duncky, Bien sûr je laisserai une gourde d'eau sur le pas de ma porte afin qu'il puisse s'hydrater convenablement.

Bon je te laisse j'ai la fille qui t'as coupé dans ton discourt qui m'a donné rendez-vous au confessionnal de toute urgence... elle a beaucoup péché j'ai l'impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Nuit 1: Un rêve des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Un rêve des plus étrange   Nuit 1: Un rêve des plus étrange EmptyVen 15 Juil - 19:39

Seul dans sa hutte yukito appréciait la matinale aube nuageuse.
Huit heure durant il avait écouté le vent souffler au dehors
avant que le jour n'arrive avec son lot de silence bruyant.
Un silence rompu et agrémenté de la cavalcade de Yashin rameutant tout le monde.
Alors Yukito se vétu d'une étole lila et sortis impassible croisant Faust ce vaurien sympathique.
Mobiliser tant de monde pour dire au final si peu de chose.
Autant ignorer aussi les élucubrations délirantes de notre maire tout en
notant chaque frémissement de cil de cette ménagerie.

S'approchant de Liliana.
- Ma chère il parrait que vous êtes spécialiste des bois. Il me faudrait quelques herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Nuit 1: Un rêve des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Un rêve des plus étrange   Nuit 1: Un rêve des plus étrange EmptyVen 15 Juil - 21:55

Le jour se levait tranquillement à Thiercelieux même si les journées qui allaient suivre ne s'annoncer pas de tout repos.
En effet comme à la coutume les loups étaient encore et toujours de retour.
La jeune adolescente en avait l'habitude maintenant mais pour une fois une personne l'inquiétait:
Duncky qui, on ne sait par quel miracle, venait à son jeune âge de se faire nommer maire du village depuis une bonne semaine avant le retour des lycanthropes. Et bien entendu elle était obliger de l'aider car il n'était pas encore assez mature pour prendre de grande décision pour le village. Par exemple au début il voulait faire construire un parc où lui même où les enfants pourraient jouer, bien sûre ceci était tout bonnement impossible et ça aurait été un scandale à Thiercelieux.
Mais Elesia ne pouvait le surveiller vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept! Après tout elle n'était pas encore majeure et n'avait pas envi de devenir la mère de Duncky, être son amie lui suffisait largement même si parfois elle était obliger de se comporter comme une grande soeur pour le remettre à sa place.

Après le discours de Zagri, tout le monde retourna à ses occupations quotidiennes...tout le monde sauf deux personnes. La première était bien sûre Duncky qui ne s'était pas encore remis de ses émotions après avoir était brutalisé par Faust.
La deuxième était la personne la plus en colère qui ne s'était encore exprimée, pas la peine de préciser qui sait.
Elesia s'approcha du blondinet, ses yeux émeraudes lui lançaient des éclairs tellement elle était furax. Elle le remis sur ses pieds en le relevant par le col mais continua à le tenir ainsi
.

-Alors c'est comme ça qu'on t'a éduqué ici?! Comme un dictateur, pillard et profiteur?!
Tu devrais avoir honte Duncky! Qu'es tu devenu? A qui veux tu réellement ressembler?
A une ancienne personne que nous connaissions et qui volait tout le monde? A un autre dictateur sous qui nous avons travailler et qui était un loup et ange déchu à la fois?
Je ne te pensais pas ainsi! Surtout que tu es en train de devenir les deux en même temps! Regardes pratiquement tout le village t'en veux, c'est vraiment ce que tu souhaites?


C'est alors que le mélange d'énervement, de fatigue, de déception avec un fond de peur malgrès fit craquer la jeune fille. Des larmes montèrent dans ses yeux et elle eut du mal à s'empêcher de pleurer devant son ami. Elle laissa tout de même deux larmes coulaient et finit par dire.

-Tu me déçois énormément Duncky! J'espère que tu vas redevenir celui que tu étais avant.

Et elle partit en courant vers la taverne. Elle s'installa sur un fauteuil et s'effondra en larmes sur la table croyant être seule dans l'édifice. Quelques minutes plus tard, elle entendit un bruit: Faust, l'assassin était présent en train de la regarder, il devait être certainement là depuis le début. Elle le fixa droit dans les yeux et lui dit:

-Je te préviens si tu te moques de moi je te promets que c'est moi qui t'assassineras comme tu l'as fais avec tes anciennes victimes, et tu m'en sais capable puisque je pense que tu as bien remarqué que depuis que je te connais même avec ton passé je n'ai jamais eu peur de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 1: Un rêve des plus étrange Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Un rêve des plus étrange   Nuit 1: Un rêve des plus étrange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1: Un rêve des plus étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un étrange individu
» Nuit 3: Vers la catastrophe.
» [Nuit 1] - Ils sont de retour...
» [Nuit 2] - Brûlez le Maire!
» [Nuit 3] - "Vieilles branches !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°6-
Sauter vers: