Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Jour 1: Aaaaoooou!

Aller en bas 
+7
Brainbourg
PaniPwoBlem
Liliana
Faust
Duncky
Yukito
Zagri
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

C'est un vilain loup!!
Yukito
Jour 1: Aaaaoooou! Vote_lcap50%Jour 1: Aaaaoooou! Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Brainbourg
Jour 1: Aaaaoooou! Vote_lcap0%Jour 1: Aaaaoooou! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Protz
Jour 1: Aaaaoooou! Vote_lcap10%Jour 1: Aaaaoooou! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Liliana
Jour 1: Aaaaoooou! Vote_lcap0%Jour 1: Aaaaoooou! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faust
Jour 1: Aaaaoooou! Vote_lcap10%Jour 1: Aaaaoooou! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Duncky
Jour 1: Aaaaoooou! Vote_lcap0%Jour 1: Aaaaoooou! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Elesia
Jour 1: Aaaaoooou! Vote_lcap0%Jour 1: Aaaaoooou! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sorellin
Jour 1: Aaaaoooou! Vote_lcap0%Jour 1: Aaaaoooou! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yashin
Jour 1: Aaaaoooou! Vote_lcap0%Jour 1: Aaaaoooou! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PaniPwoBlem
Jour 1: Aaaaoooou! Vote_lcap30%Jour 1: Aaaaoooou! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Jour 1: Aaaaoooou! Empty
MessageSujet: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! EmptyDim 17 Juil - 13:51

    Zagri se réveilla doucement. Elle n'avait pas trop trop mal dormit, mais ça n'était pas le top forme quand même. Elle se prépara rapidement pour sortir rejoindre le village et rejoindre les villageois. Mais à peine avait-elle fait quelques pas qu'elle se figea. Devant elle se trouvait une énorme trace de loup garou. Zagri décida alors de suivre les traces qui allaient jusqu'à une des chaumières du village. Pendant ce temps là, les villageois commencèrent à se réunirent sur la place du village comme d'habitude.

    - Bizarre, Zagri n'est pas là ...
    déclara Liliana
    - Oui, tout comme Gierno et Duncky. Répondit Elesia.

    Protz qui n'avait pas dit mot depuis qu'il était arrivé s'avança pour déclarer:


    -Je crois qu'on devrai commencer par aller voir où est Zagri!


    Les villageois se mirent alors en route vers la grange de la jeune femme. En arrivant, PaniPwoblem tenta d'ouvrir la porte mais elle était fermé, et bien fermé! C'est alors que Yashin se pencha sur l'une des traces de loups qui passaient devant chez Zagri. Yukito vint le rejoindre et se pencha également.

    -J'ai comme un mauvais pressentiment. Déclara-t-il

    C'est alors que le groupe se décida à suivre les traces qui menaient jusqu'à la chaumière de ... Gierno. Chaumière dont il ne restait pas grand chose de la porte d'ailleurs. Bainbourg entra la premier et y trouva ... Zagri, qui était penché sur le corps de Gierno. On entendit alors une voix qui venait de derrières les villageois qui c'étaient amassés devant la porte. Ceux-ci s'écartèrent alors pour laisser entrer ... Duncky.


    -Qu'est ce que c'est que ce bazar là!!

    Zagri tourna alors la tête pour regarder le maire qui se pavanait toujours autant dans son bel uniforme. Elle sortit également un morceau de papier de sa besace

    - Gierno à été tué cette nuit ... et je retrouvé ceci devant chez moi! Il est écrit: Faust est un loup.

    Il y eu un long silence. Tout le monde se retourna pour regarder Faust.

    -Hey, c'est pas moi!! Par contre ça serai bien qu'on trouve un loup, un vrai!



Donc, Gierno est mort cette nuit et le corbeau à désigné Faust. Je vous rappelle qu'on joue avec la variante mur mur, alors vous avez jusqu'à la fin du jour pour m'envoyer une petite phrase dans laquelle vous pourrez dire ce que vous voulez, sans le signer! Voilà! Smile
Fin du jour: Mardi 19 juillet à 16h
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 1: Aaaaoooou! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! EmptyDim 17 Juil - 14:38

Petit matin calme, car la tempête était déjà passé.
Il fallait maintenant constater.
Le maire semblait avoir été pris dedans mais finalement il était bien là.
Manifestement le Centaure avait été rattrapé par son karma.
La dessus un faux prédicateur annoncé une évidence car ce n'est pas beaucoup se mouiller que de dénoncer Faust. Cet individu étaient toujours fourré dans les mauvais coup.


- Mon cher Maire vous l'avez trouvé ou bien l'avez vous écrites ?
Ce qui expliquerait votre retard.
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Jour 1: Aaaaoooou! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! EmptyDim 17 Juil - 16:50

Duncky était de très mauvaise humeur, la journée d'hier ne s'était pas passé comme prévu et en bon homme d'affaire ça changeait tout et il devait revoir tout son agenda. Le maire était arrivé en retard car il s'était perdu sous toute cette masse de paperasse à remplir mais heureusement il ne rata pas grand chose, à part la mort de Gierno, rien de bien important en soit.

-Je suis ravi que les loups aient tué Gierno, il ne s'est pas manifesté une seule fois et n'était jamais présent lors des travaux que j'avais imposé à tous les hommes du village. Je crois que sa mort peux nous être que bénéfique, nous n'avons aucunement besoin de tir au flan.


Duncky redressa son costard et s'approcha de Yukito, suivi par ses gardes du corps pour éviter tout dérapage.

-Non je ne suis aucunement le Corbeau, je n'aime pas Faust, je le déteste et ne mérite que la mort mais jamais je n'aurais fais passer ce message anonymement.

Duncky se tourna vers sa secrétaire Elesia.


-Ce n'est pas toi par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Jour 1: Aaaaoooou! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! EmptyDim 17 Juil - 17:40

Faust posa un oeil sur le corps de Gierno, il détourna les yeux avec dédain. Il n'allait pas pleurer sur le sort d'un centaure muet vivant en ascète. Bientôt déboula Duncan et son fameux papier. Faust prit le papier et le froissa avant de sourire :

C'est étrange mais cela ne me surprend même pas. Yukito et Duncan, il est utile de perdre du temps en rhétorique, nous savons tous que le corbac ne se dévoilera pas de sitôt et il est aussi évident que le corbeau peut être l'un de vous... ça me paraît même assez probable, mais cela importe peu. Maintenant que l'anonyme s'est défoulé, on va pouvoir passer aux choses sérieuses. Au passage : Non, je n'ai pas de preuve de mon innocence, je ne peux rien prouver pour l'instant mais je vous épargnerai les inutiles : "Je vous jure que je suis innocent et en plus je suis très important", la seule chose que je peux souligner pour ma défense est mon expérience.

Pour l'instant, je suis pour attendre voir si quelqu'un a un message particulier à faire passer au village. Une fois ce laps de temps passé et que rien ne se produit nous aurons trois pistes à suivre : la présence, les statistiques ou le comportement. C'est tout ce que j'ai à dire. A présent, je vais prendre mon petit déjeuner en appréciant les gazouillis d'oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Jour 1: Aaaaoooou! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! EmptyDim 17 Juil - 18:17

La fée était arrivée tôt sur la place du village mais Zagri ne semblait pas être réveillée... En réalité, elle avait déjà pris les devants et encore une fois son instinct avait vu juste car on la retrouva quelques instants plus tard dans la cabane de Gierno qui était... mort ! La malédiction sévissait encore et toujours.

Bon le corbeau a désigné notre assassin tant détesté. Je crois qu'il est inutile de débattre sur l'auteur de ce papier car cela pourrait être n'importe qui d'entre nous puisque tous ou presque avait une dent contre lui. D'ailleurs je suis plutôt choquée de voir avec quel enthousiasme vous cherchez à connaître l'identité du corbeau. J'ai envie de vous dire peu nous importe puisqu'il est de notre côté, enfin du mien ça c'est sûr mais en tout cas celui du village.

Faust je suis d'accord avec toi sur une chose : nous aurons trois pistes à suivre : la présence, les statistiques ou le comportement. Effectivement ce sont là les trois seuls éléments qui nous permettront de déterminer qui nous manquera le moins à la fin de cette journée.

Pour le moment l'attitude qui ressort c'est le manque d'implication et d'originalité de Yukito, la haine que montre Duncky envers Gierno et toi Faust qui essaie d'analyser les choses. Pour moi, rien ne justifie une forme de lycanthropie parmi vous trois mais bon vous me connaissez, je me méfie de tout le monde à chaque début de chasse. Je vais donc vous écouter, vous observer et je me ferai ma propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Jour 1: Aaaaoooou! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! EmptyDim 17 Juil - 18:20

Arriver ce matin sur la place du village il apprit la mort de Gierno.Il avait encore à travers la gorge l'épisode d'hier et certains allaient payer si ils n'arrivaient pas à le convaincre:

Et bien je ne vais pas m'étaler sur cette mort, d'autres choses plus importantes sont en jeu.

Il regarda Yashin et lui balança:

Pour moi toi et Duncky êtes loup, bah oui, comment peut on sortir un pauvre nours de chez lui et l'empêcher de manger tranquillement son ti déjeuner...non...il faut être inhumain, sans coeur,loup garou pour faire cela.

Qu'avez vous à dire pour votre défense?

Et au fait Faust c'est quoi cette histoire de dire que la seule chose que tu peux souligner pour ta défense est ton expérience???Comprend pas là, éclaire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Jour 1: Aaaaoooou! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! EmptyDim 17 Juil - 18:30

La nuit avait été plutôt paisible. Les petits oiseaux chantaient jusqu'à ce que Brainbourg les fassent griller avec un explosif : on ne plaisante pas avec la grasse matinée Suspect

Mais bon trop tard, toutes ces saloperies avaient fait trop de bruit. Mais ce n'était encore rien comparé au bordel qu'on pouvait entendre sur la grande place.

Oh, un mort! Mais quel hasard! C'est pas comme si on avait pas été prévenu, non? Pas la peine de s'émouvoir pour si peu. Si on ne fait rien d'autre que chialer, on va pas durer longtemps de toute façon.
Inutile de s'intéresser au corbeau. Son vote n'a pas d'importance au premier tour, c'est du pif.
Quoi qu'il en soit, il va faloir réfléchir. Mais bon, sur quoi se pencher...

J'ai déjà dit que cette lettre n'est qu'un torchon, probablement envoyé par quelqu'un qui n'aime pas Faust. Maintenant, en dehors de cette lettre, il n'y a que 2 choses qui ressortent :


Citation :
je n'aime pas Faust, je le déteste et ne mérite que la mort mais jamais je n'aurais fais passer ce message anonymement.

Citation :
il est aussi évident que le corbeau peut être l'un de vous... ça me paraît même assez probable

Bon ces citations, ce sont des querelles très affirmées. ça peut être interressant de savoir les dessous de ces pensées.
Et puis je sais que c'est peut-être un peu rapide comme réflexion, mais je pense qu'on peut en tirer qu'ils ne sont pas loups garou tous les deux.
C'est vrai que jouer la comédie est une bonne tactique mais au premier jour, c'est clairement dispercer ces forces.
Bon il est possible aussi que Duncky et Faust soit loups, et que Duncky ai put profiter du vote du corbeau (soit par peur d'une trahison quelconque, soit parce que le vote discrédite Faust et qu'il veut donc s'en démarquer). Malgré tout, ça me parait tirer par les cheveux, surtout pour une lettre de corbeau de premier jour...


Bon vous l'aurez compris, je suis pour l'instant de l'avis de la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Jour 1: Aaaaoooou! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! EmptyDim 17 Juil - 20:30

Protz était resté silencieux car il ne supporte pas de voir des cadavres mais ce matin cela paraissait inévitable.
La vision de la maison de Gierno lui suffit pour deviner la suite.
il commença faire demi-tour afin de préparer les funérailles. Il entendit au loin que l'on avait retrouvé un message du corbeau. il pensa tout d'abords à brainbourg qui doit être un bien mauvais artificier pour louper un oiseau de cette taille. Puis retourna dans ses préparatif car un vote de corbeau ne voulait rien dire car le corbeau peu même poser un vote contre lui même; en sachant très bien que dans la plupart des cas on ne suit pas ce votre le premier jour ou alors c'est pour nous mettre en garde de l’expérience qu'a faust et de son talent de manipulation... enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Jour 1: Aaaaoooou! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! EmptyDim 17 Juil - 20:42

Je suis vivaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Depuis bien longtemps, Yashin ne s'était pas réveillé les yeux éblouis par le soleil. Il inspira profondément l'air frais puis s'approcha de la cabane de Gierno où tout le monde s'était réuni.
Gierno était mort Sad dévoré par les loups, mais pour une fois, ce n'était pas lui, il sourit intérieurement Very Happy


Et bien Pani, je n'ai rien à dire pour ma défense, hormis que j'ai passé une excellente nuit. De plus, je n'irai pas débusquer un éventuel coupable puisque cela m'a valu à plusieurs reprises de me faire brûler vif. Donc je ne veux pas savoir si quelqu'un a vu quelque chose! je voterai uniquement contre la personne qui m'inspire le moins.

Pani, je ne vois pas pourquoi tu cherches à me faire sortir de mes gonds, c'est tout simplement de la provocation que tu fais là, et ce n'est pas ça qui fera avancer le village. Seul la chance nous permettra de débusquer un loup, grâce au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Jour 1: Aaaaoooou! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! EmptyDim 17 Juil - 21:36

Il écouta la réponse de Yashin et lui répondit:

Bon déjà, tu peux le prendre comme tu veux, mais ce que tu m'as fait va me rester en travers de la gorge longtemps, donc ne crois pas que je vais te lâcher comme ça, Duncky pareil.

Après provocation, oui et après??si ça m'aurait permis de déceler un petit indice, je prend direct.

Y'a pas mal de monde qui n'a pas encore parler au fait,j'espère qu'ils ne vont pas tarder, on a besoin d'avancer là.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Jour 1: Aaaaoooou! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! EmptyLun 18 Juil - 1:07

Après la découverte de ce corps et quelques interventions, l'adolescente intervenu:

-Alors déjà je suis entièrement d'accord avec je ne sais plus quelle personne qui a dit que peu importe l'identité de piaf qui que ce soit de toute façon ça ressemble plus à une simple vengeance qu'à une vraie accusation.
Pour ce qu'il en est des loups j'ai une remarque à faire: J'ai l'impression que dans ce groupe de loup il y a des personnes de l'ancienne chasse qui ont eu peur que Gierno ne soit pas encore présent. Bon ça n'apporte que peu de chose mais bon je veux entendre la suite des débats avant de dire quoi que ce soit de plus.


HRP: Désolée pas le temps d'en dire plus, je développerais plus au prochain post.
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Jour 1: Aaaaoooou! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! EmptyLun 18 Juil - 12:01

Bon, réponse en masse :

Protz, je suis un très bon artificier, mais les corbeau je les aime, c'est tout.
Le vote du corbeau peut signifier plein de truc au premier tour, mais c'est rarement très poussé.
Autant on ne suit généralement pas le corbeau au premier tour, autant si personne n'a la moindre idée ça peut tout à fait arriver. Et comme Faust est mal-aimé, je pense que ce serais très con pour lui de se mettre cet handicap de lui-même.
Un bon manipulateur prend le moins de risque possible, il trouve des moyens plus sûr pour faire croire à son innocence.
Et puis entre nous, moi je le connais pas trop, mais pour vous Faust est présumé coupable avant même la découverte d'une preuve... Je sais bien que tout le monde peut être coupable, et aussi qu'il ne faut faire confiance à personne, mais ya des limites. Yen a qui sont complètement braqué contre lui avec juste comme intuition leur haine personnelle et une lettre de bas niveau littéraire (un gosse de 3 ans peut écrire ça). Quitte à vouloir qu'il disparaisse, trouver des truc moins bidon. On vous en veut pas de le detester, mais faite le dans les normes du débat. (Protz ça ne s'adresse pas à toi, c'est un aparté pour quelques idiots passés et à venir probablement...)


Yashin, la chance ça peut aider mais faut généralement l'aider. Et d'après tes propos t'as pas l'air prédisposé à cela. Quand on a pas d'indice on en cherche, on attend des erreurs de la part des autres et s'il n'y a rien on tue le moins convainquant. Et bonne nouvelle, pour ce que tu dit, tu n'es pas convainquant pour un sous. Mais rassure toi, yen a plein d'autre manifestement aujourd'hui.
En gros le message à retenir : plutôt que de t'aider, aide nous, et ça t'évitera probablement plus le bûcher que de fermer ta gueule.

Pani, je sais pas ce qui s'est passé entre vous et perso j'en ai rien à foutre. Tout ce que je constate c'est que t'as encore moins d'argument que ceux qui agissent contre Faust, et comme c'était pratiquement à zéro pour eux imagine où tu te situes. Après toutes, ces accusations de merde ça peut venir d'une voyante qui n'arrive pas à bien camoufflé l'aide qu'elle veut apporter, mais perso j'y crois pas, il faudra faire mieux que ça pour que je retienne quelque chose de ce genre.

Elesia, pour te répondre, tu est d'accord avec Liliana et moi. L'ancien groupe c'était Niko, moi et Chonde (et peut-être veux-tu aussi prendre en compte Liliana qui s'était entiché de Niko). Niko n'est pas la, Chonde non plus. Afin de m'informer, et parce que le débat stagne entre le peu utile et le ridicule, je voudrais que tu me dises si tu penses que je suis coupable (en toute sincérité) au travers de ce que j'ai put dire, ou au travers des manipulations que tu peut penser que je veuille engendrer.

Je vais d'ailleurs demander (oui je suis pas le chef, mais je vaut bien un nabot d'un mètre vingt, et puis j'ai le poil doux et soyeux) à tout le monde de dire, pour cette première parti de débat qui il pense être innocent et qui il pense être loup. Pas besoin de mettre tout le monde dans un panier, fiez-vous à vos certitudes et puis comme ça un vrai système de défense/réaction/accusation sera mis en place.

Pour ma part :

Innocent : Elesia, Liliana, Yashin (Elesia et Liliana parce qu'elles pensent un peu comme moi et à mes yeux apporte au débat, Yashin c'est plus une intuition part rapport à son discourt malgré tout)
Coupable : Yukito, PaniPwoBlem (Yukito a juste renvoyé une balle vite fait pour accomplir un cota de parole, PaniPwoBlem accuse avec un raisonnement trop peu valable)
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Jour 1: Aaaaoooou! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! EmptyLun 18 Juil - 12:25

Il secoua la tête en entendant Brainbourg parler:

Rolalalala mais arrête stp, arrête, j'en peux plus là, et il éclata de rire.
Je sens bien de la haine dans tes paroles et j'ai ma petite idée là dessus, on a encore du mal à digérer certaines choses apparemment .Mon but était de faire réagir, ça a fonctionné, merci à toi. Jour 1: Aaaaoooou! 2510999343

Mais je t'aime bien quand même. Very Happy

Pour l'instant, je trouve Yukito assez discret et Protz évasif.
Liliana, non je ne la pense pas louve,Duncky non plus,Elesia non plus.
Brainbourg nous a balancer un discours bien joli, on verra bien.
On a toujours pas vu Sorellin.
Bref,j'attend de voir ce qu'il va se dire prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Jour 1: Aaaaoooou! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! EmptyLun 18 Juil - 12:49

Liliana s'était confortablement installée sur une branche, à grignoter une poire, tandis que certains du village parlaient, débattaient. Elle descendit pour se mettre à hauteur de ceux qui étaient présents.

Brainbourg, je te remercie de ton discours qui, bien que assez long, a le mérite d'essayer de faire avancer les débats et ça j'aime ! Je ne sais pas encore si je dois te croire innocent ou non, car à la dernière chasse tu as su me prouver que tu peux très bien parler le premier jour tandis que tu nous embobines. Donc j'attends le jour prochain pour avoir vraiment une opinion à ton sujet.

Panipwoblem semble être de mauvaise humeur aujourd'hui, mais lui faire louper un petit déjeuner copieux est un sacrilège et ne fait pas forcément de lui un loup.

Yukito est très discret et je ne sais pas vraiment comment l'interpréter : soit il est un simple innocent et ne sait pas encore quoi apporter au débat soit il est un loup qui tente de se faire oublier... à voir

Protz je le trouve beaucoup trop discret par rapport à d'habitude et pas assez accusateur. Je le trouve suspect.

Sorellin n'a pas encore parlé ni ne s'est manifestée, et cela risque de lui jouer un tour. Mon coeur balance à son sujet, soit on la tue car elle ne nous sert à rien, mais jusqu'à maintenant chaque fois qu'on agissait ainsi on tuait un innocent, soit elle aura toujours le doute qui plane sur elle car elle aura un train de retard, elle risque de rien nous apporter et qui sait s'il s'agit d'un loup qui réussira ainsi à s'en sortir "tranquillement". Je lui laisse quelques heures pour se manifester et je prendrai ma décision en fonction des autres prises de parole.

Duncan, Yashin : je n'ai pas grand chose à dire. Ils ont des attitudes qui me laissent penser qu'ils sont innocents.

Elesia est beaucoup moins bavarde que d'habitude mais peut-être est-ce une bonne chose !?

Ah mais j'allais oublier notre cher Faust sur qui je n'ai pas grand chose à dire. Il est connu pour être un assassin mais il est aussi doué en chasse, quel que soit son côté. Alors j'attends d'avoir de réels arguments contre lui pour l'accuser. Quoiqu'en pense le corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Jour 1: Aaaaoooou! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! EmptyLun 18 Juil - 14:15

Liliana a écrit:
[color=darkblue]
[b]Brainbourg, je te remercie de ton discours qui, bien que assez long, a le mérite d'essayer de faire avancer les débats et ça j'aime ! Je ne sais pas encore si je dois te croire innocent ou non, car à la dernière chasse tu as su me prouver que tu peux très bien parler le premier jour tandis que tu nous embobines. Donc j'attends le jour prochain pour avoir vraiment une opinion à ton sujet.

Protz je le trouve beaucoup trop discret par rapport à d'habitude et pas assez accusateur. Je le trouve suspect.


Pour ce qui est de la dernière chasse, tu peux bien parler Laughing , non sérieusement j'ai peut-être parler mais le résultat n'est jamais aller en ma faveur. J'ai repoussé ma mort mais pas les doute sur mon compte. Et je n'ai manipuler personne, enfin j'ai dit des réalité interprétable qui aurait put me sauver, mais ça n'a pas pris.

Je ne crois pas que Protz soit forcement suspect pour le peu de participation qu'il montre. En fait, Prodz est très actif autant en tant que loup qu'en tant que villageois (tel que je le connait du moins). Donc je ne m'avancerais pas par rapport à son taux de participation.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Jour 1: Aaaaoooou! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! EmptyLun 18 Juil - 18:09

Je comprend tout a fait l'attitude de Yashin qui s'est fait brûler deux parties de suite dès le premier bûcher. C'est pas très constructif pour le village, ça peux même être suspicieux mais j'ai tendance à lui faire naturellement confiance.

J'avoue ne pas reconnaître pani, mais peut être est ce un rôle qu'il veux tenir mais je l'ai connu avec plus d'intuition et d'argument.

Brainbourg est fidèle à lui même. Il est vraiment agréable de le compter dans notre village. Seul hic, on ne sais jamais vraiment dans quel camp il est.

Liliana à tendance a beaucoup s'aligné avec ce qui à déjà été dis. ça ne me met pas en confiance. En revanche elle à raison j'ai déjà été beaucoup plus présent dans le village mais il faut tenir en compte le fait que j'ai du travail dans l'église je suis quand même en train de la retransformé en spa. Ce n'est pas comme quand le soleil est moins haut et dure moins longtemps, là je profite de la vie, vie de mes messes et a plus de temps pour pleinement m’investir dans le débat.

Duncky m’agace ce rôle est soit un grand délire soit il cache quelque chose.

Yukito, Faust , Sorellinet Elesia sont inertes ... mais je suis convaincu que cela s'arrangera


Donc en gros pour répondre à Brainbourg.
Innocents: Yashin, brainbourg
A surveillé: Pani, liliana, yuki et duncky
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Jour 1: Aaaaoooou! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! EmptyLun 18 Juil - 19:05

Je vais encore prendre la parole (pleurez pas ce sera pas long).
Je ne t'avais pas entendu Pani alors je vais te répondre.

Je n'ai rien contre toi pour la dernière chasse, on a tous les 2 perdus de toute façon et limite si je devais en vouloir ce serait à Niko mais encore là ce n'est pas le cas.
Quoi qu'il en soit, si pour l'instant je te vois plus coupable que les autres c'est justement parce qu'à l'unique autre chasse à laquelle j'ai participé avec toi, tu faisais preuve de plus de dextérité, de plus de réflexion et d'intellect.
Et si je conçoit les position de Duncky qui n'est qu'un nabot d'un mètre vingt (oui j'aime le répéter Rolling Eyes ) qui se prend au jeu du chef, les tiennes me paraisse plus louche. Bon après c'est vrai qu'on est dans le brouillard, et si c'était vraiment pour faire réagir tant mieux (même si je ne sais pas s'il s'agit d'une méthode convenable).

Mais en tout cas t'inquiète pas moi aussi je t'aime bien. Les ours et les ratons laveurs c'est pratiquement de la même famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

Jour 1: Aaaaoooou! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! EmptyLun 18 Juil - 19:09

Levée dès l'aube, Sorellin s'était préparée, était descendue au village et s'était installée sur une pierre, devant l'angle d'une ruelle. De là, personne ne pouvait la voir. Pourtant, elle voyait tout ce qui se passait. Elle n'avait donc manqué ni les pétards de Brainbourg, ni l'annonce de la mort de Gierno, ni les gesticulations des villageois. Quand elle estima qu'il était temps de se montrer, elle se leva et s'approcha. Le bruit des talons de ses bottines sur le pavé suffit à amener un semblant de silence.

- Vous vous inquiétiez de mon silence, vraiment ? Eh bien, je n'ai rien dit auparavant car je n'avais rien de crucial à dire. Ce qui ne signifie ni que je me cache, ni que je ne vous écoute pas. A vrai dire, n'ayant pas participé à la dernière chasse, les arguments qui ont été avancés concernant le choix de la victime ne m'évoquent rien. Voici ce qui m'a interpellée, en revanche.
Tout d'abord, la véhémence de Duncky. Se dire content de la mort de Gierno, c'est osé. M. le maire a sans doute ses raisons, mais se réjouir de la mort d'un de ses concitoyens... N'avez-vous donc aucune pitié ?

Sorellin toussa.

- Maudit brouillard, je vais avoir pris froid, moi. Bon. Où en étais-je ? Ah, oui. Le corbeau qui désigne Faust. Bah, il fallait bien un premier nom, c'est ça ? Personnellement, je me contrefous de savoir qui est le corbeau. Le but était peut-être de mettre la pression sur l'assassin du village, mais je ne suis pas sûre que ça marche, l'individu m'a l'air d'une autre trempe que celle-ci.
Ce que j'ai remarqué, c'est l'attitude de Yashin. Je comprends que vous ayez envie de survivre un peu, ces dernières chasses ont été très courtes pour vous, mais là, on dirait que vous cherchez délibérément à ne pas nous aider... Ce n'est pas comme ça que vous allez échapper aux soupçons, vous savez ?

Se retournant vers Liliana.

- Je suis relativement d'accord avec notre bon prêtre, je trouve que vous suivez le courant... Vous seriez-vous préoccupée de mon absence si Pani ne l'avait pas soulignée ? Par ailleurs, vous apportez des éléments contre les uns et les autres, mais sans insister, en apportant également des excuses... Seriez-vous un peu timorée ? Chercheriez-vous à ne pas faire de vagues pour éviter de brûler ?

A tous.

- J'ai une petite question. Qui parmi vous serait prêt à suivre le corbeau ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Jour 1: Aaaaoooou! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! EmptyLun 18 Juil - 19:39

Faust revint une pomme à la main. Il s'installa sur une vieille souche et commença à l'éplucher :

En réalité, j'ai peu de mal à raisonner car certaines personnes me sont totalement inconnues. Pour l'instant, si je m'écoutais j'aurais tendance à voter Yashin. En effet, l'attitude de Winnie l'ourson me fait penser à devin accusant un lycanthrope et tentant de brouiller les pistes critiquant légèrement le maire. Après, je ne sais pas si c'est dans les habitudes des ours d'être aussi grognon le matin.
Concernant l'attitude de Liliana que certains ont souligné, il est vrai qu'elle énonce des faits évidents et qu'elle tente de nouer des contacts avec tout le monde. Cela pourrait vu comme un comportement de loup, néanmoins il est toujours dans la nature de la fée d'agir de la sorte.


L'homme commença à déguster quelques quartiers avant d'enchaîner :

En revanche, l'attitude d'Elesia m'a surpris, je pensais qu'elle allait profiter du corbeau pour m'enfoncer un peu ou, tout du moins, me glisser quelques remarques désobligeantes. Et pourtant, rien.
En parlant d'Elesia, sa théorie comme quoi un loup serait un participant de la dernière chasse... c'est bien gentil mais je crois que ça n'exclu que moi et Sollerin du lot (et vu que les loups sont au minimum deux, cela ne nous avance pas des masses).

Que dire d'autre sans pour autant se perdre dans des paroles superflues ? Je ne sais pas... Je n'ai pas de remarque particulière à faire sur les autres villageois. Soit parce que je les connais pas assez, soit parce que je suis en panne d'inspiration.


Faust entendit soudain Sollerin poser une question à l'assemblée. Il répondit avec sourire :

A votre grande surprise gente dame, pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 1: Aaaaoooou! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! EmptyLun 18 Juil - 19:47

- Vous avez pour beaucoup de drôle de façon de vous exprimer.
On dirait que vous considérez ce qu'il nous arrive comme un jeu et que vos choix portent peu à conséquences.
Faites donc attention à ne pas fâcher les esprits qui auront péris de par votre inconsistance.
On me dit peu impliqué et autres attaques sans fondements.
J'étais pourtant des premiers à réagir.
Je préfère rester concis, car d'un j'ai d'autre occupation pour mener ma vie ici bas, de deux j'ai déjà dit bien plus de chose que vous le pensez si vous m'écoutiez bien et je préfère converser avec des être plus concret que des personnes s'emballant pour ne rien dire en nous faisant croire qu'ils ont dit des choses importantes.

Pour ce qui est de Faust c'est un cas particulier. On ne peut résumer les rapports qu'il entretiens avec certain par de simple affect.
Nous deux on aime se supprimer et si je suis là c'est qu'il n'est peut être pas coupable à moins que ce soit ce qu'il veut que je pense mais il aurait pu me supprimer en disant qu'il ne l'aurait pas fait sinon c'était trop facile. Donc on ne peut être sur de rien avec cet assassin qui en à trompé plus d'un.
Le vote du corbeau n'est qu'une provocation envers nous et je ne le suivrais pas pour le moment.

Je pense que le critère qui prévaudra sera le comportement et particulièrement l'agressivité (déguisé)de certain à vouloir faire accuser des personnes par leur commentaire.
Il est vrais que Notre cher Ours ne se montre pas aussi perspicace qu'à son habitude.
Que Liliana se montre un peu en retrait comme si elle ne voulait pas se mouiller alors qu'elle est plus enjoué habituellement.
Après je sens assez bien notre Raton et Yashin.
Pour ce qui est du maire il à le caractère qu'il à souvent visant à se faire détester, ce qui ne lui réussi jamais.

Voila ce que j'en pense après je ne sais pas si quelqu'un à autre chose à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Jour 1: Aaaaoooou! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! EmptyLun 18 Juil - 20:52

Liliana avait passé une partie de l'après-midi dans les fourneaux à préparer le goûter. Les fenêtres étant ouvertes elle avait écouté la suite des débats. Elle se mit à rire. La tête par la fenêtre elle poursuivit son discours.

Ah la plupart trouve que je parle de manière inhabituelle et que je ne me mouille pas dans mes propos en ne faisant que répéter ce que les autres ont déjà dit ? Ahahah vous êtes vraiment drôles ! Voilà mes nouvelles opinions : je vais voter contre
Yukito !

J'aurais bien voulu voter contre Protz qui n'apporte pas grand chose à mon goût dans les débats, d'autant qu'il a été bien vite défendu par Brainbourg. Mais comme il est le premier à critiquer ma manière de débattre je voudrais pas qu'on m'accuse bêtement de vouloir le tuer parce que j'ai peur ou par vengeance.

Suivre le corbeau ne m'intéresse pas car son choix n'a été porté que par une vieille rancoeur plutôt que de réels fondements. Je préfère m'en tenir à mon propre jugement pour le moment.

Sorellin, Duncky, Pani et Yashin ne me semblent pas suspects pour le moment.

Elesia n'est pas très causante et cela gâche peut-être quelque chose. Mais pour ce que j'en sais, elle fait bien attention à garder les mêmes habitudes quand elle est louve. Donc elle n'est peut-être pas aussi suspecte qu'elle n'y parait.

Ce qui m'amène donc à Yukito. Je sais qu'il est à peine l'heure du goûter mais je tiens à voter maintenant pour vous couper l'herbe sous le pied à mon sujet. Dois-je vous rappeler qu'on n'est qu'au premier jour et que nous n'avons pas d'éléments ou très peu pour avoir de réels arguments de vote !? C'est tout aussi valable pour ce que je viens d'énoncer : je peux fortement me tromper. Mais le but le premier jour n'est pas forcément d'avoir raison mais de tenter d'avancer dans les débats pour avoir un jugement plus juste les jours suivants.


Un bruit aigu et stressant se fit entendre.

Ah ma tourte est tout juste cuite. Pour ceux qui en veulent, vous n'aurez qu'à m'attendre au pied de mon arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Jour 1: Aaaaoooou! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! EmptyLun 18 Juil - 20:55

Et bien puisque cela semble gêner certains que je ne parle pas, je vais faire mon état des lieux. Protz a tout à fait raison sur l'attitude que je prône, mourir dès le premier tour alors que je cherchais à faire avancer le village, me défendre m'ont placé sur une position défensive uniquement sur le premier tour. Car effectivement, le hasard représente 90% des votes, les 10% restants sont pour la voyante et la petite fille, mais elles ne se dévoilent jamais. Pour info, j'avais commencé à faire mon récital avant que certains ne donnent leur avis, mais je maintiens mes positions tout de même.

Yukito plutôt suspect, il nous a habitué à être plus bavard.

Brainbourg Participe, parle beaucoup, pourrait être loup, mais pas pour le moment.

Protz Innocent à mes yeux, je ne vais pas le suspecter alors qu'il a confiance en moi et a cerné mon comportement des parties précédentes

LilianaParticipe, pourrait être un loup qui se cache, mais non, pas suspecte pour le moment

Faust Peu bavard, il vous fait peur, pas moi. Si il faut juger son comportement par rapport aux parties précédentes, je n'ai pas d'avis dessus

Duncky essaye de faire son role de maire de façon déplacé et s'invente un personnage, c'est le maire, je ne voterai pas contre lui, pour le moment...


Elesia est plutôt silencieuse sur ce qu'elle pense, mais je ne la vois pas comme étant une louve, et ça, c'est plus sur un coup de poker que je l'annonce.

Sorellin me parait suspecte du fait de ses annonces quelque peu précipité. En effet, on ne l'a pas entendu et la première personne qu'elle vint à suspecter, c'est moi car j'ai annoncé d’emblée ne pas vouloir me prononcer. Alors que jusqu'ici, elle était la seule personne à ne pas avoir participé!

Enfin, le dénommé Panipwoblem qui me laisse sur un sentiment mitigé. Bien qu'il m'accuse, c'est le style d’énergumène qui balance, se contrefout de la morale et cherche à déstabiliser les autres. Donc dans ses assauts envers moi et Duncky, je retrouve sa signature à chercher la taupe. Mais ce qui me gêne, c'est que d'habitude, il essaye de tester d'abord les plus malins d'entre nous. De plus, il n'a pas chercher à pousser plus loin....

Donc pour résumé, Yukito, Sorellin et Panipwoblem sont suspects à mes yeux

J'ai donné mon ressenti sur tout le monde, pas comme certaines.....
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Jour 1: Aaaaoooou! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! EmptyLun 18 Juil - 21:00

Je vais mettre les choses au clair, à tout ceux qui disent que d'habitude j'ai plein d'argument, je suis plus perspicace etc,etc, rappelez vous des dernières chasses et vous verrez que la première journée je n'ai généralement pas beaucoup d'idée ni de suspect...vu que c'est la première journée tient donc.

C'est plutôt à la deuxième journée que ça ira mieux.

Je pense que c'est plutôt mon attitude qui ne va pas pour certains, surtout vu comment j'étais beaucoup plus sociable avant.

Je préfère rétablir la vérité avant que les loups n'en profitent.
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Jour 1: Aaaaoooou! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! EmptyLun 18 Juil - 21:24

Duncky revînt sur la place du village où les débats faisait rage ce qui amusa cruellement le garçon, c'était très rare que les villageois soient aussi impliqués, il était quasi sûr que c'était parce qu'il était maire et que les villageois le craignait.

-Mes chères compatriotes, je n'ai pas tout suivi des débats mais je remarque que plusieurs noms ressortent dont un qui m'intéresse plus personnellement, celui de Pani. Ce vieil ours caractériel me débecte et ose s'en prendre à moi, votre maire adoré !
Je ne voterais pas contre lui par simple vengeance mais c'est son attitude qui me surprend le plus même si celles de Yukito et Protz m'intriguent aussi mais dans une moindre mesure.


Il se tourna vers son meilleur ami pour la vie, Brainbourg.

-Pour répondre à ta question le raton, j'innocenterais complètement Liliana, Elesia et Sorellin, j'ai mes raisons. *bave*
Non pour être sérieux les discours des deux premières m'inspirent plutôt confiance car je les connait bien et pour Sorellin je l'élimine de ma liste de suspects car je pense qu'elle serait une louve très active, pour moi elle n'a pas le comportement d'une louve. Encore une fois tout ça est personnel et je ne peux pas apporter de preuves concrètes pour le moment.

*Regarde Faust*

-Non pas que je te suspecte pas, au contraire mais certains doivent connaître ma manière de procéder et j'ai tendance à ne jamais éliminer les éléments que je pense forts dés le début. Ca me fait chier mais si tu es vraiment de notre côté alors c'est vraiment une grande chance de t'avoir j'en suis certain.


*prend un bulletin de vote*

-Comme énoncé précédemment je vote contre Pani.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Jour 1: Aaaaoooou! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! EmptyLun 18 Juil - 21:59

-Bon commençons puisque vous me suppliez:
Mon cher petit raton laveur. Déjà merci beaucoup de m'avoir répondu et d'ailleurs en relisant les paroles de tout de même je m'en suis aperçu. Vu ce que tu me dis j'en conclu que tu te souviens très bien que je t'ai suspecté direct en début de la dernière chasse et que je pourrais avoir des raisons de recommencer à te suspecter. 
Mais pour l'instant je te pense innocent, une personne voulant faire avancer les débats et trouver des loups, ça me plais pour le moment. 

Pour en revenir à ma théorie sur les loups, à la dernière chasse Gierno avait énervé les trois loups nous sommes bien d'accord....mais pas que vous trois! 
D'ailleurs comme tu l'as souligné tes deux anciens camarades ne sont point avec nous. 
Donc, pour moi ce sont des personnes de l'ancienne chasse mais pas forcément les anciens loups *Regardes Duncky, Protz, Yashin, Liliana, Pani*. 
Je vais pour l'instant parler de ces personnes là. 
Mon petit maire, je te trouve assez agressif envers Fausty et Gierno. Même si tu n'aimes pas ces deux personnes pour les raisons que nous connaissons tous et dont beaucoup de monde pense les mêmes choses, cela ne te fait pas passer pour un innocent, en faite tu nous donnes même un mobile! Mais étant donné que je te connais plus que toutes les personnes ici présente, je ne t'ai jamais vu assez débile pour dire les choses que tu as dite quand tu es loup. Je vais donc te placer dans mes innocents mais crois moi je vais te surveiller, après tout même je t'apprécie beaucoup je peux très voter contre toi si tu es loup. 

Protz, je ne sais trop quoi penser de toi pour l'instant, je me ferais certainement une idée sur toi plus tard.

Yashin et Pani: Félicitation vous m'avez embrouillé! Pouvez vous m'expliquer la raison de cette dispute? Et puis Pani, je te connais pas trop mais tu m'intrigues beaucoup (je ne vais pas encore répété les raisons qui ont été déjà assez dite par plusieurs). 

Liliana, ma chère si je participe moins c'est parce que je suis la secrétaire de monsieur le maire et vu le boulot qu'il me donne.... Je ne sais pas quoi penser de toi, comme pour Protz je n'arrive pas à te cerner! 
Maintenant les autres; 

Sorellin, pour ma part je ne te placerai pas dans ma liste de suspect, bien au contraire même! Certes tu as peu parlé, comme moi après tout, mais tu apportes des choses au débat. Innocente pour le moment. 

Faust.... Qu'est que tu peux me faire rire! Tu es fort étonné par mon comportement car je ne t'ai pas enfoncé et que j'aurai très bien pu le faire avec le corbeau qui m'aiderait! Je me suis assez surprise à ne pas vouloir le faire alors que c'est un bon moment mais les raisons que je vais te citer m'en ont empêché: d'abord mon cher, je ne vois pas d'aile dans ton dos, nous sommes dans une autre vie, j'ai beaucoup moins de raison de te détester ici que dans notre autre vie! Ensuite je trouve ça drôle certes que le corbeau t'ai accusé car c'est clair que c'est une vengeance d'un de tes ennemis, il s'est défoulé, très bien, je pourrais continuer pour lui mais non pas ici.  Et enfin, j'adore faire la guerre avec toi, à tout les coups tu avais déjà préparé une défense aux arguments que j'aurai pu soumettre pour t'enfoncer, mais pour l'instant je ne vais pas démarrer cette bagarre.Si tu es loup ne t'inquiètes pas je ferais en sorte pour que tu brules mais étant donné que je n'ai pas de preuve contre toi à part que tu parles peu....
Bon si tu veux vraiment je peux t'enfoncer en sortant toute ta théorie et statistiques sur le corbeau le premier jour.... 

Yukito, je dois admettre que je te reconnais sur le point que tu essayes de laisser des indices par d'autres phrases... Mais....je ne sais pas, il y a quelque chose qui me dérange et qui me donne une mauvaise impression, je ne sais quoi! 
Je te place pour l'instant dans mes suspects 

Je pense avoir fait le tour de tout le monde. Pour résumer mes longues paroles mes suspects sont dans l'ordre: 
Pani, Yukito, Yashin
Ceux ou je suis plutôt mitigée: 
Liliana, Protz et Duncky 
Mes innocents: les autres! 
Héhéhé alors ça vous manquez tant que ça mes discours interminables? 
Ah bah vous l'avez cherché à dire que je parlais pas autant que d'habitude. 
Oh j'ai oublié une chose, promis c'est pas long, quelqu'un a dis que je cachais le fond de ma pensé.... Oui c'était vrai et pour être honnête je ne vous dis pas tout encore.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 1: Aaaaoooou! Empty
MessageSujet: Re: Jour 1: Aaaaoooou!   Jour 1: Aaaaoooou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 1: Aaaaoooou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2: Suivant!
» [Jour 1] - Tout sourire!
» [Jour 2] - L'écharpe maudite...
» [Jour 3] - L'hécatombe continue.
» Jour 4:Debout tout le monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°6-
Sauter vers: