Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage!

Aller en bas 
+2
Brainbourg
Zagri
6 participants
AuteurMessage
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage! Empty
MessageSujet: Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage!   Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage! EmptyMar 19 Juil - 21:56

    Zagri regardait les débats sans rien dire! D'ailleurs, ça allait bon train et la jeune femme était heureuse de ça, car plus on débattait, plus on avait de chance de trouver un loup, et en l'absence de ses dons, trouver un loup rapidement ne serai pas du luxe! Après de longues heures de débats, c'est donc Yukito qui allait y passer. On se dépêcha d'installer un grand bûcher et on y traina Yukito. Faust allait y mettre le feu quand Duncky arriva en courant.

    -C'est moi le maire, c'est à moi de faire le travail!

    Faust laissa alors faire le garçon n'ayant pas envie de se prendre le choux avec lui. Le bûcher s'enflamma ... mais le village fut simplement stupéfié quand le spectre de Gierno passa au dessus de leur tête, et que celui de Yukito s'envola dans les airs. Oui, après que les loups ai tué un simple villageois innocent, le village venait de faire bruler son chaman. La liaison entre les vivants et les morts n'aurait donc pas lieu. Le village resta alors dans le silence alors que le feu brulait encore de vive flamme. Zagri s'avança au milieu des villageois pour tenter d'apaiser le malaise qui semblait s'installer.

    -Du calme! Okay on vient de tuer le chaman mais ce n'est pas perdu! On a vu pire comme situation je crois non! Par contre, j'ai remarqué que certains c'étaient encore amusés à écrire sur le mur de la mairie! Malgré le fait que je soit contre, il s'y trouve des choses intéressante! Je propose d'aller y jeter un œil ensembles!

    Les villageois acquiescèrent et tout le monde se rendit alors derrière la mairie. Voici ce qu'on pouvait y lire:

    - "La prudence est de mise lors du vote : la malheureuse mort d'une certaine personne peut noircir à jamais le destin du village."
    - "Je t'aime Elesia, toutes les nuits je pense à toi, toutes les nuits je rêve de nous deux, tout près de moi, je nous vois tous les deux ! Signé ton colonel Reyel.."
    - "Laissons la peur du rouge aux bêtes à cornes."
    - "Je suis innocente !"
    - "L'amour rend-t-il un dirigeant fort ou le rend-t-il fou ?"
    - "Hier soir, j'ai mangé une pomme avant de manger autre chose."
    - " Le corbeau ne pensait pas que vous réagiriez à son vote, cela lui a apporter des indices sur vous: Merci !"
    - "Pani se leve la nuit, et pas pour aider le village!"

    Alors que tout le petit monde était penché sur les graffitis, Zagri finit par déclarer.


    - Maintenant, je vous conseille d'aller vous coucher. En espérant vous revoir tous demain. Bonne nuit!


Yukito était donc Chaman. J'invite les loups ainsi que les rôles spéciaux à se manifester!
Fin de la nuit 2 le Jeudi 21 Juillet à 23h (mais j'aurai sans doute du retard ... comme d'hab en fait ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage!   Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage! EmptyMar 19 Juil - 22:13

Brainbourg était aller chercher de quoi manger dans sa cabane, un petit panier de peche juteuse. Il les mangeait alors que le bûcher se préparait. Yukito allait brûler, il en fallait un ce n'était pas vraiment un drame. Le chaman, pff à quoi bon pleurer.

Brainbourg finit son petit panier sous les regards inquiets de certain, haineux d'autres...

Boarf, à quoi bon pleurer. Il s'est mal défendu et comme on dit : aide-toi, le ciel t'aidera. Il ne nous a pas aider, il ne s'est pas aider, on allait pas l'aider. à sa place. Il est mort avec le vote de la majorité, et je n'ai pas de regret à ce qu'il brûle. De toute façon on s'est toujours débrouiller sans Chaman.
Quoi qu'il en soit, les messages laisser sur la mairie sont interressant pour la majorité, il conviendra de les étudier, mais demain. Là tout de suite j'ai sommeil.
Et le raton laveur s'introduit directement dans la taverne pour picoller.
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage!   Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage! EmptyMar 19 Juil - 22:20

Lorsqu'il vit brûler Yukito, il ne ressentit rien, car celui ci ne lui avait donné aucune occasion de ressentir quelque chose pour lui.

Certains avaient clarifié les choses avec lui, et il n'en pensait pas moins.


Eh beh, pour quelqu'un d'expérience, qu'il ne fallait pas tuer...je m'attendais à mieux que ça.
J'espère passer la nuit vu certains et le message qui m'est concerné, encore un(e) qui a la haine ou de la rancoeur, comme c'est mignon.

Bon, m'en vais dormir, et que personne ne me dérange demain matin.PERSONNE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage!   Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage! EmptyMar 19 Juil - 23:58

Yuki était mort, certes il était Chaman mais avait il essayé de nous le faire comprendre ou pas? Peu importe ce qui est fait est fait. Elesia alla alors voir le mur et fut tellement stupéfaite en voyant la déclaration sur elle que l'adolescente dit une chose dans une langue qu'elle même ne connaissait pas:

-WHAT THE FUCK?!

Puis elle se retourna vers les autres:

-Bon je veux savoir qui a dit ça et tout de suite! Que ce soit une blague ou non je veux discuter avec cet homme (enfin j'espère que ce n'est pas une femme xD)!

-Elesia....c'est anonyme....dit une voix.

-Peu importe! Je veux savoir, Je veux savoir, Je VEUX SAVOIR!!!
*Regardes l'assemblée, personne ne réagit*
Bande de lâche, pire que tout les corbeau de la terre réunit ensemble! Pour la peine, je dirais les choses que j'ai à dire sur certaines phrases écrites demain, en espérant être vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage!   Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage! EmptyMer 20 Juil - 0:13

Yuki n'avait pas un rôle crucial dans leur survie mais Duncky se recueillit un moment auprès du corps de l'homme, le blondinet connaissait Yuki depuis longtemps et n'appréciait guère de devoir perdre un à un des connaissances plus ou moins importantes.

-Je demande 10 PO à chacun pour faire une belle cérémonie pour cet homme.


*protestation de la foule*

-Très bien ! La mairie s'engage à prendre les frais en charge mais nous ne pourrons pas nettoyer ce mur de tag, à vous de voir.

En parlant du mur, Duncky s'en approcha et remarqua quelques phrases intéressante, une plus que les autres.. Le maire s'approcha de sa secrétaire, sa favorite.


-Elesia ! J'attends de vous des explications, je ne veux en aucun cas que ma secrétaire se dévergonde et devienne aussi malsaine que les salariées de Sorellin.. Par conséquent vous êtes virée.. VIREE !!


Une villageoise fît remarquée que la déclaration contenait plein de fautes d'orthographe et semblait être l'oeuvre d'un enfant.


-Aucune discrimination envers les enfants ne sont acceptées, qu'on lui coupe la langue ! Et encore je suis clément !

Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage!   Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage! EmptyMer 20 Juil - 0:38

Elesia regarda Duncky d'un air mauvais ...

-J'aurais du m'en douter... Non je ne suis pas virée monsieur le maire ! Car vous avez un engagement que vous avez signé: je pourais être virée qu'au moment de votre mort! Si ce contract n'est pas respecté et bien vous me devrez un sérieux dédommagement dont la mairie n'a même pas le tier de la somme! Et puis qui vous fera vos crêpée au chocolat le matin avec votre jus de fruit sans pulpe?
Et puis entre nous, nous savons très bien tout les deux ce que vous faites réellement dans votre bureau au lieu de travailler! Je ne pense pas que votre communauté apprécierait ...

Elesia n'aimait pas faire du chantage à des amis, mais après tout il l'avait cherché et s'il la virée la mairie serait vraiment mal barré.

-Bon je vais finir mon travail et dormir, demain matin je vous ferais pars de mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage!   Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage! EmptyMer 20 Juil - 12:17

Faust observa le chaman partir en fumée. Ainsi donc, Yukito avait rejoint les esprits de ce monde. L'homme lança un signe de tête à Brainbourg pour lui faire comprendre qu'il partageait entièrement son point de vue. Soudain, il se pencha sur le mur de la mairie et se mit à rire quand il entendit la réaction d'Elesia :

Pour qui joues-tu la comédie ? Tu vas nous faire croire que tu n'as aucune idée de qui a écrit ça ? Permet-moi d'en douter... De toute façon, je crois que ce mot d'amour vient de t'entrainer vers une mort quasi-certaine. Il est dans l'interêt des loups de liquider les amoureux pour faire coup double et si tu es loup tes alliés ont également interêt à te supprimer avant que tu ne les trahisses...

Pour les autres mots, on peut avoir facilement quelques idées de leurs auteurs respectifs en analysant le ton des messages. Je pense personnellement avoir trouvé le corbeau.
Le premier message est une référence directe à l'ancien selon moi. Ce dernier aurait-il été en danger lors des votes ? Possible...
Concernant "la peur du rouge" et les "bêtes à cornes", s'il s'agit d'un message caché je ne l'ai pas déchiffrer pour l'instant, mais je pense en connaître l'énonciateur.
Ensuite, nous avons de nouveau une allusion à l'amour concernant un "dirigeant". Les amoureux tenteraient-ils de communiquer entre eux ?
Pour finir, nous avons une attaque directe contre notre ourson.
Les deux autres messages sont sans interêt.

Il n'y a pas grand chose d'autre à dire pour cette nuit, ce me semble. Je vous souhaite donc le bonsoir et me dirige de ce pas vers mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage!   Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage! EmptyMer 20 Juil - 21:48

-Alors comme ça mon petit Fausty tu crois que je suis "cupidonnée" avec quelqu'un?
Non, navrée je suis toujours célibataire. Crois tu vraiment que si c'était le cas la personne qui serait avec moi ferait ça? Non car ce serait vraiment du suicide! Certes j'ai des tendances suicidaires mais tout de même il y a des limites! Et crois tu réellement qu'il aurait dit mon nom? Si c'était le cas cette personne serait le plus bête du monde!
Donc ne t'en fais pas, je suis toujours l'amour de ta vie mon petit Faustynou chéri! Niark Niark.
Bon je vais finir par pouvoir aller me coucher moi ou pas? Bonne nuit à tous.


Et elle partit enfin en direction de sa maisonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage!   Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage! EmptyJeu 21 Juil - 15:42

Faust lança un dernier regard à Elesia avant que celle-ci ne parte se coucher :

Oui, la personne avec toi serait suicidaire. Mais, il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine. De toute façon, amoureux ou pas, ma chère Elesia, ce n'est pas moi qu'il faut convaincre de votre célibat mais les loups et cela quel que soit votre camp.

Sur ces dernière paroles l'homme quitta les autres villageois, déterminé à continuer les débats le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage!   Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage! EmptyJeu 21 Juil - 18:29

En marchant en direction de sa maison elle entendit les paroles de Faust.
Elle se retourna et dit le plus fort possible pour que Faust l'entende:

-Mais qu'est qui me prouve que tu n'es pas loup mon cher? Rien. Et si je viens à mourir ce soir cela voudrait peut être signifier que tu l'es...nous verrons demain.

Et elle rentra enfin de sa petite maison bien décidée à enfin dormir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage!   Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 2: Communication avec les esprits? Dommage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3: Next!
» Nuit 3: Vers la catastrophe.
» Nuit 1: Un rêve des plus étrange
» [Nuit 2] - Brûlez le Maire!
» [Nuit 3] - "Vieilles branches !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°6-
Sauter vers: