AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Le seul, l'unique....Kanvael

AuteurMessage
Kanvael

MessageSujet: Le seul, l'unique....Kanvael   Mar 25 Jan - 14:40

Quelque part sur un chemin forestier.

- Ça y est, il dort. J'ai bien cru qu'il ne se tairait jamais!
- Si tu avais mis la bonne dose de graines de pavots réduites en poudre dans sa gourde, il serait dans les bras de Morphée depuis longtemps.
- On dirait un ange. J'ai des scrupules à l'abandonner en pleine foret. Pas toi?
- Un ange? T'as vu la vierge ma fille! Tu t'es laissée abuser par ses manières et son charme! Dois-je te rappeler que ce diablotin t'as volé ta virginité?
-Voler, voler...Ce n'est pas exactement ce qui s'est passé père...
- Raison de plus pour nous débarrasser de lui avant que tu ne t'en acoquines. Gourgandine que tu es! Ce fanfaron n'est bon qu'à attirer des ennuis, je te le dis ma fille!
- Ce n'est tout de même pas un vaurien...
- Et sotte en plus! Quand on se fait chasser du logis familial à coups de pieds au derrière car on n'est pas fichu de mener une barque dans le port, c'est qu'il y a de la jean-foutrerie dans l'air. De quoi vivrais-tu avec un tel tire-au-flanc?
- D'amour et d'eau fraîche?
- Passe moi la flasque de whisky au lieu de dire des sornettes. Au prochain village il finit dans le bas-côté!

Quelques heures plus tard, à l'entrée du village de Thiercelieux, dans un fossé.

- Fichtre! Où est-ce que je suis? Et où sont-ils passés? J'ai du tomber de la carriole et ils n'auront rien vu...

Loin, très loin...

- Père?
-Oui ma fille?
- Nous étions obligés de lui prendre sa bourse?
- Dis toi qu'il l'aurait donné de bon coeur pour subvenir aux besoins de son bâtard.
- Rien ne prouve que je sois enceinte.
- Et rien ne prouve le contraire. Prends ça pour un don du ciel, si cela te peine tant. Il n'y a bien que les voies du Seigneur qui soient impénétrables ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin

MessageSujet: Re: Le seul, l'unique....Kanvael   Mar 25 Jan - 19:10

Zagri se promenait dans la ruelles de Thiercelieux, découvrant chaque coin du village. Elle s'arrêtait de temps à autre pour rendre service à quelqu'un, il faut dire qu'elle commençait à être connu dans le petit village. Elle décida alors d'aller explorer les alentours de la commune. La voyageuse se diriger vers l'une des deux sorties de Thiercelieux, le sourire au lèvre, prête à découvrir encore et encore de nouvelles choses, et quand elle fut sortit, elle vit alors bouger dans un fossé. Restant sur ses gardes, elle s'approcha alors et y vit un homme. Que faisait-il ici? Les question commencèrent à envahir la tête de la belle. Elle s'approcha encore un peu et finit par prendre la parole.

-Bonjour. Qui êtes-vous? Je ne vous avais jamais vu avant. Et puis que fabriquez-vous dans ce fossé?

Zagri avait conscience de l'avoir un peu assommé de question alors qu'elle ne le connaissait même pas, mais le passé lui avait déjà prouvé qu'il fallait se méfier des inconnus. Elle resta alors là, en attendant une réponse de sa part. Et puis si elle avait à se défendre, cela ne lui faisait pas peur. C'était très largement dans ses cordes.
Voir le profil de l'utilisateur http://zagris-productions.zen-creation.fr
Kanvael

MessageSujet: Re: Le seul, l'unique....Kanvael   Ven 28 Jan - 14:52

- C'est une bonne question, ma petite demoiselle! Qu'est-ce que je fiche là?!

Il se releva, pas aussi souplement qu'il l'aurait voulu, et il du même demander un coup de main tant son dos lui faisait mal. Il avait du se cogner sur une pierre en tombant de la carriole.
Kanvael cligna des yeux et tâta son corps pour vérifier qu'il était entier.

- Ouf, j'ai tout! Quoique...Ma bourse!

Le jeune homme dévisagea l'apparition bien curieuse, dubitatif quant à ses véritables intentions. Il y avait de biens étranges histoires sur les forets qui se racontaient au coin du feu.

- Vous ne m'auriez pas délesté pendant que j'étais inconscient, par hasard? Il n'y a peut-être pas que vôtre langue qui s'agite en tous sens...

La méfiance était mère de sûreté, comme la prudence. Une famille réservée...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le seul, l'unique....Kanvael   

Le seul, l'unique....Kanvael
Page 1 sur 1