Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Nuit 2: Au travail bourreau!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Nuit 2: Au travail bourreau! Empty
MessageSujet: Nuit 2: Au travail bourreau!   Nuit 2: Au travail bourreau! EmptyVen 4 Mai - 22:31

    Le soleil baissait lentement sur le village. Les débats avaient mis du temps à démarrer mais ils semblaient maintenant bien lancé. Les votes tombèrent dans l'urne. Le village n'ayant pas encore retrouvé de maire, c'est Zagri qui fit le dépouillement. Deux c'étaient abstenus, il y avait un vote contre Mailis qui visiblement avait du se perdre en cherchant la place du village, et enfin il y avait trois votes contre Liliana.

    -Qu'on lui tranche la tête!! Déclara Tallowisp.
    -Je continue de penser que seul un bûcher pourrai vraiment éradiquer la menace. Répliqua Protz.
    -Et si vous laissiez Gierno faire son devoir plutôt que de vous chamailler tous les deux! Leur lança Yukito.

    Gierno s'avança, vêtu de son capuchon noir et de sa hâche. Zagri sentait comme un poids sur son coeur. Liliana avait toujours été une amie très chère pour elle. Mais si elle avait vraiment sombré du mauvais côté, c'était la meilleure chose à faire. Gierno emmena alors Liliana avec lui. Zagri put apercevoir une larme sur son visage, et un nombre incalculable d'interprétation lui vinrent à l'esprit. Peut-être était-elle vraiment villageois et était déçue que le village ai voté contre elle, ou alors peut-être était-elle louve et était déçue de mourir si tôt, ou même simplement d'être tombé dans la malédiction. Autant de question que se posait Zagri mais qui restaient sans réponses. Liliana ne dit rien et Gierno fit ce qu'il avait à faire. Chacun s'en retourna chez lui. La meilleure chose à faire était d'aller dormir, et de voir ce qu'il en serai le lendemain. Sur le chemin, Zagri ne put s'empêcher de repenser à Liliana. Elle était pour l'idée de Gierno d'être bourreau, mais au final, ils n'en savaient pas vraiment plus. Elle espérait simplement qu'ils pourraient les aider le lendemain s'il y avait encore des loups.



Excusez-moi pour le retard, j'ai eu un léger contretemps. Liliana meurt donc au mains de Gierno qui va recevoir un mp lui donnant l'identité de la victime. Une nouvelle nuit démarre et j'invite les acteurs nocturnes à se manifester. La nuit 2 prendra fin le lundi 7 mai à 14h.
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Nuit 2: Au travail bourreau! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 2: Au travail bourreau!   Nuit 2: Au travail bourreau! EmptySam 5 Mai - 7:39

HS : Je suis complètement désolée!! En ouvrant mon ordi aujourd'hui je suis tombée sur la page du forum et j'me suis rendue compte que j'avais complètement zappé que je jouais la partie... Ca m'est carrément sorti de la tête et avec le taff j'ai pas réagi... Je suis vraiment vraiment désolée!! Je lirais tout dès cet après-midi pour refaire mon retard...
Je me sens vraiment confuse, j'ai juste oublié... Encore désolée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
 
Nuit 2: Au travail bourreau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 3: Next!
» Nuit 1: Drôle de loup!
» [Nuit 1] - Ils sont de retour...
» [Nuit 2] - Brûlez le Maire!
» [Nuit 3] - "Vieilles branches !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°7-
Sauter vers: