Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Jour 2: Et maintenant, vous me croyez?

Aller en bas 
4 participants

C'est un loup, j'en suis sur!!
Protz
Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Vote_lcap0%Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukito
Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Vote_lcap50%Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Mailis
Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Vote_lcap0%Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tallowisp
Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Vote_lcap50%Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Empty
MessageSujet: Jour 2: Et maintenant, vous me croyez?   Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? EmptyLun 7 Mai - 14:36

    Zagri avait passé sa soirée à repenser à Liliana. Louve, pas louve ... tel était la question. Une question qui restait malheureusement sans réponses. Elle se rassura avant d'aller dormir en se disant que Gierno leur en dirait peut-être plus le lendemain sur ce qu'il avait pu voir, même si rien ne disait qu'il était de leur côté. La belle s'endormi alors et se réveilla au petit matin. La nuit avait été difficile. Elle c'était réveillée à de nombreuses reprises à cause de ses cauchemars incessants. La première chose qu'elle fit donc en se levant fut d'aller se passer de l'eau sur le visage. Elle se sentait tout de suite mieux. Quand elle fut prête, elle sortie alors pour pouvoir s'assurer que tout le monde était bien là, mais les cauchemars qu'elle avait fait ne lui prédisaient rien de bon. Protz arriva le premier, le nez plongé dans sa Bible. Quand il vit Zagri, il lui déclara.

    -Et si nous construisions une église plus grande?

    Zagri l'écouta à peine parler et regarda plutôt Yukito qui arrivait avec Mailis. Ils étaient visiblement tous les deux plongés dans une grande discussion sur les clous qu'ils pourraient utilisés pour finir de construire leur chaumière. Tallowisp arriva ensuite vêtu d'un beau costume violet. Pourquoi? Une question que tout le monde se demandait. Le petit groupe attendit alors un moment mais Gierno, le bourreau se faisait attendre. Après un certain temps, tout le monde décida de se rendre chez lui pour s'assurer que tout allait bien. Mais quand Zagri vit l'état de la chaumière elle s'arrêta net. La porte avait clairement été défoncée. Elle s'avança alors doucement et vit alors Gierno, allongé sur le sol. Un peu plus loin se trouvait la hache du bourreau, couverte de sang. Les soupçons de Zagri était bien fondés. Elle ramassa alors un morceau de papier, près de la hâche, sur lequel se trouvait le nom de Mailis. Zagri en déduit que c'est à elle qu'il avait donné son titre de bourreau.

    -Et maintenant, vous me croyez?


Cette nuit, Gierno est mort. Il ne m'a pas répondu dans les temps, malgré que je lui en ai laissé plus que prévu pour me donner son successeur. Il a donc tiré au sort et il s'agit de Mailis. Elle ne connait pas l'identité de Liliana puisque Gierno l'a emporté avec lui, mais elle connait en revanche celle de Gierno. Vous avez jusqu'au mercredi 9 mai à 17h pour voter! Bon courage! Wink


Dernière édition par Zagri le Mar 8 Mai - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Et maintenant, vous me croyez?   Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? EmptyLun 7 Mai - 17:32

Alors que Maïlis avait passé sa journée de la veille à ranger et à nettoyer sa hutte, qui n'avait abritée personne depuis des mois maintenant, elle n'avait pas vu le temps passer. Tellement qu'elle n'en était même pas sortie de la journée...

- Les autres vont surement penser que je n'ai rien à faire ici si je ne m'occupe même pas de savoir si les vils Loups-Garous sont présents, se dit-elle alors.

Maïlis arriva alors sur la place du village, elle aperçut les cendres répandues de Liliana qui avait été brûlé au bûcher de la veille, mais impossible de savoir qui elle était réellement. Puis elle aperçut le corps gisant de Gierno, ancien maire lui relégant son poste si important.


- Bon au moins, il est tombé entre de bonnes mains! se rassura-t-elle.

Maïlis venait de recevoir l'information comme quoi Gierno n'était qu'un Simple Villageois.


- Je pense que si le(s) Loup(s) ont tué Gierno c'est qu'ils ne voulaient pas que celui-ci divulgue l'identité de Liliana. Cependant vous avez tous les 3 voter contre elle et au 1er tour il y avait matière à ne pas tuer une louve. Je pense donc que Liliana était villageoise. Et que donc il reste au moins 1 Loup parmi vous 3...

Maïlis commençait déjà à paniquer. Elle savait que ses jours étaient comptés, quoiqu'il puisse arriver et que la victoire pouvait se jouer déjà maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Et maintenant, vous me croyez?   Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? EmptyMar 8 Mai - 9:52

Tout le monde ayant durement travaillé la veille se coucha tôt et la nuit passa sans que personne ne se soucis de savoir s'il pourrait poursuivre son travail le lendemain.

Au petit Jour Yukito se leva et sortis profiter du calme matinal avant de reprendre son labeur. Il rencontra Mailis qui n'étant pas sortis de chez elle depuis son retour tellement elle était occupé à rénover sa cabane, s’inquiétait de ce qu'il s'était passé.


- Pour l'instant il n'y à pas de quoi fouetter un chat lui dit il. Personne n'est mort la première nuit.
Ce qui faisait douter surtout Liliana de l'existence des loups. D'ailleurs elle voulait que l'on aille te chercher pour te confier au bourreau faute de suspect. C'est finalement elle qui aura été punis. Ici on ne discrimine pas les gens pour leur activité.
Je trouve que laisser le bourreau s'occuper des exécutions c'est quand même mieux.

- Et sinon ta rénovation se passe bien ?
- Oui j'ai bien avancé mais j'ai quelques poutre qui auraient besoin d'être refixé.
-Ahh pour ça il te faut voir Gierno, il t'en forgera des bons et en argent en plus.

Les gens commençait à sortir de chez eux pas plus inquiet que la veille, sauf Zagri qui ne semblait pas avoir bien dormi.
Tout le monde se souciait d'avantage de sa reconstruction que d'un éventuel mort durant la nuit.
Mais le temps passant l'absence de Gierno se fit remarquer et le doute commença à prendre place dans les esprits.
Doute qui se confirmèrent devant l'état de sa demeure et le corps du bourreau.

- Bon ben c'est raté pour les Clous je crois et en plus il va falloir prévoir une serrure. Quoique celles ci n'aient jamais arrêté aucun loups.

- Bon Ben Mailis te voila responsable des exécutions maintenant ce n'est pas comme être maire mais vu qu’apparemment il se transmet cela le rend tout aussi peu enviable.

-La Mort de Gierno parait quand même assez évidente. On aura voulu le faire taire et peut être même récupérer la fonction.
Espéront qu'elle soit vraiment entre de bonne main. A priori je pense que Mailis est digne de confiance.
Liliana avait tort il y avait bien du loup dans le village mais peut être le savait elle et sont vote envers Mailis n'était peut être pas si dénué d'intérêt. Rien ne dit qu'elle n'était pas louve et qu'un autre aient voulu s'en débarrasser pour assurer ses arrières.

Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Et maintenant, vous me croyez?   Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? EmptyMer 9 Mai - 15:41

Bon, devant la faible participation, je repousse le délai à demain 21h. Utilisez-le s'il vous plait!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Et maintenant, vous me croyez?   Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? EmptyMer 9 Mai - 15:48

Ce village me semble déjà mort souffla Protz.
Vu la violence des débats, je doute de moins en moins à la présence de loups dans le village.
A priori je pense que yukito est le responsable de ce carnage nocturne. Je pense que l'absence de Tallonship peux s'expliquer par sa volonté d'avoir une vision globale, et il est vrai que Mailis m'inspire confiance, quel loup aurai manqué l'occasion de tuer quelqu'un.

J'avance là mon ressenti, nullement une accusation.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Et maintenant, vous me croyez?   Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? EmptyMer 9 Mai - 19:51

Eh bien on dirait que les villageois après l'insouciance sont transi par la peur.
J'attendais que quelqu'un exprime quelque chose avant d'approfondir mes réflexions.

Protz franchement, tu sais que depuis le début j'ai un doute sur ta personne et qu'il ne s'arrange pas.
Seulement contrairement à toi j'ai des raisons de penser que tu n'es pas net .

Je vote Liliana parce qu'elle me semble se précipiter bien vite sur un mauvais motif et tu me suis en prétextant qu'il est normal pour moi de vouloir la supprimer car elle pourrait être dangereuse. ça c'est sur elle est souvent dangereuse quoi quelle soit néanmoins si j'avais dû la considérer dangereuse pour moi alors je l'aurais éliminer la première nuit sans espérer l'envoyer au bourreau. Ce qui de plus rend mon action visible et donc pas discrète pour un loup.
Après je dis que Mailis est potentiellement innocente et tu suis mon avis.
Alors là je me dis que quand même pour quelqu'un qui à doute sur moi cela fait beaucoup. J'ai comme l'impression que tu essaye de me mettre tes méfaits sur le dos tout en essayant de te faire bien voir des autres.
Tu dis que Tallow attend d'avoir une vue globale mais ça ne l'empêcherait pas pour autant de se manifester mais il n'a pas mis le nez en dehors de chez lui de la journée.
Et quand à ton aveu sur la vie du village, il est sur que si tu parvient à me supprimer et que tu croque Mailis cette nuit Talow à moins d'être bien armé sera à ta merci demain.
Je ne sais pas pourquoi tu as passé la première nuit, peut être trop indécis ou alors pensais tu mettre cela sur le dos d'un absent. Seulement cela aurait fait louche de t'attaquer directement à Mailis ou frontalement à Tallow.

Alors mon cher Protz qu'à tu de concret as répondre à cela.
Moi je crois que si on ne te laisse pas sournoisement faire le village à toute ses chance de survie.
S'il n'y à rien de nouveau et de concluant je voterais contre toi.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Et maintenant, vous me croyez?   Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? EmptyMer 9 Mai - 21:44

Yukito j'insiste sur le fait que c'est un "aprioris" (qui était aussi et surtout pour lancer le débat).
Celui-ci vient du fait tout d'abords, et je l'avoue, que j'ai une méfiance totale envers toi venant du fait où tu sais être très persuasif. J'avais limite envie de voter contre moi après avoir lu ton discours. Sauf que je sais très bien que je me suis exprimé au sujet de Mailis, je ne me suis pas aligné bêtement pour me faire des amis. Y a t'il un tort à tombé d'accord?
De plus, mine de rien j'attends Tallowips de pied ferme

Je le dis et le répète je ne suis pas là pour paraître innocent mais pour chercher le coupable.

J'aimerai revenir sur ton histoire de première nuit, Il y a surement quelqu'un dans la village qui à pût sauver la victime d'une manière quelconque. Pourquoi pars tu du principe où il n'y a pas eu de choix de fait, tu es renseigné?
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Et maintenant, vous me croyez?   Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? EmptyJeu 10 Mai - 8:17

-Eh bien je vous retourne le compliment mon cher Protz. Je me méfie principalement de vous parce qu'avec votre calme et votre simplicité on vous suivrez sans peine et c'est bien ce qui m'inquiète.

Pour ma part j'ai l'air convaincant mais je ne cherche pas à forcer les gens à me suivre. Une partie de ce que je dit à parfois juste pour but de faire le tris dans les possibilités. D'ailleurs le plus souvent on ne me fait pas confiance car je sort des théories invraisemblables ou qui sont facilement démonté par un détail.
Et il est vrai que j'ai opté pour le fait qu'il n'y avait pas de choix fait le premier jour car nous somme bien peu et que les possibilités de protection son faible. Personne ne nous à sortis le speech des différentes options ayant évité une mort.
C'est pourquoi je suis partis sur une possibilités différente. S'il devait y avoir une cible la première nuit alors il y à de forte chance que ce fut Liliana. Si l'on réfléchit donc à qui à put la défendre et l'attaquer alors on est pas plus avancé.
On en revient à toi, moi ou à la limite Mailis. Reste la possibilité que Tallow ai agi au hasard et nous laisse faire le boulot pour donner le coup de grâce.

J'attends donc de voir ce qu'ils en disent. Pour l'instant je me méfie d'avantage de toi et tu es probablement le seul à pouvoir me convaincre de ton innocence car les autres surtout le loup va chercher à suivre la tendance et ne pas se faire remarquer. Il faudrait qu'il se trahissent en faisant un faux pas mais il va surement surveiller ses paroles.
Ils vont assurément choisir l'un de nous deux si jamais ils arrivent avant la nuit.
Si l'on reste tout les deux et à moins que tu ne soit convaincu de ta culpabilité ou que l'on vote ensemble contre eux, il risque de ne pas y avoir de mort cette journée.
Ce qui d'un coté n'est peut être pas plus mal ça laisse plus de choix au loup et il ne pourra ainsi pas forcément gagner demain.
Donc finalement je ne suis pas contre faire une égalité et toi cela te conviendrait il ?

Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Et maintenant, vous me croyez?   Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? EmptyJeu 10 Mai - 10:51

    Zagri s'inquiétait de ne toujours pas avoir de nouvelles de Tallowisp. Elle décida alors d'aller lui rendre visite. En arrivant à la chaumière, elle entendit du bruit. Elle se précipita pour rentrer dans la chaumière et découvrit ... la soeur de Tallowisp qui venait de lui écraser une poêle sur la tête. Celui-ci, tomba sonné sur le sol mais u dire rapidement:

    -Je vote Yukito!

    Zagri se demanda si elle devait le laisser seul ici avec sa soeur, mais quand elle vit le regard noir de la jeune femme qui lui disait: "Va-t-en avant de ne subir le même sort", elle décida de s'éclipser.



Tallowisp vient de me prévenir qu'il avait un imprévu et ne pourrait passer que demain. Il vote donc contre Yukito.
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Et maintenant, vous me croyez?   Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? EmptyJeu 10 Mai - 16:51


Alors que Protz et Yukito débattaient tranquillement sur la place, alors qu'ils attendaient une participation des deux autres on entendit du chahut provenir de chez Tallow et celui ci prononcé le nom de Yukito.

-Hum je ne sais pas si ce vote précipité par la situation est bien valable. Il ne doit pas prendre en compte mes dernières remarques. Ceci dit peut être n'a t-il nul besoin de nous écouter pour décider.
Bon on ne sait pas si Mailis sortira de son ménage avant la nuit.
Moi je ne sais trop quoi penser de Tallow mais si tu as le moindre doute envers lui mon cher Protz alors je suis prêt à te suivre à condition que je ne le regrette pas cette nuit. Ou sinon on crée une égalité tout le monde est sauf et l'on voit demain qui reste. autrement à défaut d'autre chose et si tu tiens à voter contre moi j'en ferais de même contre toi pour la forme. En espérant que Mailis aient le temps de révéler la vérité.

Je vais faire de l'ordre dans mes affaires je reviens au coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Et maintenant, vous me croyez?   Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? EmptyJeu 10 Mai - 17:28

Protz essayai de mettre de l'ordre dans sa tête, j'ai plusieurs hypothèses qui me viennent à l'esprit. Mais elles sont très farfelues et se base sur un débat qui finalement est entre deux personnes ce que je trouve regrettable.

C'est bien simple, je pense avoir compris deux - trois choses et vais les méditer.
Pour répondre à ta question Yukito je ne voterai pas (et ne prendrai pas de décision de vote) tant que Tallowips et Mailis ne se seront pas exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Et maintenant, vous me croyez?   Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? EmptyJeu 10 Mai - 17:59

  • ATTENTION! Il ne vous reste qu'une heure pour voter! passer ce délai les votes seront clos!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Et maintenant, vous me croyez?   Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? EmptyJeu 10 Mai - 18:53

Bon on va se faire taper si on ne vote pas.
Franchement tu ne me convainc pas du tout de ton innocence là.
Tu n'a pas cédé à la tentation d'accuser Tallow mais je ne sais pas si c'est très rassurant.
J'ai la forte impression que tu ne cherche qu'à sauver ta peau de loup.
Car si tu était innocent tu n'attendrais pas tant.
Quand à moi je ne peux rien seul contre toi avec une voix contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Et maintenant, vous me croyez?   Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? EmptyJeu 10 Mai - 18:56

Je ne compte pas bouger, vote pour créé une égalité et sauver ta peau. Ainsi on verra qui mourra cette nuit, ce qui nous conduira surement a une piste comme tu l'as suggéré.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Et maintenant, vous me croyez?   Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? EmptyJeu 10 Mai - 19:00

Bien alors je voterais Tallow. Pour ton bon geste bien que si tu es loup tu as de forte chance de gagner quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Et maintenant, vous me croyez?   Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? EmptyJeu 10 Mai - 19:01

Je ne serai pas étonné de te voir demain matin, soit parce que tu es loup, soit parce que de toute manière on va nous garder pour nous entre tuer.

Je ne vote pas car j'ai peur que tu me "suive" par pur hasard (ou non) et qu'un innocent meure pour rien.

- Sauve toi -

et je te dis à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Et maintenant, vous me croyez?   Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? EmptyJeu 10 Mai - 19:11


Je dois dire que j'ai la même crainte envers toi.
Tu aurais très bien pu me bluffer, il serait facile pour toi maintenant de supprimer un innocent.
Sinon tu peut tjrs voter mailis pour éviter de te faire taper par Zagri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Et maintenant, vous me croyez?   Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? EmptyJeu 10 Mai - 19:14

Oui, sauf que toi tu n'as pas le choix de me faire confiance.

Non je garderai mon vote pour rééquilibrer la balance si Mailis se réveille enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Et maintenant, vous me croyez?   Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? EmptyJeu 10 Mai - 19:23


Oui c'est sur que là tu peux équilibrer n'importe quel vote.
Je sais pas si c'est mieux ou non.
En tout je pense que le loup joue un jeu dangereux.
Et encore rien ne dit qu'il fut seul.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Et maintenant, vous me croyez?   Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? EmptyJeu 10 Mai - 19:26

Au début nous étions 6.
Si il y a un loup, il n'y en à qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Et maintenant, vous me croyez?   Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? EmptyJeu 10 Mai - 19:34


C'est risqué pour un seul loup de se promener seul parmi tant de personne.
On à jamais envisager le fait d'une aide.
Mais il semble aussi y avoir peu de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Empty
MessageSujet: Re: Jour 2: Et maintenant, vous me croyez?   Jour 2: Et maintenant, vous me croyez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 2: Et maintenant, vous me croyez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jour 1: Tous parano?
» Jour 3 : La tension augmente
» [Jour 1] - Tout sourire!
» [Jour 2] - L'écharpe maudite...
» [Jour 3] - L'hécatombe continue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°7-
Sauter vers: