Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un assassin à Thiercelieu :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Un assassin à Thiercelieu : Empty
MessageSujet: Un assassin à Thiercelieu :   Un assassin à Thiercelieu : EmptyMar 25 Jan - 18:33

Le crépuscule tombait sur le petit village de Thiercelieu. Un homme vêtu de noirs s'avança dans les ténèbres, seul son fourreau brillait à la lumière de la lune. Il scruta le village, qui lui semblait désert. Une odeur traversa les narines de l'étranger, une odeur bien connu, celle du sang. Il sortit une pièce :

"Pile, je reste. Face, je pars."

La pièce retomba du côté face, l'homme la retourna du côté pile : il était le seul maître de son destin.

"Mais peut-on parler de destin, si on en est le maître, murmura-t-il pour lui même.

- Qui va là ? lança quelqu'un.

- Un étranger qui vient chercher l'asile.

- Les fous ne sont pas acceptés ici, pour l'asile c'est par là.

- Vous m'avez mal compris : je cherche juste un gîte.

- Vous ne trouverez que mort et désolation ici. Des loups-garous attaquent le village depuis peu, nous sommes de moins en moins nombreux. Passez votre chemin."

L'étranger hésita, il était las de fuir, d'errer de village en village. Il se retourna vers son interlocuteur :

"Je suis prêt à prendre, le risque. Je m'appelle Faust, je suis un ancien mercenaire solitaire, chassé de mon pays pour assassinat. Mais ce qui est passé est passé (sacré révélation). Offrez-moi l'hospitalité et je aiderai à vous débarrasser de cette malédiction."
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Un assassin à Thiercelieu : Empty
MessageSujet: Re: Un assassin à Thiercelieu :   Un assassin à Thiercelieu : EmptyMar 25 Jan - 19:25

    Zagri traînait tard la nuit dans les ruelles de Thiercelieux. Le soleil c'était à présent couché et la jeune femme songeait fortement à rentrer chez elle. Rien ne lui faisait peur, mais elle n'aimait pas trop traîner dans les ruelles sombres la nuit, d'autant qu'à cette heure, les gens étaient couchés et elle n'avait rien de plus à faire. Elle avait alors pris un chemin pour rentré chez elle mais tomba rapidement nez à nez avec un homme aux allures mauvaises. Zagri eut un mouvement de recul puis regarda autant qu'elle le pouvait l'homme alors que seul la lune les éclairaient.

    -Bonsoir. N'est-il pas un peu tard pour marcher dans les rues?

    Zagri essayait temps bien que mal de chercher dans sa mémoire mais non, elle n'avait jamais vus cet homme.

    -Vous venez d'arriver n'est-ce pas?

    Après tout, Zagri avait débarquer dans le village au petit matin alors que le village dormait encore, alors pourquoi ne pas arriver en pleine nuit. Toujours est-il que cet homme ne lui inspirait tout de même pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
 
Un assassin à Thiercelieu :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Tout ce qu'il faut savoir :: Qui es-tu?-
Sauter vers: