Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Jour 3 : La tension augmente

Aller en bas 
+2
Tallowisp
Liliana
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

C'est un loup, j'en suis sur!!
Protz
Jour 3 : La tension augmente Vote_lcap0%Jour 3 : La tension augmente Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukito
Jour 3 : La tension augmente Vote_lcap33%Jour 3 : La tension augmente Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Tallowisp
Jour 3 : La tension augmente Vote_lcap67%Jour 3 : La tension augmente Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Jour 3 : La tension augmente Empty
MessageSujet: Jour 3 : La tension augmente   Jour 3 : La tension augmente EmptyDim 13 Mai - 22:05

Aux premières lueurs du jour, Protz sonnait déjà la cloche de son église pour réveiller tout le monde. Il n'avais que peu dormi de toute la nuit, à lire et à méditer sa Bible pour tenter d'y découvrir le moindre indice sur l'identité du loup présumé. Il avait hâte de savoir ce qui avait pu se passer durant la nuit. Après 3 sons de cloche, Yukito s'approcha de la place principale en grommelant qu'il était inadmissible de faire tant de bruit à une heure aussi tôt le matin. Il avait décidé de régler ses comptes en direct avec le prêtre, lorsque Tallowisp arriva. Protz descendit de son clocher et les rejoignit. Ils attendaient tranquillement que Zagri et Maïlis fassent leur apparition. Inquiets de ne pas voir la propriétaire de ces lieux, d'un commun accord ils allèrent retrouver Zagri dans sa grange. Ils virent un papier cloué sur le portail fermé à clé :

"Mes amis je ne suis pas en état pour vous accompagner dans la suite de la chasse. Je vous laisse ouvrir les débats, je vous rejoindrai plus tard dans la journée.
Zagri."


Ne voyant toujours pas Maïlis, ils se demandaient s'il ne lui était pas arrivé quelque chose. Yukito, sceptique, proclama le secret de cette dernière qu'il avait découvert dans la nuit.

Je suis sûr qu'elle s'est encore esquivée dans le village voisin par le souterrain caché dans le sous-sol de sa hutte. Elle n'est qu'une lâche !

Plantés devant la petite baraque, personne n'osait bouger ni entrer. La porte d'entrée avait été fracassée et lacérée certainement par d'énormes griffes. Tallowisp prit les devants et entra en premier. Le corps de la jeune femme était étendu sur le lit mais il était très difficile de reconnaître le visage de Maïlis. Protz s'approcha de la bibliothèque et fut intrigué par un papier qui sortait d'un livre dont la reliure était en cuir. Il prit le papier et lut à voix haute :

Si je meurs, je transmets mon rôle de bourreau à Tallowisp.


Les trois hommes survivants se regardèrent dans les yeux les uns des autres et la méfiance augmenta dans le groupe. Ils retournèrent vers le centre du village sans jamais offrir son dos à son voisin et en ne détournant pas non plus le regard.

HRP : Maïlis est morte et Tallowisp est devenu bourreau. Les débats sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Tallowisp

Tallowisp


Date d'inscription : 21/04/2012

Jour 3 : La tension augmente Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : La tension augmente   Jour 3 : La tension augmente EmptyLun 14 Mai - 7:55

Tallowisp se réveilla du coup de sa soeur avec un mal de tête affreux, surpris de ne pas avoir été tué par un coup pareil. Il aimait beaucoup sa soeur et avait donc décidé de passer son temps avec elle et avait un peu discuté avec elle. Elle l'avait insulté en lui disant de sortir, qu'il fallait voter quelqu'un pour pousser les gens à faire une erreur hier. Et ne pensant pas Maillis coupable et ça depuis le début, il "débattait" avec sa soeur de qui pourrait être loup entre les deux derniers. Alors que Tallowisp accusait Protz de vouloir regarder dans son chapeau pour voir un trucage, sa soeur l'engueula en lui expliquant que ce n'était pas une raison de voter contre quelqu'un. Après une longue analyse des dire de son frère elle lui demanda de voter contre Yukito car son comportement était suspect, dans sa manière d'accuser et de parler au nom du village entier ou tout du moins ce qu'il en reste. Malgré ça le doute était permis et c'était du pile ou face, un jeu de hasard que Tallowisp aimait particulièrement.

Après avoir décidé de suivre la décision de sa soeur il se retourna et n'eu pas le temps d'esquiver la poêle qui lui arrivait dessus. Il eu l'impression que sa tête fit trois tours sur elle même et il s'écroula au sol en voyant Zagri et lui dit son vote.

Bref, ça c'était hier et sa soeur était repartis aujourd'hui, maintenant qu'elle lui avait offert cette poêle. Au son de la cloche il se rendit directement vers la place principale où il y avait déjà Protz et Yukito. Il les regardait tout les deux inquiets et en profita qu'on attende Zagri et Maïlis pour se tenir au courant de ce qui s'était passé la veille.


- Aucun mort ? Même mon poisson rouge a survécu ? Cool, ma soeur a du le nourrir.

Après un peu de temps on se rendit chez Zagri qui s'était apparemment absentée puis chez Maïlis. Tout le monde était devant sa maison sans oser rentrer.

- Les portes sont faites pour s'ouvrir

Après cette courte phrase il ouvrit la porte et découvrit le cadavre de Maïlis. On ne reconnaissait pas le visage mais le reste du corps, les vêtements, étaient identifiables. Tallowisp ne pouvait pas détourner son regard de Maïlis quand Protz lu le testament de Maïlis. Surpris Tallowisp se retourna vers le lecteur. Il était honoré d'avoir gagné la confiance de Maïlis.

Tallowisp fut le premier à sortir de la maison, il ne supportait plus l'odeur. Dès que Yukito sortit à son tour il s'avança vers lui.


- Yukito, je voulais m'excuser très sincèrement d'avoir porté des soupçons sur toi hier avec si peu d'éléments et je voudrais m'excuser encore de t'accuser tout de suite ce jour là. Pourquoi j'ai voté contre toi hier ? Une histoire de pile ou face, d'instinct, de confiance. Pourquoi je t'accuse tout de suite ? Car on est trois et que trois c'est un chiffre important. Car oui, ça veux dire que si on était un de moins le loup aurait gagné. Maïlis n'était donc pas louve, c'est sur. Protz loup ? Il aurait voté contre moi ou toi et aurait gagné. Mais non, il n'a pas voté. Or Protz est quelqu'un d'intelligent et qui aurait du voter si il était loup, principalement pour ça que mon pile ou face était risqué hier et maintenant il me semble que tout reposera entre les mains de Protz pour cette nuit car si lui est, à mes yeux, lavés de tout soupçons, ce n'est pas mon cas.

Après avoir dit tout ça il tomba à la renverse, il n'avait pas l'habitude de parler aussi longtemps, de manière aussi claire et précise.

(Hors Role Play : Je m'excuse vraiment de ne pas avoir pu participer la dernière fois, ma soeur, même si elle ne m'a pas assommé, était vraiment là. Et je n'ai pas voté à la va vite non plus mais je considère le vote comme obligatoire)
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 3 : La tension augmente Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : La tension augmente   Jour 3 : La tension augmente EmptyLun 14 Mai - 9:46

Yukito s'était demandé s'il devait dire à Protz ce qu'il venait de voir mais il préféra ne rien en faire et s’éclipsa rapidement pour rentrer rapidement chez lui.

Au son de la cloche qui était particulièrement pénible car elle était à coté Yukito se leva pour aller dire un mot à ce prêtre maudit qui assurément le faisait exprès.
Tallow arriva rapidement s'excusant de la bosse ornant sa tête et de son vote qu'il comptait confirmer dès à présent.

Quand ils proposèrent d'aller voir chez Mailis, il ne put se retenir et lâcha le morceau.
Bon il ne considérait pas vraiment Mailis comme une lâche mais c'était le premier mot qui lui était venu en considérant qu'elle leur préférait d'autre personne.

Malheureusement ce n'était pas le cas cette fois et le loup avait mis fin à sa double vie.


Semblant peu soucieux du sort de Maïlis, Tallow S'approcha de lui pour lui dire qu'il le considérait comme responsable de cela pour la simple Raison que si Protz avait été loup il n'aurait pas manqué l’occasion d'éliminer une personne. Ce qui en connaissant protz n'était pas évident.

- "Mon Cher Tallow, déjà je te féllicite pour ton nouveaux statut. Bon je ne pense pas qu'il soit très utile à présent. En plus ce n'est pas forcément une marque de reconnaissance. Cela pourrait aussi bien être un signe vu que les Bourreaux se font éliminer aussi vite que les Maires.
Cependant je pense que Mailis t'aura choisi par défaut parce qu'elle ne pouvait se décider entre Protz et moi. Nous pouvons être aussi persuasif l'un que l'autre et avoir voulu créer une égalité hier peut aussi bien être de la manipulation pour se faire bien voir de nous deux.

S'il s'agissait juste d'un vote à 1 contre 2 (voir contre 3 normalement hier) l'équation serait simple. Seulement on ne sait pas s'il n'existe pas un rôle dangereux pour le loup. Il vaut donc mieux pour lui ne pas se faire mal voir d'une personne qui mettrait fin à sa vie alors qu'il reste du monde.
Je considère avec plus de chance que le loup n'a pas agit la première nuit, car personne n'a épilogué sur le fait alors que Protz pense qu'il à pu se passer quelque chose la 1ere nuit.
S'il pensait peut être à juste titre que m'éliminer pourrait lui être fatal alors il est normal qu'il ne veuille pas m'éliminer en premier. Ceci dit Pourquoi s'en prendre à Mailis au lieux de toi ce qui lui aurait facilité la chose. Probablement par défi et pour garder l'intérêt des débats.
Si on s'était retrouvé tout les deux avec Mailis ça aurait pu se limiter à lui contre moi et de toute façon il avait 1chance sur 2 d'y passer et de laisser Mailis seule.

Sa seule option pour éviter d'y passer est de détourner tout soupçon de sa personne et j'avoue que j'hésite fortement à présent car il est probable que Protz soit innocent et que tu sois le loup qui avouerait la possibilité d'être coupable pour sembler honnête et donc innocent.

Si donc tu confirme ton vote contre moi je vais être obligé de faire pareil envers toi. C'est alors Protz qui choisira. S'il est innocent, il lui suffira de faire le bon choix mais s'il est loup il augmente ses chances de ne pas se faire éliminer en retour.

Maintenant Mon Cher Tallow, il ne nous reste plus qu'a voir ce qu'en pense Protz. Et ce sera à qui arrivera à convaincre les deux autre en sachant que les choses peuvent aussi bien être complexe que très simple".
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Jour 3 : La tension augmente Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : La tension augmente   Jour 3 : La tension augmente EmptyLun 14 Mai - 16:35

Après s'être recueilli auprès de la défunte, Protz alla retrouver le reste du village.

Protz écouta attentivement les deux discours. Il était serein car lavé de tout soupçons. En même temps c'est évident car s'il aurait été loup, il ne resterai que lui aujourd'hui.

Les deux rivaux étaient très convainquant, un peu trop d'ailleurs.

C'est bien simple, je ne sais absolument pas qui voter.

Les deux garçons le regarda les yeux écarquillé.

Bon d'accord je vais vous dire ce que je pense. Je n'arrive pas à comprendre le "pile ou face" de Tallow. Dans quelle situation est il pour voter au hasard ? Ceci à conduit à une égalité proposé par Yukito pour faire avancer le village, ce qui est une bonne chose. Mais comment quelqu'un qui à un raisonnement si clair peux faire ça ? La deuxième chose qui joue contre Tallow est que Yukito n'écarte aucune piste, il cherche toujours et encore le tueur mais ne cherche pas à convaincre. Enfin pourquoi ne révèle tu pas le rôle de Mailis? tu compte le garder pour toi?

Bref je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Tallowisp

Tallowisp


Date d'inscription : 21/04/2012

Jour 3 : La tension augmente Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : La tension augmente   Jour 3 : La tension augmente EmptyMar 15 Mai - 10:25

Tallowisp était encore par terre mais avait écouté très attentivement le discours des deux personnes, il avait été surpris par le calme de Protz alors que Yukito l'accusait directement avec une logique qui me faisait moi même douter de ce que j'avais dit. En effet on ne peux pas savoir si il n'y a pas un chasseur ou autre surprise de ce genre. En tout cas ils devaient maintenant penser que je ne le suis pas, c'est toujours ça. Et Protz ne reparlait jamais de l'accusation de Yukito dans son argumentation.

- Qui elle était ? Quel intérêt les êtres humains lambdas ont à le savoir ? Que ce soit une sorcière, une chasseuse, une voyante, une simple villageoise ou un chimpanzé névropathe n'apportera strictement rien à une conversation et permettrait juste au loup de savoir si des gens spéciaux sont morts et donc de calculer les chances d'avoir encore des gens spéciaux devant soit. De plus j'était sortis un peu hâtivement de la maison, écoeuré par l'odeur, je n'avais pas eu le temps de voir son rôle quand j'ai attaqué, verbalement bien sur, Yukito. Maintenant oui je sais quel était son rôle et non je ne dirais absolument rien. On savait qu'elle était innocente et c'est tout ce dont on a besoin de savoir. Le pile ou face n'était pas un vote au hasard, j'ai regardé les débats et j'ai penché pour Yukito, ce n'était pas du pile ou face donc mais du quitte ou double. C'est juste que dans mon ancien village les fous n'avaient pas le droit de voter, on s'est battu pour obtenir ce droit là et juste après les loups ont tout ravagé. C'est pour ça que le vote me semble obligatoire et non facultatif. J'avais conscience que je pouvais faire une erreur mais je me suis engagé dans un village donc je devait voter. Puis après tout je suis fou, je voulais peut être mourir ! Voir la lune du dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 3 : La tension augmente Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : La tension augmente   Jour 3 : La tension augmente EmptyMer 16 Mai - 7:59


Tout le monde commençait à douter de tout et de tous à se demander même si finalement tout cela était vrais.

-Pfff Mais qui est ce qui nous à fichue un bourreau pareil ! Tu cherches à nous embrouiller toi aussi en voulant nous faire croire des choses ? Tu crois que parce que tu ne nous dis rien sur Mailis cela va gêner Protz ou moi en tant que loup alors que cela te donne juste l'avantage.
Plus le temps passe et plus je trouve votre attitude fort néfaste. Me prendre pour coupable si longtemps pour commencer à dire que l'on doute au dernier moment car on ne fait pas l'unanimité c'est bien une attitude de loup essayant de convaincre les autres et de se mettre à l'écart.

Et je crois que je préférerais encore me tromper et laisser Protz me dévorer que me faire trancher la tête par un bourreau fou!

Je pense que mon choix est fait et je le confirmerais d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Jour 3 : La tension augmente Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : La tension augmente   Jour 3 : La tension augmente EmptyMer 16 Mai - 13:54

  • Il est temps de voter! Vous avez jusqu'à Vendredi, à 14h!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Tallowisp

Tallowisp


Date d'inscription : 21/04/2012

Jour 3 : La tension augmente Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : La tension augmente   Jour 3 : La tension augmente EmptyMer 16 Mai - 15:11

En entendant ces paroles Tallowisp se dit qu'il n'était peut être pas le plus fou finalement.

- Je ne vois pas en quoi j'ai un comportement de loup. Je suis capable d'écouter les arguments et de prendre en compte, contrairement à d'autres, les choses qui ont été relevées. Je voulais surtout avoir une défense un peu plus longue que "Bah voilà, je suis un innocent" de Protz surtout suite à ce que tu as dis. Cela ne veux pas dire que c'est celui qui me semble le plus louche, loin de là, j'ai juste remarqué que tu avais émis des doutes quand à lui et qu'il les a juste ignoré pour se déclarer tout de suite innocent. Je suis peut être fou mais pas stupide et j'ai tendance à ne pas apprécier quand quelqu'un évite de répondre à une accusation, qu'elle vienne de moi ou non. Si cela fait de moi un loup alors oui, je l'ai toujours été et je le serais tout le temps vu que c'est une manière qui me semble plutôt naturelle d'être. Ce qui est moins naturel c'est d'oublier les accusations que tu as toi même faites alors que tu n'as eu aucune réponses de l'accusé pour tourner ton vote vers celui que je semblais le plus accuser, cela t'apporterais quoi ? Tu espères ainsi que je vote Protz et que du coup Protz te suive ? Désolé mais j'ai du mal à comprendre comment tu arrives à m'accuser car je soulève les accusations que tu sembles avoir oublié depuis que ça t'es utile. Et comme dit plus haut mon intention était encore loin de voter Protz, j'avais juste des doutes supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 3 : La tension augmente Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : La tension augmente   Jour 3 : La tension augmente EmptyJeu 17 Mai - 10:17


Les choses tournaient en rond ou en triangle. Et alors que Protz affichait un certain calme se trouvant innocent, Tallow S'emportait et s'étonnait de ce fait.


- Sincèrement, je ne sais trop quel vote sera la meilleure solution.
Parce que l'on doute tous les trois des deux autres et au delà de chercher le loup on cherche aussi la solution qui nous permette avant tout de rester en vie.

Mon cher Tallow, déjà je n'ai pas explicitement accusé Protz dans mes dernières interventions. Au contraire je le déchargeait un peu mais pas autant qu'il le croit. Que tu t'emporte sur ce fait est assez ambigus. Tu sais parfois ne pas avoir de réponse est plus significatif. Certain poussent les personnes jusqu'à ce qu'elles répondent, comme si elles pouvaient espérer avoir la vérité.
Parfois les réponses n'importe pas plus que la question car ce sont les réactions qui compte et se retenir ou oublier de répondre peut être signe que cela n'était pas important.
Pour démasquer un manipulateur, il ne suffit pas d'écouter ce qu'il dit. Un innocent ne porte pas une attention particulière au détail. Seulement ici on est plus impliqué et se retenir pour imiter l'agneau peut aussi être signe de tromperie.
Protz est assez fort pour cela tout autant que moi.
Et je ne saurais affirmer ce qu'il compte vraiment faire.
C'est pourquoi même si je voterais bien tout de suite envers toi parce que j'ai une certaine reconnaissance envers Protz, je crains son retournement.

Je pense que chacun de nous attend de voir le premier vote pour réagir en fonction et que cela ne va rien donner de bon.
Donc j'attends juste l'avis de protz pour me décider à le suivre ou le devancer.
A moins que tu ne tranche avant.

Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Jour 3 : La tension augmente Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : La tension augmente   Jour 3 : La tension augmente EmptyJeu 17 Mai - 11:45

Bon et bien j'attendais que quelqu'un se lance mais je vais ouvrir le bal.
Je reste sur mes positions, Tallowisp reste pour moi le coupable. Aujourd'hui j'ai eu l'impression que tu à sauté sur l'occasion que Yukito m'ai suspecté pour m'accuser.

Protz marqua une pause.

Attendez, il me semble que Yukito m'a déjà fait le coup de l'égalité pour sauver ses fesses alors qu'il était loup. Bon là ça à fait gagner du temps au village mais techniquement il aurait pu y passer... Je vais faire un tour dans mes registres, quand je reviendrai je déposerai mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 3 : La tension augmente Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : La tension augmente   Jour 3 : La tension augmente EmptyJeu 17 Mai - 11:55

Bon eh bien pour ma part je pense que je vais essayer de faire confiance à Protz. (oui c'est dur à dire)
C'est vrais je ne voulais pas te fruster mon cher Tallow mais il y à des chances pour que tu nous dupe (ou pas).
Je pense que Protz me connait assez bien et je crois que je l'embrouille plus qu'autre chose.
Je cherche tjrs bien trop compliqué. Je vais donc voter contre Tallowisp .
Puisque tu semble convaincu de ma culpabilité et même si protz te suis peut être que personne ne gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 3 : La tension augmente Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : La tension augmente   Jour 3 : La tension augmente EmptyJeu 17 Mai - 12:00


Alors qu'il venait de déposer son vote Protz s'arrêta devant l'urne.
Mon cher Protz je sais que des embrouille j'en ai faite beaucoup et pas forcément de façon volontaire.
Je ne me souvient pas exactement de celle dont tu parles. Mais cela était il y à bien longtemps.
Je prend le parti de suivre en vrai ma première idée et de m'avancer le premier au risque d'y passer ce soir ou cette nuit.
Maintenant vous êtes libre de vous décider et de vous convaincre l'un l'autre.
Pour ma part j'ai rempli mon rôle, enfin en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Tallowisp

Tallowisp


Date d'inscription : 21/04/2012

Jour 3 : La tension augmente Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : La tension augmente   Jour 3 : La tension augmente EmptyJeu 17 Mai - 13:37

Pourtant ça me semblait assez évident dès le premier jour, où j'était très peu présent, que si je défendais Maïlis, ne la pensant pas être louve et à raison, au vu de sa présence, que c'était car j'avais à peu près fait la même chose. Bref, je ne chercherais plus à convaincre, j'ai déjà exposé mes arguments et mes idées et les redire ne changera pas grand chose. Là étant donné le vote je ne peux que voter Yukito pour une raison très simple. Si je vote Protz soit je meurs soit y'a une égalité soit Protz a un côté sadomasochiste l'obligeant à s'auto voter or je doute de cette dernière option. Donc voter pour Protz reviendrais à condamner le village.

Donc ayant beaucoup de choix, je vote Yukito. Et même si je n'ai réellement pas le choix pour mon vote c'est celui que je pense loup, ça tombe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Jour 3 : La tension augmente Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : La tension augmente   Jour 3 : La tension augmente EmptyJeu 17 Mai - 15:54

De l'eau à coulé sous les ponds, je vais suivre mon intuition et donc voter Tallowisp.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Jour 3 : La tension augmente Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : La tension augmente   Jour 3 : La tension augmente EmptyVen 18 Mai - 11:50

  • Pendant que les trois derniers villageois débattaient, Zagri était partie faire un tour à la taverne. La belle qui n'avait pourtant pas l'habitude de boire trouva une bouteille à moitié pleine et s'en servis un verre ... avant de ne répéter plusieurs fois les mêmes gestes. A l’extérieur, Yukito, Protz et Tallowisp débattaient, s'accusaient, les arguments fusaient ... et les votes tombèrent. Zagri ressorti alors de la taverne ... mais elle avait visiblement beaucoup de mal à marcher droit.

    -Ma chère, vous finirez en enfer! Déclara Protz

    La belle se dirigea vers l'urne et en sortit les trois votes. Elle les lut tout fort et condamna Yukito. Celui-ci se rua sur les votes pour vérifier et se tourna vers la voyageuse.

    -Dit donc Zagri, va falloir arrêter la picole là. Il y a deux voix contre Tallowisp et une seule contre moi!

    Tallowisp donna alors son capuchon et sa hache à Yukito et cria.

    -Qu'on me coupe la tête!

    Protz et Yukito se regardèrent puis s'exécutèrent. Malheureusement, Tallowisp n'était qu'un simple villageois, tout comme Gierno et Mailis avant lui, ou encore Liliana qui était chaman et donc du même camp ... ainsi que Protz, simple villageois ... mais pas Yukito. Celui-ci se transforma alors et se jeta sur le prête qui n'eut le temps de faire qu'un signe de croix avant le massacre. Zagri qui n'était pas dans son état normal applaudit Yukito et s'en retourna chez elle. Elle se réveilla le lendemain avec un mal de crane, et plutôt honteuse. Elle sortie alors dehors et remarqua le massacre sur la place du village. Quelques larmes perlèrent. Son village était encore une fois détruit ...



Victoire de Yukito, le seul et unique LOUP GAROU!

Yukito gagne donc deux points et les autres aucuns. Je pense que vous serrez tout de même d'accords pour offrir un point d'honneur à Liliana qui m'a bien aidé sur le lancement de cette journée. Le détail de la partie va suivre, ainsi que l'accès aux parties privées.
Merci à tous pour cette belle partie. Le démarrage fut un peu long, mais ensuite vous vous en êtes pas mal sortis malgré le nombre réduit de participants! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Jour 3 : La tension augmente Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : La tension augmente   Jour 3 : La tension augmente EmptyVen 18 Mai - 12:05

Le debrief, l'antre des loups et la paradis sont disponibles dans la partie "Thiercelieux" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 3 : La tension augmente Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : La tension augmente   Jour 3 : La tension augmente EmptyVen 18 Mai - 12:32

Eh ben finalement j'ai réussi à jouer mon rôle jusqu'au bout.
Je remercie tous les villageois de s'être laissé influencer ou m'avoir permis de me servir d'eux pour détourner les soupçons.
J'espère que personne ne sera trop frustré, j'aurais presque eu envie que le village gagne parce que c'était dur à gérer tout seul. Je n'aurais jamais cru tenir si longtemps et finir par gagner.
Je vous ais quand même offert la première nuit.
désolé Liliana tu m'a offert un bon argument pour t'éliminer et défendre mailis ce qui m'aura servit par la suite.
Je crois que j'ai quand même eu de la chance.

Je pense que l'on peut quand même offrir 1 point de participation en plus à tout le monde pour cette difficile reprise.
Bon maintenant je vais me cacher parce que j'ai quand même honte de mon travail Embarassed
Va falloir repeupler le village encore.
Je vais partir en quête de bonne âmes


Dernière édition par Yukito le Ven 18 Mai - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallowisp

Tallowisp


Date d'inscription : 21/04/2012

Jour 3 : La tension augmente Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : La tension augmente   Jour 3 : La tension augmente EmptyVen 18 Mai - 12:34

Diviser pour mieux régner, elle est belle ta technique Yukito ^^ Enfin tu as très bien joué, bravo ! Je n'aurais jamais tenu aussi longtemps de ton côté je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 3 : La tension augmente Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : La tension augmente   Jour 3 : La tension augmente EmptyVen 18 Mai - 12:40

Ben, je savais que je ne te convaincrait pas vraiment et que je n'aurait pas non plus la confiance de Protz si je ne le faisais pas douter de toi. Je le connais un peu et si je n'avais pas fait semblant de douter des deux il aurait trouvé ça louche.
Ta constance à mon égard ma d'ailleurs bien aidé pour le faire douter.
J'avais peur quand même d'avoir lancé mon vote trop tard et qu'il ne réfléchisse trop.
Il était évident que pour avoir sa confiance il me fallait voter contre toi en premier en prenant le risque qu'il ne me suivent pas.
Mais comme il y avait peut de chance que tu change ton vote même si j'avais voté protz j'ai tenté le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tallowisp

Tallowisp


Date d'inscription : 21/04/2012

Jour 3 : La tension augmente Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : La tension augmente   Jour 3 : La tension augmente EmptyVen 18 Mai - 12:42

Tu as bien fait, c'était parfaitement logique (bien trop d'ailleurs) et même si j'avais compris ta manière de jouer je ne pouvais pas faire grand chose à part attendre l'avis de Protz. Puis j'avoue avoir douter deux minutes quand j'ai vu Protz se déclarer d'emblée innocent dans son message même si tu es toujours resté le suspect principal.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 3 : La tension augmente Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : La tension augmente   Jour 3 : La tension augmente EmptyVen 18 Mai - 12:52


j'avais bien raison de me méfier de toi.
tu es dangereux pour les loups.
Au début de la partie j'avais bien sentie qu'il me faudrait t'éliminer vite.
Je craignais que tu n'ai un rôle offensif mais au final je n'ai pas trouvé d’occasion de le faire.
J'aurais pu à la place de Maïlis mais c'était plus amusant comme ça il y avait plus de challenge.
En même temps je n'aurais jamais pu faire la même chose sur eux.
Donc comme on dit il faut garder ses amis proches et ses ennemis encore plus proche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tallowisp

Tallowisp


Date d'inscription : 21/04/2012

Jour 3 : La tension augmente Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : La tension augmente   Jour 3 : La tension augmente EmptyVen 18 Mai - 13:01

L'avantage du rôle du fou (que j'ai un peu abandonné à la fin et je m'en excuse) c'est que j'ai en général l'air assez suspect pour qu'on est pas besoin/envie de me tuer la nuit et que je peux provoquer les gens et les pousser à la faute. En plus vu que je suis suspect c'est souvent bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Jour 3 : La tension augmente Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : La tension augmente   Jour 3 : La tension augmente EmptyVen 18 Mai - 13:31

Sauf que là cela m'a bien été utile et que je m'en suis servis contre toi.
Moi aussi souvent je fais le type bizarre qu'on comprend rien à ce qu'il dit.
Donc on m'ignore, mais des loups habile arrive parfois à se servir de moi pour embrouiller les villageois.
Et il est difficile même en les repérant de pouvoir alors convaincre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Jour 3 : La tension augmente Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : La tension augmente   Jour 3 : La tension augmente EmptyVen 18 Mai - 14:21

Je savais que c'était toi Yukito. Mais je ne pouvais pas laisser plus d'indices à Tallowisp que mon rôle de Bourreau...
Et je savais que Protz ne te faisait pas confiance, donc j'espèrais qu'ils t'éliminent tous les 2 mais tu as été plus convainquant!
Bravo à toi et bravo à tous les autres!

Encore désolée pour mes innombrables absences... Je n'avais pas toute ma mémoire ces 3 dernières semaines ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Jour 3 : La tension augmente Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : La tension augmente   Jour 3 : La tension augmente EmptyVen 18 Mai - 15:59

Merci beaucoup Zagri pour ce point d'honneur. Je vais l'encadrer comme il se doit au-dessus de ma cheminée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour 3 : La tension augmente Empty
MessageSujet: Re: Jour 3 : La tension augmente   Jour 3 : La tension augmente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour 3 : La tension augmente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 1: Tous parano?
» Jour 2: Suivant!
» [Jour 1] - Tout sourire!
» Jour 2: Et maintenant, vous me croyez?
» [Jour 3] - L'hécatombe continue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°7-
Sauter vers: