Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Empty
MessageSujet: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot   Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot EmptyJeu 24 Mai - 11:43

Bienvenue dans votre antre chers louves !
Pour cette partie, les loups sont Yume et Liliana

Vous êtes deux, ils sont 5... Bon courage

Voici la liste de vos victimes potentielles (par ordre alphabétique)
- Foufie
- Mailis
- Sorellin
- Yukito
- Zagribou


Dernière édition par Protz le Ven 25 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Empty
MessageSujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot   Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot EmptyJeu 24 Mai - 14:55

Enchantée Yume et bienvenue dans mon lieu favori !!! ^-^ Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot 2120589027 J'ai eu quelques expériences par ici et j'y ai gagné quelques fois... Cool

Une envie gourmande particulière ? Je te laisse proposer pour ce dîner, je n'ai pas encore réfléchi. Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot 2276931981
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Empty
MessageSujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot   Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot EmptyJeu 24 Mai - 19:13

Bon histoire de gagner du temps parce que demain je vais galérer à me connecter, je te propose de tuer Yukito ou Mailis. Pourquoi ? Par élimination :

-Foufie est nouvelle et question d'éthique je ne m'attaque pas aux nouveaux la première nuit.
-Zagribou = Zagri, elle n'a pas souvent l'occasion de jouer, je la considère comme une nouvelle
-Sorellin ça fait longtemps qu'elle n'est pas venue je veux lui laisser sa chance
-Mailis était à la partie précédente, elle est restée jusqu'à la moitié du jeu mais n'était pas toujours très présente. On peut lui laisser une chance de se rattraper et si elle est de nouveau absente elle pourra faire un bon bouc émissaire
-Yukito est resté le plus longtemps à la partie précédente, il a même gagné seul en tant que LG, il peut faire une bonne victime. Mais ça risque de se retourner contre moi car à part Mailis je suis la seule à avoir participé à la partie précédente et donc la seule à vouloir "me venger"...

Je te laisse me donner ton choix et tes arguments et on peut discuter de la victime de cette nuit. Je t'ai exposé mes souhaits mais je ne décide pas seule. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume


Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : n'a pas encore d'endroit pour dormir

Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Empty
MessageSujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot   Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot EmptyJeu 24 Mai - 20:59

Etant nouvelle, je ne connais pas trop les joueurs de la partie ! Mais vu ce que tu me dis, je pencherai plus pour Yukito, bon certes les gens vont penser vengeance mais on peut faire croire que c'est une tactique des loups pour te faire accuser... je ne sais pas si je suis assez claire.

Après comme tu dis laissons la chance au nouveau et mieux vaut garder les personnes souvent "absente" pour la suite Wink

Donc mon vote se porte contre Yukito ! Mais si tu veux tuer Mailis, pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Empty
MessageSujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot   Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot EmptyVen 25 Mai - 5:54

Je suis d'accord avec toi et je confirme Yukito ! Effectivement on pourra facilement contrer les éventuelles accusations... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Empty
MessageSujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot   Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot EmptyVen 25 Mai - 15:49

Alors au menu de ce soir une brochette de Yukito.
C'est noté, bon appétit mesdames.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Empty
MessageSujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot   Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot EmptyMer 30 Mai - 8:16

Bon les débats ont du mal. Je te propose d'envoyer Mailis ou Foufie au bûcher vu ce qui a été dit. Elles feront de bonnes victimes. Je préfère réserver Sorellin pour la prochaine nuit comme ça on aura pas de mal à la tuer (sauf si elle a un pouvoir quelconque) plutôt qu'à un futur bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume


Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : n'a pas encore d'endroit pour dormir

Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Empty
MessageSujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot   Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot EmptyVen 1 Juin - 11:50

Ca serait bien qu'on tombe sur le couple cette nuit ^^ à moins que tu en fais parti... :p

Alors sinon par rapport à la personne à tuer cette nuit, j'hésite entre deux personnes. Je suis pour tuer Sorellin car je la sens trop dangeureuse pour la suite de la partie. On peut toujours essayer par la suite de tuer Mailis au bucher mais bon vu que les gens ne se méfie pas d'elle je sais pas j'ai l'impression qu'elle fait parti du couple et qu'il sera alors dur de la tuer au bucher...

Donc pour moi la personne à tuer cette nuit est soit Sorellin soit Mailis. A toi de choisir et de me dire ton point de vue la dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Empty
MessageSujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot   Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot EmptyVen 1 Juin - 21:24

J'espère surtout que ce n'est pas toi qui est en couple. Exclamation Si ce n'est pas le cas, effectivement si on tombe sur les amoureux ce serait que du bonheur et on serait quasi sûres de gagner !!! cheers

J'hésitais justement entre Sorellin et Mailis pour les mêmes raisons. C'est bien, on est sur la même longueur d'onde. Twisted Evil

Malgré tout, je penche plutôt pour tuer Sorellin pour nous laisser tranquille et si on nous sort l'argument de "ça doit être Liliana qui est louve car Sorellin l'avait attaquée", il sera facile de contrer l'argument en disant que je n'aurais pas fait cette erreur et que très certainement il s'agit de quelqu'un qui essaie de me faire porter le chapeau. Et comme ça on pourra s'attaquer à Mailis qui avait voté contre moi aussi et qu'en tuant Sorellin, elle essayait de détourner l'attention des louves.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume


Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : n'a pas encore d'endroit pour dormir

Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Empty
MessageSujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot   Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot EmptyVen 1 Juin - 22:09

Oui très bon choix j'ai envie de manger du Sorellin cette nuit !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Empty
MessageSujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot   Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot EmptySam 2 Juin - 6:52

Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot 737619547 Dans ce cas, PROTZ ! Nous validons Sorellin ! Twisted Evil

Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot 1150069619
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Empty
MessageSujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot   Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot EmptyLun 4 Juin - 21:00

Bon voilà ce que je pense. Sorellin est peut-être ancien, cela expliquerait pourquoi elle n'est pas morte cette nuit. Il faudrait donc la tuer au bûcher et ainsi dévorer Mailis cette nuit. Cela permettra d'annuler tout rôle à pouvoir. On se retrouverait toutes les deux contre Zagribou et Foufie, ainsi on pourrait tuer l'une ou l'autre (par exemple Zagribou) au bûcher et la seconde (Foufie) la nuit suivante et c'est la victoire assurée.

ça fonctionne aussi si Sorellin est salvateur ou sorcière. Quel que soit son rôle il faut la tuer de jour pour éviter un nouveau problème la nuit prochaine.

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Empty
MessageSujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot   Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot EmptyMer 6 Juin - 16:22

Bien joué les loulouves, vous avez encore faim?
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume


Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : n'a pas encore d'endroit pour dormir

Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Empty
MessageSujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot   Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot EmptyMer 6 Juin - 17:18

bon et bien Sorellin n'était que simple villageoise, donc s'il y a encore un salvateur dans la partie, on aura peut être pas de victime cette nuit... sauf si c'était une sorcière qui l'avait sauvé.

Il faut donc bien réfléchir à notre victime, pour moi faut tuer Mailis, car elle n'a pas voté contre Sorellin et donc est facile d'innocenter... Par contre j'ai peur que s'il y a un salva, il pense pareil que nous et donc protège Mailis...

à toi de me dire ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Empty
MessageSujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot   Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot EmptyMer 6 Juin - 21:28

Je pense que Mailis est une bonne victime pour nous cette nuit, comme ça demain on tue Zagribou et on gagne ! ^^ A mon avis il doit y avoir un salvateur qui est tombé juste la nuit dernière par un coup de chance.
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume


Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : n'a pas encore d'endroit pour dormir

Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Empty
MessageSujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot   Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot EmptyJeu 7 Juin - 1:03

ok je te suis Very Happy va pour Mailis, je me charge de la cuisson et à toi d'apporter le corps :p Ne mange pas tout sur la route heiin :p
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Empty
MessageSujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot   Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot EmptyJeu 7 Juin - 5:09

Bon d'accord... Je vais essayer de te laisser au moins une jambe. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Empty
MessageSujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot   Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot EmptyJeu 7 Juin - 16:43

C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Empty
MessageSujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot   Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Antre] Partie n°3.
» De la partie "aveugle" à la partie "réaliste"
» L'antre de la vilaine louve!
» L'antre du vilain loup
» [Récapitulatif] - L'avancée dans la chasse aux Loups.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°8-
Sauter vers: