Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nuit 1: Drôle de loup!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Nuit 1: Drôle de loup! Empty
MessageSujet: Nuit 1: Drôle de loup!   Nuit 1: Drôle de loup! EmptyJeu 14 Juin - 13:23

    Après le départ précipité de Zagribou, le belle Zagri était resté enfermée dans sa grange pendant plusieurs jours. Elle voulait passer du temps avec elle à son retour, et c'était visiblement raté. Elle c'était alors plongé dans ses formules pour pour oublier et occuper son temps. Mais au petit matin, elle eut un flash, qu'elle aurait bien évité. Elle se dépêcha de sortir de chez elle pour rassembler les villageois. Ils étaient tous là, face à la voyageuse et la regardait avec de grands yeux. Celle-ci s'arrêta alors et se contenta de fermer les yeux sans rien dire. Protz secoua alors la tête.

    -C'est pas vrai elle recommence ... dit-il

    Mailis lui tapa alors sur la tête avec son arc.

    -Tais-toi un peu et laisse-la faire!

    La belle voyageuse rouvrit alors les yeux. Elle avait l'air complètement ailleurs. Avec le regard dans le vide, elle déclara.

    -Les revoilà ou plutôt ... le revoilà. Le Loup Garou est de retour. Je vois également que l'un de vous à les idées aussi noires qu'un corbeau ... Cependant, l'un de vous ne m'a pas l'air très futé ... oui, c'est l'idiot du village.

    Zagri s'arrêta alors de parler et les villageois se regardèrent. Ce n'était pas la première fois qu'ils devaient se lancer dans une chasse au loup. Chacun allait donc s'en retourner à ses occupations mais la belle Zagri repris alors la parole pour leur annoncer quelque chose de beaucoup plus mystérieux.

    -Le loup ne se contentera pas de vous manger ... il voudra vous fasciner par sa lycanthropie. Soyez vigilants.

    Après ces quelques mots, Zagri s'en retourna alors vers sa grange laissant les villageois entre eux. Un long silence suivit, et Liliana pris enfin la parole

    -Mais qu'est ce que ça veut dire ça, la fascination?
    -Et depuis quand les loups ne mangent plus leur victime?
    Déclara Yukito

    Yume, qui n'était là que depuis la dernière chasse, et PaniPwoBlem qui c'était absenté pendant très longtemps se regardèrent. Oui, ce village était de plus en plus étrange!



Cette partie se jouera donc avec la variante "fascination lycanthropique":
Citation :
"Pour que leurs forfaits restent le plus discret possible, les loups garous ont développé leur faculté de fasciner leurs victimes plutôt que de les dévorer. Chaque victime des loups garous n'est plus éliminée du jeu mais perd immédiatement tous ses pouvoirs
Chaque nuit, les loups garous désignent leur victime qui serra averti par le meneur qu'elle est fasciné. Au matin, cette personne reste anonyme. Au fur et à mesure de la partie, il y aura donc de plus en plus de victimes fascinées. Mais attention! Si l'une de ces victimes fascinées est lynchée, toutes les autres précédentes victimes sont immédiatement éliminées elles aussi!
Les loups-garous gagnent s'ils ont fasciné tout le village!
La composition est donc:
-1 LG
-1 Idiot
-1 corbeau
-3 SV

Fin de la première nuit le vendredi 15 juin à 23h59
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Nuit 1: Drôle de loup! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Drôle de loup!   Nuit 1: Drôle de loup! EmptyJeu 14 Juin - 19:57

On était repartis pour un tour.
Un petit groupe tentait encore une fois de relancer le village quand Zagri recommença à ne rien faire avant de leur faire des révélations pour le moins originale.


- Mais qu'est ce que c'est donc que cette histoire encore. Un loup fascinant on aura tout vu.
Yuki gesticulait dans tout les sens.
- Bon au moins nous somme tranquille il n'y aura pas de mort héhé et la perte des dons ne sera pas trop grave vu ceux présent.
- Il nous suffit juste de ne pas s'emporter avant d'avoir trouvé ce vil charmeur de protz euh de loup Razz
Il prit une pose pensive.
-Mais je me demande les fascinés sont ils tjrs libre de leur choix ou ne peuvent ils pas voté contre Lili euh contre le coupable tongue

-Je suis confiant mis à part 1 ou 2 aigri grigri le vil se dévoilera bien vite hiphip.
Sur ce bonnet de nuit à vous Nuit 1: Drôle de loup! 1217382709
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Nuit 1: Drôle de loup! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Drôle de loup!   Nuit 1: Drôle de loup! EmptyJeu 14 Juin - 21:40

La belle fée voletait au-dessus du village. La méchante Zagribou était partie et c'était "bon débarras" ! Zagribou et Liliana avaient quelques atomes crochus. Liliana s'amusait à mettre cette dernière en rogne mais à force c'était épuisant. La luciole était ravie d'avoir retrouvée son amie Zagri, même si depuis quelques jours elle était restée enfermée dans sa grange... Lorsqu'elle réapparut, Liliana comprit que la malédiction était revenue, quoique d'une manière un peu différente mais la chasse allait reprendre son rythme.

Liliana s'était demandée ce qu'était la fascination mais tout ce qu'elle avait compris c'est qu'un loup était parmi eux et c'était toujours un loup de trop qu'ils leur fallait éliminer au plus vite. Elle se tourna vers ce cher Yukito.

Tu peux me taquiner comme tu veux, il n'en demeure pas moins que je traquerai ce loup jusqu'à ma mort, et toi-même tu le sais. Mais je vais d'abord m'en aller me reposer pour être en bonne forme demain et ainsi te botter les fesses. C'est bon de savoir qu'on ne risque pas de mourir, du moins la première nuit...

La fée s'envola vers son grand arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Nuit 1: Drôle de loup! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Drôle de loup!   Nuit 1: Drôle de loup! EmptyVen 15 Juin - 7:57

[HRP]
J'ai une question par rapport à la fascination lycanthropique.
Tu dis que personne ne sera au courant de qui a été fasciné (bon à part le Loup qui saura qui il a fasciné) mais si le Corbeau est fasciné, le jour on voit à qui il ajoute sa voix, donc à ce moment-là tu mettras toujours l'information mais le vote du Corbeau ne sera pas pris en compte (bien qu'on voit les sondages donc en fait on le verra forcément...). Enfin je comprends pas trop bien comment tu vas faire ça alors qu'un des pouvoirs mis en jeu est visible de tous.
Autre question : le loup est-il obligé de fasciner toutes les nuits ?
Et pour l'idiot c'est pareil comment ça va marcher ?

Enfin voila quelques questions que je me suis posée sur les règles avant de commencer la partie. Merci d'avance!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Nuit 1: Drôle de loup! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Drôle de loup!   Nuit 1: Drôle de loup! EmptyVen 15 Juin - 10:05


Tout le monde était pour le moins perplexe face à ce loup fascinant.
Mailis s’interrogeait aussi.

-Je ne pense pas que cela pose de problème particulier puisque les personnes fasciné perdent leur pouvoir.
Ce qui veut dire que le corbeau ne laissera plus de mot s'il est fasciné.
On saura donc juste que le corbeau à été fasciné si on ne voit plus de vote.
Après cela ne nous dira pas d'avantage qui c'est.
Pour l'idiot je pense que ça ne change pas grand chose non plus, la différence se situera au niveau des votes.
Soit il est fasciné et donc comme les autres soit il on à découvert qu'il était idiot il ne meurt pas et à peu de chance d' être à nouveau lynché.

Bon je m'en retourne faire des pâtées de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Nuit 1: Drôle de loup! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Drôle de loup!   Nuit 1: Drôle de loup! EmptyVen 15 Juin - 10:30

HRP: Yukito à bien répondu à tes interrogation. Dès qu'un habitants est fasciné, il devient en fait un simple villageois. Pour le corbeau il ne laisse donc plus de messages, et pour l'idiot, c'est donc à double tranchant. Soit il n'est pas fasciné, et donc survit au vote du village, soit il l'est et donc en plus de mourir il emmène les autres fascinés dans sa tombe! Wink

Si vous avez d'autres questions je suis toute ouïe!

Et si tous les rôles spés qui ont à se manifester pendant la nuit pouvait m'envoyer un mp! J'aimerai vraiment pouvoir finir la nuit ce soir car après je suis absente tout le week-end ><
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
yume

yume


Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : n'a pas encore d'endroit pour dormir

Nuit 1: Drôle de loup! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Drôle de loup!   Nuit 1: Drôle de loup! EmptyVen 15 Juin - 19:37

Yume écouta les paroles de Zagri, elle était d'ailleurs contente de revoir cette dernière même si elle avait trouvé Zagribou très simpathiques.
Elle s'était enfin remise de sa dernière chasse qui lui avait révélé une autre partie d'elle : un loup garou. Mais c'était du passé maintenant et Yume était redevenu elle-même.

Yume eu du mal à comprendre ce qu'était un loup fascinant mais au fur et à mesure que tout le monde prit la parole, elle comprit. Elle se dit alors que la chasse allait être très intéressante et qu'il faudra encore une fois se méfier de tout le monde. Elle prit la parole :


- Je vais me coucher également, j'aimerai vous faire part également d'une nouvelle. Demain très tôt je vais devoir partir pendant un long moment de la journée. Je vous souhaite à tous une bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 1: Drôle de loup! Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1: Drôle de loup!   Nuit 1: Drôle de loup! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1: Drôle de loup!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre du vilain loup
» Nuit 3: Next!
» [Nuit 1] - Ils sont de retour...
» [Nuit 2] - Brûlez le Maire!
» [Nuit 3] - "Vieilles branches !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°9-
Sauter vers: