AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jour 2: Suivant!

Aller à la page : Précédent  1, 2

Tuons ce vilain loup!
Liliana
14%
 14% [ 1 ]
Mailis
43%
 43% [ 3 ]
PaniPwoBlem
14%
 14% [ 1 ]
Protz
0%
 0% [ 0 ]
Yukito
14%
 14% [ 1 ]
Yume
14%
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Liliana

MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Dim 24 Juin - 11:50

[HRP] Pitié Yukito pas de HRP !!! Restons chacun dans son personnage, je ne fais que du RP !!! C'est mon personnage qui parle et non la personne derrière son ordi. Laissons nos vies privées en dehors de tout ça !!! MERCI !!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Protz

MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Dim 24 Juin - 12:11

Liliana était à présent toute rouge et manquait d'exploser.
Protz lui tendis une petite infusion avec le plus son plus beau de ses sourire.

Prends ça et repose toi bien pendant la nuit, nous auront besoin de toi demain car tu es la personne qui à l'air de rechercher le plus les loups garou. Mais tu es aussi en train de vouloir prendre la tête des opérations depuis le début, ce qui m'inquiète grandement.

Je vais voter pour la forme pour faire plaisir à notre petite Zagri.
Yukito président !!

Yukito

MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Dim 24 Juin - 12:31

La fée s'emportait et déraillait totalement. Elle l'accusait de lui en vouloir juste parce qu'il osait bêtement la mettre en tête de liste. C'était drôle tellement elle avait l'air sérieuse. Après tout ce ne serait pas la première fois que la luciole leur jouait de vilain tour.
Protz lui offrit une infusion qu'il avait espérons le sucré de somnifère.
Ce dernier Vota en Acclamant Yukito.

Ahh enfin quelqu'un qui reconnait ma valeur. Merci cher protz.
Je vais de ce pas réfléchir aux mesures à prendre.

Mais en attendant j'ai bien envie de glisser un vote à l'intention de Liliana juste pour rigoler.
Mais l'heure est grave Mailis ne peut être sauvé et l'on risque de perdre du monde.
Zagri
Crazy Admin

MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Dim 24 Juin - 13:24

Les votes sont clos désolé du retard! Le rp de fin de journée arrive dans les prochaines 30 minutes!

Voir le profil de l'utilisateur http://zagris-productions.zen-creation.fr
Zagri
Crazy Admin

MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Dim 24 Juin - 14:05

De nouveau en pleine forme, Zagri avait attentivement suivit les débats. Ils avaient été agités et c'était une bonne chose quand il s'agissait de trouver les loups, mais en fin de journée, ça commençait à s'envenimer un peu trop, ce qui déplaisait énormément à la jeune femme. La village avait toujours survécu, et avait toujours renaquit de ses cendres grâce à sa bonne humeur et sa convivialité et aujourd'hui, certains de ses habitants les plus fidèles semblaient dépasser légèrement les bornes. D'un côté, Zagri était vraiment très déçue par eux, et de l'autre, elle trouvait ce genre de réactions tellement puéril.

Elle décida de passer pour le moment voyant le soleil se coucher. Les habitants avaient décidés d'envoyer Mailis au bûcher. Chacun s'activa pour le mettre en place et Mailis, en silence, y monta d'elle même. Zagri décida d'allumer elle même la flamme. Le bûcher s'enflamma et laissa la véritable nature de Mailis apparaître au grand jour. Le loup garou de ce village, c'était bien elle. Après avoir fasciné Protz et Liliana, participé à envoyer Yukito au bûcher la veille et réussit à découvrir que le corbeau était PaniPwoBlem, elle n'avait pu résister à cette première journée. Zagri était partagée entre deux sentiments. La joie de la victoire du village, et la déception de l'ambiance qui y régnait. Elle ne dit alors rien et rentra simplement chez elle. Elle y verrait plus clair demain.

Victoire du village

Bon, je vais commencer par exprimer mon grand mécontentement sur ce qui vient de ce passer. Je vous rappelle qu'on est sur un forum de jeu et de rp! La bonne ambiance est de mise et il faut savoir différencier le personnage de la personne derrière son ordinateur. Si ce forum vit, difficilement certes, mais vis toujours, c'est parce que c'est un forum convivial où a toujours régné la bonne ambiance. Nous sommes ici pour nous amuser, pas pour nous prendre la tête! Ensuite, concernant la partie en elle même je suis donc déçue par les votes de journée. Aujourd'hui c'était mieux merci. Pour la composition, je ne suis pas sur que la composition était très équilibré avec une telle variante. Je pense que la tâche pour Mailis était peut-être en effet un peu trop compliquée. C'est la première fois que j'essayais cette variante, on a vu ce que ça a donné. Maintenant on passe à autre chose.

Le debrief et l'antre des loups seront dispos bientôt, et l'attribution des points se fera demain au plus tard.

Liliana

MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Dim 24 Juin - 14:08

Après s'être emportée par les paroles des deux énergumènes qui avaient voulu la titiller, Liliana s'était assise au coin d'un arbre pour mieux se ressaisir. Protz lui proposa une tasse de thé.

Merci mon cher Protz, j'espère que tu ne me drogues pas. Wink Bon au moins vous savez à quel point je me sens concernée et investie dans cette chasse. Depuis le temps que je les poursuis les loups, je suis épuisée de ne pas réussir à les traquer définitivement. Cette malédiction me rend complètement dingue.

La fée but la dernière gorgée de sa chope.

Vraiment délicieux Protz, félicitations. Bon et bien ça m'a donné un coup de massue, je vais aller me coucher.
PaniPwoBlem

MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Dim 24 Juin - 14:10

Qui qui donc qui avait raison??? Very Happy

Merci pour la partie Zagri même si j'ai eu du mal au début à me mettre dedans avec cette nouvelle règle clown .
Liliana

MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Dim 24 Juin - 14:17

Oooh j'ai posté juste après le post de Zagri. YOUPI victoire des villageois !!! Cool

Honnêtement je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Zagri, concernant la composition. Pour moi c'était bien équilibré. Ce qui a couru à la perte de Mailis c'est son manque de participation, son empressement à voter contre PaniPwoblem sans débattre et ce qu'elle a dit concernant l'idiot.

Ceci dit, c'est vrai que ce sera plus intéressant quand on sera plus nombreux mais ceci est vrai pour toutes les variantes possibles. Personnellement j'ai beaucoup apprécié de jouer sous cette nouvelle forme même si j'ai été un peu déstabilisée au début pour savoir quelle stratégie utiliser.

En tout cas un grand HIP HIP HIP HOURRA cheers pour toi Zagri qui fait toujours de l'excellent travail pour mettre en place les parties et c'est toujours un plaisir de jouer avec toi !!!
Zagri
Crazy Admin

MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Dim 24 Juin - 14:59

Mais merci à vous!

Le debrief et l'antre sont accessibles sur le forum Thiercelieux.

Yukito

MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Dim 24 Juin - 15:39

Eh ben j'aurais jamais cru Maïlis être une louve solitaire.
C'est vrais que ses réactions à mon actions étaient un peu vive et étrange mais à coté des autres ça ne se remarquait pas plus que ça.
Le loup à toujours l'avantage de savoir plus de chose que les villageois et s'il arrive à les embrouiller et les laisser imaginer des choses pour supprimer rapidement les plus perspicaces alors il à toute ses chances.
Les deux dernières parties les loups ont gagnés car on avait pas PaniPwoBlem et rapidement éliminé Liliana qui sont deux personnes très avisés quand elles sont en villageois mais à qui il peut aussi être difficile de faire confiance tant que l'on ne sait pas de quel coté ils sont.

Le fait de ne pas avoir de mort était un avantage et un inconvénient.
Mais je trouve cette variante très intéressante, ça change un peu de pas avoir de mort la nuit.
Après pour ce qui est de la fausse note. Je m'excuse d'avoir mal interprété mais comme je l'ai dit directement à Liliana sont post semblait différent. Il n'y avait pas de contexte ni de structure et des arguments qui se retrouve souvent irl.
Alors s'il est bon de distinguer le discour, il faut aussi prêter attention à faire en sorte d'éviter la confusion.
On ne peut pas faire un rp même de 5 lignes à la vite ou sans envies.
Sans contexte, sans structure et avec des éléments sensible et ambigue la distinction est plus difficile et le malentendus très probable.

Ceci dit merci pour cette folle partie ^^ et bravo à Maïlis pour avoir eu deux personnes et presque réussi à décimer le village. ça s'est joué à peu de chose. J'espère que tu aura le temps de nous en faire une petite.

D'ailleurs au passage je pense qu'il serait bon de faire un sujet pour recenser les présences et disponibilitès des personnes durant l'été que l'on voient comment organiser les parties suivante.
Mailis

MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Dim 24 Juin - 16:00

Bravo au Village !
De toute façon la tâche était impossible avec la semaine de fou que j'ai eu. Mais bon comme certains le soulignent, c'est surement dû au fait que je n'ai pas bien joué et que je n'ai pas pris le temps de réfléchir...

Mailis. Like a Star @ heaven
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/commeuneetoile
Protz

MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Dim 24 Juin - 16:07

Pour ma part j'ai passé une très bonne partie, Liliana et yukito me faisaient mourir de rire.
Par contre c'est officiel je n'ai aucune intuition Laughing

Bien joué Mailis, je n'aurais vraiment pas aimé être à ta place.
Merci zagri pour cette partie, mais je ne suis pas content c'est 5 lignes RP Wink
Yuki je suis libre les deux mois pour faire en sorte que tu passe président pour de vrai !

Yukito

MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Dim 24 Juin - 16:13

Mailis a écrit:
Bravo au Village !
De toute façon la tâche était impossible avec la semaine de fou que j'ai eu. Mais bon comme certains le soulignent, c'est surement dû au fait que je n'ai pas bien joué et que je n'ai pas pris le temps de réfléchir...

Ne pense pas cela, tu t'en est bien sortis quand même et personne n'a dit que tu avais mal joué et pas réfléchis au contraire.
Dans une partis Normale il ne resterais que 2 villageois (et un idiot :p).

D'ailleurs je me demande comment Zagri va calculer ça parce que la pluspart des vivants ne le serait pas vraiment.
Mailis

MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Dim 24 Juin - 17:22

Bah je pense qu'elle comptera en victoire collective, parce que même si y'avait 2 fascinés la victoire est collective, sans le dévoilement de Protz et de Liliana y'aurait pas eu les mêmes conclusions.
Enfin je trouverais ça juste que vous gagniez tous.

Yukito

MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Dim 24 Juin - 17:59

Peut être mais à ce compte là tu as d'autant plus de mérite à 1 contre 5.
Et puis tout ce qui peut empêcher Liliana de gagner des points est bon à prendre (même si j'en gagne pas plus) Razz
Liliana

MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Dim 24 Juin - 19:01

Je suis d'accord avec Yukito, en tant que fascinée ça ne me dérangerait pas de ne pas gagner de point. Mailis ta défaite n'est pas uniquement dû à ton jeu, c'est un ensemble de choses qui ont amené à voter contre toi. Et honnêtement j'étais à deux doigts de voter contre Yume, j'ai vraiment hésité mais finalement je vais voulu suivre mon feeling. C'est juste une question de chance ou de malchance, tout dépend de quel côté on se place !
Yukito

MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Dim 24 Juin - 19:36

Le fait aussi est que c'est Pani qui à scellé les choses. Il se serait laissé convaincre par protz Yume y passait et il ne restait plus que moi et une personne à avoir.
Le point le plus difficile était que tu avais toujours les fasciné contre toi et les éliminer tous d'un coup n'est pas des plus facile.
yume

MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Lun 25 Juin - 22:41

je suis d'accord avec vous et je félicite Mailis car ce n'était pas facile du tout cette partie... je m'excuse encore pour mon absence prolongé c'est dernier jour mais que voulez vous j'ai une vie à côté et mon ordinateur n'est pas collé H24 sur moi Laughing (vous imaginez l'allure sinon... xD). Mise à part ça moi ça ne me fait rien si je n'ai pas de point Smile car comme dis Yukito, j'ai failli y passer c'était vraiment un coup de chance.
Mailis

MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   Mar 26 Juin - 5:58

Je clos le sujet vu que Zagri ne peut pas s'en occuper.
Elle viendra plus tard pour distribuer les points et s'occuper du classement.

Une nouvelle partie sera bientôt lancée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jour 2: Suivant!   

Jour 2: Suivant!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2