Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Inscription Partie n°10

Aller en bas 
+2
Liliana
Yukito
6 participants
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Inscription Partie n°10 Empty
MessageSujet: Inscription Partie n°10   Inscription Partie n°10 EmptyVen 29 Juin - 8:59

Le village venait enfin de l'emporter malgré la ruse du loup qui avait essayé de fasciner le village. Il avait bien failli devenir le maitre du village mais c'était sans compter sur la perspicacité et la résistance de certain villageois.

Ceci dit ce combat original avait été très épuisant, il fallait trouver un moyen de se protéger de la malédiction perpétuelle des loups.
Yukito Alla fouiller dans la bazar de la grange, Zagri étant partis rechercher des ingrédients pour créer des potions qui les aideraient peut être (mais personne n'y croyait vraiment).
En consultant un tas de paperasse poussiéreuse, il trouva un plan avec un texte intéressant bien que difficile à lire.

Pour protéger un lieux de l'attaque de garou, il faut disposer pierre de Lune sur au centre.
C'est d'un commun se dit Yukito. Mais cela pourrait être fort utile. Il courut donc voir les autres.

-Je viens de trouver un parchemin mystérieux qui nous donne l'emplacement d'une pierre qui pourrait protéger le village.
Bon ce n'est pas à coté il faut prendre le chemin des filles qui servait jadis au célibataires avant le mariage, puis traverser la plaine de l'oublie, longer les marécages caprin, gravir Le mont des poils blanc passer au dessus du volcan mélodieux et retrouver la cathédrale kaguya.

-Une petite excursion tranquille au final qui est Partant pour me suivre ?

- J'en suisrépondit Liliana, malgré les retrouvailles scolaires qu'elle prévoyait ne put résister à l'attrait de la fête.
- Moi aussi dit alors Panipwoblem qui espérait surement pouvoir récolter de succulent fruit exotiques.
- Je peux venir, demanda Yume poussé par son double que l'aventure inspirait.
Protz s'avança après, "il faudra bien quelqu'un pour vous bénir et pouvoir pénétrer dans un lieux saint".

******
Les inscriptions sont donc Ouverte. La partie Démarrera en fonction des présences autour de Mercredi.
Ce sera une partie Thématiques avec une histoire suivie que je vous conterais dans laquelle vous pourrez incarner des perso typique de RP. Ce sera aussi une variante "C'est surement pas lui" où vous voterez pour une personne que vous innocenterez celui qui n'aura pas de vote en sa faveur sera alors le coupable du jour.
Il faudra évidement voter chacun votre tour.

Si vous avez des questions sur le scénario n'hésitez pas! Pour cette partie, comme toujours peux de conditions!
- Avoir fait une présentation ou bien une inscription RP expliquant votre arrivée au village.
- Être disponible au maximum pour les semaines à venir et prévenir le cas échéant.
Les week end sont souvent des exceptions.

Je rappel enfin que c'est 5 lignes minimum par postes, merci de respecter cette règle!


Dernière édition par Yukito le Sam 30 Juin - 9:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Inscription Partie n°10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie n°10   Inscription Partie n°10 EmptyVen 29 Juin - 10:49

J'en suis ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Inscription Partie n°10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie n°10   Inscription Partie n°10 EmptyVen 29 Juin - 11:47

Allez, je m'inscris Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume


Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : n'a pas encore d'endroit pour dormir

Inscription Partie n°10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie n°10   Inscription Partie n°10 EmptyVen 29 Juin - 15:51

Je serais des votres également Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Inscription Partie n°10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie n°10   Inscription Partie n°10 EmptyVen 29 Juin - 20:27

comptez sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Inscription Partie n°10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie n°10   Inscription Partie n°10 EmptyLun 2 Juil - 11:01

- Bien bien nous avons déjà 4 valeureux aventuriers.
Il nous en faudrait bien le double voir la moitié de plus.
N'hésitez donc pas le voyage sera plus sympa.
J'en vois qui traine autour du village sans se prononcer ne soyez pas timide on vous mangera pas (pas tout de suite) et même vous aurez peut être la chance d'être de l'autre coté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Inscription Partie n°10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie n°10   Inscription Partie n°10 EmptySam 7 Juil - 16:08


Quel curieux sort c'était donc abattus sur le village ?
Alors que 4 personnes s'étaient prononcé pour l'aventure 3 avaient disparus depuis.
S'il serait déjà difficile de mener à bien la quête à moins de 6 je vois mal la fée y parvenir seule.
En plus cela lui donnerait bien trop d'avance.
Il va falloir enquêter et trouver ou ont disparus les personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Inscription Partie n°10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie n°10   Inscription Partie n°10 EmptyDim 8 Juil - 8:43

Je pense que les autres ne sont pas revenus parce qu'il n'y a rien de nouveau par ici. Mais dès qu'il y aura de nouvelles inscriptions qui mèneront au début de la partie, les 3 autres valeureux aventuriers réapparaîtront comme par enchantement j'en suis sûre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Inscription Partie n°10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie n°10   Inscription Partie n°10 EmptyLun 9 Juil - 14:03

HRP: Je me demande tout de même comment ils peuvent savoir s'il y à du nouveau sans passer voir. pas sur qu'ils passent en offline.

Sinon j'imaginais une chose qui pourrait être intéressante. Rajouté 1ou 2 perso de chaque coté villageois / LG pour avoir plus de perso et permettre à la partie de se dérouler.

Évidement ces perso supplémentaires seront sans pouvoir ne voteraient pas, personne ne saura leur camps même en loups, et peuvent faire office de bouc émissaire ou sacrifice prenant la place d'un condamné.
Ils constituent cependant un espoir de survie.
Les joueurs vrais pourraient voter contre eux ou non mais à part peut être quelques indices rp, ils ne sauront pas s'ils suppriment un des leurs.
C'est une idée qui peut être sympa à tester si cela vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Inscription Partie n°10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie n°10   Inscription Partie n°10 EmptyLun 9 Juil - 19:49

Je pense plutôt qu'avec les vacances, les gens n'ont pas le temps de jouer. A quoi bon lancer une partie pour 3 ou 4 personnes alors qu'il en faudrai au moins 6 ... Je pense qu'il faut surtout mieux attendre fin aout début septembre d'avoir du monde pour relancer la machine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
yume

yume


Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : n'a pas encore d'endroit pour dormir

Inscription Partie n°10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie n°10   Inscription Partie n°10 EmptyLun 9 Juil - 22:33

Oui mais le problème après c'est les études... et moi cette année je risque d'être beaucoup prise, car je veux proposer un projet pour le festival de ma fac et en plus je dois faire un stage... donc je risque d'être beaucoup absente du site... :/ c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Inscription Partie n°10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie n°10   Inscription Partie n°10 EmptyMar 10 Juil - 9:43


Si on ne fait rien du tout de l'été c'est pas bon nom plus.
Après il va falloir encore 6 mois pour relancer les choses et le temps de faire 3 parties ce sera encore l'été.
On ne peut pas maintenir un forum si on ne garde pas une certaine activité aussi minimale soit elle.
Il faudrait donc faire quelque chose juste avec les présents même si ce n'est pas tout à fait une partie de loup garous.

Il faudrait au moins une animation rp pour que les présent participe et ne finissent pas par oublier le forum et que les nouveau passent sans s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Inscription Partie n°10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie n°10   Inscription Partie n°10 EmptyMar 10 Juil - 14:09

Yukito a écrit:
HRP: Je me demande tout de même comment ils peuvent savoir s'il y à du nouveau sans passer voir. pas sur qu'ils passent en offline.

C'est possible grâce aux alertes mails. A condition bien sûr qu'il s'agisse de réponse dans un topic où ils ont déjà répondu ou pour annoncer un MP. Donc c'est tout à fait possible.

Maintenant c'est vrai que si on reste que à 4 ce n'est pas terrible mais je suis pour une nouvelle sorte de jeu où on pourrait jouer qu'à 4... Quelqu'un connaît "Bang" ? C'est le même style mais ça peut se jouer qu'à 4. Une idée pour l'adapter sous forum ? Perso je n'ai pas encore le jeu alors je ne saurais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Inscription Partie n°10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie n°10   Inscription Partie n°10 EmptyMar 10 Juil - 16:55


J'ai entendu parler de ce genre de jeux. Il en existe d'autre.
A ce que j'ai vu sur le net c'est une histoire de cowboy et de horslaloi.
On doit éliminer ceux du camps opposé mais personne ne connait le rôle des autres même de son camps.
Apparemment il y à des carte qui servent à se booster et permettre d'attaquer ou se défendre.

ça peut être intéressant mais je ne connais pas la composition des cartes.
Ceci dit on à pas besoin de prendre quelque chose qui existe déjà du moins en entier.
Il n'est pas bien compliquer d'inventer ou adapter un concept.

D'ailleurs en pensant à cela m'est venus une petite idée qui pourrait être sympa tout en restant dans l'esprit loup garou (ou autre thème) et que l'on pourrait jouer de façon variable et adaptable de 2 à X joueurs et avec une très forte proportion de RP et de chose à raconter.
Je pense même que le nombre de joueur n'aura pas besoin d'être figé avant la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription Partie n°10 Empty
MessageSujet: Re: Inscription Partie n°10   Inscription Partie n°10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Partie n°10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription partie 7
» Inscription partie 8
» De la partie "aveugle" à la partie "réaliste"
» Partie n°1
» Partie n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Partie en cours :: Autour de la partie-
Sauter vers: