Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Envie de blablazoner

Aller en bas 
+4
Silphiade
Mailis
Zagri
Protz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silphiade

Silphiade


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36

Envie de blablazoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de blablazoner   Envie de blablazoner - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 13:46

T'en fais pas liliana je maitrise XD

Euuuuh Chonde, le monde ne tourne pas autour de toi, tu le sais ça ? Et non, je n'y connais rien en programme.
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Envie de blablazoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de blablazoner   Envie de blablazoner - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 13:49

Je n'ai pas dis que le monde tourne autour de moi (c'est un virus ou quoi tout le monde me dit ça!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Silphiade

Silphiade


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36

Envie de blablazoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de blablazoner   Envie de blablazoner - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 13:54

Non c'es pas un virus, tu donnes juste l'impression d'être nombriliste parfois. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Envie de blablazoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de blablazoner   Envie de blablazoner - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:07

J'ai fait une année d'informatique à la fac où on a appris le HTML mais ça remonte à plusieurs années (oulàlà déjà!!??) et puis c'était les bases... Sinon non désolée je ne m'y connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Envie de blablazoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de blablazoner   Envie de blablazoner - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:21


Moi je connais assez bien HTML, CSS et quelques trucs associés.
Je ne saurais que dire de ton nombril, je ne t'ai pas encore beaucoup vu.
par contre c'est vrais que le suspense en forum ça deviens vite lourd surtout quand on sait déjà quasiment tout.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Envie de blablazoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de blablazoner   Envie de blablazoner - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:49

    Merci les amis, mais vous savez, un forum sans membres, c'est un forum qui ne mène à rien! Ce forum, j'ai bien crus qu'il ne marcherait pas, et vous m'avez montré que c'était possible! Merci beaucoup à vous tous! Puisse que on est dans la période remerciement, alors je remercie Mailis, la modette de ce forum qui fait le travail même s'il n'est pas forcement visible comme ça et que ce n'est pas forcement le travail le plus intéressant! Merci à toi! Et puis aussi à Protz sans qui ce forum serrait surement abandonné et qui m'a donné l'envie de le reprendre avec vous tous également!

    Merci merci! Si on est tous là en ce moment, c'est aussi et surtout grâce à vous! Smile

    Longue vie au forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Envie de blablazoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de blablazoner   Envie de blablazoner - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 14:55

LONGUE VIE AU FORUM ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Envie de blablazoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de blablazoner   Envie de blablazoner - Page 2 EmptyJeu 14 Avr - 16:43

Chonde a écrit:
Changement de sujet.
Est-ce qu'il y a des programmeurs parmis vous? Parce que je me suis (re)découvert une passion pour le HTML et le C++ donc c'est pour savoir si il y en a qui ont le même point commun ^^

Déjà bonjour à tous,

J'avais commencé à étudier de par le net pour faire de programmes mais j'ai lâché assez rapidement, j'avais tellement d'autres choses à faire que j'ai préféré lâché de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de blablazoner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de blablazoner   Envie de blablazoner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de blablazoner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: