Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une fée-luciole

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Une fée-luciole Empty
MessageSujet: Une fée-luciole   Une fée-luciole EmptyMer 23 Mar - 21:17

Liliana volait depuis des jours durant à travers champs et forêts, voulant échapper à son destin. Elle était la seule rescapée d'une terrible tragédie : une malédiction s'était abattue sur son ancien village Bomadi. Personne ne sut réellement de quoi il s'agissait ni d'où cela provenait. Lorsque cela était arrivé, la jeune fée-luciole Liliana cueillait des fruits et fleurs de toutes sortes dans la forêt qui longeait le village. Lorsqu'elle revint, tous les villageois avaient disparu et il y avait du sang partout. Liliana ne chercha pas davantage d'explications, elle décida de quitter les lieux au plus vite.

C'est alors qu'elle arriva à un nouveau village : "Thiercelieux" avait-elle lu sur une pancarte.


Bon...bonjouuuur !!! Y a-t-il quelqu'un ???
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Une fée-luciole Empty
MessageSujet: Re: Une fée-luciole   Une fée-luciole EmptySam 26 Mar - 0:13

    Zagri avait décider aujourd'hui de partir dans les bois afin de cueillir quelques ingrédients afin de préparer des mixtures dont elle avait le secret. Après s'être préparé, elle se rendit donc vers la sortie du village ... Quand elle aperçu une fée-luciole, qui plus est avait l'air éreintée! Zagri se précipita alors à sa rencontre.

    -Je suis là! Que vous arrives-t-il très chère??

    La belle invita la luciole à venir se reposer sur son épaule. Elle avait l'air paniqué. D'après se qu'elle ressentait, la fée avait du connaitre un évènement plus que traumatisant! Zagri vit alors des visions de meurtre et de sang. Ce fut bien assez pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Une fée-luciole Empty
MessageSujet: Re: Une fée-luciole   Une fée-luciole EmptySam 26 Mar - 7:41

La fée se posa bien volontiers sur l'épaule de la belle inconnue qui venait de lui adresser la parole. Se reposer voilà qui tombait bien, elle était fatiguée !

Merci bien de votre accueil. Je cherche l'hospitalité dans un paisible village où me réfugier. Y a t-il une place pour une petite luciole comme moi ? Une simple branche me suffit, je n'ai guère besoin de beaucoup d'attirails.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Une fée-luciole Empty
MessageSujet: Re: Une fée-luciole   Une fée-luciole EmptySam 26 Mar - 9:39

Protz attendri par son histoire lui proposa spontanément d'emmenager dans son plus bel arbre.
-Mes moutons sont une bonne compagnie et monte assez bien la garde.

Bienvenu dans notre modeste village
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Une fée-luciole Empty
MessageSujet: Re: Une fée-luciole   Une fée-luciole EmptySam 26 Mar - 13:40

Oh merci Protz pour ta proposition ! Cela me touche ! Je te suis pour que tu me montres de quel arbre il s'agit. D'ailleurs de quel variété est-il issu ? Je construirai une cabane sur une des branches.
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Une fée-luciole Empty
MessageSujet: Re: Une fée-luciole   Une fée-luciole EmptySam 26 Mar - 15:40

L'homme aux 100 visages approcha...

Coucou la fée! Tu es une vraie? Ze zuis l'homme aux 100 visages! Ze change de personnalité toutes les semaines comme ma boutique. Dis-moi madame la fée on s'est pas déjà vu dans une vie intérieure... euh... Antérieure? Ze crois t'avoir dézà vu quelques part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Une fée-luciole Empty
MessageSujet: Re: Une fée-luciole   Une fée-luciole EmptySam 26 Mar - 15:57

Liliana aperçut un jeune garçon. Pas plus haut que trois pommes. Celui-ci la questionna :

- Bonjour jeune homme ! Monsieur aux cent visages !? Tiens donc je n'en ai jamais entendu parler !!! Ne serais-tu pas quelque peu schizophrène ???

Je ne pense pas t'avoir déjà vu, je m'en souviendrais je pense. J'ai rarement vu de jeunes garçons humains et encore moins qui changent de personnalité toutes les semaines... Alors je pense que je m'en souviendrais si je t'avais déjà croisé.

Si je suis une véritablement fée ? Bien sûr jeune garçon ! Mes ailes ne sont pas factices ! Mais je ne suis pas une simple fée, je suis une fée-luciole : j'éclaire la nuit grâce à la lumière du soleil que j'ai emmagasiné tout au long du jour.

J'ai entendu parler d'une boutique de jouets ouverte par un enfant. Serait-ce la tienne ? J'y ferais bien un tour. Tu m'accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Une fée-luciole Empty
MessageSujet: Re: Une fée-luciole   Une fée-luciole EmptySam 26 Mar - 16:20

Chère fée, comment pouvez-vous savoir si vous n'avez pas déjà vu un polymorphe ? Il faudrait éclairer ma laterne, bien que vous pouviez la remplacer.

Faust qui était resté en retrait s'approcha de la nouvelle venue :

Je dois avouer que je suis assez curieux. Il est rare de croiser une fée. Ce n'est que la deuxième fois pour moi. Une question me taraude : Vous n'avez pas trop de problèmes avec les moustiques en été ? Ou même pour dormir ?
Enfin bref, j'espère qu'avec vos capacités vous nous aiderez à débusquer les loups (à condition que vous viviez assez longtemps pour nous le dire bien sûr).

Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Une fée-luciole Empty
MessageSujet: Re: Une fée-luciole   Une fée-luciole EmptyDim 27 Mar - 11:21

[b] Hé madame la fée! Ça veut dire quoi chisofréne? Hein, ça veut dire quoi? Tu veux venir acheter des Playimmobils chez moi? C'est une nouvelle marque de zouets ultra-mégat-trop-top-pour-les-petits-comme-les-grands mais c'ets plus simple de dire Playimmobils quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Une fée-luciole Empty
MessageSujet: Re: Une fée-luciole   Une fée-luciole EmptyDim 27 Mar - 21:38

La fée vit s'approcher d'elle un homme aux couleurs sombres. Il semblait plutôt intimidant de prime abord mais sa douce voix grave lui plaisait beaucoup.

Il est vrai mon cher... Faust ? Enchantée ! Je disais donc il est vrai que je ne peux guère avoir de certitude d'avoir rencontré un ... comment vous dites ? Polymorphe ? Merci je viens d'apprendre un mot. Merci aussi de votre accueil. Non lorsque je dors je n'éclaire pas merci quand même de vous inquiétez des moustiques pour moi ^_^

Liliana se retourna vers le petit garçon qui venait de s'adresser à elle.

Tu veux parler de Playmobils plutôt ? Oui je veux bien voir ce que tu as dans ton magasin !

Liliana prit la main du petit garçon et ils marchèrent tous deux vers le magasin de jouets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fée-luciole Empty
MessageSujet: Re: Une fée-luciole   Une fée-luciole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fée-luciole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Tout ce qu'il faut savoir :: Qui es-tu?-
Sauter vers: