Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Partie n°1

Aller en bas 
+6
Gierno
Yashin
Protz
Liliana
Faust
Zagri
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 5 EmptyMer 6 Avr - 12:35

Ils avaient beau être content mais maintenant qui va s ramasser l'esprit vengeur de ce loup? Les morts évidement! Et ne pouvant plus mourir nous allons malheureusement tous subir des souffrances impossibles en tant que fantôme. Finalement les loups-garou auraient dû gagner comme cela ils nous aurez laisser tranquille. Mais non et Faust qui en était. Les soupçons de Chonde à son égart étaient arrivé dans les débats le lendemain de ça mort. Et il avait eût raison. Plus que 2 mais étant mort il ne pourrai donner ses idée juteuse sur les loups-garou restant. Mais il restait là pour voir la suite des débats...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Partie n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 5 EmptyJeu 7 Avr - 18:50

Yashin était soulagé de voir enfin un loup trépassait mais cela le peinait de ne pas pouvoir faire parti de cette chasse. Il était de tout coeur avec les villageois, et sentait que la victoire des loups sur les villageois était maintenant plus qu'incertaine, si il avait bien cerné qui était qui! Mais les revirements de situation sont monnaie courante dans les villages infestés de loup garou... ces derniers étant d'excellents manipulateurs!
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 10:57

    Zagri se réveilla doucement ce matin. Après avoir passé la nuit d'avant, une nuit agité il fallait le dire, la belle avait dormi comme un loir et ne c'était pas réveillé du tout. Elle se leva alors et se prépara rapidement pour rejoindre le village. Silphiade répondait présente et était là en première comme d'habitude! Protz arriva également, ainsi que Mailis. On attendit alors, mais Liliana, et Yukito encore une fois ne semblaient pas décidés à pointer le bout de leur nez. On alla d'abords chez Yukito voir ce qu'il se passait, mais il n'y avait personne. Zagri, commençait à trouver ça vraiment étrange. On se dirigea alors vers l'arbre de luciole et on y trouva ... ce très cher Yukito. Il était bien vivant mais était visiblement très triste.

    -Qu'est ce qu'il se passe? Demanda Protz
    -Elle ... elle est morte! répondit Yukito.

    On regarda alors ... et on pouvait observer le cadavre de Liliana ... qui ressemblait étrangement à un cadavre de loup garou! Zagri observa de plus près. Il paraissait évident que la sorcière était passé par là ...

    -Vous n'êtes plus que quatres, il y a un traitre parmi vous! Il nous faut absolument le démasquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Silphiade

Silphiade


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36

Partie n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 11:26

Silphiade s'avança au milieu de la place, un sourire aux lèvres, mais l'air plutôt énervée.

Bien ! J'ai beaucoup de chose a dire. Premièrement, c'est moi qui était visée la nuit dernière. Et comme je me suis sauvée, je suis encore là. C'est aussi moi qui ait empoisonnée Liliana. Il me semblait évident qu'elle était louve, vu qu'elle a prit la défense de Faust, le jour passé. Et apparemment, j'ai bien fait.

Secundo, pour moi, il y a un couple traitre. Protz ou Yukito est loup, et ce loup, pour moi, est en couple avec Mailis ! Ce qui expliquerait le fait qu'elle n'ait pas été visée cette nuit. C'est la petite fille après tout elle avait juste à sonder Protz ou Yukito pour savoir lequel est loup. Viser la sorcière, alors qu'elle avait ses deux potions, pas très malin, sachant qu'elle allait les utiliser. La seule manière maintenant de le savoir, c'est savoir qui elle va inculper entre les deux. Moi, elle ne peux plus car je me suis dévoilée au dernier jour. Après ce n'est qu'une supposition. Si on ne trouve pas le loup, le couple gagne, seul. On n'a plus le choix.

Tertio, Protz, Yukito, vous avez plutôt intérêt a me convaincre que vous êtes villagois, parce qu'aujourd'hui, je serai intransigeante !
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 11:33

Liliana se prépara à sortir dans la nuit rejoindre son compagnon loup pour manger de nouveau un pauvre villageois. Elle but un thé et ... et quelle sensation étrange ! Liliana eut le tourni, les murs et le sol bougeaient et se confondaient. Le loup qui logeait dans le corps de la fée reprit son apparence et s'écroula par terre, empoisonné.

La fée s'en doutait car elle n'avait pas agit sagement cette dernière journée, elle avait été démasquée. Mais c'était tant pis, la belle luciole allait pouvoir hanter ces autres morts villageois. Twisted Evil Tiens mon petit Chonde qui avait si peur...

Choooonde ??? drunken Viens me voir mon petit Chonde !!! Viens me remercier pour le superbe enterrement que je t'ai fait ! Laughing Chonde !? Chooooonde !!!??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Partie n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 15:06

[i]Un fantôme, ça peut devenir invisible et passer aux travers tout ce qu'il veut et c'était très pratique surtout quand le fantôme d'un loup-garou tel que Liliana rôde tout près. Alors tout simplement il se cacha dans la fontaine sur la place du village. Là, il s'installa tranquilement et il était près à y rester jusqu'à la grande conférence qui je vous le rappelle choisit ceux qui revivront et ceux qui iront au paradis ou en enfer. Mais à Thiercelieux, les choses sont différentes car il n'y a pratiquement que des résurections mais en attendant il fallait vivre quelques temps en tant que fantôme. Et vivre avec les autres fantômes tel Liliana que Chonde n'avait pas du tout envie de croiser. Il resta donc caché dans cette fontaine vieille de plusieurs année déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 5 EmptySam 9 Avr - 6:06



Les choses devenaient tendues et l'affaire était loin d'être gagnée. un couple traitre risquait de remporter la partie si l'on ne faisait pas attention. Pourtant les choses étaient simple.

- Ma chère silphiade pour moi la question est simple je peux voter contre vous 3 alors que deux d'entre vous ne le peuvent pas.
Personnellement je préférerais voter contre Protz qui est loup pour ne pas faire d'erreur mais je peux très bien voter contre Maillis si cela doit te rassurer. Seulement il faudra déjà me prouver que ce n'est pas toi l'amoureuse car rien ne prouve que ce soit Mailis. Malheureusement si l'on vote séparément le couple va gagner. Il va donc falloir que tu me face confiance en vérifiant que Protz n'a fait que me copier.
Surtout que ton vote est bien plus important que celui d'un simple villageois donc je pense que ce serait à toi de me donner confiance en tes paroles.
soit on vote pour le loup soit pour la traite.

se tournant vers Protz
- car tu vois mon cher protz tu te serais fais passer pour la sorcière je pourrais à la limite douter de l'identité de Silphiade mais je ne peux douter de mon rôle.

-Mailis toi qui n'est pas maire si jamais tu n'est pas l'amoureuse alors il te suffit de voter contre Protz et je te suivrais sans crainte sinon j'écouterais silphiade.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 5 EmptySam 9 Avr - 11:30

Protz eu un leger sourire

- Je ne me ferai pas passer pour la sorcière a partir du moment où je suis simple villageois.
Hier tu as annoncé juste avant le buchet pour enfoncer faust (et surement pour avoir l'air plus innocent a nos yeux) : "Faust était se genre de personne avec qui il suffisait de remplacer le nom de sa victime par le sien pour obtenir la vérité." je vois que tu apprends vite de ton compère...

Pourquoi douter de notre mairesse? Elle as les pleins pouvoir si elle serai en couple traitre elle aurait déjà tué un innocent avec son complice en profitant de ses pouvoirs. En revanche elle peut être en couple de villageois avec Maillis mais j'en doute.
Je ne pense pas que le couple soit necessairement traitre mais je pense qu'il a interet a se faire tout petit. Car j'ai l'impression que certain cherche a faire un double meurtre aujourd'hui pour s'assurer la victoire...

Yukito est loup c'est évident.
Pas forcément pour toi, silphyade, car on ne peut pas se révélé simple villageois et être crédible car c'est l'identité qu'usurpe facilement les loups.

Je pourrai tout aussi bien que vous voter mailis mais je la sais innocente et ne crois pas au couple traitre mais plutot au loup qui recherche le couple pour l'annéantir et s'assurer la victoire. Ou alors pour détourner tout soupsons sur lui si yukito est en couple traitre...

Silphyade, remarque qu'il est prêt à voter contre mailis (petite fille) et moi (SV)
Alors que je je suis convaincu de sa culpabilité et que je serai prêt a voter contre lui dès maintenant. je sais que tu va avoir a faire a un choix difficile car il se défend bien mais n'oublie pas qu'il est plus ancien et qu'il sait comment manipuler les gens.


Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Partie n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 7:05

Maïlis arriva avec un train de retard sur la place du village mais elle pu tout juste écouter ce que les 3 derniers habitants avaient à dire, parmi eux, un loup et certainement un traître. La situation devenait délicate, tout se jouait entre Yukito et Protz car Silphiade était innocente.

Maïlis se tourna vers Silphiade :


- Ma chère Mairesse, tout d'abord bravo pour votre potion! Vous avez compris qui se cachait réellement derrière la fée luciole. Il ne nous reste plus que ce fameux dernier loup à trouver ! J'avoue que je suis comme vous assez interloquée quant au choix de la victime, pourtant hier vous aviez été assez claire sur qui vous étiez alors pourquoi avoir "perdu" une nuit pour vous viser alors que vous aviez encore vos 2 potions? Je pense que c'était justement pour mettre le doute dans le Village. Ainsi le couple se trouve entre nous 3 : Yukito, Protz et moi-même. Pas de chance pour moi, cette nuit, je me suis cachée au mauvais endroit et je n'ai pas eu le nom du dernier loup.

Maïlis se retourna ainsi vers Yukito :

- Tu as l'air persuadée que je suis la traître, et tu serais prêt à voter contre la petite fille dans le doute... Je te trouve bien agressif mon cher Yukito et votre querelle avec Protz me rend assez perplexe. J'en ai presque tendance à croire que le couple est vous 2 : Protz et Yukito! Si c'est le cas, vous nous auriez bien bluffés! Vous dites que Protz va vous copier, certainement parce qu'il vous aime, non ? Aujourd'hui l'enjeu est fort! La victoire va soit au couple, soit au village. Il reste encore la solution que le couple soit villageois mais à ce moment, le village aurait déjà gagné non? Je pense cher Yukito que Silphiade ne peut pas être en couple, vu qu'elle a été visée cette nuit, quoique ça aurait pu être un stratagème de son amoureux traître, qui la sait sorcière, elle allait se sauver et tuer le dernier loup pour qu'ils soient tranquilles, mais serait-elle aussi "tordue" que ça?

Enfin, Maïlis s'adressa à Protz :

- Cher ami il serait temps de nous dire la vérité! Lequel de vous 2 est loup? Pourquoi vous attaquer l'un à l'autre, il pourrait très bien que Silphiade et moi-même soyons en couple après tout! Toutes les combinaisons sont possibles mais vous vous attaquez mutuellement comme pour éloigner les soupçons de vous 2! Aujourd'hui je ne sais lequel de vous 2 je vais voter mais je crois que l'un ou l'autre reviendrait au même puisque je vous pense de plus en plus fortement en couple et vous montez un stratagème pour que Silphiade ou moi-même y passions à ce bûcher pour vous assurer la victoire ! Joli coup si c'est le cas, vous avez réussi à me faire douter...

Maïlis se recula alors, s'assit sur un tronc d'arbre pour réfléchir plus longuement à la situation délicate avant de prendre une décision, LA décision...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 5 EmptyLun 11 Avr - 8:06

- Liliana ne pouvant être la villageoise il était évident pour la sorcière qu'il fallait l'éliminer.
Personnellement j'aurais été loup je me serait d'avantage attaqué à la petite fille même si le résultat aurait été le même.
Les loups ont peut être voulu vérifier les dires de la sorcière. Je pense qu'il se sont trouvé un peu coincé.
Mailis je me demande tout de même comment as tu pu manquer le dernier coupable alors que l'on est que deux suspect ?
Car si tu es en couple avec protz le loup alors tu ne vas pas dire que tu sais.
Je ne voterais pas contre toi dans le doute au contraire. A la base je n'ai rien contre toi car je sais que protz est le loup.
Si je votais contre toi ce serait uniquement pour prouver que je ne suis pas en couple avec toi et donc pas loup.
Mais je ne voudrais pas qu'ils en profitent si tu n'est pas l'amoureuse.
Certes j'aurais pu être avec protz, je n'y avais pas pensé mais il n'en est rien car on n'aurait pas le droit de s'accuser.
Je pense que l'on aurait mené les choses autrement.
Le couple ne peut être villageois parce qu'il se ferait entre toi et silphiade et cela ne servirait à rien de le cacher.

Silphiade à pu être attaqué par Liliana seule où sinon cela veut dire justement qu'ils ne pouvaient t'attaquer toi en tant qu'amoureuse et moi en tant que villageois. Protz ne pouvait s'en prendre qu'a silphiade même en sachant qu'il s'agissait de la sorcière.

Se tournant alors vers silphiade.
Tu vois elle vient de te démontrer pourquoi ils t'ont attaqué. Parce que Mailis est l'amoureuse. Que ce soit protz ou moi le loup peu importe puisqu'en visant l'amoureuse le loup disparaitra aussi. Il ne faut pas compter sur elle pour te révéler la vérité.
On était 4 Liliana était louve moi et protz servont pour maintenir le doute sur le villageois il ne restait donc que toi et Mailis comme cible mais un loup ne pouvant s'en prendre à son amoureuse (à moins peut être de s'appeler Faust) il ne restait que toi.

J'attendais que Mailis s'exprime justement pour cela. Pour découvrir l'amoureuse entre vous deux. c'est vrais que j'aurais pu y penser avant car c'était logique mais l'attitude de Mailis face à protz ne laisse aucun doute. C'est eux les traitre.

A moins bien sur que Cupidon n'ait pas fait son boulot et la pour vous les choses deviennes plus compliqué.
Car si vous vous trompez en croyant Protz qui ne fait que renverser mes arguments sans aucune originalité demain ce sera 1 contre 1.
En tout cas je voterais soit Protz soit Mailis en fonction de la décision de notre Maire.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Partie n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 8:02

Maïlis se décida enfin :

- C'est bien beau d'attendre mais ça ne nous avance pas plus! Il faut prendre une décision, et prendre le risque de se tromper. Aujourd'hui je voterais contre Yukito, car c'est celui qui m'a le moins convaincu et je le pense en couple traître avec Protz. L'un des 2 est forcément loup de toute façon, j'ai une chance sur 2 !

Maïlis prit un morceau de papier et griffona le nom de Yukito dessus, elle le glissa dans l'urne et attendit la fin des débats, en espérant que le dernier loup, couple traître, tomberait à ce jour...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 9:25


Yuki n'était pas surpris du vote de Mailis
Parce que si elle voulait gagner avec Protz il lui fallait l'éliminer.
Son vote prouvait justement son amour coupable.

- Ma chère silphiade j'attends ton avis pour me prononcer car si l'on veut gagner contre ce couple sournois il nous faut le faire ensemble.
Je te rappellerais certain point:
Mailis défend Protz en m'attaquant.
Elle avance un couple que cupidon n'avait aucune raison de faire. Car même s'ils arrivent parfois à se toucher eux même ils ne visent ^pas deux personnes au hasard.
Protz ne me défend pas moi, pas plus que je ne le défend au contraire.
Tu as été la cible car mailis est l'amoureuse sinon ça aurait surement été elle la cible.
Protz ne voudra pas voter avant nous car il ne peut voter que contre toi ou moi ce qui casserait leur plan.
Donc dis moi contre qui tu compte voter et je ferais de même et avant toi si veux.

Yukito regarda mailis qui devait trembler que tout ses mensonges ne soit découvert.


Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Partie n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 9:42

Maïlis regarda Yukito en souriant :

- Je ne tremble pas mon cher, je prends une décision moi au moins. Je ne défends pas Protz plus que vous, il a juste été plus convaincant à mes yeux. Vous attendez sagement dans votre coin que le débat aille en votre faveur, moi j'ai décidé de prendre les devants et de risquer de me tromper! Chacun ses choix et j'espère que le mien sera le bon !
Votez en votre âme et conscience, vous ne devriez pas avoir besoin du soutien de qui que ce soit. La pauvre mairesse va être embrouillée avec tout ça et c'est particulièrement ce que vous recherchez afin de brouiller les pistes. Je ne vois pas en quoi notre cher Cupidon n'aurait pas pu tirer ses flèches vers Protz et vous-même, et quand bien même il l'aurait fait, il ne peut plus parler maintenant, à quoi bon ?


Maïlis s'adressant à Silphiade :

- Ma chère Mairesse, ne vous laissez pas embobiner par ce sournois Yukito! Faites-vous confiance et votez selon vos propres opinions! Soyez forte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 16:43


-Mailis, Mailis, il est certes facile de vous décidez quand vous connaissez la vérité. L'amour est aveugle dis t-on.
La seule chose sur laquelle vous risquez de vous tromper c'est sur la manière de nous tromper.
Je n'ai besoin du soutiens de personnes si je le devais je voterais protz sans hésitation mais si Silphiade dans le doute du dernier loup préfère voter contre son amoureuse alors je la soutiendrais aussi car on ne gagnera pas si on se laisse disperser par vos envie d'action et de décision.
Je vous signale tout de même que vous essayer vainement de me coller un personnage qui n'a jamais été le mien et ne risque pas de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 5:58

Je suis toujours aussi surpris de voir a quel point Yuki veut tuer le couple. C'est évident il n'y est pas... il serait donc constituer de villageois... je ne vois donc pas pourquoi je voterai contre mailis pour tuer deux villageois.

Yukito si tu es si sûr pourquoi ne pas voter?
Est-ce cette volonté de se mettre dans les petits papiers de notre mairesse pour mieu pouloir l'embrouiller ?
Vu l'importance qu'elle joue dans ce vote, je pense et espère qu'elle votera en dernière pour pouvoir bien poser le pour et le contre afin de faire le choix le plus juste.


Protz avait fait son choix depuis longtemps, il s'avanca et inscrivit YUKITO sur un morceau de papier et la déposa dans l'urne.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 5:59

YUKITO
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 8:27


- Eh bien soit vous avez gagné je vais voter.
Puisque vous venez de démontrer que je ne suis pas l'amoureux.
Donc je suis l'innocent car sinon vous seriez à 3 contre moi ce qui serait ridicule.
Vous me direz que je peux vouloir éliminer le couple pour dévorer silphiade cette nuit.
Seulement il aurait été plus facile de viser Mailis avec Liliana et Faust.
Au passage je rapelle que j'ai largement contribué à l'élimination de Faust...

De plus je n'avais aucune intention de voter en dernier puisque j'avais proposer à Silphiade de voter avant elle une fois qu'elle m'aurait fait par de ses intentions.

Je vote donc Contre protz

Il n’appartient plus qu'a toi Chère Mairesse de Décider entre nous trois puisque quelque soit ton vote tu devras départager un couple qui s'emporte et te fera la peu dès la nuit tombé et un honnête villageois qui te donne tout les éléments pour comprendre l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Silphiade

Silphiade


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36

Partie n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 11:22

Malheureusement, la jeune femme n'était pas du genre très perspicace et très intuitive. C'était une guerrière après tout, une vraie, pas une stratège. Elle voyait un ennemi, bam elle tapait... Par contre, chercher dans une foule qui était le loup... Bon courage. Elle se tourna vers Mailis et Protz.

Félicitations pour la cachotterie. Je n'aurai pas fait mieux moi-même si j'avais été en couple. Cependant, bien que je sache que vous soyez le couple, mes soupçons ont plutôt tendances à aller vers Yukito, pour le moment.Je ne sais pas, j'ai la forte impression qu'il chercher a m'embrouiller...

Mais... Protz pourrait très bien l'être également. Ce qui expliquerait le choix du repas de cette nuit... moi...Sachant que Yukito ne pourrait rien contre lui et qu'il serait contre lui au débat, il lui était impossible de le manger. Amoureux de Mailis, il ne pouvait la manger sous peine de mourir de chagrin... Ne restait que moi, vous suivez ?

Mon vote ira sûrement sur celui qui n'aura pas reussi à me convaincre. Le soleil en a encore pur quelques heures, je suis patiente, mais je veux des réponses...

Elle sortit sa longue épée de son fourreau et s'appuya sur elle, pointe contre le sol attendant les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 12:17

Liliana se baladait dans tout le village au gré de ses envies. Elle aperçut Chonde sur la fontaine de la grande place. Elle décida de ne pas l'effrayer de suite. Elle partit dans la forêt, cueillit quelques branchages, fleurs et fruits. Puis elle alla dans sa cabane laissé quelque peu à l'abandon depuis sa mort. Elle concocta quelques potions et dans une grande marmite y cuisit tous ses ingrédients. Elle versa un flacon de colorant rouge. La mélasse semblait lisse et onctueuse. Elle était d'ores et déjà prête à l'usage. Chargée de la grosse marmite, Liliana fit un gros détours pour contourner le village et arriver dans le dos de Chonde.

Mon cher petit Chonde, je t'ai retrouvé !!! Twisted Evil

Chonde eut à peine le temps de se retourner, que le contenu de la marmite lui tomba dessus. Il était désormais tout rouge ! La fée ria de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Partie n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 13:11

- Ma chère silphiade ce n'est pas moi qui cherche à t'embrouiller.
Si tu as compris que ce sont eux le couple alors il n'y a que deux solutions.
Soit je suis un loup stupide et pire que Faust.
Soit je ne suis rien.
Car Contrairement à Protz je n'avais aucune raison de m'en prendre à Faust en étant de son coté.
Je n'avais de raison de voter Faust qu'en étant en couple hors ce n'est pas le cas.

Pourquoi te cacheraient ils qu'ils sont en couple s'ils sont de ton coté ?

Donc pour résumer les choses vote contre moi et Protz et Mailis ont gagné.
Vote contre Protz et toi et moi gagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 15:05

Il est temps de voter ma chère Silphiade! Je te laisse jusqu'à demain 20h pour le faire! Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Silphiade

Silphiade


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36

Partie n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 15:13

Merci Zagri, mais le temps ne sera guère nécessaire. Mon vote est déjà tout arrêté. J'attendais juste une intervention de sa part, mais apparement, vu qu'on attend que mon vote...

Silphiade prit un papier et nota PROTZ. Puis elle passa devant Yukito et pointa son épée sous sa gorge.

Quand à toi.... Si jamais cela s'avère faux, mon épée te transpercera sur le champs sans même que je ne te laisse le temps de te transformer... Est-ce clair ?

Puis elle mit son papier dans l'urne. Puis, dos aux habitants, elle se tourna ver le sud, où son incertitude et sa peur se traduire sous forme de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Partie n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 15:31

Silphyade... moi qui avais si confience en toi....
Les larmes lui vint

Il est vrai que j'ai une amoureuse secrète, est-ce un crime?!!
donne moi du temps pour lui faire mes adieux et je montrai sur le bucher sans rechigner comme un bon citoyen que j'ai toujours été...

Il se trouna vers Yukito

Bravo tu as gagné félicitation

Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Partie n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 15:54

    Le sort en était jeté. Zagri regarda le papier tombé dans l'urne et ça lui paru tellement lent. Elle regarda les quatre villageois face à elle qui n'eurent pas de réaction spontané. Ils étaient également tous fixés sur l'urne. C'est Protz qui allait y passer. Celui-ci ne chercha même pas à se débattre. Mailis se jeta alors dans ses bras.

    -Non!! Je refuse!

    Elle se tourna vers Yukito et Silphiade, mais ceux-ci n'étaient pas décidés à changer d'avis. Les larmes commençaient à rouler sur les joues de Mailis. Ils étaient passés si près de la victoire, et pour une voix, tout ceci était terminé. On prépara alors le bûcher et quand il fut près, Protz monta de lui même dessus. On l'attacha quand même et Silphiade comme ces derniers jours l’enflamma. Bien sur, on oublia pas Mailis, la traîtresse qui avait osé mettre la vie du village en péril par amour. Silphiade attrapa son épée pour punir la jeune femme ... Mais celle-ci s'échappa ... pour se jeter dans le bûcher, rejoindre son amoureux pour leurs derniers instants ensemble. Yukito et Silphiade se retournèrent l'un face à l'autre alors que le feu brûlait de vive flammes. C'était terminé! Tout était terminé. Yukito aperçu un flacon vide à la ceinture de Silphiade se qui confirma qu'elle était sorcière. Quand à lui il n'était un qu'un simple villageois, innocent qui avait sur faire face aux belles paroles tout au long de ces trois longues journées. Il n'étaient donc plus que deux dans ce village. Qu'allaient-ils faire? C'était un question qu'il se posait l'un comme l'autre. Zagri quand à elle avait regardé la scène de loin. Ses dons allaient surement pouvoir aider ce qui restait du village! La suite au prochain épisode! Wink


HRP: Je poste le détail de chaque nuit à la suite de ce rp! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Partie n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 16:04

Bravo aux villageois qui ont su nous résister !!! CLAP CLAP CLAP C'était une excellente première partie, je me suis bien amusée et c'est le but alors c'est super !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie n°1 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1   Partie n°1 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie n°1
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la partie "aveugle" à la partie "réaliste"
» Partie n°2
» [Cimetière] Partie n°3
» Inscriptions Partie n°9
» [Antre] Partie n°3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°1-
Sauter vers: