Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 nouveaux loup, et nouveaux perso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

nouveaux loup, et nouveaux perso Empty
MessageSujet: nouveaux loup, et nouveaux perso   nouveaux loup, et nouveaux perso EmptyVen 1 Avr - 20:53

Vous connaissez certainement tous le loup blanc. Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, voici son rôle :
Il fait son apparition dans l'extension nouvelle lune. C'est un loup garou comme les autres, et une nuit sur deux, il se leve et à le droit de manger un loup garou! Son but Pour mettre en place ce role, il faut que la partir soit quand meme pourvu d'une quinzaine de joueurs!


aussi, je pensais a un role, un joueur qui aurait le pouvoir de changer une fois dans la partie la decision des loups. Il tuerai le personnage situé a droite par exemple de la personne censé etre morte. Ou alors il designe carrement une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

nouveaux loup, et nouveaux perso Empty
MessageSujet: Re: nouveaux loup, et nouveaux perso   nouveaux loup, et nouveaux perso EmptyVen 1 Avr - 23:35

Je pense qu'avant de créer de nouveau persos, il serrait peut-être plus intéressant d'en intégrer d'autres, ce que je souhaite faire très prochainement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
 
nouveaux loup, et nouveaux perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'antre du vilain loup
» Nuit 1: Drôle de loup!
» Nouveaux Loups
» News : De nouveaux rôles sont disponibles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: