AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Niko "Dragu" le mangeur de lapins

AuteurMessage
Niko

MessageSujet: Niko "Dragu" le mangeur de lapins   Ven 1 Avr - 21:33

Pseudo: Niko

Ton rôle préféré: Loup, Ancien.

Parle nous de ton personnage:
Niko "Dragu" Bou est originaire d'une grande capitale ou il ne se passe jamais rien d'intéressant. Lassé du train train quotidien, il parti à la recherche de mythes et légendes à traquer, s'inspirant du bouche à oreille et des légendes folklore. L'idée, simple, user de quelques supercheries pour créer un monstre de toute pièce et le traquer, moyennement finances. "Il faut bien vivre!" se dit Niko à chaque fois qu'il abuse ainsi de la crédulité de ses villageois. Mais, au hasard des voyages, Niko arriva à Thiercelieux, lieux maudit, qui disait-on abritait une horde de Lycantropes. Niko allait bientot pouvoir se refaire, espérons que la légende ne soit pas vraie...

Derrière l'écran:Nicolas, 21 ans, étudiant la littérature et la culture anglophone, amateur de théatre, de chant et de photographie, pour se la péter un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Protz

MessageSujet: Re: Niko "Dragu" le mangeur de lapins   Sam 2 Avr - 0:12

Bienvenue dans la capitale où il se passe toujours quelquechose niko
Je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici...

(Le théâtre, il y a que ça de vrai !!)

Liliana

MessageSujet: Re: Niko "Dragu" le mangeur de lapins   Ven 15 Avr - 12:38

Hey Bienvenue Niko ! Oui je sais je suis un peu en retard mais j'avais visiblement lu bien trop rapidement ta présentation car je n'avais pas fait attention que tu es... un passionné de théâtre !? J'ai fait 8 ans du théâtre, ça fait un moment que j'ai arrêté mais c'était ma grande passion !!! ^_^
Niko

MessageSujet: Re: Niko "Dragu" le mangeur de lapins   Ven 15 Avr - 14:12

Ah stylé ^^

J'adore aussi. Je joue dans une association d'étudiants, en partenariat avec la Fac et le Theatre de St Quentin en Yvelines. Cette année on fait un travail sur le thème de la folie Smile sympa non ? Very Happy
Liliana

MessageSujet: Re: Niko "Dragu" le mangeur de lapins   Ven 15 Avr - 14:24

Ah sympa ! Moi c'était une association d'ateliers de théâtre pour ados et en parallèle dès 12 ans, j'étais également dans la troupe d'amateurs adultes. J'étais la plus jeune. ^^

Avec les ados, une année on a fait le thème du pyjama : on a fait plusieurs scénettes, des reprises de pièces de théâtres, des sketches célèbres ou des scénettes inventées par nos soins mais pour seul costume un pyjama ! ^_^
Niko

MessageSujet: Re: Niko "Dragu" le mangeur de lapins   Ven 15 Avr - 17:37

Lol énorme Very Happy

J'sais pas ce que t'en penses, mais si j'avais l'opportunité d'évoluer la dedans en extérieur, je saute dessus Very Happy
Liliana

MessageSujet: Re: Niko "Dragu" le mangeur de lapins   Sam 16 Avr - 9:37

Oui je te comprends. Moi aussi j'y ai pensé mais bon maintenant ça m'a passé. J'en garde des bons souvenirs mais c'est tout. En même temps c'est un métier très difficile parce que très précaire. Mais j'avais un pote au collège qui faisait de temps en temps des castings. Mais lui même quand il ne faisait rien il nous faisait rire ! Il était plein d'humour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Niko "Dragu" le mangeur de lapins   

Niko "Dragu" le mangeur de lapins
Page 1 sur 1