Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PaniPwoBlem dit le tranquille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

PaniPwoBlem dit le tranquille Empty
MessageSujet: PaniPwoBlem dit le tranquille   PaniPwoBlem dit le tranquille EmptyMer 13 Avr - 17:44

Enfin, après avoir autant marché, j'aperçois au loin un petit village.

Super, je vais pouvoir m'arrêter, me reposer et faire quelques courses.

Après avoir traversé la ville, j'arrivais enfin à une grande place et me présentais à tous.


Bonjour,

Je me nomme PaniPwoBlem, je suis un grand voyageur qui aime profiter de ce que nous offre le monde.

Je suis de passage dans votre ville pour faire quelques emplettes avant de reprendre mon chemin.

Pardon?En savoir plus sur moi?

Eh bien soit.

Physiquement, je sais je ne suis pas commun...oui c'est pas tout les jours que l'on rencontre un ours qui parle...Mais ça c'est une autre histoire...quelques embrouilles avec un alchimiste...

Sinon à part ça je suis très sociable, très ouvert et surtout TRÈS tranquille.

Je suis très observateur et j'aime aider mon prochain.

J'espère passer un bon moment dans votre village.




Dernière édition par PaniPwoBlem le Mer 13 Avr - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

PaniPwoBlem dit le tranquille Empty
MessageSujet: Re: PaniPwoBlem dit le tranquille   PaniPwoBlem dit le tranquille EmptyMer 13 Avr - 18:13

Liliana aperçut un ours s'approcher du centre du village. Elle eut un mouvement de recul jusqu'à ce qu'il se présente.

Un ours qui parle !? Soit, sois le bienvenu parmi nous PaniPwoBlem ! Es-tu au courant de la malédiction qui survient sur notre humble village ? Elle vient de s'arrêter, mais cela ne dure jamais bien longtemps. Je ne voudrais pas t'effrayer mais des loups-garous rôdent parmi nous. Mon cher voyageur, rares sont ceux qui sont sortis indemnes d'ici. Mais malgré tout, nous sommes très amicaux ! Prends donc place par ici, quelques terrains sont encore libres et d'autres cabanes ne manquent que de quelques réparations pour s'y sentir comme dans un cocon.

Pour ma part, je suis Liliana la fée luciole et j'habite près de la forêt en haut du vieux chêne. Si tu as besoin, n'hésite pas à venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

PaniPwoBlem dit le tranquille Empty
MessageSujet: Re: PaniPwoBlem dit le tranquille   PaniPwoBlem dit le tranquille EmptyMer 13 Avr - 18:21

Et bien alors enchanté je suis Chonde l'homme aux 100 visages. Mais ne nous sommes pas vu dans une autre vie? (sur un autre forum)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

PaniPwoBlem dit le tranquille Empty
MessageSujet: Re: PaniPwoBlem dit le tranquille   PaniPwoBlem dit le tranquille EmptyMer 13 Avr - 18:31

Bonjour Liliana, et non je n'étais pas au courant de cette malédiction, c'est assez effrayant je dois dire...Mais bon, il en faudra plus pour me faire partir.

Pour les cabanes, elles sont abandonnées?ou bien faut il que je paie quelque chose?


Il regarda en direction de Chonde et lui répondit:


Oui surement, je crois bien qu'on a déjà dut se voir...mais mes souvenirs sont encore vague...
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

PaniPwoBlem dit le tranquille Empty
MessageSujet: Re: PaniPwoBlem dit le tranquille   PaniPwoBlem dit le tranquille EmptyMer 13 Avr - 18:33

Pour payer quelque chose il faut voir avec Zagri : elle est une voyageuse qui a découvert la première ce village. Donc par extension tout lui revient de droit, enfin je crois...Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

PaniPwoBlem dit le tranquille Empty
MessageSujet: Re: PaniPwoBlem dit le tranquille   PaniPwoBlem dit le tranquille EmptyJeu 14 Avr - 15:29

Liliana a écrit:
Pour payer quelque chose il faut voir avec Zagri : elle est une voyageuse qui a découvert la première ce village. Donc par extension tout lui revient de droit, enfin je crois...Rolling Eyes

D'accord, je vais donc me renseigner auprès de Zagri, merci encore.

Et il partit à la recherche de cette voyageuse pour enfin trouver un logement pour cette nuit...c'est que le temps passe vite!
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

PaniPwoBlem dit le tranquille Empty
MessageSujet: Re: PaniPwoBlem dit le tranquille   PaniPwoBlem dit le tranquille EmptyJeu 14 Avr - 15:35

    Zagri passa dans le coin prête à rentrer dans sa grange pour la nuit. La réaparition des loups garous lui faisait froid dans le dos. Elle marchait donc, quand elle entendit son nom. Elle se retourna alors et vit une tête inconnue. Un nouvel habitant surement. Elle décida alors de s'approcher.

    -Bienvenue à toi très cher. Que notre village t'apporte joie et prospérité.

    Zagri fut alors mise au courant du fait qu'il recherchait un logement par Liliana qui se trouvait près d'eux.

    -C'est exact ma chère Luciole. Tu peux prendre cette chaumière de l'autre côté de la place du village. Son habitant c'est fait dévoré par les loups lors de la dernière chasse. Je pense que tu y trouveras tout ce dont tu as besoin.

    Zagri lui fit un grand sourire en attendant une quelconque réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

PaniPwoBlem dit le tranquille Empty
MessageSujet: Re: PaniPwoBlem dit le tranquille   PaniPwoBlem dit le tranquille EmptyJeu 14 Avr - 16:32

Il regarda Zagri en se demandant si il avait bien entendu...était ce nécessaire de préciser qu'il y'avait eu un massacre dans cette chaumière?

Cela aurait put le mettre mal à l'aise mais il en avait tellement vu et il était si fatigué que tout ce qu'il désirait c'était de se reposer.


Merci pour ton offre Zagri, est ce qu'il faut que je te paie quelque chose?

En tout cas, massacre de loup garou ou pas, j'espère m'y plaire dans cette chaumière.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

PaniPwoBlem dit le tranquille Empty
MessageSujet: Re: PaniPwoBlem dit le tranquille   PaniPwoBlem dit le tranquille EmptyJeu 14 Avr - 16:34

Si tu as besoin d'aide pour la déco, je peux te cueillir quelques fleurs et branchages. Enfin si tu veux... en tant qu'ours je ne connais pas bien tes goûts en matière d'agencement d'intérieur. Mais si tu as faim, je vais en forêt, je pourrai te prendre quelque fruits au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

PaniPwoBlem dit le tranquille Empty
MessageSujet: Re: PaniPwoBlem dit le tranquille   PaniPwoBlem dit le tranquille EmptyJeu 14 Avr - 17:21

Protz s'avança vers le gros nounours aux griffes pointues

- Tu sais dans ce village il est conseillé d'éviter de fréquenter les poilu, sous peine d'avoir mal a la vie, mais toi tu me plais bien. Je te paye un verre ou une petite ruche si tu prefère... ça sera l'occasion de faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

PaniPwoBlem dit le tranquille Empty
MessageSujet: Re: PaniPwoBlem dit le tranquille   PaniPwoBlem dit le tranquille EmptyMar 19 Avr - 9:17

AH mais avec plaisir pour le ti verre Protz, ça va me faire du bien tiens et puis quoi de mieux qu'un verre pour faire connaissance???Hein???

Moi je vois pas...

Au fait merci Liliana pour ta proposition d'aide d'aménagement mais je suis pas quelqu'un qui a besoin de grand chose, un lit me suffit amplement.

Par contre pour les fruits, je suis pour...totalement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

PaniPwoBlem dit le tranquille Empty
MessageSujet: Re: PaniPwoBlem dit le tranquille   PaniPwoBlem dit le tranquille EmptyMar 19 Avr - 9:49

Oh bin ça tombe bien, regarde je reviens de la forêt justement.

La fée tendit un panier à l'ours.

Regarde ces beaux fruits, ces belles couleurs, ces belles senteurs. Tout ça rien que pour toi. Vas-y prends ça me fait plaisir !!!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PaniPwoBlem dit le tranquille Empty
MessageSujet: Re: PaniPwoBlem dit le tranquille   PaniPwoBlem dit le tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PaniPwoBlem dit le tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Tout ce qu'il faut savoir :: Qui es-tu?-
Sauter vers: