Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Inscriptions Partie n°3

Aller en bas 
+10
Zagri
Yukito
Liliana
PaniPwoBlem
Chonde
Silphiade
Gierno
Yashin
Niko
Mailis
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Inscriptions Partie n°3 Empty
MessageSujet: Inscriptions Partie n°3   Inscriptions Partie n°3 EmptySam 7 Mai - 12:23

    Bonjour à tous !

    Et voilà que les inscriptions pour la partie n°3 sont ouvertes!
    Peu de conditions, une présentation correcte, un minimum de participation au forum et surtout votre bonne humeur!!

    Je rappelle aussi que pour que la partie soit plus intéressante pour tout le monde,
    il faut vous investir et nous donner un minimum de 5 lignes de vos RP's enflammés!

    Merci! Smile


    Maïlis resta sur ses 2 défaites, attristée. Elle rejoint alors la place du village, s'approcha de Zagri et lui proposa de l'épauler pour ce nouveau village. Il fallait tout reconstruire, le dernier loup avait tout détruit sur son passage... Tout le monde se mit au travail. Pendant des jours, les habitants de Thiercelieux se hâtèrent à la tâche, reconstruisant une mairie, des maisons, des huttes pour les fées, un cimetière, un emplacement pour le feu de camp et une nouveauté, une salle de retrouvailles. Une fois Thiercelieux réhabilité, chacun prit place dans sa nouvelle demeure. Maïlis emmena Swiky avec elle et retourna sur la place du village...

    - Oyez! Oyez! Une nouvelle attaque a eu lieu près de ma cabane! Une grosse trace dans la terre a été laissé avec pour seule inscriptions : "Nous sommes de retour..."! Il semblerait que ce soit de pire en pire, j'épaulerais Zagri pour cette fois!! Qui est avec nous?

    Ils sont partants :
    - Niko
    - Yashin
    - Gierno
    - Silphiade
    - Chonde
    - Panipwoblem
    - Protz
    - Zagribou
    - Duncky
    - Sorellin
    - Yukito
    - Liliana



En fait si, le sujet est au bon endroit! Vous pouvez vous inscrire la conscience tranquille Very Happy

Cette partie sera donc menée par moi-même avec l'aide de Zagri, il n'y a pas de limite de joueurs.


Dernière édition par Mailis le Mer 11 Mai - 12:32, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Niko

Niko


Date d'inscription : 30/03/2011

Inscriptions Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°3   Inscriptions Partie n°3 EmptySam 7 Mai - 12:35

J'en suis ! en espérant que cette fois on ne me tue pas en début de partie...
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Inscriptions Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°3   Inscriptions Partie n°3 EmptySam 7 Mai - 12:38

Je suis également prêt à affronter les lycanthropes! En espérant juste que je mes intuitions soient les bonnes cette fois-ci! Cela veut dire que Zagri joue?
Revenir en haut Aller en bas
Gierno

Gierno


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : St-Guillaume

Inscriptions Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°3   Inscriptions Partie n°3 EmptySam 7 Mai - 12:43

Moi, Moi, Moi
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Inscriptions Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°3   Inscriptions Partie n°3 EmptySam 7 Mai - 12:44

Yashin a écrit:
Cela veut dire que Zagri joue?

Non pas cette partie-ci, elle me supervisera. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Silphiade

Silphiade


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36

Inscriptions Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°3   Inscriptions Partie n°3 EmptySam 7 Mai - 19:11

Silphiade s'approcha, épée au fourreau, déçue d'avoir périe si rapidement.

"J'en serai !"
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Inscriptions Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°3   Inscriptions Partie n°3 EmptySam 7 Mai - 23:30

L'homme aux cents visages est aussi partant héhéhé. Le temps de me trouver un personnage bien sûr mais j'ai déjà ma petite idée... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Inscriptions Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°3   Inscriptions Partie n°3 EmptyDim 8 Mai - 9:16

Je suis des votres si vous voulez bien de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Inscriptions Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°3   Inscriptions Partie n°3 EmptyDim 8 Mai - 11:33

Mais oui on veut de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Inscriptions Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°3   Inscriptions Partie n°3 EmptyDim 8 Mai - 20:45

C'est le coeur gros que je vous annonce que je ne serai pas des vôtres pour la prochaine partie. Mais je ferai tout pour être présente pour la partie suivante ! Que le meilleur gagne et surtout amusez-vous bien !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Inscriptions Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°3   Inscriptions Partie n°3 EmptyLun 9 Mai - 7:18

C'est parce que c'est moi qui la mène c'est ça hein? Snif! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Inscriptions Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°3   Inscriptions Partie n°3 EmptyLun 9 Mai - 8:23

Ah non non non ma très chère Mailis !!! Tu m'a permis de gagner à la partie n° 2 je te dois bien de jouer à une partie que tu mènes !!! Mais là ça sera pas possible, mais la prochaine fois que tu en mènes une je serai la première à m'inscrire !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Inscriptions Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°3   Inscriptions Partie n°3 EmptyLun 9 Mai - 9:16


Moi je ne sais pas non plus.
Cette partie à été forte et ça demande beaucoup de ressource. En plus sans liliana Sad
Je ferais bien une de tes parties Mailis mais là je crains de me faire supprimé immédiatement.
En tout cas c'est sur que je ne ferais pas la 24 de l'autre coté. Je trouve qu'ils commencent à se prendre un peu trop la tête avec ce qu'ils ne faut pas faire. Commence à y avoir tellement de contrainte que tu perd tout le plaisir du jeu.
Je vais voir en fonction de quand la partie démarre si j'ai pris un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Inscriptions Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°3   Inscriptions Partie n°3 EmptyLun 9 Mai - 9:47

Moi je ne sais pas non plus.
Cette partie à été forte et ça demande beaucoup de ressource. En plus sans liliana Sad

Oh t'es trop mignon Yukito !!! ^_^ Sans rancune alors pour la partie précédente ? hihi What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Inscriptions Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°3   Inscriptions Partie n°3 EmptyLun 9 Mai - 10:23

A mon avis le temps qu'on est assez d'inscrits tu pourras te reposer mon cher Yuki Smile Et regarde, j'étais aussi allée jusqu'au bout de la première partie et vous m'avez gardé jusqu'au bout de la 2e Wink On ne sait pas trop à quoi s'attendre parfois!
Et puis je te rassure je suis en tournage, montage et partiels dans les 2 semaines là à venir, donc c'est speed chez moi aussi, d'où le fait que ce sera du moins au début une partie assez tranquille Smile
Je serais gentille avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Inscriptions Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°3   Inscriptions Partie n°3 EmptyLun 9 Mai - 10:49

Oui mais tu étais absentes et innocentes. On avait d'autres préoccupations parce que dans le fond c'est les loups qui menaient les choses. Personne ne nous à vraiment posé problème.
Alors que moi on sait que je peut être dangereux donc je vais être très suspect.
Certain vont vouloir ma peau, ils ont faillir l'avoir d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Inscriptions Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°3   Inscriptions Partie n°3 EmptyLun 9 Mai - 11:06

Vous voyez bien que j'avais raison dans mes accusations contre Yukito ^^ mais bon tant pis héhéhé... Bell partie quand même. J'espère juste rester jusqu'au bout de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Inscriptions Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°3   Inscriptions Partie n°3 EmptyLun 9 Mai - 11:12

En même temps Yukito tu parles de choses qu'on ne peut pas vraiment prévoir, tu ne connais pas encore ton rôle ni le contexte ni tout ça... On devient tous plus ou moins dangereux dans le déroulement d'une partie. Et puis parfois ça arrive qu'on meurt en premier, j'en ai fais les frais plus d'une fois aussi, c'est rageant mais bon, c'est un jeu.
Et puis je ferais en sorte de te faire aimer cette partie, promis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Inscriptions Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°3   Inscriptions Partie n°3 EmptyLun 9 Mai - 14:39

Et si je vous dis que je joue ça change quelque chose??

J'ai fait un pacte avec ce fourbe de Protz! Le temps de me créer un compte joueur et de régler 2-3 trucs et je joue! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Inscriptions Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°3   Inscriptions Partie n°3 EmptyLun 9 Mai - 14:41

wow !!! Alors là je regrette vraiment trop de ne pas pouvoir jouer !!! Gnark !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Inscriptions Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°3   Inscriptions Partie n°3 EmptyLun 9 Mai - 14:42

Si je vois que cette partie se passe bien je pourrai recommencer! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Inscriptions Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°3   Inscriptions Partie n°3 EmptyLun 9 Mai - 14:43

Protz se remit difficilement de sa deuxième deception amoureuse.
La première fois il étais fou amoureu d'une jeune et jolie demoiselle avec qui il comptai repeulper le village de thiercelieu. Mais lors de cette chasse il tomba encore plus fou amoureu de son bourreau au charme fou. Mais le village ne tolérai pas les sodomites et mon bien aimé fut envoyer au bûchet.... à moins que ce soit parce qu'il était loup...

C'est pour cela que je pense que je vais finir par me marier avec Dieu.

J'ai ouï dire qu'une prostitué allai arriver dans le village, et j'avoue être ici non sans désinteressement..

Je pourrai devenir bourreau pour l'impressionner, pensait il, je deviendrai fort et musclé. Et aussi prètre pour pas qu'elle puisse me voir venir... la charmer en douceur...

Je serai de la partie belle Mailis. Devant être plongé dans des écris ecclesiastiques je risque de ne pas être très présent dans la partie que vous mennerez. Mais je ne compte pas la louper !!
Revenir en haut Aller en bas
Zagribou

Zagribou


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Un village pommé

Inscriptions Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°3   Inscriptions Partie n°3 EmptyMar 10 Mai - 10:03

Me voilà! Je suis de la partie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr/
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Inscriptions Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°3   Inscriptions Partie n°3 EmptyMar 10 Mai - 11:19

Donc si j'ai bien compris... La joueuse derrière Zagri est la même que celle derrière Zagribou? C'est pas bien le double comte!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Inscriptions Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°3   Inscriptions Partie n°3 EmptyMar 10 Mai - 12:39

Chonde, c'est pas bien de chercher les administrateurs tu sais!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Contenu sponsorisé





Inscriptions Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°3   Inscriptions Partie n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Partie n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Partie n°9
» Inscriptions Partie n°6
» Inscriptions Partie n°1
» Inscriptions Partie N°7
» [Cimetière] Partie n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°3-
Sauter vers: