AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Une nouvelle arrivante, plus que spéciale!

AuteurMessage
Zagribou

MessageSujet: Une nouvelle arrivante, plus que spéciale!   Mar 10 Mai - 9:25

Nous sommes à Thiercelieux. Il est encore tôt et le soleil commence tout juste à se lever. Le village est calme, personne encore dans les ruelles ... Personne? Si, une silhouette se dessine à l'entrée du village. Elle rentre alors dans le village et se dirige vers la grange de Zagri, la voyageuse. Alors que des habitants commençaient à sortir et à remarquer la présence de cette nouvelle arrivante, la silhouette arrivait à l'entrée de la grange et frappa. Zagri vint alors lui ouvrir ... et à la grande surprise des habitants. Elles se jetèrent dans les bras l'une de l'autre. Elles restèrent là un moment à discuter puis se dirigèrent vers le village. La silhouette enleva alors son capuchon ... et on ne pu que constater la ressemblance frappante entre les deux femmes. Zagri pris alors la parole.

-Mes amis, je vous présente Zagribou, ma sœur jumelle. Je vais devoir m'absenter un moment, elle sera donc là pour veiller sur vous. N'ayant pas mes pouvoir, elle est malheureusement aussi vulnérable que vous face aux loups. Je compte sur vous pour lui faire bon accueil.

Pendant ce temps là, Zagribou était resté en retrait sans rien dire. Apparemment, la jeune femme était plutôt timide. Elle se contenta d'un petit signe de main aux villageois sans prendre la parole. Malgré tout, cette nouvelle habitante cachait encore bien des surprises. Le village était loin de connaître la belle qui se cachait sous ses faux airs de timidité.

Vous l'aurez compris, ce compte est le compte joueur de votre super ultra méga géniale administratrice Zagri! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zagris-productions.zen-creation.fr/
Protz

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, plus que spéciale!   Mar 10 Mai - 9:43

Protz attendait la nouvelle arrivante avec impatience. Voyant zagribou il comprit tout de suite non sans désespoir que les rumeurs étaient fausse

Bienvenue à toi Zagribou, je me présente Protz, je prépare actuellement mon concour pour devenir prêtre. Tu peux me faire confiance. Si tu n'as pas où dormir je te propose mon confessional ou à la limite je peux te faire une place chez moi.

Chonde

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, plus que spéciale!   Mar 10 Mai - 11:17

L'homme aux cents visage approcha la jumelle.

Bonjour Zagribou. Enchanté héhéhé... Je suis l'homme aux cents visages. PAs la peine de t'expliquer tu comprendra bien toute seule héhéhé... Bonne chance face aux loups...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Liliana

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, plus que spéciale!   Mar 10 Mai - 11:22

Liliana s'affairait à l'orée du bois et aperçut une ombre. La fée prit peur et le coeur battant la chamade, elle décida de suivre ses traces pour savoir qui se cachait par ici. Lorsqu'elle comprit qu'une personne entrait dans la grange de notre voyageuse attitrée, elle vola de toutes ses forces pour la sauver d'une éventuelle attaque. Mais quand elle vit les deux femmes l'une à côté de l'autre, elle crut qu'elle était saoule à voir double...

Oh une soeur jumelle !, déclara-t-elle quand elle eut enfin comprit la réalité. Je suis rassurée ! Bienvenue @ toi Zagribou !!! Ne prends pas peur dans ce village, même si nous sommes tous un peu délurés, contrairement aux apparences nous sommes très gentils et très chaleureux ! Je suis Liliana la fée-luciole de ce village et j'égaie l'atmosphère par mes couronnes de fleurs. Je suis en train de confectionner un système de lampions pour éclairer de toutes les couleurs la place publique. Tiens prends ça en gage ma future amitié.

La luciole lui tendit un beau bouquet de tulipes violettes entourées de lierre et feuillages en tout genre.
Gierno

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, plus que spéciale!   Mar 10 Mai - 21:26

J'étais en train de discuter avec Chonde pour lui expliquer les avantages d'avoir une épée, même s'il ne comprenait rien car c'était son dernier jour de somnambulisme, quand je vis une nouvelle. Je la suivis, et je la vis cogner à la porte de Zagri. Ensuite, la voyageuse nous expliqua.

-Je ne savais pas que tu avais une soeur jumelle. Tu aurais pu nous en parler. En toutcas, bienvenue à toi Zagribou. Je suis le forgeron du village. Je fais tout, des petits gantelets pour se protéger les mains en cas de duel, jusqu'aux armures de cheval. Si tu as besoin d'une arme, viens me voir.
Voir le profil de l'utilisateur http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
Zagribou

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, plus que spéciale!   Mar 10 Mai - 21:46

Zagribou regardait le village et sa soeur pris enfin congé pour retourner préparer son balluchon dans sa grange. La belle qui était encore sous sa grande cape noire ne dit rien pour le moment. Elle vit alors Zagri sortir prête à partir. Quand ce fut le cas, Zagribou enleva sa cape et la jeta sur une pierre à côté.

-Okay, Ma soeur étant partie, c'est moi qui prend les commandes du village! Certaines choses vont changer!!

Liliana la coupa alors pour lui offrir un bouquet de fleurs. Zagribou le pris ... puis le jeta à côté de la cape.

-Primo, inutile de m'acheter avec ce genre de ... bouquet ... je n'aime pas les fleurs!! Deuxièmement, n'essayez pas de me soudoyer en me proposant des armes, j'ai déjà tout ce qu'il faut dans mes valises! Troisièmement, je déteste les tir au flanc! Je veux que tout le monde s'active, et enfin, mon cher Protz, essayez encore quoi que ce soit ... et je vous jure que vous allez le regretter. En l'absence de ma soeur, je prend sa grange. Sur ce, je vais m'installer. Merci de ne me déranger que si c'est nécessaire!!

Sur ce, Zagribou attrapa sa cape et s'en alla vers la grange le sourire au lèvres. Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser ici!!
Voir le profil de l'utilisateur http://zagris-productions.zen-creation.fr/
Chonde

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, plus que spéciale!   Mar 10 Mai - 22:01

Chonde se pencha vers les autres une fois Zagribou partie et dit :
J'ai du mal à croire que c'est ça sœur jumelle... On ne va pas tenir avec elle longtemps. Elle va vite m'énerver je vous le dis moi...
Duncky

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, plus que spéciale!   Mar 10 Mai - 22:04

Duncan avait assisté à la scène de loin et ne pouvait s'empêcher de se marrer.

Je sens que celle là ça va être ma copine ! Twisted Evil

En vrai faux-cul, il s'approcha des autres pour balancer :

Han pauvre petite Liliana, ne pleure pas ! Je vous propose une alliance pour la tuer le plus rapidement, pour son bien et le notre !
Chonde

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, plus que spéciale!   Mar 10 Mai - 22:07

J'accepte de tout cœur héhéhé...
Zagri
Crazy Admin

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, plus que spéciale!   Mar 10 Mai - 22:13

Zagri revint en courant vers le village. Elle avait oublié quelque chose d'important chez elle. Elle arriva alors au village et entendit des choses dont elle ne revint pas. Des plans pour éliminer sa soeur? Elle avait mal entendu là. Sans que personne ne la remarque, elle arriva alors derrière Chonde et Duncan et les attrapa par les oreilles en les traînant vers la mairie.

-Je tolère beaucoup de choses, mais que vous vous en preniez à ma soeur ça c'est inacceptable. Elle qui est si douce et généreuse. Quand le chat n'est pas là les souris danse. Que je vous reprenne vous allez voir. En attendant la mairie à besoin d'être nettoyé. Je vais informer Zagribou de vos corvées et n'essayez plus de faire des coups dans son dos sinon à mon retour ça va barder pour vous. C'est bien clair??

Sur ce, Zagri s'en retourna vers sa grange. S'en prendre à quelqu'un d'aussi gentille que sa soeur... certains étaient vraiment de sacrés individus!!
Voir le profil de l'utilisateur http://zagris-productions.zen-creation.fr
Protz

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, plus que spéciale!   Mar 10 Mai - 23:36

Quand le maitre des lieux devien schiso ça donne ça:

Zagribou ce que j'aime chez vous c'est votre franchise face à timidité annoncé.
Vous m'épattez déjà. accepteriez vous de venir à ma première messe ce dimanche?

PaniPwoBlem

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, plus que spéciale!   Mer 11 Mai - 13:05

Mais elle se prend pour qui celle là???

Elle vient à peine d'arriver et hop, vas y que je te donne des ordres tout ça...

Bizarre, bizarre, va falloir que je me méfie d'elle
pensa-t-il tout haut.

Vais quand même lui dire bonjour, c'est la moindre des choses.

Bonjour Zagribou et bienvenue.

Et c'est tout, il ne voyait pas d'autres choses à dire...non...vraiment pas...
Liliana

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, plus que spéciale!   Mer 11 Mai - 13:19

Liliana n'en revenait pas. Cette sorte de mégère qui se prenait pour la reine du bal venait de jeter à terre son beau bouquet de fleurs. C'était bien la première fois qu'on lui refusait un cadeau et qu'on lui parlait aussi mal. La fée sentit ses larmes monter d'un coup et rouler le long de ses joues.

Merci Duncky d'être là.

Zagri refit son apparition et semblait ne pas connaître sa propre soeur sous son vrai jour. Liliana allait le lui dire franco dès qu'elle serait sortie de la grange. Il ne fallait surtout pas que l'autre se mette à les diriger en maître.

Mes amis, je vous propose de tous nous unir contre elle si elle dépasse les bornes. L'union fait la force parait-il, donc nous ne serons pas obligés d'effectuer ces tâches ingrates qu'elle pourrait nous ordonner de faire, si ?
Chonde

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, plus que spéciale!   Mer 11 Mai - 13:47

Pour moi et Duncky, c'est trop tard. On doit laver le sol du hall de la mairie et je sais pas si vous savez combien il fait en aire!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, plus que spéciale!   

Une nouvelle arrivante, plus que spéciale!
Page 1 sur 1