Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Inclinez-vous, Duncky arrive

Aller en bas 
+2
Zagri
Duncky
6 participants
AuteurMessage
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Inclinez-vous, Duncky arrive Empty
MessageSujet: Inclinez-vous, Duncky arrive   Inclinez-vous, Duncky arrive EmptyMar 10 Mai - 18:20

Duncan vivait heureux dans son petit village jusqu'au jour où la lycanthropie le toucha, c'était arrivé sans prévenir et le seul remède connu à ce jour était la mort. Heureusement, une vieille grand-mère aux dons exceptionnels parvint à sauver le village et à limiter le nombre de victimes, Duncan lui était clairement redevable mais il n'osa plus retourner dans ce village où plus personne n'avait confiance en lui. C'est ainsi qu'il se mit en route pour ce nouveau village aux apparences tranquilles où il allait pouvoir passer des jours heureux et se remettre de ses émotions. Il attacha ses ailes et entra dans le village encore vide à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Inclinez-vous, Duncky arrive Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, Duncky arrive   Inclinez-vous, Duncky arrive EmptyMar 10 Mai - 18:30

    Zagri se promenait dans le village comme à son habitude, dans le but d'aider les villageois avec ses dons. Elle passait près de l'entrée du village quand elle vit ... Non là elle n'en croyais pas ses yeux. Elle vit Dunky, un garçon qu'elle avait connu dans un autre village et avec qui elle aimait beaucoup se chamailler pour un oui, pour un non. Elle s'approcha alors du garçon qui apparemment aimait toujours autant se déguiser en ange.

    -Dunky! C'est un plaisir de te retrouver ici soit le bienvenue!! Par contre je dois te prévenir! Ici je suis ton patron! Pas de diable non, je suis Dieu et c'est tout! Cool

Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Inclinez-vous, Duncky arrive Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, Duncky arrive   Inclinez-vous, Duncky arrive EmptyMar 10 Mai - 18:33

On s'est déjà vu dans une vie antérieure non? Héhéhé... Je suis l'homme aux cents visages... Tu comprendra vite pourquoi héhéhé... Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Inclinez-vous, Duncky arrive Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, Duncky arrive   Inclinez-vous, Duncky arrive EmptyMar 10 Mai - 18:41

Duncan sursauta en voyant la créature verdatre.

Aaaah ! Vous approchez pas, je suis ceinture blanche de judo, je vais vous mettre la misère !

Lorsque l'étrange créature parla, Duncan aurait pu la reconnaitre entre mille.

Zagri, c'est toi ? Au mon dieu tu as ... Vieillis.. Ca me fait plaisir de te revoir, je vois que tu as bien réussi dans la vie, c'est bien !
Moi comme tu vois je suis toujours aussi jeune mais j'ai été engagé dans une troupe de cirque, je suis l'homme-canon, je vole enfin, le rêve de toute une vie.
(Ca explique aussi ma coiffure afro on n'est jamais assez prévoyant..)

Un drôle d'homme approcha et se présenta.

Non aucun souvenir de vous par contre mais vous m'avez l'air louche, je demande mes 5 mètres de sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Inclinez-vous, Duncky arrive Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, Duncky arrive   Inclinez-vous, Duncky arrive EmptyMar 10 Mai - 19:00

Héhéhé... Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire... Noblesse, richesse, demeure dorée? Cette réplique peut-être : "et bien je vous reproche je le répète le fais que vous vous sentez inutiles donc dans ce cas rien n'est perdu et aussi d'avoir voté contre Yukister. De plus, le corbeau ne s'est pas encore trompé. Donc je ne fais que me répéter et je ne vous accuse pas parce que "je le sais c'est tout" comme vous dites mais pour des faits réels que je cite pour la 3ème fois et la dernière je l'espère."

Alors vous vous souvenez? Marquis... héhéhé...


Puis Chonde sortit de l'ombre afin que Duncan voit son visage pour qu'il se rende comte totalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Inclinez-vous, Duncky arrive Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, Duncky arrive   Inclinez-vous, Duncky arrive EmptyMar 10 Mai - 19:36

Duncan fût choqué de revoir Chonde, ce corbeau qui l'avait tant fait chier lors de sa dernière chasse.

Oh mais oui je me souviens, tu es LE SUIVEUR ! Twisted Evil
Le méchant corbeau qui n'avait aucune personnalité et qui ne quittait pas les jupons de Mamie Nova, bien-sûr que je me souviens. (héhé je suis méchant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Inclinez-vous, Duncky arrive Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, Duncky arrive   Inclinez-vous, Duncky arrive EmptyMar 10 Mai - 21:02

Et bien sache que je ne la suivait pas. J'avais mes propres idées et au cas ou tu ne l'aurai pas remarqué, le corbeau poste avant tout le monde et la vieille a suivit. Donc je ne suivait pas... Mais reprenons maintenant le vrai cours de l'histoire. Bien qu'il soit étrange que l'on se souvienne d'une vie antérieure, il faut vivre avec le présent, Duncky.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Gierno

Gierno


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : St-Guillaume

Inclinez-vous, Duncky arrive Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, Duncky arrive   Inclinez-vous, Duncky arrive EmptyMar 10 Mai - 21:32

Je vis arriver un enfant qui avait l'air d'être déguisé en ange. Je vis ensuite que Zagri le connaissait.

-Bon, si tu es un ami de Zagri, et bien je te souhaite la bienvenue. Je suis le forgeron du village, mais je crois que tu es trop jeune pour avoir une épée, non *petit rire à moitié méchant à moitié amusé*
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Inclinez-vous, Duncky arrive Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, Duncky arrive   Inclinez-vous, Duncky arrive EmptyMar 10 Mai - 21:48

Duncan salua Chonde de la main, comme pour lui faire comprendre qu'il plaisantait et qu'il ne se souvenait toujours pas de lui, puis un drôle de mec (si on peut appeler ça un mec) arriva et se présenta à Duncky.

Héhé ! Non en effet je n'ai pas besoin d'épée pour botter les fesses de Zagri, mes simples pouvoirs angéliques suffisent grandement. *rêve*
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Inclinez-vous, Duncky arrive Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, Duncky arrive   Inclinez-vous, Duncky arrive EmptyMar 10 Mai - 21:54

    Zagri regarda le garçon. Apparemment il n'avait pas compris qu'ici c'était elle la patronne et elle seule qui dictait les règles à suivre!! Zagri rigola légèrement quand le garçon parla.

    -Et que feront tes "pouvoirs angéliques" contre mes pouvoir divins?? Tu es trop sur de toi gamin!

    Zagri regardait les autres habitants qui venaient souhaiter la bienvenue au garçon et notamment chonde qui se vantait d'avoir battu le garçon dans une vie antérieure.

    -Mon cher Chonde, nous n'aimons pas les vantards ici, et je pense que ça plaira encore moins à ma chère soeur jumelle que vous avez put rencontrer. Je vous conseille vivement de faire attention! Inclinez-vous, Duncky arrive 702243357
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Inclinez-vous, Duncky arrive Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, Duncky arrive   Inclinez-vous, Duncky arrive EmptyMar 10 Mai - 22:03

Oui je ferai attention. De toute manière, je ne supporte pas que l'on se fiche de moi. Attention, ma prochaine personnalité n'est pas encore crée. Faites attention, faites attention héhéhé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Inclinez-vous, Duncky arrive Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, Duncky arrive   Inclinez-vous, Duncky arrive EmptyMar 10 Mai - 23:33

Protz arriva sur la place du village et vit un ange.
Il ecarquilla grand les yeux.


Je te souhaite la bienvenue petit ange, je suis en passe de devenir le prêtre de ce village. Tu es ma révélation divine. accepte mon imble hospitalité.

Tu arrive au bon moment, j'ai ouï dire que le petit truc vert allait s'en allé quelque temps. C'est toi avec tes pouvoirs surhumain qui va nous débarassé d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Inclinez-vous, Duncky arrive Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, Duncky arrive   Inclinez-vous, Duncky arrive EmptyMer 11 Mai - 13:42

Duncan ignora royalement Zagri, peu enclin à s'intéresser aux être inférieurs, mais un homme s'approcha gentiment du garçon.

Et bien merci pour ton accueil, ravie de vous rencontrer. J'ai l'habitude des églises alors si vous pouvez me faire une petite place alors c'est avec
grand plaisir que j'accepte votre hospitalité, merci.


Duncky pointa du doigt Zagri qui se trouvait encore au loin.

J'ai des pouvoir surhumains, ce n'est pas une nouveauté mais ça ne vaut vraiment pas la peine de gaspiller mon énergie pour cette chose insignifiante, une simple
pichenette suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Inclinez-vous, Duncky arrive Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, Duncky arrive   Inclinez-vous, Duncky arrive EmptyMer 11 Mai - 13:50

Laisse le petit truc vert tranquille.
J'ai un desherbant super éfficasse je te le preterai volontier.

Tu pourra te reposer dans le confessional, si jamais tu veux me parler, me révélé tes secrets les plus noir... n'hésite pas. Rien ne sortire de cette église *Décroise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Inclinez-vous, Duncky arrive Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, Duncky arrive   Inclinez-vous, Duncky arrive EmptyMer 11 Mai - 14:05

Liliana revenait de sa promenade en forêt, elle était allée se baigner dans la rivière. A l'entrée du village, elle aperçut une paire d'ailes en matière légère mais dure, accrochée à une branche. La fée fronça les sourcils en se dirigeant vers la place du village.

Duncky, c'est toi ? DUNCKY !!! C'est bien toi ! Inclinez-vous, Duncky arrive 50724629 ça fait plaisir de te retrouver petit Ange ! As-tu fait bonne route !? Je t'ai envoyé plusieurs messages pigeons voyageurs, les as-tu reçus ? Tiens un smoothie, un gage de bienvenue. Inclinez-vous, Duncky arrive 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

Inclinez-vous, Duncky arrive Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, Duncky arrive   Inclinez-vous, Duncky arrive EmptyMer 11 Mai - 14:10

Duncan regarda Protz intrigué.

Et bien, je te laisse t'en occuper tout seul alors. Le confessional est un endroit de choix, je te révélerais tous mes secrets si tu me révèles les tiens en contre partie. Twisted Evil

Duncan n'avait plus d'oreilles, une toute petite créature hurlait son nom d'une manière répétée.

Liliana ? LILIANA ?! Mais qu'est-ce que tu fais par ici ? Ca me fait plaisir de te revoir surtout que je n'ai reçu aucune de tes nouvelles, les pigeons voyageurs doivent encore être en grève.


Duncky prit volontier un smoothie.

Qu'est-ce tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Inclinez-vous, Duncky arrive Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, Duncky arrive   Inclinez-vous, Duncky arrive EmptyMer 11 Mai - 14:19

Oh bin tu sais la routine...

Lui dit-elle en lui tendant un smoothie dont elle venait tout juste de fignoler la recette : banane, ananas, noix de coco, fruit de la passion.

Tiens, tu m'en diras des nouvelles ! Tu sais, je suis partie de l'ancien village parce qu'il avait complètement détruit par les loups-garous. Et bien ici j'ai été mordue à deux reprises par ces sales bêtes. Mais bon je me suis concoctée deux tisanes saveur fruits rouges pour me débarrasser de toute trace de lycanthropie, ça m'a servit d'antidote et je pense que ça n'est pas près de m'arriver de nouveau de sitôt.

A ces pigeons, toujours en grève, c'est dingue ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inclinez-vous, Duncky arrive Empty
MessageSujet: Re: Inclinez-vous, Duncky arrive   Inclinez-vous, Duncky arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inclinez-vous, Duncky arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Tout ce qu'il faut savoir :: Qui es-tu?-
Sauter vers: