Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet

Aller en bas 
+4
Zagri
Duncky
Mailis
Sorellin
8 participants
AuteurMessage
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet Empty
MessageSujet: Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet   Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet EmptyMar 10 Mai - 19:52

Perchée sur ses bottines à hauts talons, serrée juste ce qu'il faut dans le corset de sa robe d'un rouge profond au jupon impeccablement défroissé, Sorellin était fin prête. Il était temps pour elle de faire son apparition au village, et elle était en mesure de faire la meilleure impression possible.
Elle quitta donc la maison, le coeur tranquille. Rien ne risquait d'aller de travers en son absence.

Arrivée sur la petite place où se tenaient, face à face, la mairie et l'église, elle choisit la mairie. L'église aurait été un choix quelque peu déplacé.

Elle repéra le maire, en discussion avec plusieurs villageois. Elle s'avança et s'éclaircit légèrement la voix pour attirer l'attention sans paraître grossière.


- Bonjour. Je suis arrivée dans le village il y a quelques jours, et je crois qu'il est temps que je me présente. Je me nomme Sorellin Beorcan. Avec le nom que j'ai, je pourrais être une de ces sorcières à flamme blanche dans le dos, mais rassurez-vous, il n'en est rien. Je suis originaire d'une contrée à l'Oust, assez lointaine. J'imagine que vous n'avez jamais entendu parler du Tarabon ? Bref, peu importe.
Si j'ai estimé important de me présenter devant vous tous, c'est également parce que je suis la propriétaire de l'établissement qui s'est ouvert il y a peu, en lisière du village...

Regard sombre de l'une des femmes de l'assemblée. Sorellin n'eut pas le moindre mal à en imaginer les raisons.

- Bien, je vois que vous avez compris de quoi je parlais. Je souhaitais vous dire que vous n'avez absolument aucun souci à vous faire à ce sujet. Je sais que ce genre d'établissement n'est pas commun dans un petit village comme Thiercelieux, mais je la dirige de façon à ce que l'ordre public ne soit nullement troublé. Il n'est pas dans mon intérêt de faire des vagues, et je souhaite juste que nous puissions vivre en bonne intelligence.

En face de la jeune femme, les visages étaient impassibles. Elle reprit néanmoins avec un grand sourire.

- Si vous souhaitez avoir la preuve de mes bonnes intentions, n'hésitez pas à venir me voir. Même à l'improviste. Je serais ravie de vous montrer mon humble demeure. Et je souhaite sincèrement m'installer ici pour un moment...avec votre bénédiction.

Edit : A peu près IRL : Aile, âge incertain, à peu près payée pour jongler avec deux langages. Mélomane incurable, chanteuse douteuse, écrivain hésitante, maniaque de l'orthographe et de l'équité, avide de voyages, photographe pas talentueuse mais boulimique, fâcheuse tendance à être à la fois tout et son contraire.


Dernière édition par Sorellin le Mer 11 Mai - 6:40, édité 1 fois (Raison : Ajout de la partie "IRL")
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet   Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet EmptyMar 10 Mai - 20:42

Maïlis aperçu cette étrange femme fatale faire irruption à la Mairie pour présenter le nouvel établissement construit il y a peu au sein de Thiercelieux.

- Bonjour ma chère et bienvenue parmi nous. Je vois que le glamour fait parti de votre quotidien, vous en montrez fort ses atouts. Peut-être pourrions-nous parler de votre demeure dans un endroit plus propice que celui-ci ? Quelqu'un vous a-t-il déjà emmeDepuis peu nous savons que d'étranges créatures sont de retour pour semer le trouble, j'espère que vous serez avec nous pour les combattre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet   Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet EmptyMar 10 Mai - 20:43

Duncan regarda la drôle de femme avec surprise, très vite il comprit que c'était la responsable du nouvel établissement dont tout le monde parlait dans le village. Duncky fronça les sourcils, prêt à en découdre avec cette femme.

Yo ! Moi c'est Duncan mais appelez moi Duncky. Votre établissement c'est de la la daube, je m'y suis présenté hier soir et une grosse femme avec un martinet m'y a viré. J'aimerais que vous m'expliquiez pourquoi c'est interdit aux mineurs avant que je fasse ma pétition, faites gaffe je suis très très influent.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet   Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet EmptyMar 10 Mai - 20:43

    Zagri était en pleine discussion avec certains villageois. Un moment de détente de temps en temps ne faisait pas de mal non plus dans ces journée si bien remplis. Alors qu'elle était en train de parler des dernière récoltes plutôt fructueuses, une jeune femme arriva alors et se présenta. Zagri avait eu vent de son arrivée mais n'avait pas pris le temps de passer la voir encore. Elle l'écouta parler, et quand elle eut finit, Zagri prit la parole.

    -Je vous souhaite la bienvenue dans notre village. Restez tout de même sur vos gardes. Les loups guettent et n'hésiterai pas une seconde avant de vous manger.

    Certes ça pouvait faire peur, mais Zagri avait toujours préféré être franche avec les nouveaux habitants.
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet   Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet EmptyMar 10 Mai - 20:56

Sorellin croisa les bras et sourit à la jeune femme.

- Montrer ? Je ne montre rien, très chère. Jamais. Faut pas déconner. Quant à mon établissement...je vends du rêve. Littéralement.

A Duncky.

- Vous, vous n'avez pas l'air d'avoir dépassé les 14 ans. Vous n'avez rien à faire chez moi. C'est à coups de martinet qu'on vous a chassé cette fois-ci, mais la prochaine fois, ce sera à coups de pelle ! Tenez-vous-le pour dit, le règlement c'est le règlement. Revenez dans quelques années !

Elle ébouriffa les cheveux du jeune garçon, puis se tourna vers Zagri.


- Merci de votre accueil. Quant aux loups-garous, ne vous inquiétez pas. Malheureusement, j'en ai déjà côtoyé bien souvent... J'ai l'habitude de les traquer, et je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet   Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet EmptyMar 10 Mai - 21:06

Chonde resta dans l'ombre d'un bâtiment suffisamment proche pour pouvoir se faire entendre.

Enchanté Miss. Je suis l'homme aux cents visages. Mais vous comprendrez pourquoi. Je ne sors pas de l'ombre pendant l'Entre-Deux. Je n'ai pas un visage mais une monstruosité qu'il vaux mieux ne pas montrer. Enfin, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet   Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet EmptyMar 10 Mai - 22:02

    Zagri écouta la jeune femme la remercier et lui fit un sourire. Elle ne pu s'empêcher de rire quand Duncan fut reprit par la nouvelle arrivante. Une chose étonnait tout de même notre voyageuse. Protz ne c'était pas encore manifesté! Lui qui attendait apparemment la venue de Sorellin sans vraiment le savoir. Elle se retourna alors vers le reste du village.

    -Youhouuu! Prooootz!! T'es où??

    Elle se retourna enfin de nouveau vers Sorellin

    -Ma chère, je crois que vous allez avoir un client de premier choix très prochainement! Smile

    Zagri rigola de nouveau. On avait pas le droit à ce genre de nouveaux venue tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet   Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet EmptyMar 10 Mai - 22:12

Duncan cracha des milliers d'injures à la nouvelle arrivante.

Et bien tant pis pour vous, vous auriez pu gagner beaucoup d'argent avec moi ! Mais j'ai pas dis mon dernier mot ! Je vais ouvrir mon propre établissement pour vous faire concurrence.

*se tourne vers Zagri*

Zagri, je te recrute ! Mets bien tes atouts en valeur pour ce soir, en attendant d'avoir de l'argent, on fera ça à la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet   Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet EmptyMar 10 Mai - 22:20

    Zagri regarda Dunky et explosa de rire! Il voulait que elle, Zagri, lui face concurrence??? Pas de doute, Dunky était bien un pauvre enfant encore innocent qui croyais même encore au père noël.

    -Mon cher, on m'a déjà proposer se genre de chose mais je n'ai point accepter, pourquoi accepterai-je pour toi?

    Zagri lança un regard pour vois si le concerné arrivait mais toujours pas.

    -Néanmoins je veux bien que tu me paye un coup à la taverne ça c'est pas un soucis!!

    Zagri rigola une nouvelle fois. Décidément, ce garçon était vraiment très drôle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet   Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet EmptyMar 10 Mai - 23:45

Quand protz vit apparaitre la jeune femme il failli en faire tomber son eau bénite.

Mlle je vous souhaite la très bien venue dans ce village.
Je ne sais pas par quel signe divin mais je vous avait annoncé. Pensez vous que c'est un signe...?
Je passerai dans votre "établissement" dans la soirée pour voir si il est bien adapté a la religion que j'essai de preserver ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet   Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet EmptyMer 11 Mai - 6:31

Sorellin éclata de rire elle aussi...au bout d'une trentaine de secondes, quand elle parvint enfin à se contrôler, elle se pencha vers le petit Duncky.

- Vous pouvez m'insulter, je m'en contrefiche. Cela fait quelques années que j'entends toutes les insultes imaginables, cela ne me fait plus rien. Quant à la concurrence, allez-y ! Je vous regarde ! Tsssss, c'est pas joli, la frustration.

Se redressant, elle s'adressa à Protz.


- En effet, j'ai cru comprendre que vous avez appelé ma corporation de tous vos voeux. A ce soir, donc ! En revanche, je dois vous mettre en garde : le paradis n'est pas descendu sur Terre pour autant...il y a des règles à respecter...
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet   Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet EmptyMer 11 Mai - 12:49

Il observa la nouvelle arrivante et écouta attentivement tout ce qu'elle avait à dire.

Il n'était pas du tout intéressé par tout ce que racontait cette personne, il préférait largement aller se reposer dans son coin tranquillement, surtout qu'il faisait beau et que la brise était légère.

Je vous laisse. fut la seule chose qui sortit de sa bouche.

Sur ces dires, il partit d'un pas lent tout en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet   Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet EmptyMer 11 Mai - 12:54

Liliana aperçut une jeune femme élancée qui marchait bien droite avec ses talons hauts. Elle paraissait impressionnante mais la fée n'en était pas pour autant impressionnée.

Bonjour et bienvenue parmi nous ! J'espère que votre établissement et vos activités n'entacheront en rien la tranquillité et la paix qui règnent dans ce village. Oui bon c'est sans parler des loups qui nous entourent, il est vrai. Mais cela nous fait une bonne occupation par ici.

Je vais retourner dans la forêt. Quelqu'un a-t-il besoin de quoique ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet   Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet EmptyMer 11 Mai - 12:57

Vi...moi...des fruits s'il te plaît...

Les derniers que tu m'avais donné étaient succulents.

Ça ne te dérange pas hein???dis dis dis dis dis dis???
Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet 2121493244
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet   Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet EmptyMer 11 Mai - 12:58

Bien l'Ours, pas de problème. Je t'en ramène deux paniers, je sais combien tu en es friands ! N'hésitez pas à me laisser votre commande au pied de mon arbre, je vais bientôt faire des smoothies pour ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet   Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet EmptyMer 11 Mai - 13:55

Chaque personne y apporte son lot de règle. Je doute que vous puissiez me satisfaire mais je passerai quand même. Au moins nous pourrons faire plus ample connaissance.

Liliana je n'ai aucune idée de ce que pourrai être tes smoothies mais je veux bien y goûter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet Empty
MessageSujet: Re: Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet   Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorellin, pourfendeuse de préjugés à temps complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon livre:Le jeu du temps
» News: Temps des nuits et journées!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Tout ce qu'il faut savoir :: Qui es-tu?-
Sauter vers: