Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Cimetière] Partie n°3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Cimetière] Partie n°3 Empty
MessageSujet: [Cimetière] Partie n°3   [Cimetière] Partie n°3 EmptyMer 11 Mai - 8:09

[Cimetière] Partie n°3 2474380249 Bonjour et bienvenue au Paradis. [Cimetière] Partie n°3 2474380249

[Cimetière] Partie n°3 Soledadvipblogcom523175

Si vous êtes ici c'est que vous êtes malheureusement (ou heureusement si vous êtes un vilain louloup!!) mort
lors de la partie n°3.

Cet endroit vous permettra de discuter de la partie en cours entre vous
et d'émettre vos suspicions sur qui est qui...

Je rappelle à juste titre que la discussion entre joueurs vivants et joueurs morts est strictement interdite,
sous peine de sanction.


Maïlis. [Cimetière] Partie n°3 592161356


Dernière édition par Mailis le Sam 28 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Cimetière] Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Partie n°3   [Cimetière] Partie n°3 EmptySam 14 Mai - 19:52

[Cimetière] Partie n°3 2474380249 Bienvenue à Yashin ! [Cimetière] Partie n°3 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

[Cimetière] Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Partie n°3   [Cimetière] Partie n°3 EmptySam 14 Mai - 20:12

Je me sens bien seul, vivement que certains me rejoignent Twisted Evil
A chaud, j'annonce Zagribou, Dunky comme Loup garou. Avec en option Protz!
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Cimetière] Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Partie n°3   [Cimetière] Partie n°3 EmptySam 14 Mai - 20:16

Je suis là moi (Je suis partout mouahahahaha) !
Mais t'en fais pas, bientôt le Paradis se remplira de petits anges Razz

Sinon que penses-tu de la nouvelle configuration de la partie, séparer les jours des nuits?
Le fait que le Paradis soit dans un forum à part?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

[Cimetière] Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Partie n°3   [Cimetière] Partie n°3 EmptySam 14 Mai - 20:45

Le fait que le paradis soit dans un forum à part, ça ne change pas grand chose, hormis qu'il n'est plus au même endroit Laughing
Apres, j'aime bien le concept de separer les jours des nuits, car on a vraiment une discontinuité, les réponses ne s'enchaînent pas. Je trouve ça donc bien plus agréable à lire. Et en plus, on ne peut pas relire les vieux posts, et ainsi relire et déceler la petite bete qui pourrait tout changer dans la reponse d'une personne!
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Cimetière] Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Partie n°3   [Cimetière] Partie n°3 EmptyDim 15 Mai - 7:25

Super! De toute façon à la fin de la partie tous les forums seront visibles dans Thiercelieux.
Le fait de mettre le Paradis (et l'Antre mais tu ne la vois pas Wink) à part, font qu'en fait quand un message est posté il n'y a pas l'icône "nouveau message" dans Thiercelieux. Ca évite les suspicions par rapport aux connexions des membres, sait-on jamais !
Enfin contente que ça plaise Smile On essaie donc si c'est concluant ça restera surement comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Cimetière] Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Partie n°3   [Cimetière] Partie n°3 EmptyLun 16 Mai - 19:45

[Cimetière] Partie n°3 2474380249 Bienvenue à PaniPwoBlem ! [Cimetière] Partie n°3 2474380249
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

[Cimetière] Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Partie n°3   [Cimetière] Partie n°3 EmptyLun 16 Mai - 19:57

Et bien je crois que c'est une malediction envers les maires! Ils sont tous loup garou ce n'est pas possible! enfin je suis deja content de ne pas avoir choisi un loup garou
[Cimetière] Partie n°3 2120589027 Pani! Désolé si les loup garous t'ont choisi parce que tu étais maire. je t'ai choisi car tu étais le seul en qui j'avais a peu pres confiance
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

[Cimetière] Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Partie n°3   [Cimetière] Partie n°3 EmptyLun 16 Mai - 20:01

Je vais vous dire une chose, j'étais dégouté quand j'ai été nommé maire parce que je me suis dit que si certaines personnes avaient peur de moi déjà par rapport à la première partie que j'avais faite, j'allais pas passer la nuit, et punaise du coup je me suis sauvé la première nuit, et là j'étais bloqué pour la deuxième.


Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Cimetière] Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Partie n°3   [Cimetière] Partie n°3 EmptyLun 16 Mai - 20:05

J'ai pensé à toi aussi quand j'ai vu que Yashin t'avait nommé Maire et que tu ne pouvais pas te salvater cette nuit...

Enfin c'est l'jeu! Mais effectivement la place du Maire semble maudite sur cette partie... J'sais pas pourquoi ^^

Sinon Pani, que penses-tu de la nouvelle configuration des jours et des nuits de la partie?
Le cimetière séparé tout ça, tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

[Cimetière] Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Partie n°3   [Cimetière] Partie n°3 EmptyLun 16 Mai - 20:05

PaniPwoBlem a écrit:
Je vais vous dire une chose, j'étais dégouté quand j'ai été nommé maire parce que je me suis dit que si certaines personnes avaient peur de moi déjà par rapport à la première partie que j'avais faite, j'allais pas passer la nuit, et punaise du coup je me suis sauvé la première nuit, et là j'étais bloqué pour la deuxième.

Je suis pressé de savoir si Silphiade a un pouvoir ou pas, parce que si c'est elle la petite fille ou la voyante, elle a manqué dans les débats.



Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

[Cimetière] Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Partie n°3   [Cimetière] Partie n°3 EmptyLun 16 Mai - 20:07

Mailis a écrit:
J'ai pensé à toi aussi quand j'ai vu que Yashin t'avait nommé Maire et que tu ne pouvais pas te salvater cette nuit...

Enfin c'est l'jeu! Mais effectivement la place du Maire semble maudite sur cette partie... J'sais pas pourquoi ^^

Sinon Pani, que penses-tu de la nouvelle configuration des jours et des nuits de la partie?
Le cimetière séparé tout ça, tout ça?

J'ai eu un peu de mal au début mais après c'est assez bien pour relire et décelez les petits détails.
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

[Cimetière] Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Partie n°3   [Cimetière] Partie n°3 EmptyLun 16 Mai - 20:23

Protz maire.... Il aurait été mon 1er choix, mais comme il a voté contre moi, non Evil or Very Mad On va voir si il tient la journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

[Cimetière] Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Partie n°3   [Cimetière] Partie n°3 EmptyMar 17 Mai - 21:32

Je viens de penser à une chose en relisant les posts, vous me direz ce que vous en pensez:

Pour moi, les loups se trouvent surement dans ceux qui n'ont pas voté contre Yashin, pourquoi?parce que ça serait du suicide tout simplement et ça serait attirer les regards sur soi. Je ne vois pas l'intérêt des loups de voter contre le maire surtout à la première journée...

Par contre je trouve Dunky et Zagri trés bizarre, m'étonnerais pas qu'ils soient amoureux ou que l'un d'eux soit la voyante.

On va bien voir, mais je suis mon instinct. [Cimetière] Partie n°3 4086640091
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

[Cimetière] Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Partie n°3   [Cimetière] Partie n°3 EmptyJeu 19 Mai - 10:31

J'y crois pas, Protz va mourir, y'en a qui ne savent pas lire c'est dingue.Quand tu vois les posts de Sorellin mais je sens trop que c'est un loup quoi, surtout au début, un post qui ne sert à rien et là comme par hasard elle se rattrape,personne la remarquer.Je suis sur que Protz n'est pas loup.

Je comprend pas cette histoire de dire que "oui mais vu qu'il est assez expérimenté(en parlant de Yukito par exemple) j'hésite à le faire tuer au bûcher car il pourrait être une aide précieuse au village".

Mais on s'en fout de son expérience, punaise, faudrait peut être que les gens comprennent qu'il faut se débrouiller seul, tu m'étonnes qu'après certains arrivent à manipuler tranquille.

Si t'as des doutes, tu suis ton instinct et basta.

Je ne suis pas encore sur de qui est loup garous, mais je le sens trés mal pour les villageois, surtout si Protz est l'Ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

[Cimetière] Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Partie n°3   [Cimetière] Partie n°3 EmptyJeu 19 Mai - 11:14

Les loups sont pour moi les personnes qui ont voté contre moi. Duncky dit qu'il a fait ça au pif, sans arriere pensée, ce qui est loin d'etre le cas. Ayant voté contre lui, Zagribou trouve l'excuse que mon vote contre Duncky est stupide. Alors que jusqu'ici, on evite de voter contre le maire sans raison. Apres, je ne sais pas trop qui, peut etre Yukito ou Sorellin
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

[Cimetière] Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Partie n°3   [Cimetière] Partie n°3 EmptyJeu 19 Mai - 11:18

Pour moi y'a Yukito et Sorellin, après si troisième il y'a je ne vois pas encore qui.

Ce qui m'étonne c'est que si y'a une voyante ou petite fille aucun indice n'a été révélé, peut être qu'ils n'ont pas eu de chance pour l'instant.

T'imagines si Protz est l'Ancien?plus de pouvoirs pour personne, il le dit un moment et c'est le seul en étant accusé qui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Cimetière] Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Partie n°3   [Cimetière] Partie n°3 EmptyJeu 19 Mai - 15:41

[Cimetière] Partie n°3 2474380249 Bienvenue à Protz ! [Cimetière] Partie n°3 2474380249


Décidément cette écharpe de Maire est maudite... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

[Cimetière] Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Partie n°3   [Cimetière] Partie n°3 EmptyJeu 19 Mai - 16:48

Bien joué pani, Ton instinct a eu raison.

L'ancien est mort et le village est dans la M****
J'annonce Zagri, (yuki), chonde et gierno innocent ils ont été fidèle a eux même depuis le début. Je parierai sur Sorellin, liliana, et niko.
Ou alors Peste noir...

Désolé yashin pour le bûcher j'étais vraiment persuadé que tu étais loup !!
Merci Pani pour ta confiance. Certain vont tomber de haut dans le village...

Hey me voila au portes du paradis !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Cimetière] Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Partie n°3   [Cimetière] Partie n°3 EmptyJeu 19 Mai - 17:37

Je sais pas vous mais moi j'overkiffe mes RP !!

C'était le quart d'heure "j'me lance des fleurs" offert par Mailis.


Eh oui Protz que veux-tu... Wink Enfin vous avez tous bien joué quand même! Et j'suis fière de vous! Quant aux portes du Paradis, j'espère qu'elles te plaisent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

[Cimetière] Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Partie n°3   [Cimetière] Partie n°3 EmptyJeu 19 Mai - 18:35

Oui enfin tu as affirmé que je recherchais les particularités de chaque villageois, ce qui n'a jamais été le cas. Qu'est ce qui t'as fait dire ça? en tout cas, [Cimetière] Partie n°3 2120589027 chez les maires décédés! On attend Niko maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

[Cimetière] Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Partie n°3   [Cimetière] Partie n°3 EmptyJeu 19 Mai - 22:04

Dès ton premier post tu demandais qui pouvais nous aidez, et si possible de le faire discrètement. En gros les spé accusent quelqu’un en premier on les suis c'est un loups, on bute le spé pendant la nuit. Voilà comment j'ai vu la chose.

Oui il faut lui préparer une banderole !!
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

[Cimetière] Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Partie n°3   [Cimetière] Partie n°3 EmptyJeu 19 Mai - 22:06

Lol on voit ici limite les personnes qui font le plus peur aux autres, vu qu'on a été chacun maire mdr. Very Happy [Cimetière] Partie n°3 4086640091 moi je dit respect.

Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

[Cimetière] Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Partie n°3   [Cimetière] Partie n°3 EmptyJeu 19 Mai - 22:54

En meme temps, si les spés peuvent nous diriger discretement sur un loup dès le début, c'est pas plus mal, plutot que d'eliminer quelqu'un au hasard..... Parce que la, le village est desormais dans de beau draps, je leur souhaite bien du courage! meme si ils font des choix quelques peu bizarres concernant les votes, tu apparaissais clairement comme un villageois et non comme un loup garou
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

[Cimetière] Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Partie n°3   [Cimetière] Partie n°3 EmptyJeu 19 Mai - 22:58

Yashin a écrit:
En meme temps, si les spés peuvent nous diriger discretement sur un loup dès le début, c'est pas plus mal, plutot que d'eliminer quelqu'un au hasard..... Parce que la, le village est desormais dans de beau draps, je leur souhaite bien du courage! meme si ils font des choix quelques peu bizarres concernant les votes, tu apparaissais clairement comme un villageois et non comme un loup garou

Moi ce que je ne comprend pas c'est comment Gierno a put voter contre Protz alors qu'il avait Yukito dans le nez depuis le début...j'ai du mal là...du coup Gierno va surement passer au bûcher tranquillement car c'est lui qui a envoyé le maire et en plus l'ANCIEN au bûcher...certains devraient relire 4000 fois les posts, perso c'est ce que je fais, ça fait peut être le dingue de service mais c'est comme ça qu'on voit des petits détails ou comportement divergent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cimetière] Partie n°3 Empty
MessageSujet: Re: [Cimetière] Partie n°3   [Cimetière] Partie n°3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cimetière] Partie n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De la partie "aveugle" à la partie "réaliste"
» Partie n°1
» Partie n°2
» Déroulement d'une partie
» Règles de la partie n°3.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°3-
Sauter vers: