Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Antre] Partie n°3.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 11:21

Quitte à retenter de tuer Protz, autant l'emmener au bûcher parce que je pense qu'il est l'ancien, éventuellement amoureux de la sorcière... Mais bon si on arrive à l'envoyer au bûcher soit on a l'ancien et tout le monde perd ses pouvoirs, soit on a les amoureux et ça fait deux morts d'un coup, surtout s'il est vraiment amoureux de la sorcière, auquel cas on n'a plus le risque d'être tué par elle lors d'une nuit... Autant dire que c'est que du bénèf pour nous. [Antre] Partie n°3. - Page 2 1150069619
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 12:00

Ouaip. Comment faire pour que ce soit les autres qui le foutent au bûcher ? [Antre] Partie n°3. - Page 2 518213722
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 12:06

J'ai essayé d'attirer un peu l'attention sur lui, j'ai été obligée d'attaquer un peu tout le monde pour paraitre plus innocente que je ne le suis parce qu'à la dernière partie (où j'étais encore une fois louve) j'ai bien failli me faire avoir parce que j'avais apparemment des posts trop neutres et trop parfaits...

Concernant Protz j'attends de voir comment vont réagir les autres et notamment l'intéressé, voir si je peux rebondir dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 13:13

Je pensais à une chose : On pourrait aussi essayer de créer une égalité pour faire partir le bouc émissaire, s'il y en a un. Qu'est ce que vous en penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Antre] Partie n°3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 14:08

On peut essayer mais ça va être difficile.
Je ne sais pas si ce sera d'un grand intérêt.
Il n'est pas véritablement dangereux.

envoyer protz au bucher risque d'être délicat. Mais on poura voir s'ils se défendent avec duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 2 EmptyVen 13 Mai - 14:32

C'est vrai que ça ne vaut pas vraiment le coup de se focaliser sur le bouc émissaire. Soit dit en passant il ne faut pas oublier qu'il y a peut-être un joueur de flûte. Il nous faudra l'éliminer celui-là après l'ancien... si ancien il y a. ^_^

Bon il va falloir attendre un peu, que les votes commencent. Si déjà Zagribou accepte de voter contre Protz ça serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Antre] Partie n°3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 2 EmptySam 14 Mai - 19:56


Je pense qu'il pourrait être bon de bouffer le nouveau maire.
Pani est bien trop dangereux pour le laisser à ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 2 EmptySam 14 Mai - 20:11

De base j'imaginais bien croquer Pani cette nuit, mais maintenant qu'il est nouveau maire je ne sais pas. Peut-être que la sorcière le ressuscitera... sauf si elle l'a déjà utilisée la première nuit... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Antre] Partie n°3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 2 EmptySam 14 Mai - 20:46


Il sera protégé si on lui fait confiance.
Mais s'il l'est cette nuit il ne le sera plus demain.
donc ça peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 2 EmptySam 14 Mai - 20:51

ça se tient, si tu penses que ça peut valoir le coup, alors je te suis. [Antre] Partie n°3. - Page 2 3426173119 Suffit de voir si Sorellin est ok...
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 0:20

Je suis pour aussi. Honnêtement, je pense que dans les débats, je n'arriverai pas à le gérer.
En revanche, les attitudes de Duncan (et Protz dans une moindre mesure) les rendent bûchetisables.
Je ne sais pas du tout quoi penser de Chonde par contre... C'est comme Gierno, il a l'air à côté. Mais autant je pense que Gierno est SV ou spé mineur, autant j'ai peur que Chonde cache un rôle puissant derrière cette attitude.
A surveiller au jour prochain, et à bouffer éventuellement en nuit 3.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 6:35

De toute façon il serait bien au prochain bûcher d'amener les villageois à voter contre Protz parce que si c'est lui l'ancien ça ne sera que du bonheur pour nous ! Twisted Evil

En attendant, Mailis tu peux prévenir les autres rôles que nous sommes d'accord pour tuer Pani.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Antre] Partie n°3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 7:21

C'est noté pour Panipwoblem.

Quelle meute efficace! Les nuits pourraient presque passer à 24h au lieu de 48h avec vous Wink

Enfin ça vous laisse au moins du temps pour réfléchir pour le prochain bûcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Antre] Partie n°3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 7:30

Bah c'est qu'on à les croc on à encore rien bouffé !! [Antre] Partie n°3. - Page 2 3669415214 [Antre] Partie n°3. - Page 2 3426173119
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Antre] Partie n°3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 7:32

Je vois ça! Moi aussi j'ai le ventre qui gargouille, c'est ça de rien manger le soir et de dormir 6h par nuit, tout ça pour avancer sur un court-métrage !

A table les louloups! Razz

[Antre] Partie n°3. - Page 2 3669415214 [Antre] Partie n°3. - Page 2 3426173119 [Antre] Partie n°3. - Page 2 33007451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 10:24

[Antre] Partie n°3. - Page 2 945980116 J'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim
Liliana, je surkiffe tes smoothies, mais là je veux DE LA VIANDE ^^
*cherche une recette de rôti d'ours*

...bon sans déconner, Protz est attaquable, même sur son post de la nuit qui sent le surjeu à trente bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 11:10

[Antre] Partie n°3. - Page 2 3669415214 Je suis sur les crocs !!!! Twisted Evil A TABLE !!! [Antre] Partie n°3. - Page 2 3426173119

Bon je pense qu'avec cet ursidé on va avoir de quoi manger à satiété tous les trois ! J'espère vraiment que la sorcière ne va pas le ressusciter, sinon JE FAIS UN MALHEUR ! [Antre] Partie n°3. - Page 2 945980116 [Antre] Partie n°3. - Page 2 1299626742

Tu t'en sors Mailis dans ton court-métrage ? C'est quoi l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Antre] Partie n°3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 11:19

Je m'en sors, je m'en sors, oui on peut dire ça comme ça Wink
C'est l'histoire que dans le monde parfait de Barbie et Ken, Ken est complètement indifférent à Barbie pour une raison bien particulière que je te laisserais découvrir quand il sera terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 16:47

Owi ! Moi aussi je veux voir
[Antre] Partie n°3. - Page 2 2510999343

Sinon, remarque pas très utile peut-être, mais vu sa façon de parler, Niko est l'idiot du village. Inutile de chercher à le faire brûler. Faudra s'en occuper de nuit. Mais c'est pas urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Antre] Partie n°3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 19:58

Petit détails Rp il faudrait le tuer à la saucisse de morteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 8:23

J'ai hâte de voir ton court-métrage Mailis ! ça doit être super sympa ! ^_^

Yukito, pourquoi la saucisse de morteaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Antre] Partie n°3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 9:16


Je voulais dire à la faucille et au marteaux.
Délire du film d'hier
[Antre] Partie n°3. - Page 2 2536320750
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Antre] Partie n°3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 9:47

C'était quoi le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Antre] Partie n°3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 17:36

Je viens de comprendre.

"Attention chérie, ça va couper."
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Antre] Partie n°3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:32


"Ce boulot c'est la chance de ma vie j'y crois à mort"
[Antre] Partie n°3. - Page 2 2290598378
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Antre] Partie n°3. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Antre] Partie n°3.   [Antre] Partie n°3. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Antre] Partie n°3.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot
» [Cimetière] Partie n°3
» L'antre de la vilaine louve!
» L'antre du vilain loup
» Partie n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°3-
Sauter vers: