Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Jour 2] - L'écharpe maudite...

Aller en bas 
+7
Liliana
Niko
Duncky
Zagribou
Protz
Silphiade
Mailis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Il est loup !
Chonde
[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Vote_lcap20%[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Duncky
[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Vote_lcap0%[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gierno
[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Vote_lcap10%[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Liliana
[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Vote_lcap0%[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niko
[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Vote_lcap0%[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Protz
[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Vote_lcap40%[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Silphiade
[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Vote_lcap0%[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sorellin
[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Vote_lcap0%[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukito
[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Vote_lcap30%[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Zagribou
[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Vote_lcap0%[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - L'écharpe maudite...   [Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 3:50

Duncky s'approcha de la foule.

Je viens d'écouter la défense de Gierno et pour moi il a totalement un comportement de loup et vous savez comment je le sais ? Tout simplement car j'ai utilisé la même méthode lors d'une précédente chasse. Il se défend à peine, accuse peu les autres alors qu'il pourrait s'en sortir facilement et surtout il nous indique qu'il serait pas une grande perte pour le village. Je peux me tromper mais voila ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Date d'inscription : 30/03/2011

[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - L'écharpe maudite...   [Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 6:28

Niko compris que Sylphiade n'avait pas parlé de lui, mais de Chonde. Il se senti stupide, et se frappa la tète à de nombreuses reprises en prenant une voix bien étrange

- Vilain Niko Vilain Niko !!! Non mon trésor, mon précieux, nous n'avions pas vuuuu... Hum bref... Ok pour Zagribou, son argumentation est intéressante.

Duncky, si jamais tu te trompes au bûcher, tu sais que tu risquerais gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - L'écharpe maudite...   [Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 7:43

Zagribou j'avoue avoir du mal à te suivre. tu suspecte Chonde et moi loups qui voulons tuer Yukito ou tu suspecte Yukito et moi d'être lié par les liens des poils?

Pour répondre à ta tout dernière question, à savoir, pourquoi Yuki et pas liliana. Je te dirai que Yuki depuis le début fait beaucoup d'allusion sur ce qui pourrai être son être profond. Et ce dès le premier jour où il demande un fusil à gierno et aujourd'hui où il annonce que si il est dérangé pendant la nuit il y aurait représailles. Là il ne dis plus rien il se terre pour qu'en parlant et voulant faire avancer les choses je paraisse encore moins crédible. Technique qu'il m'a demandé d'adopter lors de la dernière chasse. Pour liliana, OK elle à ressenti le besoin de s'innocenter dès le début mais là elle à vraiment une attitude positive pour le village. Soit c'est un loup qui manipule sont petit monde soit c'est un citoyen qui lutte activement pour tuer les loups. Je lui laisse le bénéfice du doute pour le moment.

Pour le fait que j'ai lancé les hostilités contre yuki, je dois démentir. Plusieurs personnes se sont arrêté sur son cas auparavant, moi j'étais bloqué sur celui de Yashin. Mais n'est-ce pas lui qui à lancé les hostilités pour moi, tu m'as a peine intuitionné qu'il a sauté sur l'occasion.

Le fait que tu me lie avec chonde vient du fait que nous sommes les deux suspects de Yukito.

Tu pense me connaitre très bien mais connait on vraiment un prêtre qui passe sa journée à étudier les textes bibliques? Tes propos sont fondés dans la seules optique que je suis loup garou. Là est ton erreur la plus grosse. Envisage d'autres pistes car si tu arrive à m'envoyer au cimetière tu t’apercevera vite de mon innocence, et comment fera tu à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - L'écharpe maudite...   [Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 8:15

Les débats avaient été lancé rapidement et duraient longuement. Les gens parlaient longtemps en cherchant les détails qu'ils relèvent pour ou contre quelqu'un.
On pouvait voir divers liens de personnes qui se défendent, s'attaque ou se suivent sans rien dire.
Tout cela compliquait beaucoup le travail pour démêler les choses. Faire des recoupement devenait fastidieux dans tout ce verbiage. Surtout par ce salle temps. S'ils ne l'avaient pas voulue les loups profitaient et profiteraient surement du fait de ces petits groupes plus facile à perdre.


- Une chose curieuse tout de même, zagribou qui ne croyait pas au loup jusque hier, pense aujourd'hui qu'il y en a 3.
Pourtant rien ne justifie qu'ils existent d'avantage. Pas de victime la première nuit et le maire la seconde après avoir ramassé l'écharpe. Si personne n'a rien vu rien ne prouves leur existence. Je m'étonne que le Salvateur ne se soit pas protégé alors qu'il était comme moi une cible potentielle. Mis à part que je fait peut être meilleur coupable que bon repas.
Ceci dit je n'accuse pas Zagribou parce qu'elle me semble avoir un bon feeling sur les choses.

Protz et Chonde se suivent très grossièrement, est ce seulement Chonde qui cherchent à rendre suspect Protz ou une stratégie commune ? Parce que souvent plus c'est gros et plus ça passe.
Ils pensent surement si on le fait sans se cacher on pourra se défendre en disant que ce ne serait pas malin de se suivre aussi visiblement. Et justement qui affirme :"... les loups agissent rarement seul. Si on repère des liens entre différents citoyens on pourra surement remonter jusqu'aux loups". Eh bien c'est protz étonnant non ?

Alors On a zagribou qui à défendu duncky, et me défend à présent et innocente Niko.
Sorrelin qui défend Niko
Moi je défend parait il Liliana, mais je me demande pourquoi vu qu'elle ne me le rend pas vraiment.
Mais je défend plus Zagribou, enfin disons que je lui fais confiance.

Gierno M'accuse frontalement et quasi exclusivement alors que Protz le fait de façon plus nuancé. Serait je donc une menace pour eux ?
Et pour qui serait je le plus dangereux ? des loups ou des villageois ? Pourquoi je serais plus dangereux juste pour eux deux, trois avec chonde que j'accuse, et défendrais je d'autre si j'étais avec une meute de loup ?
J'hésite tout de même à affirmer que Gierno est un loup parce que Duncky dans sa façon d'accuser un peu tout le monde et de vouloir piéger comme il dit pourrait être le 3iem (en espérant qu'ils ne soient que 3 ). Il à beau être jeune il apprend vite et sera surement un grand manipulateur plus tard.

Duncky aime bien se chamailler avec Liliana. Je ne sais pas s'il y a quelque chose à déduire de cela.
Par contre Hier Duncky et Protz semblaient liés d'une drôle de façon.


J'ai probablement du zapper des choses mais c'est que l'on à beaucoup parlé et moi même j'en ai dit pas mal.
Je pense que parmi Protz, chonde, gierno, Duncky il y a au moins deux loups voir peut être, si on considère la tradition maudite du village un couple traitre.


Protz venait de lui couper la parole et de révéler des choses personnelles pour essayer de se défendre des accusations des zagribou et le rendre suspect alors qu'il savait très bien pourquoi il l'avait dit.

- Donc mon cher Protz parce que je fais des allusion je coupable ? surtout que tu interprètes ce que je dis.
"Là il ne dis plus rien il se terre pour qu'en parlant et voulant faire avancer les choses je paraisse encore moins crédible". Non je ne me terre pas, j'écoute et tu n'as pas remarqué que j'étais en train de parler (hrp ta posté juste avant moi). N'est ce pas toi qui reprend mes méthodes et cherche des excuses en parlant d'un temps où tu étais un cupidon elfique traitre ?

Je n'ai nullement sauté sur l’occasion, j'ai jugé les impression de Zagribou intéressante. Je te rappelle tout de même que je n'ai pas répondu de suite après elle. Qu'elle n'a finalement pas voté contre toi moi Yashin et que toi et chonde avez suivi le condamnant. Mais peut être n'était ce pas zagribou que vous suiviez mais Duncky.
Tu demandais un lien celui là est beau.
Revenir en haut Aller en bas
Zagribou

Zagribou


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Un village pommé

[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - L'écharpe maudite...   [Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 9:11

HRP: Yuki quand je disais qu'il n'y avait pas de loup c'était du RP. Tu connais mon personnage ^^

    Apparemment, là les hostilités étaient lancés ... Et Zagribou appréciait peu la défense de Protz par rapport à celle de Yuki. D'ailleurs, il commençait à jouer sur les mots de la jeune femme et ça ne lui plaisait pas trop.

    -Je pensais que c'était clair. Je te vois atteins de lycanthropie, lié avec Chonde et je pense qu'avec éventuellement un troisième compère, vous voulez tuer Yuki. Et puis encore un truc. Protz, tu fais un long monologue où tu ne fais que te défendre (normal) et accuser Yukito. Par contre Yuki lui se défend (normal également) mais reste beaucoup plus ouvert, car lui ne veut pas éliminer une personne en particulier aujourd'hui ... mais trouver des loups. Alors peut-être que je me plante royalement sur le sujet ... mais pour l'instant je reste sur mon idée. Un détail quand même pour Yukito, la seule personne que je défend ici c'est toi que je pense vraiment innocent. J'ai expliqué que je n'avait jamais défendu Duncky même si je le pense innocent. Maintenant, je n'ai rien à ma portée pour vérifier ce que je pense, alors quand je dit que je pense Duncky et Niko innocent, c'est plus du feeling (bon pour Duncky il y a un autre petit détail) mais pour Niko, c'est purement du feeling.
    Je vais évidemment continuer d'écouter, on ne sait jamais ce qui peut arriver pendant la journée, mais si maintenant tout de suite je devais tuer quelqu'un ça serai Protz, et si mes suspections s'avéraient être exactes, je demanderai, s'il y a une sorcière, à ce qu'elle tue Chonde cette nuit. Maintenant la journée n'est pas finit, Surprenez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr/
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - L'écharpe maudite...   [Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 10:08

Quand je vois les réflexions de Zagri et de Yukito j'ai presque envie de me suicider pour montrer que leurs raisonnement qui tien pourtant la route, se base sur une chose fausse. Je ne me lève pas la nuit avec mes copains pour un apéro dînatoire. Zagribou si tu veux me tuer demande plutôt à la sorcière de le faire, on ne va tout de même pas envoyer un prêtre au bûcher !!

Tu as raison la défense de yukito porte à faire confiance, et à travers ta réaction je m’aperçois que je commet la même erreur que la journée précédente. Je me suis arrêté sur lui le pensant coupable mais si nous étions tout les deux innocent? Les loups doivent bien rire dans la tanière, les loups ou Mailis... Je vais lâcher la grappe à Yukito et essayer d'ouvrir un peu plus mes suspicions qui s'arrêtent à toi, yuki, liliana, et gierno. Je me créé un avis sur vraiment tout le monde et je réapparaiterai. Un peu de recul ne me fera pas de mal.

Si je devrai voter là maintenant tout de suite ce serai évidement Yukito. Ne croyez pas que je retourne ma veste, ce serai trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 30

[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - L'écharpe maudite...   [Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 10:55

Duncky en avait marre des débats, il était temps de prendre une décision puisqu'il était pas vraiment d'accord avec les propos énoncés plus haut.

Sache Niko que je suis totalement prêt à assumer mon vote mais je vous demande pas non plus de le suivre, c'est qu'un avis personnel. Donc sans vous faire
patienter plus longtemps je vais voter contre Gierno et on verra bien ce qui arrivera. Au mieux on perd un loup et au pire on perd un simple villageois, j'estime que les risques sont donc minimes.
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - L'écharpe maudite...   [Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 11:00

HRP : désolé mais je ne passe pas plusieurs fois par jour donc je répond à tout le monde si j'en oublie je suis désolé.

Et bien voici un résumé. Protz à quelques idées comme les miennes certes. Mais ce n'est pas une raison. En effet je cherche à lier des liens et Yukito accuse la moitié u village sauf Liliana et Silphiade sur qui il n'a rien à dire. e trouve ça bizarre. Ensuite pourquoi j'accuse plutôt Yukito que Liliana? Parce que Liliana si elle est louve cache bien son jeu! J n'ai rien remarquer de suspect. Mais elle pourrait bien être louve avec Yukito ou en couple traître. Mais je n'ai rien remarquer. Ensuite, je m'acharne soit-disant sur Yukito. C'est la première journée que je le suspecte! Il y a des loups de confiance qui entraînent les autres contre Protz, Gierno et moi. Qui est-ce qui a commencé à nous soupçonner? Yukito! Il s'acharne sur nous 3 depuis le début et c'est moi qui m'acharne sur lui? Shocked Alors je ne sais qu'ajouter! Vous êtes manipulés alors je ne peux peut-être plus rien faire. Si vous décidez de me tuer, faites! Vous verrez votre erreur!!! Je n'ai aucune idée du rôle de Protz ou Gierno c'est pour cela que je ne les accuse pas mais que je ne les innocentes pas! Maintenant, je vous laisse la parole. Je pense ne rien avoir d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Zagribou

Zagribou


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Un village pommé

[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - L'écharpe maudite...   [Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:29

    Zagribou réfléchissait encore et encore. Le soleil baissait doucement. Ils leur restait encore un peu de temps, mais c'était le moment de prendre une décision. Cette décision, ça faisait un moment que la jeune femme l'avais prise même si elle se laissait une marge pour la changer.

    -Je vote contre Protz. Je ne détail pas ce vote, je pense que je l'ai assez fait avant. Tu as essayer de te défendre, mais je ne suis pas convaincu. J'espère ne pas faire de bêtises, si j'en fait une je suis prête à en assumer les conséquences.

    Zagri mis alors son bulletin dans l'urne avec celui de Duncky. D'ailleurs en parlant de lui, elle pris le plat dans lequel était son gâteau et lui présenta.

    -Une autre part petit ange?
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr/
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - L'écharpe maudite...   [Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:08

Zagri tu as tord de vouloir me tuer, je serai une grosse perte pour le village.

Il prit un papier
Pour ma part mon vote ira sans surprise pour Yukito.
c'est la personne que je pense la plus coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - L'écharpe maudite...   [Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:30

Les choses commençaient à se calmer et le soir à arriver.
Protz tu ne m'a pas vraiment convaincus.
Tu nous cache quelques choses et apparemment c'est important.
Seulement on ne dirait pas que c'est bon pour nous.

Yukito vit alors Protz aller voter contre lui.


Tu as bien fait de te prononcer avant moi.
Je t'aurais bien accordé une trêve pour aujourd'hui et voté Chonde plus louche et sans intérêt. Qui parle toujours pour ne rien dire. Ne fait que répéter ce que disent les autres et n'avance rien d'utile à part de montrer qu'il ne m'aime pas.
Seulement je vois que l'ont ne peut pas faire confiance à tes belles paroles Donc finalement je vote Protz
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - L'écharpe maudite...   [Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:30

Liliana était en train de confectionner ses premiers lampions et avaient hâte de les tester à la nuit tombée. Elle releva à peine la tête et vit qu'il commençait déjà à se faire tard.

Je crois qu'il est grand temps pour moi de voter, car j'ai encore beaucoup de travail qui m'attend pour finir mes lampions.

La fée s'approcha de Duncky et sourit.

Mon petit ange, j'aime bien ton look et tu as raison il faut avoir du caractère pour l'assumer. D'ailleurs je sais très bien que tu as du caractère, il n'y a que toi pour oser parler comme tu le fais avec autant de dédain et manque de compassion envers tous. Je te demande seulement de calmer un peu ta fougue.

Liliana fit une révérence à Sorellin.

Lorsque je parlais de votre prestance, il s'agissait d'un compliment car je trouve que vous avez une allure élégante et imposante. Mais malgré cela j'ai dû mal à vous faire confiance, je ne sais pas comment interpréter vos paroles et j'ai grandement peur que vous nous manipuliez.

La fée s'adressa à Chonde

Tes arguments ne m'ont pas convaincue. Tu sembles toujours vouloir te cacher derrière l'avis des autres - notamment celui de Protz - sans t'affirmer pour autant.

Je suis réellement désemparée, je ne sais pas contre qui voter. Il y a déjà trois supsects désignés : Gierno mais j'ai déjà affirmé ne pas croire en sa lycanthropie, Protz et Yukito qui ne m'inspirent pas confiance mais s'ils sont innocents ils ne seront d'un grand secours...

Je ne suis pas pleinement convaincue mais je vote contre
Chonde car je continue de penser qu'il cache des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - L'écharpe maudite...   [Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 17:39

Bien. On ne me croit pas mais je ne suis pas le suspect numéro 1. Que pourrai-je dire à la fin pour vous faire avancer? Que un-tel je le soupçonne et un-tel non? Je ne peux rien affirmer d'autre que ce que j'affirme. Je vote Yukito pour toutes les raisons que j'ai déjà énoncés. Marre de me répéter sans que vous compreniez!

Il dépose le bulletin dans l'urne et se tait comme ça, il ne parlera plus pour qu'on lui reproche quoi que ce soit!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - L'écharpe maudite...   [Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 18:04

Sorellin s'approcha de l'urne et y déposa son bulletin. Ce n'est qu'après avoir effectué ce geste qu'elle se retourna et s'expliqua auprès des autres.

- Je vous ai tous écoutés. Pour moi, deux noms se détachent plus que les autres. Protz et Gierno. L'un s'est rendu très louche, s'en est expliqué par des propos sans surprise, a dit prendre du recul pour, au final, voter contre la personne qu'il attaque depuis le début du jour (personne qui n'a toujours pas répondu à la question que je lui ai posée, soit dit en passant...). Le second...n'a pas été absolument loquace, ni plus convaincant qu'au jour précédent.
Je ne vous cacherai pas que j'ai longtemps hésité. Cela va sembler paradoxal, mais le dernier "indice" de Protz ne m'a pas plu. Vous m'avez fait penser à un joueur de cartes qui jette son dernier atout quand il sent que la partie va être perdue. La petite phrase facile et qui fait peur.

Se tournant vers Gierno.

- Je ne vous cerne toujours pas...et croyez bien que je saurai revenir vers vous , si besoin est. Mais ce soir, c'est contre Protz que je vote.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - L'écharpe maudite...   [Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:03

Dommage Yukito j'aurai accepté te trêve et aurait voté Gierno. J'ai longuement hésité mais c'est mon coté de la rigueur et borné qui l'a empoté.

Oui sorellin c'est la phrase qui tue. Mais c'est la seule chose que j'ai trouvé pour vous mettre en garde. Sache que je déteste les révélations mais tu peux deviner mon rôle en lisant entre certaines lignes. Je me sais maladroit mais je voulais à tout prix faire avancer le village au risque de paraître suspect. J'ai beaucoup moins d'expérience que Yukito, je m'attendais donc à passer au bûcher en l'attaquant. J'espère que ma mort servira à quelque chose. Après tout, tout le monde n'a pas voté, certain peuvent aussi nous laisser le bénéfice du doute et laisser Yukito et moi en vie.

Je pense de plus en plus à une nuit noire, ou alors les loups sont très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - L'écharpe maudite...   [Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:11



- oui je suis en train de me dire qu'il s'agit peut être de trois jeune loup qui se font discret et nous laisse nous tirer dans les pâtes. Ils doivent donc bien rire mais rira bien qui rira le dernier. Ce n'est pas de jeune freluquet qui nous aurons.
Ceci dit je n'exclue rien te concernant, car tu te fourre toujours dans des embrouilles.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - L'écharpe maudite...   [Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:14

C'est un question de feeling. Un jour j'apprendrai

Les loups ne sont pas forcément trois jeune. Des anciens se sont mit aussi beaucoup en retrais
Revenir en haut Aller en bas
Zagribou

Zagribou


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Un village pommé

[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - L'écharpe maudite...   [Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:31

HRP: C'est 5 lignes par postes s'il vous plait!! Vous voulez parler? Très bien, mais rp et faites les 5 lignes! C'est pas la mer à boire! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr/
Niko

Niko


Date d'inscription : 30/03/2011

[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - L'écharpe maudite...   [Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:06

Niko, visiblement géné par quelque chose, retira une de ses rangers et la secoua vers le bas. Un poulet rôti en tomba. Il remit sa chaussure.

- Bon les gars les gars les gars on s'énerve pas. J'ai une hypothèse !! Les loups sont un mixe entre expérimentés, et débutants un tantinet timides. Pourquoi ?

L'expérimenté sait comment agir, comment amadouer les foules, comment manipuler et suivre tranquillement sans avoir à se faire griller. Je pense que le doué feint d'être sur la même longueur d'onde que des villageois pour mieux les berner, les manipuler, etc etc...
Mais pourquoi penser qu'il y a aussi des loups plus timides, manquant d'expérience ? C'pourtant simple.

NON J'AI PAS MIS MON CALEÇON A L'ENVERS !!!! hurla Niko par dessus son épaule, parlant visiblement a quelqu'un que lui seul semblait voir.

Pardon, je reprends. Un débutant va donc se contenter de rester figé dans l'ombre de son ainé. Il va le suivre vaguement dans son avis, mais sait qu'il risque gros s'il vote comme lui. Or, Chonde et Protz joueraient sur la même longueur d'onde... Mais ne sont pas loups pour autant selon moi. Du moins, l'un l'est peut être, mais pas l'autre. Et les loups ont grillé cette complicité qui n'en est d'ailleurs probablement pas une, mais qui peut aussi être un simple coup du hasard. Bon c'est peut etre naif, mais pas idiot.

Je pense que les loups sont quelques par contre Chonde et Protz. L'un est loup et quelqu'un dans l'antre vote contre l'un des deux : contre celui qui est loup. En gros, de la trahison. Et là intervient le rôle du Loup expérimenté. Ainsi selon moi, les plus dangereux sont à chercher au niveau de ceux qui se suivent contre Chonde et Protz.

Pour résumer ma théorie : Le loup expérimenté cherche un moyen au début pour accuser son compère pour ne pas éveiller les soupçons, laissant le choix aux loups débutants de le suivre ou non, suivant quelques bref explications stratégique dans l'antre.

Bref peu importe, je vote YUKITO
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Date d'inscription : 30/03/2011

[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - L'écharpe maudite...   [Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:07

Pour la raison toute simple que Yukito, selon moi, présente un profil qui se préterait bien à la théorie expliquée ci-dessus.

(HRP : Pardon pour ce cours post, mais j'ai posté le précédent sans l'avoir terminé lol )
Revenir en haut Aller en bas
Silphiade

Silphiade


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36

[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - L'écharpe maudite...   [Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:10

[HJ: Veuillez m'excuser, après midi de merde donc je n'étais pas là]

Silphiade réfléchissait rapidement mais surement, puis elle s'exprima enfin.

Yukito, je garde un oeil sur toi, tu ne m'as pas encore pleinement convaincue, mais je te laisse le bénéfice du doute pour aujourd'hui, car tu as tout de même une argumentation plausible.
Quand toi Chonde, je t'ai connu non seulement beaucoup plus réactif mais beaucoup plus agressif et attaquant, pas autant sur la défensive. Pour moi, cela est plus que suspect.

Je voterai donc contre Chonde.
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - L'écharpe maudite...   [Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 20:32

Niko, merci de me comprendre. Tu es bien le seul dans ce cas.

Chère Silphiade. Vous ne me trouvez pas réactif. Je dis toujours la même chose qui est pourtant une accusation complète que vous vous obstinez tous à ne pas comprendre! Je ne me répèterais pas! Maintenant, votez contre moi si cela vous chante je serai tué cette nuit si Yukito est réellement Loup-Garou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - L'écharpe maudite...   [Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:24

La fin du jour est reportée à demain, jeudi 19 mai, 22h pour raisons personnelles.

Cela laissera le temps à Gierno de venir voter.

Excusez-moi pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Niko

Niko


Date d'inscription : 30/03/2011

[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - L'écharpe maudite...   [Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:59

- Pepepepepepep petit poisson tu te calmes tout de suiteuh

Niko s'avança de Chonde qui, entre ses 100 visages, avait du mal à savoir lequel revêtir.

- Je suis prêt à soutenir cette théorie si les signes s'en montrent favorables. Autrement je repars à zéro. J'ai pas dis que je te comprenais, parce que je ne te comprends pas spécialement. C'est la situation que j'essaie de comprendre, car la situation que je vois, c'est : on se précipite tous sur une cible, et on voit ce que ça fera demain. Mais certains oublient vite que dans l’électorat il y a des loups.

Ce que je vois ici n'est que la pâle copie des chasses passées : On cible une personne qui, dans les personnes qui se sont exprimés depuis le début (HRP : Je veux dire par là en jour 1 ) ont le moins parlé, mais quand il n'y a pas de morts il est difficile de blablater. Ensuite il n'y a plus qu'à observer qui suivra bêtement ou non les avis énoncés. Chonde, il est vrai que tu brasses de l'air, mais je suis plus inquiété par ceux qui ont foncé tète baissée dans cette idée que par tes propos qui parfois sont justes, parfois superflus. Ils ne sont pas assez superflus pour t'accuser, mais trop peu engagés pour t'innocenter...

Tu vois l'concept, dude ?
Revenir en haut Aller en bas
Gierno

Gierno


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : St-Guillaume

[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - L'écharpe maudite...   [Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 23:54

Tout le monde avait voté sauf moi.

-Bon, après t'avoir entendu encore quelques fois, Yukito, je suis presque persuadé de ton innocence, car je te connais un peu et c'est ta façon normale de t'exprimer. Protz, je crois vraiment que je vais voter contre toi, car ta défense ne m'a pas convaincu vraiment.

Mais avant de voter, petite parenhèse: Vous parlez souvent de loups qui veulent nous manipuler. J'ai très confiance en toi Niko, mais il ne faut pas écarter l'hypothèse que tu es peut-être loup et que tu nous manipule pleinement. J'ai très confiance en toi, mais il ne faut pas non plus enlever cette possibilité, hein? Bon, fin de la parenthèse.

Protz, je scèle ton sort, et si je me trompes, j'assume pleinement mon erreur. je n'ai peut-être pas raison, mais ta défense ne m'a pas convaincu. Alors je vote Protz et par le fait même, le condamne.


J'allai ensuite mettre mon papier dans l'urne en priant les esprits pour que j'aie raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
Contenu sponsorisé





[Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 2] - L'écharpe maudite...   [Jour 2] - L'écharpe maudite... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jour 2] - L'écharpe maudite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour 2: Suivant!
» Jour 1: Aaaaoooou!
» [Jour 1] - Tout sourire!
» [Jour 3] - L'hécatombe continue.
» Jour 1: Tous parano?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°3-
Sauter vers: