Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Jour 3] - L'hécatombe continue.

Aller en bas 
+5
Liliana
Duncky
Yukito
Chonde
Mailis
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Il est loup !
Chonde
[Jour 3] - L'hécatombe continue. - Page 2 Vote_lcap13%[Jour 3] - L'hécatombe continue. - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Duncky
[Jour 3] - L'hécatombe continue. - Page 2 Vote_lcap0%[Jour 3] - L'hécatombe continue. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gierno
[Jour 3] - L'hécatombe continue. - Page 2 Vote_lcap63%[Jour 3] - L'hécatombe continue. - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Liliana
[Jour 3] - L'hécatombe continue. - Page 2 Vote_lcap0%[Jour 3] - L'hécatombe continue. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Niko
[Jour 3] - L'hécatombe continue. - Page 2 Vote_lcap0%[Jour 3] - L'hécatombe continue. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sorellin
[Jour 3] - L'hécatombe continue. - Page 2 Vote_lcap0%[Jour 3] - L'hécatombe continue. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yukito
[Jour 3] - L'hécatombe continue. - Page 2 Vote_lcap24%[Jour 3] - L'hécatombe continue. - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Zagribou
[Jour 3] - L'hécatombe continue. - Page 2 Vote_lcap0%[Jour 3] - L'hécatombe continue. - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Niko

Niko


Date d'inscription : 30/03/2011

[Jour 3] - L'hécatombe continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 21:28

(HRP : pardonnez mon retard, mais des répétitions de théâtres plus longues que prévue a cause d'une représentation samedi me font calculer mon emploi du temps a la minute... encore toutes mes excuses.)

- Bon, en général je n'aime pas procéder ainsi mais je crois moi aussi que je vais rester sur ma première résolution, a savoir Gierno. Je crois davantage en la relation Gierno - Yuki , plutôt que dans un complot féminin... théorie absolument absurde et farfelue, et évidemment sexiste.

Niko se tourna vers l'auditoire féminin, un sourire en coin

- Mesdemoiselles, je vous accorde le bénéfice du doute !
Bon reprenons. Gierno, Yukito, je n'ai aucune confiance en vous et la théorie de Yukito me semble tellement ridicule qu'elle est aussi criante de vérité.

Zagribou, non je ne suis pas loup, aussi je te suggère pour le bien du village de revoir tes certitudes soi-disant claires si tu ne veux pas que le village ne perde.

Ainsi, je voterai donc Gierno et j'espère de tout coeur de Zagribou saura demain faire preuve d'un meilleur discernement en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Gierno

Gierno


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : St-Guillaume

[Jour 3] - L'hécatombe continue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jour 3] - L'hécatombe continue.   [Jour 3] - L'hécatombe continue. - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 22:08

Presque tout le monde avait voté contre moi. Je décidai de prendre les devants, avant le bûcher.

-Bon, puisque je suis comdamné, vous ne me croirez sûrement pas, mais je vais vous révéler mes secrets. Je ne suis pas loup. Je ne suis qu'un simple villageois depuis le début de cette chasse. Je n'ai aucune liaison avec Yukito, ni même personne. Et voilà. Vous avez encore fait une erreur et sacrifié un innocent. J'ai droit à ma dernière volonté, j'espère. En tout cas, si oui j'en ai deux. La première est que j'aimerais que vous votiez Yukito au prochain bûcher. Je suis presque certain de sa lycantrophie. Ma deuxième est: SVP, ne votez pas Chonde, lui, au contraire, je suis sûr de son innocence. En tout cas, faites ce que vous voulez de mes volontés.

J'allai monter moi-même sur le bûcher qui était déjà prêt. J'allais mourir le regard fier, mais le coeur remplit de haine à cause de ces villageois qui ne m'avais jamais pris au sérieux.

-Adieu, monde cruel. J'espère que les étoiles voudront bien m'accueuillir parmi elles.

Je me tournai vers Liliana.

-Chère Liliana, je ne vous en voudrai pas d'avoir voté contre moi si vous voulez me donner un de vos smoothies que je n'ai jamais goûté. À toi Chonde. Je te lègue, car c'était toi mon plus grand ami ici, ma forge et tout ce qu'elle contient. Adieu chers villageois. Et j'espère que les esprits de vos ancêtres vont vous guider dans la suite de cette chasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
 
[Jour 3] - L'hécatombe continue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jour 2: Suivant!
» Jour 1: Aaaaoooou!
» [Jour 1] - Tout sourire!
» [Jour 2] - L'écharpe maudite...
» Jour 1: Tous parano?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°3-
Sauter vers: