Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La mystique Mailis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

La mystique Mailis. Empty
MessageSujet: La mystique Mailis.   La mystique Mailis. EmptyJeu 20 Jan - 23:47

Mailis errait depuis longtemps à travers les plaines de l'Azyria. Cela faisait des années qu'elle avait quitté la forêt familiale pour découvrir le pays. Tout l'monde savait que c'était une dévoreuse d'aventures!
Un jour, alors qu'il faisait froid, elle se réfugia dans un terrier qui semblait abandonné. Elle eut beaucoup de mal à y entrer, le terrier était vraiment étroit! Qui pouvait bien habiter la?
C'est alors qu'à l'intérieur, elle aperçut une lueur.


- "Qui ose entrer chez moi sans autorisation?"
- "Je me nomme Mailis. Je suis une elfe en quête d'un peu de chaleur en attendant de reprendre la route. Puis-je?"
- "Une elfe?? A Thiercelieux?? Mais que venez-vous donc faire par ici??" demanda le petit homme.
- "Je suis partie de ma forêt enchantée il y a bien longtemps pour suivre les routes de l'Azyria, et elles m'ont mené jusqu'ici. Thiercelieux vous dites?? Suis-je au village de la célèbre légende des Lycanthropes?"
- "Bien sur Mam'zelle!! Ici même! Et ils ont encore frappé cette nuit... Cela devient de plus en plus dangereux de s'aventurer par ici. Je suis Grog, fils de Magrub, gobelin de descendance."
- "Enchantée Grog. Dites-m'en plus sur votre village..."


S'en suivi une longue discussion sur la légende de Thiercelieux et son invasion de Lycanthropes, qui venaient chaque nuit frapper les âmes de ces pauvres villageois.

Mailis eut alors une idée.

- "Et si je restais pendant quelques temps afin de vous préserver de cette malédiction? Les gens disent que mon chant est magique, que personne ne peut y résister, même la plus cruelle de toutes les créatures!!"
- "Si vous le dites!! Croyez-moi Mam'zelle l'elfe! Ceux-là sont plus que coriaces!!"
- "Ils ne me font pas peur! L'aventure des Lycanthropes est devant moi!! Et puis comme je le dis si bien : Il n'y a pas de victoire sans combat! Et je suis plus que prête à me battre!!"


C'est ainsi que Mailis rejoint les villageois sur la place. Elle fit connaissance avec chacun d'entre eux et fut accueilli les bras ouvert, comme l'infime espoir de voir disparaître ces satanés loups-garous...



Derrière l'écran
: se cache une jeune femme de 21 ans (ou presque à présent!) qui croque la vie à pleine dent!! Technicienne du Son et étudiante en Cinéma et Audiovisuel, elle vit sa passion depuis le début et compte bien aller jusqu'au bout de ses rêves. Sinon vous la trouverez aussi sous l'étrange prénom de Ségolène. Elle aime la vie, les sourires, la musique, le sport et corriger les fautes d'orthographe (Attention à tous, je suis encore plus rapide qu'un Tipex!! Wink).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

La mystique Mailis. Empty
MessageSujet: Re: La mystique Mailis.   La mystique Mailis. EmptyLun 24 Jan - 20:45

    Zagri marchait dans les ruelles de Thiercelieux comme à sont habitude quand elle vit une elfe arriver sur la place du village. Elle ne reconnaissait pas cette personne et décida d'aller la voir pour l'accueillir dans le village. Elle attrapa alors la besace qu'elle emmenait partout avec elle et se dirigea vers la belle.

    -Bienvenue très chère. Je me nomme Zagri, je ne suis qu'une simple voyageuse atterrit ici par hasard mais si vous souhaitez découvrir les moindres petits recoins de ce village, je pourrais vous être utile.

    Zagri lui fit alors son plus grand sourire. D'ailleurs, d'autre personnes commençaient à se rassembler autour de la nouvelle venue. Il faut dire qu'avec la malédiction du village, peu de voyageurs osaient s'y arrêter et la moindre nouvelle tête était une attraction. Zagri l'avait bien remarqué quand elle était arrivé il n'y a pas si longtemps. Cependant, elle ne pouvait pas dire que les gens ne manquaient pas d'hospitalité ici. Elle avait été extrêmement bien reçu, et c'était très vite intégré à la population. Quand on avait un soucis, on venait souvent la sollicité en espérant que ses dons puisse aider. En attendant, Zagri se tenait toujours souriante devant l'elfe en attendant une quelconque réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
 
La mystique Mailis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Tout ce qu'il faut savoir :: Qui es-tu?-
Sauter vers: