AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Elesia, une jeune fille toujours aussi malchanceuse

AuteurMessage
Elesia

MessageSujet: Elesia, une jeune fille toujours aussi malchanceuse   Mar 7 Juin - 21:31

Après avoir était contaminée une fois par le syndrome des loups garous, avoir subie une défaite honteuse à cause d'une grand mère yaourt, et avoir perdu ses amis qui étaient soit mort soit partie pour d'autre contrée, Elesia décida de partir de ce village. Elle passa de village en village sans jamais s'arrêter, elle parcourue énormément de chemin pendant de longues semaines, et extenuée de fatigue, s'évanouie sans savoir où elle était. En se réveillant, elle se trouva dans un autre endroit, la jeune fille de dix-sept était fatiguée et ne rêvait que d'une seule chose: s'arrêter et emménager dans un village et si possible le plus proche!
Elle vit soudain un village pas très loin et se mit à courir en ça direction.
En arrivant elle ne comprenait pas ce qui se passait, elle reconnu des personnes qu'elle avait rencontré dans son ancien village, des amis qu'elle avait perdu. Elle se demanda si ce n'était pas un rêve ou si elle n'était pas morte. Au lieu d'être aussi amicale, courtoise... qu’à son habitude elle s'empressa de dire:

-Je rêve ou je suis revenue à mon point de départ? Cria t-elle

Tout le monde se retourna vers elle l'air surpris. Etant donné son don qu'elle avait depuis sa naissance, elle vit dans les yeux de certains leurs terribles natures: loups garous.
Là lui vient deux choix possible, soit partir en courant pour échapper à cette menace mais qui avait l'air de la suivre ou soit la combattre. Sachant qu'elle avait toujours sa soif de vengeance envers ces terribles monstres et sa malchance d'encore tomber sur les loups garous, elle se dit que si elle partait elle retrouverait encore une fois les lycanthropes et que ce serait lâche ce qui n'était pas dans son caractère. Elle regarda tout les habitants du village et annonça:

-Bonjour à tous, je m'appelle Elesia et je viens d'un autre village qui avait la même malédiction que vous. Je ne suis pas une experte mais je ne pense pas être si mauvaise que ça en chasse aux loups garous alors je vais essayer de vous aider le mieux que je pourrais. Au faite, est-ce normale que je reconnaisse certain d'entre vous ou est-ce mon imagination qui me joue des tours?
Revenir en haut Aller en bas
Niko

MessageSujet: Re: Elesia, une jeune fille toujours aussi malchanceuse   Mar 7 Juin - 21:50

- C'est marrant, ton visage m'est familier... Mais je serais incapable de dire d'où !

Niko s'avança vers la jeune femme. Il avait un vague souvenir d'elle, comme si elle provenait d'un rêve ou du fin fond de sa mémoire. Mais l'esprit du jeune homme était bien assez perturbé comme ça et il reprit :

- Moi c'est Niko, et ici tu verras des choses dingues, y a de quoi rendre fou le plus cinglé d'entre nous. A moins que...

Il fixa intensément quelque chose derrière Elesia.

- Tiens, prends donc cette pomme de terre. Elle te chantera des berceuses quand tu voudras t'endormir le soir, elle porte chance et en plus, elle garde les enfants et sait faire la cuisine. Idéal pour vos soirées entre amis.

Cela va de soi que le cadeau bien étrange du jeune homme partait d'un bon sentiment, chose qui paraîtrait inconcevable à quiconque ne connaissant pas Niko.

- Viens à la taverne ma chère, je t'offre une bière !

Dernière édition par Niko le Mer 8 Juin - 6:47, édité 1 fois
Elesia

MessageSujet: Re: Elesia, une jeune fille toujours aussi malchanceuse   Mar 7 Juin - 22:03

Elesia fixa Niko, lui rappelait vraiment quelqu'un qu'elle avait beaucoup apprécié mais qui? Elle n'en avait strictement aucune idée, elle s'était peut être pris un coup sur la tête en s'évanouissent.
Elle accepta le cadeau de cet homme qui l'amusa beaucoup, puis elle lui répondit,

-Oh tu sais, je suis assez folle comme ça ne t'inquiètes pas. Par exemple j'ai fais un rêve bien étrange, une histoire avec des sabres lasers, une guerre entre des personne s'appellant Jedi et d'autre Siths...si ça c'est pas de la folie!
Hum une bière... avec plaisir, cela fait longtemps que je n'en ai bu, en faite depuis la mort d'un grand ami avec qui je buvais tout le temps des bières, une sorte de rituel entre nous deux, d'ailleurs tu me le rappelles beaucoup et je ne sais pas pourquoi. Et puis je pourais peut être rencontrer d'autre personne habitant dans ce village.

Duncky

MessageSujet: Re: Elesia, une jeune fille toujours aussi malchanceuse   Mar 7 Juin - 22:16

Duncky aidait Protz à nettoyer l'église et c'était un travail long et difficile mais il avait finit sa dure journée et allait enfin pouvoir aller boire un diabolo fraise
à la taverne. Mais lorsqu'il rentra à l'intérieur il remarqua une femme ou plutôt une jeune fille avec (le méchant) Niko, il n'y prêta pas plus attention et alla commander sa boisson en s'installant sur un des nombreux tabourets.

- Un diabolo fraise s'il vous plaît, n'oubliez pas la paille !! Razz

Il jeta un dernier coup d'oeil à la jeune fille qui se tourna tout sourire et le garçon la reconnu.. Duncky était comme paralysé et aucun mot n'arrivait à sortir de sa bouche.

- El.. Ele.. ELESIA !! C'EST TOI ?
Zagri
Crazy Admin

MessageSujet: Re: Elesia, une jeune fille toujours aussi malchanceuse   Mar 7 Juin - 22:44

Zagri était en colère. Depuis quelques temps, les villageois de son village se laissait aller. La plupart n'assumait qu'à moitié les tâches qu'ils avaient à faire au village pour se rendre le plus vite possible à la taverne. S'en était presque rendu un lieu de culte plus fréquenté que l'église elle-même. Mais aujourd'hui, cela allait cesser. Zagri se rendit d'un pas ferme vers la taverne et y entra tel un cowboy énervé dans un saloon. Il y avait du monde oui, ça elle le savait à l'avance.

-Terminé! Tavernier, je vous défend de resservir qui que ce soit!

C'est alors qu'elle aperçue une vieille connaissance près de Niko et Duncky.

-Elesia! Quelle bonne surprise! Bienvenue chez nous!

Elle s'approcha alors de la jeune femme pour en savoir plus. Elle ne s'attendait vraiment pas à la voir débarquer ici.

-Si tu as besoin d'un coin où loger ou de quoi que ce soit, n'hésites pas à me faire signe! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://zagris-productions.zen-creation.fr
Niko

MessageSujet: Re: Elesia, une jeune fille toujours aussi malchanceuse   Mer 8 Juin - 6:48

(Mais Duncky qui me fait une réputation de super vilain quoi XD juste énorme )
Chonde

MessageSujet: Re: Elesia, une jeune fille toujours aussi malchanceuse   Mer 8 Juin - 10:28

Seuls les yeux sortaient de l'ombre comme d'habitude.

Je vous connaît non? Eh bien si ce n'est que cela, bienvenue. Et le bonjour de l'homme aux cents visages héhéhé...

Puis il disparût dans l'ombre comme à son habitude.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Elesia

MessageSujet: Re: Elesia, une jeune fille toujours aussi malchanceuse   Mer 8 Juin - 11:37

Elesia buvait tranquillement sa bière en compagnie de Niko, lorsque qu'un jeune garçon avec des ailes d'ange collées sur son dos entra et commanda un diabolo fraise (vive l'opposition!). Elle lui sourit, amusait de voir un enfant voulant devenir un ange, puis recommença à boire quand soudain elle failli s'étouffer.
Un enfant qui se colle des ailes dans le dos? Qui est en faite plutôt diabolique, qui était devenu comme ça depuis sa rencontre au Paradi avec le diable et qui était devenu un moment donné un loup garou avec elle! Alors ce serait...non, ce n'est pas possible, on lui avait dit qu'il était mort. Elle le fixa, et celui ci en fit de même.

-El..Ele...ELESIA!! C'EST TOI? cria t-il

La jeune femme se leva de chaise, elle ne voulait, elle ne pouvait y croire.
-Duncky? C'est toi? Non je rêve, ce n'est pas possible!

Elle se dirigea en courant vers lui, le prit dans ses bras et continua
-On m'avait affirmer que tu étais mort! J'ai tellement eu peur!

Puis soudain, il se passa un événement étonnant, on vit la jeune fille donnait une claque à Duncky qui la regarda consterné
-Tu aurais pu me prévenir tout de même que tu étais vivant!Tssss tout se stresse pour toi...Enfin c'est pas grave, on va dire que c'est oublié mais je veux quand même des explications!

Elle fit une bise à Duncky, se retourna et ne fut pas si surprise que ça de voir Zagri ici,
-Oh Zagri comment vas tu? ça fait plaisir de te voir mais en même temps ça ne m'étonne guère. Et bien puisque tu en parles, il y aurait-il une maison de libre ou je pourais m'installer?

Elle entendit tout à coup une voix familière mais en eut des frissons,
-Je connais ta voix, je crois savoir qui tu es, merci de cet accueil mais j'aimerai voir ton visage...100? Je n'y crois pas vraiment, prouve le
Sorellin

MessageSujet: Re: Elesia, une jeune fille toujours aussi malchanceuse   Mer 8 Juin - 11:55

Lorsque Sorellin descendit au village ce matin-là, une certaine animation régnait à la taverne. Alors qu'elle était supposée se rendre au bourg voisin pour aller se plaindre à sa couturière de la coupe plus qu'étrange des dernières robes livrées, elle s'interrompit pour aller voir ce qu'il se passait. Elle trouva une très jeune femme attablée avec le fou du village, le gamin blond et l'homme mystère. Elle s'approcha et lui tendit la main.

- Ravissante compagnie ! Bienvenue ici, jeune demoiselle. Je me nomme Sorellin, je vis ici depuis peu de temps. Ces individus ne vous importunent pas, j'espère ? Si oui, n'hésitez pas. Je sais y faire avec les hommes indélicats.

Après une poignée de main franche avec la jeune femme, Sorellin planta ses poings sur ses hanches, pencha la tête légèrement de côté et sourit.

- Je ne vous connais guère, mais on m'a parlé de vous - en bien. Je dois filer, j'ai une couturière à sermonner, mais à l'occasion, je serais ravie de vous accueillir chez moi et de vous offrir un thé. J'en ai d'excellents.

Avec un clin d'oeil et un sourire narquois à Niko :

- Par contre, chère demoiselle, venez plutôt l'après-midi... Avant que ces messieurs n'arrivent.
Chonde

MessageSujet: Re: Elesia, une jeune fille toujours aussi malchanceuse   Mer 8 Juin - 12:49

Il serait difficile de vous les montrer car ma personnalité change à chaque chasse. Et actuellement, je suis une ombre coincée dans l'ombre je ne peux donc rien vous montrer mais mes pensées sont toujours là héhéhé...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Elesia

MessageSujet: Re: Elesia, une jeune fille toujours aussi malchanceuse   Jeu 9 Juin - 18:03

Elesia était complètement ravie. Elle avait retrouvé des amis, s'amusait déjà et rencontrait de nouvelles personnes. Mais elle n'avait vu presque que des hommes, ce n'est pas qu'elle n'aimait pas la compagnie des hommes, bien au contraire elle avait souvent plus d'ami masculin que féminin mais elle aurait bien voulu voir d'autre femme même si elle avait déjà croisait Zagri. Elle entendit soudain une voix féminine accueillante, chaleureuse et étrangère s’adressait à elle. Elle lui sourit amicalement et lui répondit joyeusement,

-Ne vous inquiétez pas, je sais gérée les hommes, ils ne m'importunent jamais, et quand ils m'énervent je m'empresse de les remettre à leurs places. Je n'ai peur de rien à part de perdre mes amis, j'ai du courage, de la volonté, de la hargne et du caractère. Pour vous dire, je m'occupe souvent d'eux quand ils ont trop bu et c'est pas vraiment simple ^^
On vous a parlez de moi? Oh j'en suis flattée. Et j'accepte de prendre un thé avec vous avec grand plaisir. Je viendrais après mettre un peu installer et dans un après midi, comme ça nous pourrons discuter entre femme.

Elle jeta un coup d'oeil à Chonde et lui dit:

-Dommage, j'aurais bien voulu vous voir. Ne prononcez pas ce "héhéhé" avec ce ton là, on dirait que vous voulez me faire peur. J'espère que ce n'est pas votre attention sinon, ombre ou pas, vous vous prendrez une gifle dont vous aurez une marque pendant un certain temps Laughing
Liliana

MessageSujet: Re: Elesia, une jeune fille toujours aussi malchanceuse   Ven 10 Juin - 9:24

Après de nombreux allers-retours en forêt pour chercher ses ingrédients essentiels à ses recettes secrètes, la fée répartit ses smoothies dans de petites amphores en terre cuite. Elle posa le tout dans un grand plateau et s'envola en direction de la taverne. Elle y entra, salua d'un grand sourire tous ceux qui y étaient présents et posa le plateau sur le comptoir.

Les smoothies sont prêts ! Qui en veut ? Il y en a pour tous les goûts !

Liliana se retourna vers les clients et les observa attentivement. Soudain elle aperçut une jeune fille à côté de Niko et du jeune Duncky, qu'elle n'avait jusque-là jamais vue. Son visage l’intrigua. Elle prit alors son smoothie préféré, celui aux fruits exotiques qu'elle allait cherchés dans les marchés des villages voisins de l'autre côté de la forêt.

Bonjour Mademoiselle. Veuillez accepter ce présent en signe de bienvenue. Je suis Liliana, la fée-luciole de ses lieux. Je crois que nous avons dû nous rencontrer dans une vie antérieure. En vous voyant, j'ai eu des flashs mais ils sont trop flous pour me souvenir de quoi il s'agit. Mais peu importe, laissons le passé au passé et profitons du présent. Je serai ravie de faire une prochaine chasse avec vous.
Elesia

MessageSujet: Re: Elesia, une jeune fille toujours aussi malchanceuse   Mar 14 Juin - 15:51

Elesia vit soudain une fée luciole, mais elle était certaine de l'avoir déjà vu.
Son nom, ses paroles, son physique...même ses smoothies elle était certaine de les connaître. Mais elle n'arrivait pas à savoir où, quand ect.

-Oh merci beaucoup pour cet accueil chaleureux et ce présent qui me tient à coeur.

Elle goûta le smoothie aux fruits exotiques puis continua,

-Oh c'est vraiment succulent! Vous êtes une très bonne cuisinière! Quand je me serai installer je vous ferez gouter un de mes célébres cookies pour vous remercier. J'admets que j'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part. Je vous connais j'en certaine mais il y a un bloquage, je ne sais pas pourquoi mais bon comme vous dîtes le passé c'est le passé! Je serai honorée de faire une chasse avec d'ailleurs j'ai l'impression que la prochaine pleine arrivera d'ici peu.
Niko

MessageSujet: Re: Elesia, une jeune fille toujours aussi malchanceuse   Mar 14 Juin - 19:25

- Bah et pour la taverne ?

Niko se mit à pleurer comme une fillette, tout en piétinant son tricorne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elesia, une jeune fille toujours aussi malchanceuse   

Elesia, une jeune fille toujours aussi malchanceuse
Page 1 sur 1