Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Désir de variantes

Aller en bas 
+3
Niko
Chonde
Brainbourg
7 participants
AuteurMessage
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Désir de variantes Empty
MessageSujet: Désir de variantes   Désir de variantes EmptySam 25 Juin - 16:42

Voila, les modo proposent déjà des nouveaux thèmes, et ça en a charmé plus d'un (c'est sympa en même temps).
Quitte à pouvoir choisir un thème ça serait pas plus mal d'exprimer son désir de variante (en dehors de peste noire évidemment).
Les variantes sont déjà répertoriée dans le déroulement d'une partie.
https://les-loups-garous.probb.fr/t7-deroulement-d-une-partie



Et pour ma part, un petit test de Murs-murs me plairait pas mal Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Désir de variantes Empty
MessageSujet: Re: Désir de variantes   Désir de variantes EmptySam 25 Juin - 19:15

La fête de la moisson, c'est énorme et c'est à faire aussi. De plus, c'est de la que ma variante du voleur vient en fait (je le savais même pas ^^). Tout bourrés!!!
Sinon, je connaissais pas vraiment cette variante de Murs-Murs et j'adorerais essayer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Niko

Niko


Date d'inscription : 30/03/2011

Désir de variantes Empty
MessageSujet: Re: Désir de variantes   Désir de variantes EmptyDim 3 Juil - 10:26

la fête de la moisson serait énorme à tester en effet Very Happy

au fait, Chonde et Brainbourg vous avez skype ? Parce qu'on fait plein de fois des parties avec un bon groupe de joueurs en vocal..
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Désir de variantes Empty
MessageSujet: Re: Désir de variantes   Désir de variantes EmptyDim 3 Juil - 11:42

La fête de la moisson c'est cool mais c'est très connu, j'en ai déjà fait quelques une pour ma part (bon après je sais pas pour vous). j'aurais voulut tester un truc nouveau, mais c'est la majorité qui l'emporte, et surtout avec l'accord de la modération.

Sinon j'ai pas skype non, et puis ça me botte pas trop d'être inscrit à cent mille truc même si c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Désir de variantes Empty
MessageSujet: Re: Désir de variantes   Désir de variantes EmptyLun 4 Juil - 9:03

Non je connais(sais) personne qui est inscrit sur Skype. Chez moi c'est plutôt Facebook alors moi aussi et comme Brainbourg ben j'ai aps envie non plus même pour des parties de loups-garous. Je suis déjà inscrit sur 3 forums de loups-garous (Un Marquis, un Homme aux cents visages et un Bijoutier) donc moi ça me suffit largement.
Désolé Niko.
Sinon je n'ai joué qu'une ou deux fois à la fête de la moisson et nous étions 9 (plus un meneur) donc j'ai pas vraiment tester... C'ets pour ça moi si ça vous tente je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

Désir de variantes Empty
MessageSujet: Re: Désir de variantes   Désir de variantes EmptyLun 4 Juil - 10:15

Les parties sur Skype n'ont rien à voir avec celles des forums, je vous conseille vraiment d'essayer si vous avez un micro et que vous vous ennuyez.. Surtout que le groupe que parle Niko (si c'est celui que je pense( est vraiment cool et sympathique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Date d'inscription : 30/03/2011

Désir de variantes Empty
MessageSujet: Re: Désir de variantes   Désir de variantes EmptyLun 4 Juil - 10:51

Ouais c'est tout le groupe dont Atanaz (Gaspard) a ramené la moitié des joueurs lol. ça joue bien, voire très bien, on y fait pas mal de variantes et en plus la communauté est cool. Honnêtement je vous conseille de tester, sur le coup d'un soir, ça vaut le coup. Personnellement je préfère largement les parties "live" que ça soit via skype ou en IRL, qui sont beaucoup plus prenantes que les parties forums.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Désir de variantes Empty
MessageSujet: Re: Désir de variantes   Désir de variantes EmptyLun 4 Juil - 18:53

Perso les parties par skype j'ai trop de mal. C'est plus sympas et convivial qu'en forum mais ça reste moins bien que les parties en vrai. Qui sont de loin les meilleures !!
La variante mur-mur m'attire vraiment car c'est quelque chose qui est propre a un forum, une touche spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Désir de variantes Empty
MessageSujet: Re: Désir de variantes   Désir de variantes EmptyLun 4 Juil - 18:54

Les parties sur Skype sont intéressantes en effet, maintenant c'est différent du forum. J'aime bien les deux perso. A essayer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Désir de variantes Empty
MessageSujet: Re: Désir de variantes   Désir de variantes EmptyLun 4 Juil - 20:55

Je remarque que même les admins et les modo se mettent à flooder sur un topic sérieux, c'est du propre Suspect XD

Etant donné que la partie 5 se termine et que ya quelques personnes de partantes pour une "fête de la moisson" manifestement, est-ce que ça botte l'admin/les modos d'en faire une pour la 6?
Avec le thème du "lycée" ça sera parfait pour la prévention de "l'abus de l'alcool chez les jeunes" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Désir de variantes Empty
MessageSujet: Re: Désir de variantes   Désir de variantes EmptyLun 4 Juil - 21:16

C'est notre travail de définir ce qu'on fait comme parties Brainbourg, t'inquiètes pas pour ça, je pense pas avoir déjà déçu quelqu'un pour l'instant!

Quand à flooder, je dis pas qu'il faut flooder partout mais y a un moment où il faut pas non plus tout restreindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Désir de variantes Empty
MessageSujet: Re: Désir de variantes   Désir de variantes EmptyLun 4 Juil - 21:19

Oui je sais bien que c'est a vous de faire. Mais je n'impose rien, c'est juste histoire de vous inspirer.

Et puis pour le flood c'était une boutade
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

Désir de variantes Empty
MessageSujet: Re: Désir de variantes   Désir de variantes EmptyMar 5 Juil - 0:46

C'est vous qui décidez mais faire une partie dans le lycée à la Battle Royal serait vraiment cool d'un point de vue RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

Désir de variantes Empty
MessageSujet: Re: Désir de variantes   Désir de variantes EmptyMer 6 Juil - 0:17

Je plussoie Duncky. Une ambiance jeu de massacre à la Battle Royale m'enchanterait au plus haut point (mon côté sanguinaire, probablement).
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Désir de variantes Empty
MessageSujet: Re: Désir de variantes   Désir de variantes EmptyMer 6 Juil - 8:57

Kékécé Battle Royal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Désir de variantes Empty
MessageSujet: Re: Désir de variantes   Désir de variantes EmptyMer 6 Juil - 9:37

J'ai jamais regardé BattleRoyal mais je sais à peu près ce que c'est et ça me tente beaucoup, alors ... Why not! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Désir de variantes Empty
MessageSujet: Re: Désir de variantes   Désir de variantes EmptyMer 6 Juil - 10:51

C'est impossible de faire un battle royal. ça signifierait, puisqu'on est tous ensemble au même endroit, que tout le monde meurt au premier tour. Sauf le vainqueur évidemment.

Je tiens aussi à préciser pour Zagri qu'avant d'être un film, c'est un manga.

Et pour répondre à Chonde, BR c'est un truc dans lequel on lache une classe d'étudiant sur une île déserte avec des coliers explosif autour du cou. Ils ont 3 jours pour se massacrer (il ne faut qu'un seul survivant) sinon les coliers explosent. Toutes insubordinations ou non respect des regles entrainent cette même finalité. En gros c'est un jeu de massacre entre de jeunes prépubères
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

Désir de variantes Empty
MessageSujet: Re: Désir de variantes   Désir de variantes EmptyMer 6 Juil - 11:26

Ben ça serait possible de mettre en place une vraie Battle Royal avec qu'un seul gagnant à la fin mais c'est vrai que c'est un peu compliqué à organiser et que c'est pas vraiment le contexte du forum.. Ca pourrait toutefois être sympa à faire un jour. :p

Je plussoie Brainbourg, le film est une très pâle adaptation du manga qui est juste terrible mais pas vraiment à mettre entre toutes les mains.. Quoi que.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Désir de variantes Empty
MessageSujet: Re: Désir de variantes   Désir de variantes EmptyMer 6 Juil - 12:21

Moi je dis ça mais en vérité j'ai pas lut le manga. C'est remettre à César ce qui appartient à César.
Revenir en haut Aller en bas
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

Désir de variantes Empty
MessageSujet: Re: Désir de variantes   Désir de variantes EmptyMer 6 Juil - 15:22

Alors si tu veux aller plus loin, le film reprend le manga qui reprend le roman ! Tout est dit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désir de variantes Empty
MessageSujet: Re: Désir de variantes   Désir de variantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désir de variantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: