Zagri Crazy Admin
Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 31 Localisation : Hum ... Where I want
| Sujet: News: Nouveau Personnage Dim 10 Juil - 18:38 | |
| Je vous annonce l'ajout d'un nouveau personnage, très intéressant à jouer! Il s'agit du CHAMAN. Le Chaman est du côté des villageois. Il à le pouvoir d'entendre les morts pendant la nuit. Mais attentions, si les morts peuvent avoir un opinion précis à donner aux vivants, gare au loups morts qui peuvent brouiller les ondes. Car oui, Si le chaman peut écouter les esprits, il ne sait pas qui dit quoi ... et c'est pareille pour les esprits qui ne savent pas qui est le chaman! Mais comment est-ce adapté sur forum? Ce n'est pas compliqué. Un forum caché comme pour les loups et le paradis à été créé, ainsi qu'un compte se nommant: Les esprits. Ce forum n'est autorisé à être lu que par le chaman et les morts. Le seul compte (en plus du mien ^^) à pouvoir écrire sur ce forum, est le comptes "Les esprits". Ce compte sera accessible à tous les morts qui trouverons le mot de passe sur le paradis. Il pourront alors aller poster sur le forum caché ... sans que le Chaman ne sache de qui il s'agit! Des questions? je vous écoute! | |
|
Yukito
| Sujet: Re: News: Nouveau Personnage Dim 10 Juil - 18:48 | |
| ça aurait peut être été plus simple de faire ça par MP Parce que un compte pour plusieurs personnes c'est complexe. | |
|
Zagri Crazy Admin
Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 31 Localisation : Hum ... Where I want
| Sujet: Re: News: Nouveau Personnage Dim 10 Juil - 18:52 | |
| ouais j'y avais songé, mais par mp il fallait que ça passe par moi et comme les esprits peuvent envoyer autant de messages qu'il veulent, ça aurait été compliqué. Etant donné le nombre de joueurs par partie, un compte ça fait l'affaire t'inquiètes pas! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News: Nouveau Personnage | |
| |
|