Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 News: Nouveau Personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

News: Nouveau Personnage Empty
MessageSujet: News: Nouveau Personnage   News: Nouveau Personnage EmptyDim 10 Juil - 18:38

Je vous annonce l'ajout d'un nouveau personnage, très intéressant à jouer! Il s'agit du CHAMAN. Le Chaman est du côté des villageois. Il à le pouvoir d'entendre les morts pendant la nuit. Mais attentions, si les morts peuvent avoir un opinion précis à donner aux vivants, gare au loups morts qui peuvent brouiller les ondes. Car oui, Si le chaman peut écouter les esprits, il ne sait pas qui dit quoi ... et c'est pareille pour les esprits qui ne savent pas qui est le chaman!

Mais comment est-ce adapté sur forum? Ce n'est pas compliqué. Un forum caché comme pour les loups et le paradis à été créé, ainsi qu'un compte se nommant: Les esprits. Ce forum n'est autorisé à être lu que par le chaman et les morts. Le seul compte (en plus du mien ^^) à pouvoir écrire sur ce forum, est le comptes "Les esprits". Ce compte sera accessible à tous les morts qui trouverons le mot de passe sur le paradis. Il pourront alors aller poster sur le forum caché ... sans que le Chaman ne sache de qui il s'agit!

Des questions? je vous écoute! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

News: Nouveau Personnage Empty
MessageSujet: Re: News: Nouveau Personnage   News: Nouveau Personnage EmptyDim 10 Juil - 18:48

ça aurait peut être été plus simple de faire ça par MP
Parce que un compte pour plusieurs personnes c'est complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

News: Nouveau Personnage Empty
MessageSujet: Re: News: Nouveau Personnage   News: Nouveau Personnage EmptyDim 10 Juil - 18:52

ouais j'y avais songé, mais par mp il fallait que ça passe par moi et comme les esprits peuvent envoyer autant de messages qu'il veulent, ça aurait été compliqué. Etant donné le nombre de joueurs par partie, un compte ça fait l'affaire t'inquiètes pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Contenu sponsorisé





News: Nouveau Personnage Empty
MessageSujet: Re: News: Nouveau Personnage   News: Nouveau Personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News: Nouveau Personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News: Un nouveau Modo
» News : De nouveaux rôles sont disponibles !
» News: Niveau de rp
» News: Smileys
» News: Ajout du voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: