Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nouvel arrivant : Winkle.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winkle

Winkle


Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Un nouvel arrivant : Winkle. Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant : Winkle.   Un nouvel arrivant : Winkle. EmptyMer 10 Aoû - 19:03

Winkle se rendait à Thiercelieux. Il avait apprit que ce village était victime de la malédiction de lycanthropie, et quel aventure ce serait pour lui que de tuer des loups-garous, lui qui n'avait jamais quitté son village natal. En arrivant au village, Winkle aperçut de nombreux restes de vaches, enfin il supposa que c'était des restes de vaches : il ne restait que des os. Si une vache était encore vivante, elle aurait vu passer devant elle un jeune homme svelte sortant de l'adolescence, de taille moyenne, yeux noirs, cheveux noirs, ayant pour seul bagage un arc et quelques flèches, bref un homme ordinaire, au moins par le physique.
Il soupira de soulagement quand il vit enfin la pancarte "Thiercelieux".
En entrant dans le village, il fût étonné de le trouver désert. Il espéra que les habitants n'avaient pas abandonné leurs luttes contre les loups-garous et que cette absence d'âme n'était que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Un nouvel arrivant : Winkle. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant : Winkle.   Un nouvel arrivant : Winkle. EmptyDim 14 Aoû - 17:48

Il y a bien des âme qui peuplent ces lieux mon cher amis
Ce sont juste qu'il se cachent de la pluie de ce ravissant été.
Je me présente, Protz, prête de ces lieux.
Mon église est toujours ouverte.
J'ai croisé une demoiselle à l'instant, serait-elle votre dulcinée?
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Un nouvel arrivant : Winkle. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant : Winkle.   Un nouvel arrivant : Winkle. EmptyMer 17 Aoû - 19:34

Winkle fut surprit de la question et eut un sourire.

Pas le moins du monde.

Je passerais dans votre église à l'occasion, merci de votre offre.
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Un nouvel arrivant : Winkle. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant : Winkle.   Un nouvel arrivant : Winkle. EmptyMer 17 Aoû - 19:52

Salut le nouveau. Ici tu vas pas t'ennuyer.
Si tu aimes les feux d'artifices yen a un de prévu ce soir.
Le final sera magnifique, ne le dit à personne mais ça se termine sur l'explosion de l'Eglise.
Arf, bienvenu chez les fous.
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Un nouvel arrivant : Winkle. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant : Winkle.   Un nouvel arrivant : Winkle. EmptyMer 17 Aoû - 21:21

Peut être un de ces jours alors... je l'ai croisé à la taverne le Speed-daiting je crois tu devrai y faire un tour.

Le petit truc difforme plein de puce peut il répéter son offre?
Sache que je n'ai qu'un mot à dire et la vatican et moi même ferme la SPA pour hérésie !!!
Il eu un sourire en coin
Non au lieu de la faire fermé je vais faire les papiers pour t'adopter...
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Un nouvel arrivant : Winkle. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant : Winkle.   Un nouvel arrivant : Winkle. EmptyJeu 18 Aoû - 10:45

Pff tu sais très bien que les travaux encore en cour pour le spa on pourrit ton église de toute façon.
Le but c'est de la détruire et de construire une cathédrale de 30 mètre de haut et high-tech. Avec des hologramme 3D pour la présence divine et des effet pyrotechnique pour fasciner les gens pendant le gospell.
Et puis franchement, je me demande ce que le Vatican peut faire face à la mafia des ratons laveurs.
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Un nouvel arrivant : Winkle. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant : Winkle.   Un nouvel arrivant : Winkle. EmptyJeu 18 Aoû - 13:09

"chez les fous", en écoutant la conversation des deux homm protagonistes, il comprit très vite que le raton laveur n'avait pas maché ses mots.

- "Mafia des ratons laveurs" ? J'avoue que j'ignorais l'existence d'une telle organisation. Tu es donc un mafieux -raton laveur- pyromane surveillé par le vatican ?

En posant la question, Winkle ne le regardait plus du tout de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Un nouvel arrivant : Winkle. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant : Winkle.   Un nouvel arrivant : Winkle. EmptyJeu 18 Aoû - 13:45

Plutôt organisation secrète à vrai dire, les ratons laveurs dominent le monde dans l'ombre.
Et puis pyromane pas tout à fait, mais "Explosion is my art". Et puis pour répondre à toi comme au curé, je pense que le Vatican s'inquièterait plus de la santé mental de Prodz que de me chasser, si clui-ci envoyait en communiqué : "Danger, un raton laveur incendie mon église".
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Un nouvel arrivant : Winkle. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant : Winkle.   Un nouvel arrivant : Winkle. EmptyJeu 18 Aoû - 18:12

Organisation secrète?
Ne l'écoute pas noble arché c'est un baratineur. Sont organisation n'est pas secrète sinon il ne le divulguerai pas à un inconnu. Si ça se trouve c'est un rat des ville qui vient endoctriner les rats des champs. Un peu comme je fait moi sauf qu'en plus je suis un usurpateur.
Ok pour ma superbe cathédrale mais que si l'énergie pour créé ton "lologram" ou je ne sais quoi soit issue de ton front machiavélique.

Viens winkle, je te sais scientifique et d'un niveau inférieur à ce cher raton et à moi même. Tu as devant toi un raton geek [on le voit aux restes de gateaux dans son pelage noir] et Moi je suis un physicien et chimiste bientôt de renom.

Je t'offre un verre. Comme tu le vois le seigneur m'a donné certains dons. Je ne voudrais pas t’effrayer. Allons parler de tout ça devant une chope de bière. Peut être rencontrerons nous la charmante demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Winkle

Winkle


Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 29

Un nouvel arrivant : Winkle. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant : Winkle.   Un nouvel arrivant : Winkle. EmptyJeu 18 Aoû - 22:48

Protz ne lui inspirait pas confiance : un prêtre usurpateur qui se prétend chimiste est difficile à croire. Mais il n'était pas plus à l'aise en compagnie d'un raton laveur amateur d'explosif qui prétend être mafieux, il accepta donc l'invitation du prêtre :

- Avec plaisir ! Mais la charmante demoiselle ne vous aurait-elle pas "tapé dans l'oeil" comme on dit dans mon village ?

- Pour la sécurité de la demoiselle, éloigne Protz d'elle ! prévient le raton laveur.
On ne veux pas avoir le même problème qu'on a eu avec la prostituée.

- Quel prostituée ? Quel problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant : Winkle. Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant : Winkle.   Un nouvel arrivant : Winkle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant : Winkle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel inconnu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Tout ce qu'il faut savoir :: Qui es-tu?-
Sauter vers: