Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Koizumi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koizumi

Koizumi


Date d'inscription : 11/08/2011

Koizumi Empty
MessageSujet: Koizumi   Koizumi EmptyVen 12 Aoû - 7:19

Il était une fois dans un hameau lointain nommé Thiercelieux, une jeune et charmante villageoise que l'on appelait Koizumi. Le jeune fille était la plus belle du monde. (hum.....!)
Cette magnifique jeune fille était passionnée de shôjos, de dramas
(les k-dramas surtout), et vouait un véritable culte pour les chaussures à talons ! (longue vie à Manolo Blahnik \o/) !
On racontait aussi, qu'elle n'était jamais très loin de son pc, souvent connectée sur msn en mode Abscente ou Occupée. Elle aimait le beau temps et la compagnie des gens, et était suceptible par moment et très râleuse ! Une rumeur voulut que la jeune Koizumi adorait fouiner dans la vie amoureuse de son entourage (ses collègues de travail surtout), et qu'elle faisait souvent du chantage pour obtenir ce qu'elle voulait ! *w* (la fin justifie les moyens !)
Mais surtout, elle était une chasseuse aguerrie de loups-garous qu'elle traquait sans relache !
En effet le hameau de Thiercelieux, autrefois si paisible, a été frappé par un mal... A chaque pleine lune des villageois se transformaient en hideuses bêtes poilues mangeuses d'hommes... Koizumi se jura avec l'aide de ses fidèles amis, voyante, sorcière, chasseur,... d'éliminer tout les loups-garous, présents parmi eux !
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Koizumi   Koizumi EmptyDim 14 Aoû - 17:44

Bienvenue à vous jeune demoiselle.
Vous êtes ravissante et votre ensemble vous va... comme une chaussure... à talon aiguille bien sûr.
Je me présente, Protz. Prêtre de ces lieux.
Mon église sera toujours ouverte. Si vous cherchez une petite maison allez donc faire un tour de ce coté-ci de ce village
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Koizumi   Koizumi EmptyMar 16 Aoû - 20:53

Salut, bienvenue chez les fous!
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Koizumi   Koizumi EmptyMar 16 Aoû - 21:10

Sorellin écouta la jeune femme se présenter avec intérêt, un léger sourire aux lèvres. Elle s'avança enfin vers elle et lui tendit la main.

- Bonjour, chère demoiselle. Je me nomme Sorellin, et j'ai l'honneur d'être la femme qui attire le plus de rumeurs dans ce village... Même si je m'implique autant que tous les autres villageois dans la chasse aux loups-garous. J'espère que vous vous plairez parmi nous !
Une amatrice de mode... Nous devrions nous entendre. Au plaisir de vous revoir au détour d'une ruelle thiercelienne !
Revenir en haut Aller en bas
Koizumi

Koizumi


Date d'inscription : 11/08/2011

Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Koizumi   Koizumi EmptyMer 17 Aoû - 9:26

Koizumi fut très heureuse de l'accueil que lui firent les villageois !



- Merci de m'accueillir dans votre communauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koizumi Empty
MessageSujet: Re: Koizumi   Koizumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koizumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Tout ce qu'il faut savoir :: Qui es-tu?-
Sauter vers: