Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Qui est le double de qui ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yume

yume


Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : n'a pas encore d'endroit pour dormir

Qui est le double de qui ?  Empty
MessageSujet: Qui est le double de qui ?    Qui est le double de qui ?  EmptyJeu 26 Avr - 15:49

Hello !!!

Alors par où commencer ?? bah par te présenter pardi ! Ah beh ouais c'est une bonne idée dis donc...

Bon et bien je m'apelle Laureline, et moi c'est Yume ! J'ai 20 ans, 9 mois et 8 jours, moi j'ai 5 ans d'âge mental ! Oui bon Yume tu me laisses parler ? Après ça sera ton tour ! *Yume fait la mou*

Alors, j'habites dans le nord de la france et je suis actuellement en deuxième année de licence Arts du Spectacle. J'aime le théâtre, la danse, le cinéma, mes amis, ma famille, le jeu du loup garou et plein d'autre choses... Je connais ce forum grâce à Zagri, que j'ai rencontré sur le site en ligne de ce jeu !

Comme vous avez pu le constater j'ai une double personnalité... pratique pour les jeu de rôle, pas évident dans la vie réelle ^^ (mais non je rigole). Je laisse donc à Yume la liberté de se présenter devant vous, ne soyez pas effrayé, elle est juste un peu folle, dingue mais aussi très gentille ! A toi Yume ...

... *Silence*

A toi Yuuuuume ...

... *Silence*

Euhm, excusez-moi j'ai l'impression qu'elle ne veut pas se présenter... c'est à cause de tout à l'heure? bon je suis désolé, on fait la paix ? Mouais... Ahhhh tu reparles !!! Je te laisse la parole !!!

Bjour les gens ! Moi c'est Yume ! J'ai 5ans d'âge mental mais dans la vraie vie j'ai 150 ans. Je ne suis pas folle comme l'a pu vous le dire mon double... Si elle est folle... J'ai grandi dans une ferme, mes parents adoptifs m'ont apris récemment que je n'étais pas une humaine mais une elfe, je n'étais pas suprise, je le savais déjà... En même temps, j'ai des oreilles pointues, une vue gigantesque, je suis doué à l'arc et mon meilleur ami s'apelle Warni le nain. Donc après avoir lu plusieurs livre, j'en ai fait la déduction moi même. Mes parents et moi nous sommes très soudés!! Ils m'ont retrouvés dans la forêt à côté de Thiercelieux alors que je n'avais que 5ans. J'ai un très bref souvenir de mes vraies parents, ceux qui m'ont adopté m'ont dit qu'ils étaients mort à cause d'un animal et qu'ils m'avaient caché sous un buisson pour me protéger. Après ma découverte, ils ont décidé de partir loin du village de Thiercelieux pour éviter tout problème avec cet animal. Nous avons donc emmenagé dans une ferme à 1000km d'ici. Je ne sais même pas si Yume c'est mon vrai prénom... ça veut dire rêve en japonais...
Enfin bref, avec mon double laureline, on a soif d'aventure, c'est pour cela que nous avons décidé de partir loin de cette ferme et de retourner à mes origines : Le village de Thiercelieux.


Si vous vous posez la question : Mais pourquoi ce titre de présentation : Qui est le double de qui? ... on se pose la même question... Est ce laureline le double de Yume, ou bien Yume est le double de laureline ? scratch

Des questions ?


Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Qui est le double de qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est le double de qui ?    Qui est le double de qui ?  EmptyJeu 26 Avr - 17:46

    Il commençait à être tard et Zagri avait donc décider de rentrer chez elle, à l'abri des loups. Elle avait passé une bonne journée, à aider les paysans sous un beau ciel bleu. Mais alors qu'elle passait près de la place du village, elle aperçue quelqu'un qu'elle n'avait jamais vue ici, se présenter à quelques habitants. Elle lui disait pourtant quelque chose mais impossible de remettre le doigt dessus. Elle s'avança alors pour l'écouter parler. Huuuum, un peu schizo l'elfe! Elle lui fit son plus beau sourire avant de ne lui souhaiter la bienvenue.

    -Je te ... Je vous souhaite la bienvenue à Thiercelieux! Tu devrais bien t'entendre avec Maïlis ... C'est également une elfe! Wink


hrp: Et sinon j'adore ta présentation!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
yume

yume


Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : n'a pas encore d'endroit pour dormir

Qui est le double de qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est le double de qui ?    Qui est le double de qui ?  EmptyJeu 26 Avr - 21:48

En effet, la nuit commencait à montrer le bout de son nez et Yume avait froid et faim. Elle sortit de sa poche quelques pièces qui lui restaient de son voyage. Elle fut surprise par le bienvenue que lui lança cette jeune femme. Leurs regards se croisèrent et ni une ni deux Yume reconnut Zagri ! Celle qui lui avait proposé de venir ici et qu'elle avait déjà vu auparavent ! Ni une ni deux elle prit la parole


- Hey Zagriiii !!! Tu ne me reconnais pas ? C'est Yume ! Enfin Yuyu ! On sait déjà vu il y a des années de ça et tu m'as dis que si je voulais venir ici, j'étais la bienvenue ! Ca fait plaisir de te revoir ! Mais dis moi, je meurs de faim et je tombe de fatigue, tu ne connaitrais pas un endroit où loger cette nuit ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le double de qui ?  Empty
MessageSujet: Re: Qui est le double de qui ?    Qui est le double de qui ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le double de qui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Tout ce qu'il faut savoir :: Qui es-tu?-
Sauter vers: