| On ira tous au paradis ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Protz
Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver
| Sujet: On ira tous au paradis ... Sam 26 Mai - 19:23 | |
| Bienvenu au paradis Yukito !! | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: On ira tous au paradis ... Sam 26 Mai - 21:54 | |
| Ahhh je savais bien que j'allais y passer. Donc pas de doute de Liliana ou Zagribou, il y en à forcément une dans le coup. Il n'y à vraiment qu'elles pour vouloir me faire taire aussi vite J'aurais quand même espéré qu'elles soient plus courageuse et me garde comme coupable facile pour le bûcher. Après je ne sais pour le reste. Mais si cela est juste alors la partie risque fort d'être intéressante. C'est fort dommage je ne pourrais pas même écrire un truc bizarre sur le mur. | |
|
| |
Protz
Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver
| Sujet: Re: On ira tous au paradis ... Dim 27 Mai - 11:57 | |
| Oui c'est vrai c'est dommage, et vu qu'il n'y à pas de chaman, pas de lot de consolation Oui la partie va être très intéressante je pense... | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: On ira tous au paradis ... Dim 27 Mai - 21:43 | |
| J'ai pas le d'avoir gribouillé un truc avant ma mort ? genre un coeur avec des lettres qui serait effacé par un coup de griffe ^^
| |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: On ira tous au paradis ... Mer 30 Mai - 11:03 | |
| J'aime la façon de dénoncer de zagribou. Si on recoupe les attaque caché de Zagri, la fée et yume on à la un beau trio qui cherche à mener le bal. Les autres feraient mieux de se méfier D'elles. Reste à voir qui va réussir à manipuler les autres pour garder l'avantage.
| |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: On ira tous au paradis ... Mar 5 Juin - 21:41 | |
| Je commence à me sentir un peu seul par ici. J'ai cru un moment que j'allais avoir du monde mais si Yume ne tranche pas vais devoir encore attendre.
Dis sinon je pourrais laisser un peu de Slime sur l'éventuel message de Liliana ou de Zagribou.
| |
|
| |
Protz
| Sujet: Re: On ira tous au paradis ... Mar 5 Juin - 21:44 | |
| Slime ? c'est quoi ça? Pour l'instant il y a qu'un message et il est de zagribou | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: On ira tous au paradis ... Mar 5 Juin - 21:45 | |
| Le Slime est une matière visqueuse et verdâtre laissé par les ectoplames.
| |
|
| |
Protz
| Sujet: Re: On ira tous au paradis ... Mer 6 Juin - 16:16 | |
| Bienvenue au paradis Sorellin | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: On ira tous au paradis ... Mer 6 Juin - 19:14 | |
| peut être que vu qu'elle était simple villageoise elle peut prendre la place de Foufie. ce serait amusant (après faut voir comment rpisé ça) A moins qu'elle ne soit le repas de cette nuit ça pourrait être sympa. | |
|
| |
Sorellin
Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 39 Localisation : Droite dans mes bottes.
| Sujet: Re: On ira tous au paradis ... Jeu 7 Juin - 7:20 | |
| Oh oui, ce serait drôle ça. Je suis increvable, mouahahahahaaaa. | |
|
| |
Protz
| Sujet: Re: On ira tous au paradis ... Jeu 7 Juin - 18:27 | |
| Bienvenue au paradis Mailis, Zagribou et Liliana | |
|
| |
Mailis
Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 34 Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.
| Sujet: Re: On ira tous au paradis ... Jeu 7 Juin - 19:12 | |
| Bon bah pas de regret j'aurais tué un Loup de toute façon. Je savais que le couple était traitre, je l'ai dit dès le départ et je me doutais de suite que c'était Liliana et Zagribou, il aurait fallu les tuer tout d'suite mais a 2 contre 3 (a cause de l'absence de Foufie) c'était pas possible!! Belle partie, j'ai adoré être Sorcière et sauver Sorellin Merci Protz!! | |
|
| |
Sorellin
Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 39 Localisation : Droite dans mes bottes.
| Sujet: Re: On ira tous au paradis ... Ven 8 Juin - 7:28 | |
| Bravo Yume Merci ma Loupiote Et merci Protz pour la partie ! | |
|
| |
Protz
| Sujet: Re: On ira tous au paradis ... Ven 8 Juin - 11:04 | |
| Mais de rien, ce fût un plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On ira tous au paradis ... | |
| |
|
| |
| On ira tous au paradis ... | |
|