Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 un étrange individu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

un étrange individu Empty
MessageSujet: un étrange individu   un étrange individu EmptyDim 27 Mar - 14:23


Depuis quelque temps j'avais entendu parlé d'un village comparable à celui ou j'étais parvenus par hasard.
Celui ci semblait se trouver dans un autre espace comme un satellite se détachant d'une étoile.
Seulement la végétation pris plus rapidement place que la vie.

Étant devenus un être Étherique j'ai eu vent que ça commençait à bouger dans le coin alors je suis venus voir.
Ma forme me permit de traverser l'espace et en arrivant ici j'avais acquis une nouvelle consistance.
Il semblerait que mon voyage m'ait donné quelques particularités sur la matière. Il faudra que j'exploite cela.

Bien alors commençons à explorer ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

un étrange individu Empty
MessageSujet: Re: un étrange individu   un étrange individu EmptyDim 27 Mar - 14:32

    Zagri était parti en forêt ce jour là, et plus précisément pour y ramasser des champignons. Ses dons lui permettait de facilement reconnaître un champignon vénéneux d'un autre. Elle rentrait alors au village, son panier bien rempli, quand elle aperçu du monde sur la place du village. La belle s'approcha alors et y vit un étrange individu qu'elle n'avait jamais vu ici auparavant.

    -Bienvenue ici cher ami. D'où venez-vous?

    Là, la jeune femme n'arrivait pas à distinguer des choses très cohérentes à son sujet. Il allait falloir qu'il s'explique.
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

un étrange individu Empty
MessageSujet: Re: un étrange individu   un étrange individu EmptyDim 27 Mar - 14:38


-Bonjour vous êtes la maitresse des lieux ?
Je viens d'un village ressemblant à celui ci fort loin d'ici, enfin si on peut dire, tout dépend du référentiel que l'on utilise.
A vrai dire je ne sais pas vraiment comment je suis arrivé ici je voyageais dans les cieux quand j'ai croisé un nuage particulier et me suis retrouvé ici.
Ce village me semble bien calme qu'est il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

un étrange individu Empty
MessageSujet: Re: un étrange individu   un étrange individu EmptyDim 27 Mar - 14:47

    Zagri regardait l'individu lui expliqué comme il était arrivé ici. Tout cela paraissait assez flou, ma la belle s'en contenta.

    -En effet, je suis arrivée il y a peu, mais j'ai mis mes dons au service des habitants. Je connais ce village sous tous ses recoins. Si vous désirez quelque chose, n'hésitez surtout pas!

    Le jeune homme lui dit alors que le village paraissait calme. Si il savait! C'était tout le contraire!

    -Bien calme? Vous rigolez? Les loups garous sont de retours!! L'un de nous se fait dévorer chaque nuit! Je ne pense pas pouvoir qualifier ceci de "calme"!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

un étrange individu Empty
MessageSujet: Re: un étrange individu   un étrange individu EmptyDim 27 Mar - 15:13


Ahh si ce n'est que ça. ce n'est pas bien grave.
C'est un fait courant là d’où je viens aussi.
Les choses vont s’arranger je sais comment éliminer ces bestioles qui ne sont pas toute de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un étrange individu Empty
MessageSujet: Re: un étrange individu   un étrange individu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un étrange individu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 1: Un rêve des plus étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Tout ce qu'il faut savoir :: Qui es-tu?-
Sauter vers: