Zagri Crazy Admin
Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 31 Localisation : Hum ... Where I want
| Sujet: Présentation des personnages Jeu 20 Jan - 16:46 | |
| Bienvenu à toi, nouvel habitant! On aimerait en savoir un peu plus sur toi! Pour cela, il te suffit de créer un nouveau sujet ou tu pourras parler un peu de toi. Tu n'as pas d'idées? Tu peux suivre ce modèle, mais ce n'est en rien une obligation!
Pseudo: Zagri
Ton rôle préféré: Maître du jeu, parce que j'aime voir les réactions des gens tout en sachant qui est qui. J'aime pouvoir tout gérer.
Parle nous de ton personnage:Zagri est une voyageuse qui passe de villages en villages sans réel but, si ce n'est d'aider les paysans avec ses dons, et de les aider dans leurs récoltes. Elle s'est arrêtée à Thiercelieux, et a entendu parler des loups garous. Zagri a donc décidé de rester pour y aider les villageois autant qu'elle le pouvait. Hébergée chez les paysans en échange de ses services, elle s'est donc installée dans une grange, entre les bottes de foins et se balade dans les ruelles du village pour proposer son aide aux villageois. En général, Zagri est plutôt bien appréciée des habitants, d'autant qu'ils ont compris que son aide dans l'extermination des loups garous pourrait leur être précieuse.
Derrière l'écran: Moi c'est Sonia, j'ai 18 ans et je suis en fac. J'aime beaucoup les loups garous que je pratique régulièrement avec mes amis.
A ton tour! | |
|