Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Qui aime le rugby???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Qui aime le rugby??? Empty
MessageSujet: Qui aime le rugby???   Qui aime le rugby??? EmptyJeu 14 Avr - 16:48

Bonjour à tous,ça y'est, c'est mon premier topic. Very Happy

Alors, la question est trés simple comme vous avez put le remarquer dans le titre:

Qui aime le rugby???
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Qui aime le rugby??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le rugby???   Qui aime le rugby??? EmptyJeu 14 Avr - 16:51

Moi j'aime bien ! Surtout le pratiquer !!! J'en ai fait à l'école seulement (6ème, 3ème et lycée). Et j'étais forte à plaquer, les filles un peu prout prout avaient peur d'une autre copine et moi parce qu'on y allait franco ! bounce Mais au final ça nous soûlait de jouer contre elles parce qu'on avait peur de les "casser". Very Happy

Sinon avec mon chéri, on va de temps en temps au stade... Enfin pour l'instant je n'y suis allée que deux fois ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Qui aime le rugby??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le rugby???   Qui aime le rugby??? EmptyJeu 14 Avr - 16:52

Ah autant j'adore les sport co, que le Rugby j'aime pas du tout!! Gloire au basket!! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Qui aime le rugby??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le rugby???   Qui aime le rugby??? EmptyJeu 14 Avr - 16:56

Ah oki, le basket, pas mal, tu suis la NBA?
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Qui aime le rugby??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le rugby???   Qui aime le rugby??? EmptyJeu 14 Avr - 17:11

Vite fait ouais! Je regarde rarement les matchs mais je suis ce qu'il se passe quand même! D'ailleurs ça promet une belle série de play offs là! Smile

Je suis surtout la pro A moi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Qui aime le rugby??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le rugby???   Qui aime le rugby??? EmptyJeu 14 Avr - 17:17

Le problème pour ma part est que j'ai toujours regardé les matchs de NBA depuis tout petit (Charles Barkley, Michael Jordan, Rodman etc...) avec mon père et mon frère, on se levait la nuit pour regarder les play off en direct sur C+ avec le commentateur Georges Eddy...alors quand j'ai voulut m'intéresser à la Pro A, ben j'ai pas accroché, le niveau n'est pas pareil.

Mais je ne dénigre pas la Pro A, je sais bien qu'ils font avec ce qu'ils ont.

Par contre les play off en NBA, ça va être du lourd je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Qui aime le rugby??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le rugby???   Qui aime le rugby??? EmptyJeu 14 Avr - 17:23

En fait justement, la NBA et la proA sont des styles de jeu totalement différents! Moi j'ai été bercé dans la proA (en Habitant Cholet, je ne pouvait que!) et du coup bah j'ai un peu l'effet inverse! Quand je regarde la NBA, je vois la plupart du temps des joueurs qui jouent perso et qui ne sont là que pour le spectacle! En proA, je vois des équipes qui se battent avec leurs moyens et qui proposent malgré tout un très beau basket! En fait en général, je préfère le basket européen au basket américain.

Après, en NBA ça dépend des équipes aussi! Les Spurs, Boston, les Bulls ça joue pas mal. A côté de ça, les Miami, NY j'aime pas du tout!

Tu supportes une équipe en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Qui aime le rugby??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le rugby???   Qui aime le rugby??? EmptyJeu 14 Avr - 17:41

JE veux pas vous embêter mais autant que vous le sachiez tout de suite : je suis casi-anti-sport. À pars le ski j'aime pas beaucoup le reste. Un peu les sports d'hivers mais c'est tout. Voilà c'est tout je ne me mêle plus de cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Qui aime le rugby??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le rugby???   Qui aime le rugby??? EmptyJeu 14 Avr - 22:46

Un tas de sport mériteraientt plus d'intention de la part des médias. Le rugby est un sport plein de valeurs, plus intéressants a suivre que du foot selon moi. Mais ces deux sports se font la part belles des programmes télés au dépend des autres sports. Je trouve ça aberrant de voir que le handball n'est pas plus diffusé (le sport co qui a rapporté le plus de titres à la France!) et ensuite les sports d'hiver (short track, pour la 1ere fois, un français domine les débats, le biathlon, le conbiné nordique....)
Par contre, pas de basket (NBA). En effet, je suis un grand fan de hockey et je trouve qu'on accorde trop d'importance aux joueurs français. L'année dernière, un français a remporte la Stanley Cup, et les médias français n'en ont pas parlé alors que c'etait historique. Tony Parker en son temps, avait eu le droit à tous les hommages...
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Qui aime le rugby??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le rugby???   Qui aime le rugby??? EmptyVen 15 Avr - 9:45

Zagri a écrit:
En fait justement, la NBA et la proA sont des styles de jeu totalement différents! Moi j'ai été bercé dans la proA (en Habitant Cholet, je ne pouvait que!) et du coup bah j'ai un peu l'effet inverse! Quand je regarde la NBA, je vois la plupart du temps des joueurs qui jouent perso et qui ne sont là que pour le spectacle! En proA, je vois des équipes qui se battent avec leurs moyens et qui proposent malgré tout un très beau basket! En fait en général, je préfère le basket européen au basket américain.

Après, en NBA ça dépend des équipes aussi! Les Spurs, Boston, les Bulls ça joue pas mal. A côté de ça, les Miami, NY j'aime pas du tout!

Tu supportes une équipe en particulier?

Je ne supporte pas d'équipe en particulier, disons que j'aime regarder pour le plaisir Smile.
Mais j'aime bien Chicago, surtout que c'est l'équipe qui m'a le plus fait rêver quand j'étais gosse avec Jordan etc....


Yashin a écrit:
Un tas de sport mériteraient plus d'intention de la part des médias. Le rugby est un sport plein de valeurs, plus intéressants a suivre que du foot selon moi. Mais ces deux sports se font la part belles des programmes télés au dépend des autres sports. Je trouve ça aberrant de voir que le handball n'est pas plus diffusé (le sport co qui a rapporté le plus de titres à la France!) et ensuite les sports d'hiver (short track, pour la 1ere fois, un français domine les débats, le biathlon, le combiné nordique....)
Par contre, pas de basket (NBA). En effet, je suis un grand fan de hockey et je trouve qu'on accorde trop d'importance aux joueurs français. L'année dernière, un français a remporte la Stanley Cup, et les médias français n'en ont pas parlé alors que c'était historique. Tony Parker en son temps, avait eu le droit à tous les hommages...

C'est vrai tout ce que tu dis là, moi j'aimerais bien voir plus de Badminton, volley ball, pétanque (un moment c'était diffusé sur C+, c'était génial), handball et j'en oublie encore plein d'autre... Crying or Very sad

Pour le joueur français qui a gagné la NHL, c'est pas Huet, un gardien de but?

Je suivais un moment aussi la NHL du temps des Colorado avec Forsberg et Red Wings de Détroit, ça jouait vraiment bien.

Faudrait que je m'y replonge.

Yahsin, je vois que ton avatar c'est une image prise de la cinématique de W3, tu y joue encore?
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Qui aime le rugby??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le rugby???   Qui aime le rugby??? EmptyVen 15 Avr - 13:55

effectivement c'est bien Huet, et depuis très peu de temps, un nouveau joueur à intégrer la NHL! et c'est passer inaperçu une nouvelle fois.....
Cette image, je l'ai prise sur le forum à un jeu auquel je joue (battleknight)
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Qui aime le rugby??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le rugby???   Qui aime le rugby??? EmptyLun 18 Avr - 7:21

Yashin a écrit:
effectivement c'est bien Huet, et depuis très peu de temps, un nouveau joueur à intégrer la NHL! et c'est passer inaperçu une nouvelle fois.....
Cette image, je l'ai prise sur le forum à un jeu auquel je joue (battleknight)

Et pourtant, pour entrer dans la NHL c'est pas facile mais alors gagner la Stanley Cup...Respect.

Oki pour l'image, j'avais reconnu une cinématique, pour ça que je t'ai parlé de Warcraft3.
Revenir en haut Aller en bas
Yashin

Yashin


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 32
Localisation : Charente

Qui aime le rugby??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le rugby???   Qui aime le rugby??? EmptyJeu 21 Avr - 18:51

Hormis les jeux de hockey, de call of duty, et de la série total war, je ne joue a rien d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Qui aime le rugby??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le rugby???   Qui aime le rugby??? EmptyVen 29 Avr - 22:21

Yashin a écrit:
Hormis les jeux de hockey, de call of duty, et de la série total war, je ne joue a rien d'autres!

J'avais un jeu de NHL sur la PS2, comment je l'aimais trop, je prenais toujours les Avalanches de Colorado. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aime le rugby??? Empty
MessageSujet: Re: Qui aime le rugby???   Qui aime le rugby??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime le rugby???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: