Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Films, livres, pièces de théâtre...

Aller en bas 
+3
Chonde
Niko
Liliana
7 participants
AuteurMessage
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Films, livres, pièces de théâtre... Empty
MessageSujet: Films, livres, pièces de théâtre...   Films, livres, pièces de théâtre... EmptyVen 15 Avr - 15:16

Vous aimez aller au cinéma ? Ou préférez-vous un bon petit livre ? Mais que pensez-vous de telle pièce de théâtre ?

Voici enfin un topic où nous pourrons parler de ce que nous avons vu, ce que nous aimerions lire ou voir etc... Parlez-nous de vos impressions concernant des films, des livres ou des pièces de théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
Niko

Niko


Date d'inscription : 30/03/2011

Films, livres, pièces de théâtre... Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, pièces de théâtre...   Films, livres, pièces de théâtre... EmptyVen 15 Avr - 17:39

Livre :
Dracula , de Bram Stoker
Le Spleen de Paris - C. Baudelaire
1984 - George Orwell

Cinéma :
Matrix, Inception, enfin plein d'autres trucs

Théatre :
Les pièces de Ionesco - Kroum l'Ectoplasme, d'Hanok Levin - Cyrano de Bergerac - Le Cid .
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Films, livres, pièces de théâtre... Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, pièces de théâtre...   Films, livres, pièces de théâtre... EmptyVen 15 Avr - 17:56

Livre : Méto en 3 tomes. Vraiment un chef d'œuvre! Je les ai lu plusieurs fois et c'est toujours aussi passionnant! Je le conseille à tous les âges!!!

VOilà c'est tout ce que j'avais à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Films, livres, pièces de théâtre... Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, pièces de théâtre...   Films, livres, pièces de théâtre... EmptyVen 15 Avr - 21:07

I <3 Cinéma!!!! Very Happy
J'ose même pas en parler tellement j'aurai de choses à dire! ^^'

Sinon je lit peu!

Petite pensée pour Ionesco (puisque tu le cite Niko), merci à lui qui m'a donné mon bac de français! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Films, livres, pièces de théâtre... Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, pièces de théâtre...   Films, livres, pièces de théâtre... EmptySam 16 Avr - 9:45

@ Niko : Ah oui je confirme pour 1984 ! Je l'ai lu en littérature anglaise à la fac : terrible ! ^_^

Inception j'ai trop aimé aussi ! Sinon j'ai vu récemment Sans identité j'avoue je le conseille !!! J'attends mercredi pour la sortie Code Source qui a l'air terrible aussi !!!

@Chonde : C'est quoi Méto, l'histoire ? le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Films, livres, pièces de théâtre... Empty
MessageSujet: Méto : Le livre suprême.   Films, livres, pièces de théâtre... EmptySam 16 Avr - 9:56

C'est un livre fantastique qui se passe dans le futur. Méto est un jeune garçon qui est avec d'autre garçons dans un bâtiment appelé "La Maison" avec des règles très stricts dirigé par les Césars et les garçons ne connaissent rien des femmes ni de leurs passé. Méto est le seul à vraiment se poser les questions et il veut vraiment en savoir plus. Et ainsi débute une grande aventure... Enfin je ne vais pas tout vous raconter mais le nom des tomes peux vous le dire : Tome 1 : La Maison; Tome 2 : L'Île; Tome 3 : Le Monde. J'espère vous avoir donner envie d les lire sincèrement c'est THE livre que j'ai aimé le plus (et j'en ai lu des livres vous pouvez me croire!)


Dernière édition par Chonde le Sam 16 Avr - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Films, livres, pièces de théâtre... Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, pièces de théâtre...   Films, livres, pièces de théâtre... EmptyLun 18 Avr - 7:20

Oula alors là question cinéma, livre, j'en ai pas mal à dire.

Cinéma: j'aime tout les films qui sortent de l'ordinaire, style The game, Cube, Dark City, Inception et j'en oublie.

J'aime beaucoup aussi ceux qui sont remplis de suspens, Usual suspects, Se7en...

Littérature: La Fantasy de toutes sortes, Agatha Christie, Science Fiction...
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Films, livres, pièces de théâtre... Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, pièces de théâtre...   Films, livres, pièces de théâtre... EmptyMar 26 Avr - 16:11

Certains ont-ils vu "Code Source" ? On m'a dit qu'il était décevant, un peu tiré par les cheveux... J'aimerais avoir d'autres avis.
Revenir en haut Aller en bas
amasam

amasam


Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : quelque part pas loin d'ici

Films, livres, pièces de théâtre... Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, pièces de théâtre...   Films, livres, pièces de théâtre... EmptySam 4 Juin - 18:52

moi je suis très brancher en ce moment par les histoire sur naturelle
sachez que je lis pas mal mais surtout les livre que j'ai lus récemment sur les vampire j'en conseille un qui est vraiment très bien c'est
La maison de la nuit par P.C. Cast et Kristin Cast
edition pocket jeunesse
il y a 4 tome actuellement de sortir le 5 ème sortiras ce mois ci et deux autre tome sont à paraitre d'ici 2012
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Films, livres, pièces de théâtre... Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, pièces de théâtre...   Films, livres, pièces de théâtre... EmptyLun 6 Juin - 12:08

Niveau film en ce moment au cinéma, je vous déconseille vivement le dernier pirate des caraïbes! De mon point de vue c'est une vraie daube!!

Un film avec un seul de 3 personnages principaux ... n'importe quoi!! C'est une blague! Commercial et archi commercial!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Films, livres, pièces de théâtre... Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, pièces de théâtre...   Films, livres, pièces de théâtre... EmptyLun 6 Juin - 16:47

Oui mais c'est le seul de la série dont j'ai compris l'histoire... Donc moi, ça m'a plût!

Mais je trouve que les espagnols sont cons pour ce qu'ils font à la fin sur vous-savez-quoi (je veux pas tout spoiler ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Films, livres, pièces de théâtre... Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, pièces de théâtre...   Films, livres, pièces de théâtre... EmptyLun 6 Juin - 16:57

Mais justement, l'histoire est tellement plate! Les autres avaient un vrai scénario ... là on a l'impression de voir un vieux film de pirate avec Jack Sparrow, pas un vrai pirate des caraïbes!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

Films, livres, pièces de théâtre... Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, pièces de théâtre...   Films, livres, pièces de théâtre... EmptyLun 6 Juin - 17:04

Je suis d'accord avec Zagri, aucune surprise et un peu ennuyant sur les bords, j'ai pas retrouvé la magie des premiers.. J'ai l'impression qu'ils ont essayé de combler le scénario très moyen en mettant de la 3D mais on est pas dupe ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Films, livres, pièces de théâtre... Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, pièces de théâtre...   Films, livres, pièces de théâtre... EmptyLun 6 Juin - 22:02

Et encore, la 3D n'est pas gigantesque!

Bon bah j'attends le mois de juillet pour me voir HP et Transformers! ça va donner je pense tous ça!! Very Happy

Sinon, quelqu'un à vu le chaperon rouge?
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Films, livres, pièces de théâtre... Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, pièces de théâtre...   Films, livres, pièces de théâtre... EmptyMar 7 Juin - 9:45

La 3D, je m'en suis rendu compte pendant les pubs mais pas pendant le film. Y'avait casi rien j'ai regardé un morceau sans lunettes, j'ai pas eu de souci.

Euh non je suis pas allé le voir mais je vais me renseigner et si y'en a qui l'ont vu, donnez votre avis SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Films, livres, pièces de théâtre... Empty
MessageSujet: Re: Films, livres, pièces de théâtre...   Films, livres, pièces de théâtre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films, livres, pièces de théâtre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: