| Ajout de l'ombre | |
|
|
Pour l'ajout de l'Ombre dans les Rôles | Oui | | 86% | [ 6 ] | Non | | 0% | [ 0 ] | Ne se prononce pas | | 14% | [ 1 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Liliana
| Sujet: Ajout de l'ombre Mer 11 Mai - 13:08 | |
| Je propose de rajouter le rôle de l'ombre dans une partie où la voyante serait jouée, et éventuellement lorsque le salvateur est également joué.
Petits rappels : l'ombre est un allié des loups. Lorsque le dernier loup meurt, l'ombre meurt avec lui. Lorsque les loups gagnent, l'ombre gagne avec eux.
Toutes les nuits, l'ombre choisit un loup qu'il souhaite protéger des visions de la voyante. Ainsi lorsque la voyante demande à sonder un loup, au lieu de voir son véritable rôle, elle le voit simple villageois. L'ombre ne peut pas protéger la même personne deux nuits de suite.
Une fois dans la partie, l'ombre peut annuler la protection du salvateur. | |
|
| |
Zagribou
Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 31 Localisation : Un village pommé
| Sujet: Re: Ajout de l'ombre Mer 11 Mai - 13:10 | |
| Il faudrait tout d'abords demander à Darkface puisque le rôle vient de son forum mais après pourquoi pas. | |
|
| |
Mailis
Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 34 Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.
| Sujet: Re: Ajout de l'ombre Mer 11 Mai - 13:13 | |
| J'ai déjà adapté ce rôle dans une de mes parties sur un autre forum sans lui demander son avis...
| |
|
| |
Sorellin
Date d'inscription : 10/05/2011 Age : 39 Localisation : Droite dans mes bottes.
| Sujet: Re: Ajout de l'ombre Mer 11 Mai - 13:26 | |
| Je confirme. Je ne sais même plus trop qui a créé ce rôle au final, c'était pas Faust ? Ou Magrub ? | |
|
| |
Liliana
| |
| |
Chonde
Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 27 Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.
| Sujet: Re: Ajout de l'ombre Mer 11 Mai - 13:41 | |
| Moi aussi je croyais que c'était une extension ne connaissant pas la 2. Sinon je ne pense pas qu'il faille la mettre maintenant. Nous sommes trop peu nombreux pour le moment. Désolé je suis contre. | |
|
| |
Protz
Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver
| Sujet: Re: Ajout de l'ombre Mer 11 Mai - 13:44 | |
| Je suis d'accords avec toi Chonde, mais la proposition étant faite on pourra l'intégré de manière inatendue dans un village plus peuplé. ça ne coûte rien de l'integrer dans les règles | |
|
| |
Chonde
Date d'inscription : 23/03/2011 Age : 27 Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.
| Sujet: Re: Ajout de l'ombre Mer 11 Mai - 13:49 | |
| Non mais je dis juste que c'est un peu tôt. | |
|
| |
Liliana
| Sujet: Re: Ajout de l'ombre Mer 11 Mai - 14:56 | |
| Je suis d'accord avec toi Chonde, il est encore tôt pour l'intégrer dans une partie. Mais je faisais ma proposition de sorte que ce rôle soit accepté à terme. Et puis nous commençons à être de plus en plus nombreux, à la prochaine partie nous serons déjà 12. Je pense que d'ici très peu de temps, nous serons assez nombreux pour intégrer officiellement l'ombre, enfin si le staff l'accepte bien entendu. | |
|
| |
Mailis
Date d'inscription : 20/01/2011 Age : 34 Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.
| Sujet: Re: Ajout de l'ombre Mer 11 Mai - 14:58 | |
| Et bien je fais un sondage sur ton post et en fonction, Zagri décidera.
Pour ma part, je suis pour, je trouve ce rôle très intéressant à jouer. | |
|
| |
Zagribou
| Sujet: Re: Ajout de l'ombre Mer 11 Mai - 15:38 | |
| Moi je suis pour évidemment temps qu'il n'y a pas d’ambiguïté avec une autre forum. Personnellement je n'aimerai pas que l'on vienne piquer des idées chez moi.
Mais sinon bien sur ce rôle est très intéressant à jouer! | |
|
| |
Faust
| Sujet: Re: Ajout de l'ombre Mer 11 Mai - 17:38 | |
| - Liliana a écrit:
- Bin chapeau bas à celui qui l'a inventé, je lui dirai, parce que je kiffe ce rôle !
Dans ce cas, chapeau bas face à moi Liliana xD Personnellement, vous faites comme vous voulez (pour ce forum du moins puisque je vous connais tous). Mais si vous voulez être sûr je demanderai à Dark. | |
|
| |
Zagribou
| Sujet: Re: Ajout de l'ombre Mer 11 Mai - 17:40 | |
| Je vais lui demander dans ce cas! | |
|
| |
Liliana
| Sujet: Re: Ajout de l'ombre Mer 11 Mai - 17:41 | |
| Faust pour ce rôle et pour en parler à Darkface si on peut le jouer aussi. | |
|
| |
Zagribou
| Sujet: Re: Ajout de l'ombre Jeu 12 Mai - 10:09 | |
| Darkface est d'accords pour qu'on ajoute l'ombre ici. Le personnage sera rajouté à la liste d'ici peu! | |
|
| |
Liliana
| Sujet: Re: Ajout de l'ombre Jeu 12 Mai - 11:09 | |
| | |
|
| |
Protz
Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver
| Sujet: Re: Ajout de l'ombre Jeu 12 Mai - 14:34 | |
| L'ombre est ajouté.
Merci liliana | |
|
| |
Liliana
| Sujet: Re: Ajout de l'ombre Jeu 12 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ajout de l'ombre | |