Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mais qui ce cache derière cette jeune femme ????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amasam

amasam


Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : quelque part pas loin d'ici

mais qui ce cache derière cette jeune femme ???? Empty
MessageSujet: mais qui ce cache derière cette jeune femme ????   mais qui ce cache derière cette jeune femme ???? EmptySam 4 Juin - 18:42

Un soir peut de temps avant la tombé de la nuit, une jeune femme arriva au village. Elle était à la recherche de son amour d'enfance perdu. Elle savait que son amour avait toujours été passionné par les loup garous alors elle passé de village en village pour trouvé son amour mais elle ne venait que rarement les mains vide de métier elle venait toujours avec un panier plein de bon gâteau ce qui la faisait ce sentir plus en sécurité .

Bonsoir à tous je m'appelle ama sam chez moi on a pour coutume de ne jamais venir les mains vide c'est pourquoi je vous ais ramener un panier plein de gâteau de toute sortes

Bonsoir a tous donc en vrai je m'appelle samantha j'ai 21 ans et je suis pâtissière voilà si vous avez des question n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

mais qui ce cache derière cette jeune femme ???? Empty
MessageSujet: Re: mais qui ce cache derière cette jeune femme ????   mais qui ce cache derière cette jeune femme ???? EmptySam 4 Juin - 22:11

Le prêtre s'approcha de la jeune femme non sans désintéressement.

Bonjour et bienvenue à toi... il sont à quoi tes petits gâteaux? Ils ont l'air délicieux je t'en prends un.
Je suis ravi que tu sois là, nous avons une petite fée au village qui est très gentille mais elle nous fait des gâteaux aussi. Mais elle est incapable d'en faire à autre chose que des fruits... Les tiens son succulent.
Je me présente je suis Protz et je suis le prêtre en devenir de ce village. Si tu n'as pas de lieu où loger pour la nuit sache que les portes de mon église te reste ouverte. J'aime vos coutumes mademoiselle d'où venez vous?
L'amour frappe souvent dans ce village, vous trouverez sans doute l'âme soeur ici...

il lui fit un clin d'oeil et repris un petit gâteau
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

mais qui ce cache derière cette jeune femme ???? Empty
MessageSujet: Re: mais qui ce cache derière cette jeune femme ????   mais qui ce cache derière cette jeune femme ???? EmptyDim 5 Juin - 8:23

L'homme aux cents visages s'approcha. Il ne pût que monter ses yeux luisant depuis l'ombre où il se cachait. Mais ce regard voulait tout dire. Il voulait dire bienvenue dans notre village. Puis, étrangement, il disparût tout à coup. C'était un être étrange en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
amasam

amasam


Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : quelque part pas loin d'ici

mais qui ce cache derière cette jeune femme ???? Empty
MessageSujet: Re: mais qui ce cache derière cette jeune femme ????   mais qui ce cache derière cette jeune femme ???? EmptyDim 5 Juin - 10:05

Bien le bonjour à vous Mr le prêtre je suis heureuse de vous rencontrer mes gâteau sont pour la plupart à la crème comme je les aimes moi je peu y ajouter des fruits aussi selon la demande en ce qui concerne la ou je viens c'est d'un petit village assez loin d'ici. Prenez autant de gâteau que vous voudrez .

Amasam venait de voir un homme qui avait l'air timide elle ce fixa donc comme but de découvrir qui été au fond cette homme.


Dernière édition par amasam le Dim 5 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

mais qui ce cache derière cette jeune femme ???? Empty
MessageSujet: Re: mais qui ce cache derière cette jeune femme ????   mais qui ce cache derière cette jeune femme ???? EmptyDim 5 Juin - 10:59

    Cela faisait un moment que plus personne n'arrivant a Thiercelieux. Zagri commençait à croire que les loups garous allaient finir par avoir raison de son pauvre village. Elle allait rentrer dans sa grange quand elle vit une jeune femme se profiler à l'enter de Thiercelieux. Protz et Chonde était déjà là pour l'accueillir ... ah ces hommes!! Zagri, s'approcha alors de l'inconnu et elle l'écouta se présenter Quant elle eu finit et que Protz eu également terminé son long monologue, elle décida de se présenter également.

    -Bienvenue à Thiercelieux mon amie. Je suis Zagri, maitre de ces lieux. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas à me le demander.

    Quand elle vit les gâteau et que Protz fit une allusion à Liliana, elle ne put que avoir une pensée pour sa soeur jumelle qui elle aussi faisait de très bon gâteau. Décidément, le village se remplissait de pâtissière!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
amasam

amasam


Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 34
Localisation : quelque part pas loin d'ici

mais qui ce cache derière cette jeune femme ???? Empty
MessageSujet: Re: mais qui ce cache derière cette jeune femme ????   mais qui ce cache derière cette jeune femme ???? EmptyDim 5 Juin - 19:27

Merci beaucoup à toi Zagri je n'y manquerai pas. N'hésitez pas à prendre un bout de gâteau en attendant je vais essayer de trouver un endroit ou habiter.

Sur ceux elle partit ce promener dans le village afin de trouver une petite demeure ou elle pourrais s'installe au bout de quelque minute vers la fin du village elle trouva une petite demeure qui paraissait vide et abandonnée elle toqua personne ne répondit elle essaya d'ouvrir la porte qui céda immédiatement vue l'état de la maison elle devait être abandonnée ce dit-elle.
Elle posa ces affaire et décida de commencer par faire un brin de ménage ce qu'elle fit en chantant en même temps c'était sa deuxième passion après la pâtisserie. Elle fit donc son ménage sur la mélodie d'une chanson de gospel très connu nommé Amazing Grace.

Chanté elle aimé mais chanté du gospel la rendait plus heureuse encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qui ce cache derière cette jeune femme ???? Empty
MessageSujet: Re: mais qui ce cache derière cette jeune femme ????   mais qui ce cache derière cette jeune femme ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qui ce cache derière cette jeune femme ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elesia, une jeune fille toujours aussi malchanceuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Tout ce qu'il faut savoir :: Qui es-tu?-
Sauter vers: