Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un changement de design

Aller en bas 
4 participants

Souhaitez-vous un changement de design?
Oui, c'est bien de varier
Un changement de design Vote_lcap50%Un changement de design Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Non, j'aime celui-ci
Un changement de design Vote_lcap50%Un changement de design Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Je m'en fou royalement!
Un changement de design Vote_lcap0%Un changement de design Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Un changement de design Empty
MessageSujet: Un changement de design   Un changement de design EmptyJeu 9 Juin - 19:17

Coucou mes p'tits loups! J'ai l'habitude de changer régulièrement de design sur mes forums et celui-ci est en place depuis la création du fofo. Souhaiteriez-vous un changement de design ou préférez-vous garder celui-ci? Si vous voulez du changement, dans quel sens? Bref! Je suis à votre écoute!

C'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Duncky

Duncky


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31

Un changement de design Empty
MessageSujet: Re: Un changement de design   Un changement de design EmptyJeu 9 Juin - 23:46

J'aime bien celui-ci moi, c'est clair et reposant pour l'oeil et la bannière est plutôt sympa donc pourquoi changer hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

Un changement de design Empty
MessageSujet: Re: Un changement de design   Un changement de design EmptyVen 10 Juin - 6:18

Je n'ai pas de préférence. J'aime bien celui-ci car il a le mérite de sortir du classique "noir et rouge", "ambiance mystérieuse trop d4rk", "sang + lune + nuages" etc. qu'on voit sur pas mal de forums de LG (en plus la bannière est feune).
Mais si vous voulez changer, ça me pose absolument aucun problème Smile

Y a juste un petit truc que j'aimerais voir changer, mais il faudrait voir si les autres ont le mm souci ou pas, c'est la largeur. Je n'ai pas un super écran de la mort qui tue, pourtant j'ai quand même bien 5 cm d'espace mort de chaque côté et je trouve ça un peu dommage. Je ne sais pas si c'est modifiable ?
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Un changement de design Empty
MessageSujet: Re: Un changement de design   Un changement de design EmptyVen 10 Juin - 9:03

Pour ma part, j'adooooore la bannière et ne souhaite la changer pour rien au monde. Maintenant pour le reste du forum si tu veux changer le fond d'écran je suis pour. En fait, le fait de voir la même image en mosaïque je trouve ça moyen... Si il y a quelque chose à changer ce serait ça pour ma part.

Sorellin, je suis d'accord avec toi, c'est vrai que si le corps du texte pouvait être plus large, ça serait sûrement plus sympa.

Moi je vote oui pour le changement parce que je ne suis pas contre, mais j'aime bien comme ça aussi. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Un changement de design Empty
MessageSujet: Re: Un changement de design   Un changement de design EmptyVen 10 Juin - 9:50

Pour le fond, je vais essayer d'y faire quelque chose mais c'est clair qu'il n'y aura pas de mozaïque je déteste ça aussi, je vais voir si j'peux y faire quelque chose. Quant à la largeur, oui c'est modifiable. C'est moi qui ai choisit de la mettre ainsi parce que je suis aps trop fan des grande grandes pages, et aussi pour ceux qui ont encore de petits écrans. Après on pourrai très bien faire un test sur quelque jour avec une largeur différente et voir lequel est le mieux!

Merci pour vos idées en tout cas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Contenu sponsorisé





Un changement de design Empty
MessageSujet: Re: Un changement de design   Un changement de design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un changement de design
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: