Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 J'ai un beau chapeau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tallowisp

Tallowisp


Date d'inscription : 21/04/2012

J'ai un beau chapeau Empty
MessageSujet: J'ai un beau chapeau   J'ai un beau chapeau EmptyMer 25 Avr - 23:45

Un jeune homme marche à l'envers en bas d'une colline, tombe deux trois fois, se relève, se retourne en reposant sur sa tête son chapeau et se mit à parler à haute voix.

- Des milles et des milles que je marche sans même savoir où je vais. Au départ j'avais un cheval mais il trouvait que j'allais trop lentement alors je l'ai laissé partir et je continue à marcher. J'ai essayé de marcher à l'envers, sur les mains, à quatre pattes, en rampant, sur une jambe, l'autre, sur une jambe et une main. Je crois que j'ai tout essayé mais le voyage est toujours aussi long.

Il continua à marcher en silence puis, au bout d'une dizaine de minutes se remit à parler à haute voix

- Maintenant pour que le temps passe plus vite je peux compter les oiseaux, parler aux arbres, chanter une chanson, parler à mes quelques autres personnalités, prendre mes pilules bleues, manger du gâteau ou adopter un éléphant. Tiens il se met à pleuvoir !

Il commença à danser très gauchement

♫ I’m singing in the rain
Just singing in the rain
What a glorious feelin’
I’m happy again ♪


Et il continuais à danser en sautant puis, découvrant l'entrée d'un village inconnu, stoppa net. Après un temps de silence il s'avança avec précaution et commença à parler très très vite.

- Bonjour bonjour, je m'appelle... euh en fin de compte je ne m'appelle que très rarement mais si vous tenez à me signaler votre présence ou que vous voulez me demander quelque chose Tallowisp suffira. Vous voulez savoir d'où je viens ? Je viens d'un village. Underland qu'il s'appelait. Maintenant il ne s'appelle plus il n'existe plus, les gens là bas disait que j'était fou ou/et drogué et moi je leur disais qu'ils étaient loups. Ils disaient que c'était faux et je confirmai que j'était pas fou.

A ses paroles son visage s'assombrit

- Ils étaient vingt et cent, ils se croyaient des hommes, n'étaient plus que des ombres. Rouge ! A la fin le village était tout rouge et moi j'ai fuis en portant mon cheval sur mon dos et je suis arrivé là. Et vu qu'il pleut j'aimerais rentrer tout de suite !

Après ses paroles le fou avança vers la porte du village et hurla "Je cherche un éléphant, c'est pour adopter, quelqu'un veux bien ouvrir la porte ?" puis se posa par terre et murmura "Voilà, mon histoire est prête, reste à voir si les gens ici croiront l'histoire d'un fou"
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

J'ai un beau chapeau Empty
MessageSujet: Re: J'ai un beau chapeau   J'ai un beau chapeau EmptyJeu 26 Avr - 0:09

    Zagri était assise sur un banc en pierre de la place du village. Elle tenait dans sa main un petit sac dans lequel se trouvait une poudre blanchâtre qui ressemblait à de la craie. La jeune femme sortie alors une feuille de chêne dans sa besace et la posa par terre. Elle mit un peu d'eau dessus puis y déposa un peu de poudre. Un sourire se dessina sur le visage de la belle. Elle venait en quelques seconde de faire pousser un jeune chêne. Il n'était pas très grand puisqu'elle n'avait pas mis beaucoup de poudre mais ça avait suffit à confirmer que son expérience avait marché, et qu'elle avait réussis à réaliser cette fameuse poudre qui allait aider bien des paysans. Zagri allait donc en remettre un peu pour le plaisir, mais c'est alors qu'un bruit la fit sursauter, lui faisant quasiment vider son sac de poudre sur l'arbre. Celui-ci se mit à grandir à une vitesse incroyable, détruisant le banc, et éjectant Zagri un peu plus loin.

    Des villageois vinrent alors l'aider à se relever, mais aussitôt fut-elle debout qu'elle se dirigea comme une furie vers la source du bruit. Elle arriva alors à l'entrée du village et tomba nez à nez avec une personne assez étrange. Un nouveau villageois? Il avait vraiment l'air bizarre. Zagri décida tout de même de se calmer pour l'accueillir ... enfin au moins un peu!


    -Bienvenue dans notre village. Je vous prierais à l'avenir de ne pas hurler comme vous venez de le faire. Vous pouvez loger dans cette chaumière, là-bah. Si vous avez un problème, une question, je suis à votre disposition.

    Bon elle avait dit ça avec une pointe d'énervement, mais au fond, elle savait qu'il ne pouvait pas savoir qu'elle faisait son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
 
J'ai un beau chapeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 1 : Tout beau tout sourire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Tout ce qu'il faut savoir :: Qui es-tu?-
Sauter vers: