Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Nuit 1 : Tout beau tout sourire.

Aller en bas 
+2
Liliana
Protz
6 participants
AuteurMessage
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Nuit 1 : Tout beau tout sourire. Empty
MessageSujet: Nuit 1 : Tout beau tout sourire.   Nuit 1 : Tout beau tout sourire. EmptyJeu 24 Mai - 11:36

La nuit tombait peu à peu sur le village de Thiercelieux. Seuls sept villageois avaient été assez courageux pour rester avec le prêtre afin de débarrasser ce village de ce tueur de poisson rouge. Personne ne prenait vraiment ça au sérieux mais comme disait le tavernier " Qui tue un poisson, tue un polchtron". Alors le village avait fui, guidé par Tallowisp.

Les quelques villageois se rejoignirent à la taverne d'humeur festive, mais Protz était penseur.

Qui à volé mes pots de peinture?

Evidemment personne ne répondit trop absorbé par les ragots que racontait Liliana.
Protz tapa du poing sur la table.

Qu'importe ce qui se passera cette nuit, soyez attentif.
Zagri est partie avec les autres, nous n'auront donc aucun moyen de savoir si il reste des loups garou ou non. Ce sera à vous ET A VOUS SEUL d'arrêter de vous envoyer au bûcher. De plus vous avez tous su que dans un village voisin des femmes prétendent avoir des dons divin, je vous annonce que c'est impossible, ne compter par trop la dessus. Enfin qui peu me dire où est ma peinture ?


Tu le monde étaient resté bouche-bée devant cet excès de colère mêlé à de l’inquiétude.

Je vous souhaite une bonne soirée ne veillez pas trop tard.

Une fois le prêtre parti les amis explosèrent de rire. Les pots de sa précieuse peinture étaient caché sous la table, ils les ont récupéré pour redonner de la couleur au village.

HRP:
Cette partie est donc une partie totalement aveugle (c'est a dire que personne ne connait la liste des rôles et que la partie pendra fin quand le village ne voudra plus voter en pensant qu'il n'y aura plus de loup ). Elle aura aussi la particularité d'avoir la variante "murs-murs" ( cf au poste des variantes). Si vous avez des questions, vous pouvez me mp.
Concernant cette nuit, j'invite les rôles concernés à se manifester par mp. Fin de cette première nuit samedi 26 mai à 12h00
Je précise de peur de ne pas avoir été clair, il n'y a pas de voyante ni de chaman.


Dernière édition par Protz le Jeu 24 Mai - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Nuit 1 : Tout beau tout sourire. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Tout beau tout sourire.   Nuit 1 : Tout beau tout sourire. EmptyJeu 24 Mai - 15:03

"...et à ce moment-là arrive un chien qui court et qui aboie WOUF!" racontait Liliana, le sourire aux lèvres et la chope à la main.

Le village se mit à rire aux larmes, aidé très certainement par l'alcool qui coulait à flot. Qu'il était bon de tous se retrouver à la taverne dans une si bonne ambiance. Le beau temps était revenu et les rayons du soleil réchauffaient l'atmosphère malgré la lumière déclinante.

Protz ne cessait de couper la parole à la jeune fée pour chercher ses pots de peinture.

"Tu casses l'ambiance, vieux prêtre ! Si tu allais chercher tes pots de peinture ailleurs, peut-être que les loups te les ont dérobés !?"

L'assemblée ria de plus belle. C'est Yukito qui avait eu la merveilleuse idée d'embêter Protz en cachant ses pots de peinture, et il fallait avouer que c'était une excellente initiative : le prêtre en perdait son latin tant il enrageait !
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Nuit 1 : Tout beau tout sourire. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Tout beau tout sourire.   Nuit 1 : Tout beau tout sourire. EmptyJeu 24 Mai - 19:46

Voyons Mesdemoiselles, essayez de vous tenir un petit peu.
Je sais que vous êtes insouciante et que vous souhaitez profiter de la vie qui est si courte en ces lieux mais il ne faut pas en abuser..


- Ohh Yuki ne fais donc pas ton rabat-joie lui lança Zagribou.
- C'est vrai repris Liliana c'est pas parce que tu est rentré dans les ordres pour expié tes pêchés que tu dois nous faire des sermons comme Protz.
Tu ne dis pas pareil quand il s'agit de faire une blague à Protz.


Yukito leva les yeux au ciel. Il est vrais qu'après ses derniers exploits afin de se racheter et bannir le loup en lui il avait suivit à grand peine les séminaires du grand Prêtre mais il ne pouvait cependant pas s'empêcher de lui jouer des tours dès que possible, histoire de ne pas y perdre toute sa personnalité.
Il s'était aussi mis à répondre à toute les exigences des filles, comme de tenir l'auberge et de les servir


- Ahh lala si l'on vous voyez personne ne croirait qu'il puisse y avoir de bonnes âmes dans ce village.
Il débarassa les verres vides et s'en alla laissant les filles à leur jeux.

Ne reste plus qu'à espérer que l'une d'elle s'occupe de moi rapidement pour abréger mon calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zagribou

Zagribou


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Un village pommé

Nuit 1 : Tout beau tout sourire. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Tout beau tout sourire.   Nuit 1 : Tout beau tout sourire. EmptyJeu 24 Mai - 21:17

    Sa soeur ayant été dans l'obligation de partir régler une urgence, elle avait fait appel à la belle Zagribou qui était donc de retour au village. Elle avait passé sa journée à nettoyer la grange de sa soeur et le soir avait rejoins la taverne, bien qu'un peu forcée. Elle se retrouva alors assise entre Liliana et Yukito qui ne faisait que remplir leur verres. La belle soupirait à la vue de tout ça, quand on lui proposa également de boire quelque chose. Bien évidemment, celle-ci refusa de boire de l'alcool et demanda donc un simple jus de fruit ... mais n'y avait-il vraiment que du jus de fruit dans ce verre? Une heure plus tard, Zagribou écoutait attentivement les propos de Liliana que pourtant elle cherchait tellement à déstabiliser d'habitude. Deux heure plus tard, Zagribou chantait à ne plus s'arrêter.

    -Promenons-nous, dans les bois, pendant que le loup n'y ai pas, si le loup y était, il nous mangerai, mais comme il n'y est pas, il nous mangera pas!

    Trois heures plus tard, Zagribou n'arrivait plus à chanter, et c'est à peine si elle arrivait encore à parler. Elle regarda alors Yukito et lui lança:

    -Tavernier! c'ma tournée!

    Elle regarda alors Liliana cette fois et lui dit calmement.

    -Madame la fée luciole, il est bon ce jus d'orange je trouve.

    La belle lui fit alors son plus beau sourire. Le lendemain risquait d'être difficile!
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr/
yume

yume


Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : n'a pas encore d'endroit pour dormir

Nuit 1 : Tout beau tout sourire. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Tout beau tout sourire.   Nuit 1 : Tout beau tout sourire. EmptyJeu 24 Mai - 21:35

Yume était assise dans un recoin de la pièce à regarder tout ses gens boire et chanter. Elle se demandait si elle devait aller les rejoindre ou pas... c'est alors que sa double personnalité pris le dessus et murmura

- Allez vas-y, ce n'est pas en restant là cloîtrer dans ton coin que tu vas connaître les habitants de ce village. Oui mais s'il ne m'aime pas, ou pire ne me prête pas attention... je vais avoir l'air ridicule. Mais si vas-y!!

Yume prit son courage à deux mains et s'avança vers Yukito.

- Bon... bonsoir ! Pou... pourrais-je avoir un verre de grenadine... Ridicule, complètement ridicule, demande lui un verre de lait pendant que tu y es...

Après s'être ridiculisé, Yume retourna dans son coin et n'osa plus dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Nuit 1 : Tout beau tout sourire. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Tout beau tout sourire.   Nuit 1 : Tout beau tout sourire. EmptyVen 25 Mai - 7:35

La soirée se déroulait comme elle avait commencé, mais prenait un autre aspect depuis que Liliana lui avait demandé, pour embêter Zagribou, de faire des cocktails à celle ci à la place de ses jus d'orange. Il ne pouvait malheureusement pas s'y soustraire mais les fit très léger. Cependant même à faible dose l'alcool ne réussissait pas à la demoiselle.
Les fée ne sont décidément plus ce qu'elles étaient.

C'est alors que s'approcha une personne qu'il n'avait pas remarqué dans l'agitation, lui qui d'ordinaire prêtait attention aux personnes isolé.
Elle lui demanda une grenadine visiblement gêné et repartit aussitôt.
C'était beau, une jeune demoiselle qui assurément avait des capacités qu'elle n'osait exprimer.


Il alla donc préparer une grenadine et aussi un petit gâteau et lui apporta.

-Bonsoir, voila votre grenadine et un gâteau de la maison.
Vous devez êtes nouvelles au villages. Si vous avez besoin de quelque chose dites le moi.
Je connais toutes les filles d'ici. Elles ont parfois des mœurs ou des jeux bizarre mais ne sont pas méchantes pour autant.
Evitez juste de vous laisser embarquer et tout ira bien. Si jamais vous avez un soucis je serais heureux de vous aider à y faire face.


Il la voyait fort troublé et espérait cependant lui avoir fait bonne impression alors que Liliana le rappelait.
Revenir en haut Aller en bas
Zagribou

Zagribou


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 31
Localisation : Un village pommé

Nuit 1 : Tout beau tout sourire. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Tout beau tout sourire.   Nuit 1 : Tout beau tout sourire. EmptyVen 25 Mai - 10:09

  • HS: Pour ceux qui ont remarqué que mon compte "Zagri" a été connecté hier aprem et ce matin alors que la partie est démarrée, c'est juste que je suis connectée sur plusieurs pc donc au démarrage... Mais normalement c'est bon, tout est déco maintenant, et de toute façon la seule chose que j'ai vu, c'est ma magnifique bannière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr/
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

Nuit 1 : Tout beau tout sourire. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Tout beau tout sourire.   Nuit 1 : Tout beau tout sourire. EmptyVen 25 Mai - 10:20

Sorellin avait retrouvé les habitants restants, après une longue absence, passée à errer ça et là, mais marquée par la présence constante de loups-garous. La jeune femme s'était fait une raison : elle les attirait.
Elle était contente de retrouver Yukito, Liliana, et même l'austère Protz et la forte tête Zagribou - elle aurait préféré revoir sa soeur, mais bon, on ne choisit pas.
L'atmosphère était détendue, Zagribou était franchement grise et cela faisait bien rire Sorellin. Dans ces conditions, difficile de penser qu'il fallait encore chasser des ennemis.

Une jeune fille s'approcha et commanda une grenadine. Elle avait l'air gentille, mais un peu perdue. Et surtout, elle murmurait pour elle-même... Comme si elle n'était pas seule dans sa tête. Sorellin prit la parole.


- Allez, installez-vous à notre table ! On ne mord pas. Enfin, je crois. Vous savez quoi ? Vous m'êtes sympathique !
(Oui, il faut savoir que Sorellin avait un petit coup dans le nez.)
- Vous aimez les ratons-laveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit 1 : Tout beau tout sourire. Empty
MessageSujet: Re: Nuit 1 : Tout beau tout sourire.   Nuit 1 : Tout beau tout sourire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit 1 : Tout beau tout sourire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit 2: Suicide à Thiercelieux? Pas tout à fait!
» [Jour 1] - Tout sourire!
» Jour 4:Debout tout le monde!
» Titre pas original pour une présentation pas originale du tout !
» J'ai un beau chapeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°8-
Sauter vers: