Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Inscriptions Partie n°9

Aller en bas 
+3
Protz
Mailis
Zagri
7 participants
AuteurMessage
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Inscriptions Partie n°9 Empty
MessageSujet: Inscriptions Partie n°9   Inscriptions Partie n°9 EmptySam 9 Juin - 11:01

En avant pour une neuvième partie!

    Après une chasse mouvementée, qui avait une nouvelle fois vu les loups, ou plutôt une louve s'imposer dans le village, tout le monde tentait en vain de reconstruire la village pour la énième fois. Mais ce qui attirait surtout l'attention des habitants, c'était le vacarme qui sortait de la grange des soeurs Zagri. Celle-ci était arrivée dans la nuit et n'avait pas eu le temps d'aller saluer les autres habitants, mais elle avait déjà vu sa soeur, Zagribou, et apparemment celle-ci avait du mal à digérer le fait de s'être retrouver en couple avec ... Liliana.

    -Mais enfin ce n'est pas si grave, Liliana est tellement adorable!
    -Adorable? Maléfique oui!


    Zagribou pris alors son baluchon pour sortir de la grange suivit de Zagri qui tentait de la calmer. La belle vit alors les habitants qui les regardaient et se sentit légèrement gêné. Zagribou elle lançait des regards noirs, en particulier à Yukito qui avait réalisé leur union, puis s'en retourna pour partir. Zagri tenta de la rattraper mais revint bien rapidement. Elle regarda le village et dit simplement.

    -Elle reviendra. En tout cas, j'ai une bonne nouvelle pour vous. Je suis rentrée cette nuit ... et avec toutes mes facultés!


  • Peu de conditions:
    • Avoir une présentation correcte

    • Pouvoir être présent pendant la partie

    • Avoir participé un minimum à la vie du forum.


Je terminerai en rappelant qu'en vous inscrivant, vous vous engagez à être présent, et si vous devez vous absenter (on a tous une vie!), merci de l'annoncer dans le topic prévu à cet effet. Je rappelle également que c'est 5 lignes par poste!

Vous avez jusqu'au jeudi 14 juin à 14h pour vous inscrire (Je ne suis pas disponible avant). N'hésitez pas à parler du forum à vos amis! Plus on est de fous, plus on rit! Smile

Ils sont partants:
- Mailis
- Protz
- Yume
- Yukito
- PaniPwoBlem
- Liliana


Dernière édition par Zagri le Lun 11 Juin - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Inscriptions Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°9   Inscriptions Partie n°9 EmptyDim 10 Juin - 8:49

La date me convient parfaitement !
Je risque denouveau d'avoir quelques absences mais je serais là!!

J'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Inscriptions Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°9   Inscriptions Partie n°9 EmptyDim 10 Juin - 18:58

Vous pouvez compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
yume

yume


Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : n'a pas encore d'endroit pour dormir

Inscriptions Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°9   Inscriptions Partie n°9 EmptyDim 10 Juin - 21:49

Alors moi j'aimerai bien jouer, mais je risque de ne pas être là tout les week end de juin :/ donc c'est un peu embêtant... donc en gros je serai disponible que du lundi au vendredi, est ce que ça pose problème ? xD Sinon tant pis, j'attendrait le mois de juillet pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Inscriptions Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°9   Inscriptions Partie n°9 EmptyDim 10 Juin - 22:25


Je suis Partant aussi je ne peux laisser La fourbe Liliana mener ainsi Inscriptions Partie n°9 142515767

Yume si tu est là suffisamment le reste de la semaine ça devrait aller.
vu le nombre que l'on est même de façon aléatoire c'est toujours ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Inscriptions Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°9   Inscriptions Partie n°9 EmptyLun 11 Juin - 6:39

yume a écrit:
Alors moi j'aimerai bien jouer, mais je risque de ne pas être là tout les week end de juin :/ donc c'est un peu embêtant... donc en gros je serai disponible que du lundi au vendredi, est ce que ça pose problème ? xD Sinon tant pis, j'attendrait le mois de juillet pour jouer

Ca ne pose pas de soucis. Il suffira juste de le signaler dans le topic absence et d'anticiper tes actions en cas de courte journée/nuit.
C'est normal d'être un peu moins dispo les WE Wink
Je t'ai inscrite, si tu le sens pas, dis-le et je te désinscrirais ce n'est pas grave!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
yume

yume


Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 32
Localisation : n'a pas encore d'endroit pour dormir

Inscriptions Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°9   Inscriptions Partie n°9 EmptyLun 11 Juin - 11:51

Non ça va j'essayerai de gérer mes absences pendant la partie Very Happy donc tu peux me laisser dans la liste des participants :p
Revenir en haut Aller en bas
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Inscriptions Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°9   Inscriptions Partie n°9 EmptyLun 11 Juin - 13:14

On alors on peux s'arranger pour que tu n'arrive pas jusqu'au week end Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem


Date d'inscription : 13/04/2011

Inscriptions Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°9   Inscriptions Partie n°9 EmptyLun 11 Juin - 19:04

Bonjour à tous!!!

Si vous voulez bien de moi, je veux bien que l'on m'inscrive pour cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Inscriptions Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°9   Inscriptions Partie n°9 EmptyLun 11 Juin - 19:07

Ehehe mon cher Yukito, tu sembles avoir quelques rancunes à mon égard ? Hum je ne peux t'en vouloir ! Twisted Evil

J'EN SUIS !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Inscriptions Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°9   Inscriptions Partie n°9 EmptyLun 11 Juin - 20:07

Heureuse de te revoir Pani!! Smile

Je vous ai ajouté à la liste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Inscriptions Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°9   Inscriptions Partie n°9 EmptyJeu 14 Juin - 10:13

Toujours que 6 ?
y a vraiment personne d'autre de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Inscriptions Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°9   Inscriptions Partie n°9 EmptyJeu 14 Juin - 10:35

Apparemment ... Tallowisp est pas mal occupé en ce moment ej pense que c'est pour ça qu'il ne c'est pas manifesté. Sorellin, pas de nouvelles ...

Tant pis! La partie débutera à 14h30.
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Contenu sponsorisé





Inscriptions Partie n°9 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°9   Inscriptions Partie n°9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Partie n°9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Partie n°1
» Inscriptions Partie N°7
» Inscriptions Partie n°2
» Inscriptions Partie n°3
» Inscriptions Partie n°6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°9-
Sauter vers: