Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Inscriptions Partie N°7

Aller en bas 
+4
Gierno
Yukito
Mailis
Zagri
8 participants
AuteurMessage
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Inscriptions Partie N°7 Empty
MessageSujet: Inscriptions Partie N°7   Inscriptions Partie N°7 EmptyMar 17 Avr - 16:36

C'est reparti! Qui est avec moi pour une super partie? Smile

  • Peu de conditions:
    • Avoir une présentation correcte

    • Pouvoir être présent pendant la partie

    • Avoir participer un minimum à la vie du forum.


Je terminerai en rappelant qu'en vous inscrivant, vous vous engagez à être présent, et si vous devez vous absenter (on a tous une vie!), merci de l'annoncer dans le topic prévu à cet effet. Je rappel également que c'est 5 lignes par postes!

    Zagri avait quitté le village pendant un long moment. C'était devenu un réelle nécessité pour la jeune femme qui avait bien changé ... et pas forcément en bien. Elle avait alors repris sa routine d'avant, passant de village en village pour aider les gens avec ses dons. Zagri avait fait ça pendant des mois mais avait finalement ressentie un manque. Le manque de son village, Thiercelieux, qu'elle avait construit seule au fil du temps. Qu'était-il devenu? Des gens habitaient-ils toujours le village ou l'avaient-ils abandonné comme elle. Pour la belle, il était grand temps de faire son retour.

    Quand Zagri arriva au village, elle n'en revint pas tant il paraissait délabré. Elle marcha alors jusqu'à la place du village, il n'y avait personne. Mais dans la terre un peu plus loin, elle distinguait une forme qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle s'approcha alors et vit très clairement une empreinte de loup garou dans le sol ... une empreinte fraîche ... C'est alors qu'un homme sortit de sa chaumière en pointant la belle avec son fusil.


    -Qui es-tu et que fais-tu là?! Dit-il.
    -Je suis Zagri, propriétaire de ces lieux, et je crois que vous allez avoir besoin de moi pour vous débarrasser à nouveau de cette vermine!

    D'autres personnes sortirent alors aux alentours. Certains qu'elle connaissait, d'autre pas. Une chose était certaines, les loups garous allaient désormais devoir bien se cacher!



Ils sont partants:
Maïlis
Yukito
Gierno
Protz
Liliana
Tallowisp


Dernière édition par Zagri le Jeu 26 Avr - 13:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Inscriptions Partie N°7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie N°7   Inscriptions Partie N°7 EmptyMar 17 Avr - 18:26

J'en suis of course! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Inscriptions Partie N°7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie N°7   Inscriptions Partie N°7 EmptyMar 17 Avr - 21:13

Je peux vous suivre évidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gierno

Gierno


Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 28
Localisation : St-Guillaume

Inscriptions Partie N°7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie N°7   Inscriptions Partie N°7 EmptyMar 17 Avr - 21:34

Gierno le centaure est de retour pour faire un peu de ménage dans ce village ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garou.xooit.com/index.php?theme=default
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Inscriptions Partie N°7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie N°7   Inscriptions Partie N°7 EmptyMar 17 Avr - 21:38

Loué soit le seigneur je suis un rescapé de ce carnage.
Comptez moi dans vos rang si je peux oeuvrer pour sauver des vies je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
diogene




Date d'inscription : 19/04/2012

Inscriptions Partie N°7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie N°7   Inscriptions Partie N°7 EmptyJeu 19 Avr - 18:39

Je m'inscris! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Inscriptions Partie N°7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie N°7   Inscriptions Partie N°7 EmptyJeu 19 Avr - 18:50

Je prendrais ton inscription en compte dès que tu auras fait ta présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Inscriptions Partie N°7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie N°7   Inscriptions Partie N°7 EmptyMer 25 Avr - 20:35

Cela faisait longtemps que Liliana avait quitté le village. Mais elle se laissait parfois plonger dans ses souvenirs. En entrant dans un bois, la fée vit un arbre. Un signe était gravé dans l'écorce et attira son attention. Liliana s'en approcha et l'observa plus attentivement. Il s'agissait d'un coeur fendu. Elle comprit qu'il s'agissait certainement d'un signe, le signe qu'elle attendait. Il était temps pour elle de revenir dans son village et retrouver ses anciens compagnons. Après plusieurs jours de marche, elle arriva enfin à l'entrée où l'attendait Zagri.

"Si des loups viennent nous attaquer, qu'ils se tiennent à carreau car je serai là pour les chasser ! Tu peux de nouveau compter sur moi Zagri." Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Inscriptions Partie N°7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie N°7   Inscriptions Partie N°7 EmptyMer 25 Avr - 20:43

Heureuse de te voir de retour Liliana. Je commençais à désespérer de voir d'autres têtes revenir là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Inscriptions Partie N°7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie N°7   Inscriptions Partie N°7 EmptyJeu 26 Avr - 9:33

Allez encore Trois et c'est bon ^^.
Dire qu'avec tout ceux qui sont passé on aurait largement de quoi s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Tallowisp

Tallowisp


Date d'inscription : 21/04/2012

Inscriptions Partie N°7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie N°7   Inscriptions Partie N°7 EmptyJeu 26 Avr - 13:37

J'en suis bien sur =D
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Inscriptions Partie N°7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie N°7   Inscriptions Partie N°7 EmptyJeu 26 Avr - 13:45

Encore 2 joueurs et on est démarre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Inscriptions Partie N°7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie N°7   Inscriptions Partie N°7 EmptyJeu 26 Avr - 16:33

C'est facile, nous avons diogene et je peux mettre a profil ma schizophrénie. Ce qui fait deux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Inscriptions Partie N°7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie N°7   Inscriptions Partie N°7 EmptyJeu 26 Avr - 17:47

Diogène doit faire sa présentation quant à toi ... Huuuum, nan! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Inscriptions Partie N°7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie N°7   Inscriptions Partie N°7 EmptyVen 27 Avr - 20:28

Même si nous ne sommes que 6 pour le moment, je mets une date butoir pour les inscriptions dimanche 29 avril, 20h00. Si nous somme toujours 6 à ce moment là nous ferrons une petite partie quand même, et nous retrouverons surement plus de monde pour la prochaine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Inscriptions Partie N°7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie N°7   Inscriptions Partie N°7 EmptyDim 29 Avr - 5:39

Pour une partie à 6 ce qui serait bien c'est 1 loup et pas de rôle ou peut être un cupidon.
ou sinon 3 villageois et 3 loups qui ne se connaissent pas. La nuit un villageois devra avoir 2 loups contre lui pour y passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Inscriptions Partie N°7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie N°7   Inscriptions Partie N°7 EmptyDim 29 Avr - 11:26

T'inquiètes pas pour ça. J'vais faire une petite partie tranquille, je me charge de la compo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Inscriptions Partie N°7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie N°7   Inscriptions Partie N°7 EmptyDim 29 Avr - 18:02

Les inscriptions sont closes. Nous allons donc pouvoir commencer cette petite partie sous peu, le temps pour moi de vous envoyer les rôles et de lancer la partie Smile

  • Liste des joueurs:
    Maïlis
    Yukito
    Gierno
    Protz
    Liliana
    Tallowisp
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Contenu sponsorisé





Inscriptions Partie N°7 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie N°7   Inscriptions Partie N°7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Partie N°7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Partie n°6
» Inscriptions Partie n°1
» Inscriptions Partie n°2
» Inscriptions Partie n°3
» Inscriptions Partie n°9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°7-
Sauter vers: