Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Inscriptions Partie n°1

Aller en bas 
+5
Kanvael
Protz
Faust
Mailis
Zagri
9 participants
AuteurMessage
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Inscriptions Partie n°1 Empty
MessageSujet: Inscriptions Partie n°1   Inscriptions Partie n°1 EmptyLun 24 Jan - 21:49

Salut les amis! C'est avec Joie que je vous annonce l'ouverture des inscriptions pour la première partie. Comme nous ne sommes pas encore nombreux, je ne mets pas de date butoir mais cela pourrait venir alors ne tardez pas trop!

Peu de conditions pour cette première partie, simplement avoir une présentation correcte merci!


« Cocooricooooo! … COCOORICOOOO! »

Le soleil se levait doucement sur Thiercelieux. Chacun était encore chez soi, et le village était très calme. Zagri la voyageuse entrouvrit alors ses yeux quand un brin de soleil vint la réveiller. Elle se leva alors et après une trentaine de minutes, elle décida de sortir pour profiter de ce calme. Elle alla alors se balader dans les ruelles et finit par s'asseoir sur l'un des banc de la place du village pour regarder le village s'animer peu à peu. Les artisans commençaient à ouvrir leur boutique, on commençait à voir les paysans passer dans les ruelles avec leur charrette … Mais tout d'un coup, un homme arriva en trombe sur la place.

« Où est la voyageuse? Où est-elle? »

Zagri se manifesta alors et l'homme lui expliqua qu'il avait retrouvé sa femme inerte chez eux ce matin. La voyageuse suivit alors l'homme jusqu'à chez lui et elle pu voir la jeune femme allongée sur le sol de la pièce de vie … Le spectacle n'était d'ailleurs pas très beau à voir. L'homme lui demanda alors d'utiliser ses dons pour la soigner, mais sa femme était morte, et si Zagri avait des pouvoirs de guérison, elle n'en avait certainement pas contre la mort. L'homme demanda alors qui avait bien pu faire une chose pareille. La voyageuse se souvint alors de ces vieilles légendes qui entouraient Thiercelieux.

« Ce sont des loups garous! Et ils sont parmi vous en ce moment. Saurez-vous simplement les retrouver et leur faire payer? »




A vous de jouer maintenant! Wink

Inscrits:
-Mailis
-Faust
-Protz
-Kanvael


Dernière édition par Zagri le Jeu 27 Jan - 7:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Mailis

Mailis


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Nancy, au coeur des étoiles.

Inscriptions Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°1   Inscriptions Partie n°1 EmptyLun 24 Jan - 21:54

Mailis se hâta vers le village au moment où elle entendit la nouvelle.

- "Moi, moi!! Je veux faire partie des vôtres pour cette première lutte contre les loups-garous!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/commeuneetoile
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Inscriptions Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°1   Inscriptions Partie n°1 EmptyMar 25 Jan - 19:03

Faust entendit la nouvelle. Il sortit sa lame, et commença à l'aiguiser. Après quelques minutes il passa son pouce dessus. Elle était parfaite mais les lames sont-elles efficaces contre des bêtes aussi sauvage ? Mystère. Il descendit sur la grande place. Zagri et une elfe semblait déjà être présente. L'homme salua Mailis de la tête avant de se retourner vers Zagri.

"La chasse est enfin ouverte. Si vous le permettez j'aimerai vous rejoindre pour éliminer ces maudites bestioles.
Mais dites-moi ? Qui sera nôtre chef afin de tranche en cas d'égalité ? Le désignez-vous ou devons nous l'élir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Inscriptions Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°1   Inscriptions Partie n°1 EmptyMar 25 Jan - 19:16

    Zagri attendait que la population se rassemble sur la place pour aider dans cette chasse aux loups garous. Une elfe du nom de Mailis avait fait son apparition et semblait bien décider à les aider à lutter contre les lycanthropes. Un homme répondant au nom de Faust arriva alors et décida de se joindre à l'elfe. Il lui posa alors une question et et Zagri, de son plus grand sourire, lui répondit alors.

    -Je désignerais moi même votre maire parmi les personnes qui me paraîtrons les plus braves. Ne vous souciez pas de cela mon cher. Je vous remercie tout les deux de vous joindre à nous pour cette chasse.

    Zagri se recula alors un peu, espérant que d'autres habitants se joignent rapidement à eux pour les aider.


edit: Je tirerais au sort pour éviter de perdre du temps lors d'une élection
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Protz

Protz


Date d'inscription : 25/01/2011
Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver

Inscriptions Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°1   Inscriptions Partie n°1 EmptyMar 25 Jan - 21:23

C'est alors que Protz apparu tout vêtu de blanc, du haut de sa prairie où il gardait ses moutons jour et nuit...
Quand la nouvelle se répandis il le sut très vite de par son goût du commérage. Quand il l'appris, son regard se figea, il ne dis mot, il descendi sur la place, malgré son air farouche il imposa le respect de par sa carrure imposante. Il alla voir le chef suprême de la rumeur pour voir si elle était fondée. Quand il fût convaincu, malgré le fait qu'il n'était pas très hardi, il s'engagea dans l'aventure de peur que se soit ses moutons qui se fassent dévoré, ou bien même son amant ou sa fille caché....
Il jeta un bref coup d'oeil aux personnes déjà présentes. Certains semblaient tout droit sorti de compte de fée... un peu comme.....vous savez qui.....
Il leur souri et reparti tranquillement monter la garde en haut de sa colline, où il y a une vue imprenable sur tout le village, et tout ce qui pourrai se passer dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Kanvael

Kanvael


Date d'inscription : 24/01/2011

Inscriptions Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°1   Inscriptions Partie n°1 EmptyMer 26 Jan - 21:13

En un mot, en fait plusieurs, étant pour une fois d'humeur laconique: j'en suis! Et votez pour moi! Dinde à tous les repas!


(je hais les plantages pc....)
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Inscriptions Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°1   Inscriptions Partie n°1 EmptyMer 23 Mar - 21:26

Liliana avait entendu parler de cet homme dont la femme avait été sauvagement assassinée. La fée en avait été émue aux larmes.

Il n'est pas pensable de laisser une chose pareille pensa la luciole. Il me faut agir dans cette chasse aux loups-garous !

Zagri permets-moi de vous accompagner dans cette chasse, je veux être utile à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard




Date d'inscription : 23/03/2011

Inscriptions Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°1   Inscriptions Partie n°1 EmptyMer 23 Mar - 21:31

Ouaiiii je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
Silphiade

Silphiade


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 36

Inscriptions Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°1   Inscriptions Partie n°1 EmptyMer 23 Mar - 23:49

Je m'inscris pour cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Chonde

Chonde


Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 26
Localisation : Thiercelieux, 5 grande place.

Inscriptions Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°1   Inscriptions Partie n°1 EmptyJeu 24 Mar - 18:01

L'homme aux 100 visages approcha.

Ze veux zouer! Ze veux zouer!(Car cette semaine, c'est un enfant![b]Ze vais prendre mon pistolet à eau pour tuer les mézants loups-garous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventuressims3.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Inscriptions Partie n°1 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions Partie n°1   Inscriptions Partie n°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscriptions Partie n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Partie number One!
» Inscriptions Partie N°7
» Partie n°1
» Inscriptions Partie n°3
» Inscriptions Partie n°9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille :: Archives des Parties :: Partie n°1-
Sauter vers: