| Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Protz
Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver
| Sujet: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Jeu 24 Mai - 11:43 | |
| Bienvenue dans votre antre chers louves !
Pour cette partie, les loups sont Yume et Liliana
Vous êtes deux, ils sont 5... Bon courage
Voici la liste de vos victimes potentielles (par ordre alphabétique) - Foufie - Mailis - Sorellin - Yukito - Zagribou
Dernière édition par Protz le Ven 25 Mai - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Liliana
| Sujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Jeu 24 Mai - 14:55 | |
| | |
|
| |
Liliana
| |
| |
yume
Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 33 Localisation : n'a pas encore d'endroit pour dormir
| Sujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Jeu 24 Mai - 20:59 | |
| Etant nouvelle, je ne connais pas trop les joueurs de la partie ! Mais vu ce que tu me dis, je pencherai plus pour Yukito, bon certes les gens vont penser vengeance mais on peut faire croire que c'est une tactique des loups pour te faire accuser... je ne sais pas si je suis assez claire. Après comme tu dis laissons la chance au nouveau et mieux vaut garder les personnes souvent "absente" pour la suite Donc mon vote se porte contre Yukito ! Mais si tu veux tuer Mailis, pas de problème | |
|
| |
Liliana
| |
| |
Protz
Date d'inscription : 25/01/2011 Localisation : Tu me cherche? je serai où te trouver
| Sujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Ven 25 Mai - 15:49 | |
| Alors au menu de ce soir une brochette de Yukito. C'est noté, bon appétit mesdames. | |
|
| |
Liliana
| Sujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Mer 30 Mai - 8:16 | |
| Bon les débats ont du mal. Je te propose d'envoyer Mailis ou Foufie au bûcher vu ce qui a été dit. Elles feront de bonnes victimes. Je préfère réserver Sorellin pour la prochaine nuit comme ça on aura pas de mal à la tuer (sauf si elle a un pouvoir quelconque) plutôt qu'à un futur bûcher. | |
|
| |
yume
Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 33 Localisation : n'a pas encore d'endroit pour dormir
| Sujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Ven 1 Juin - 11:50 | |
| Ca serait bien qu'on tombe sur le couple cette nuit ^^ à moins que tu en fais parti... :p Alors sinon par rapport à la personne à tuer cette nuit, j'hésite entre deux personnes. Je suis pour tuer Sorellin car je la sens trop dangeureuse pour la suite de la partie. On peut toujours essayer par la suite de tuer Mailis au bucher mais bon vu que les gens ne se méfie pas d'elle je sais pas j'ai l'impression qu'elle fait parti du couple et qu'il sera alors dur de la tuer au bucher... Donc pour moi la personne à tuer cette nuit est soit Sorellin soit Mailis. A toi de choisir et de me dire ton point de vue la dessus | |
|
| |
Liliana
| Sujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Ven 1 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
yume
| Sujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Ven 1 Juin - 22:09 | |
| Oui très bon choix j'ai envie de manger du Sorellin cette nuit !!! :p | |
|
| |
Liliana
| Sujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Sam 2 Juin - 6:52 | |
| | |
|
| |
Liliana
| Sujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Lun 4 Juin - 21:00 | |
| Bon voilà ce que je pense. Sorellin est peut-être ancien, cela expliquerait pourquoi elle n'est pas morte cette nuit. Il faudrait donc la tuer au bûcher et ainsi dévorer Mailis cette nuit. Cela permettra d'annuler tout rôle à pouvoir. On se retrouverait toutes les deux contre Zagribou et Foufie, ainsi on pourrait tuer l'une ou l'autre (par exemple Zagribou) au bûcher et la seconde (Foufie) la nuit suivante et c'est la victoire assurée.
ça fonctionne aussi si Sorellin est salvateur ou sorcière. Quel que soit son rôle il faut la tuer de jour pour éviter un nouveau problème la nuit prochaine.
Qu'est-ce que tu en penses ? | |
|
| |
Protz
| Sujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Mer 6 Juin - 16:22 | |
| Bien joué les loulouves, vous avez encore faim? | |
|
| |
yume
| Sujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Mer 6 Juin - 17:18 | |
| bon et bien Sorellin n'était que simple villageoise, donc s'il y a encore un salvateur dans la partie, on aura peut être pas de victime cette nuit... sauf si c'était une sorcière qui l'avait sauvé.
Il faut donc bien réfléchir à notre victime, pour moi faut tuer Mailis, car elle n'a pas voté contre Sorellin et donc est facile d'innocenter... Par contre j'ai peur que s'il y a un salva, il pense pareil que nous et donc protège Mailis...
à toi de me dire ton avis | |
|
| |
Liliana
| Sujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Mer 6 Juin - 21:28 | |
| Je pense que Mailis est une bonne victime pour nous cette nuit, comme ça demain on tue Zagribou et on gagne ! ^^ A mon avis il doit y avoir un salvateur qui est tombé juste la nuit dernière par un coup de chance. | |
|
| |
yume
| Sujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Jeu 7 Juin - 1:03 | |
| ok je te suis va pour Mailis, je me charge de la cuisson et à toi d'apporter le corps :p Ne mange pas tout sur la route heiin :p | |
|
| |
Liliana
| Sujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Jeu 7 Juin - 5:09 | |
| Bon d'accord... Je vais essayer de te laisser au moins une jambe. ^^ | |
|
| |
Protz
| Sujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot Jeu 7 Juin - 16:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot | |
| |
|
| |
| Antre Des Louves partie n° 8 : Que la chasse soit bonne et que la viande coule à flot | |
|