Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Nouveau concept estival.

4 participants
AuteurMessage
Yukito

Yukito

Nouveau concept estival. Empty
MessageSujet: Nouveau concept estival.   Nouveau concept estival. EmptyMar 10 Juil - 19:18

Petite suggestion pour animer le forum durant l'été alors que les présences sont aléatoires.

Le(s) joueurs arrivant prennent possession d'une maison.
Ils peuvent se déplacer de façon générale de deux cases par jour.
La nuit ils peuvent soit rentrer chez eux ou se déplacer d'une case supplémentaire.
Il leur faut explorer les lieux et découvrir les objets cachés qui leur permettront meilleures progression et aussi de se protéger des individus ou monstres hostiles circulant la nuit. Ils sont soit des joueurs soit des pnj. Ceux ci peuvent se déplacer de 2 case le jour et 3 cases durant la nuit. Ils ne sont identifiable que de nuit par un jour se trouvant au moins sur une case adjacente.

Les déplacements et événement sont annoncés en mp (ou dans l'antre pour les villains).
Si deux personnes sont sur une même case ils peut y avoir duel ou échange.

n'importe qui peut entrer en jeu durant la partie en prenant possession d'une maison et commençant sa quête. Il n'est pas nécessaire de passer tout les jours mais moins vous bougerez et plus vous risquez de vous faire attraper.

Le but est d'accomplir un objectif précis donné en début de partis.
Un but commun s'il y à plusieurs joueurs de chaque camps est de découvrit et éliminer le camps adverse.

Dernière édition par Yukito le Mer 25 Juil - 5:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana

MessageSujet: Re: Nouveau concept estival.   Nouveau concept estival. EmptyMar 10 Juil - 20:09

ça me parait intéressant. J'ai un peu de mal à visualiser ce que ça peut donner concrètement mais je pense que c'est une idée à creuser.

Question : chacun commence dans une maison différente ou il peut y avoir plusieurs joueurs dans une même maison ? Comment est déterminé le choix de l'emplacement de la maison ? Le joueur ? Le mj ? Le hasard ?
PaniPwoBlem

PaniPwoBlem

MessageSujet: Re: Nouveau concept estival.   Nouveau concept estival. EmptyMer 11 Juil - 6:45

C'est intéressant ton jeu là, ça me donne bien envie de tester Very Happy .
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Nouveau concept estival.   Nouveau concept estival. EmptyMer 11 Juil - 8:09

Les maisons sont disposé au hasard ou structuré en village.
Les joueurs arrivant choisissent une maison libre.
Je pense qu'il vaut mieux commencer avec 1 personne par maison.
Si jamais il y à plus de maison que de joueur alors ils pourront choisir une zone libre (mais on en est pas là).

Je précise aussi que seul les déplacements de jours se cumulent entre eux. Les déplacement de nuit ne sont que pour une nuit et ne peuvent servir le jour.
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: Nouveau concept estival.   Nouveau concept estival. EmptyJeu 12 Juil - 12:41

J'attends un retour du boss et après on voit ça.
Zagri
Crazy Admin
Zagri

MessageSujet: Re: Nouveau concept estival.   Nouveau concept estival. EmptyJeu 12 Juil - 20:04

Bon 2-3 petites choses. Je pense que j'ai été claire sur le sujet, on est sur un forum de Loup Garou. Donc vous pouvez jouez à tous les jeux que vous voulez ici, mais fêtent le dans la partie Hors Jeu, car la partie Thiercelieux est réservée au parties de Loup Garou. Pour les parties de loup Garou, je me chargerai personnellement de les relancer en septembre. Là il m'est totalement impossible de venir régulièrement pour relancer la machine, et beaucoup ne sont aps dispo donc voilà. Maintenant si vous désirez donc jouez ensemble à un autre jeu, ça ne me pose pas de soucis, tant que c'est dans la section Hors Jeu. Yuki tu pourras donc bouger le sujet.

Voili voilou!
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau concept estival.   Nouveau concept estival. Empty

Nouveau concept estival.
Page 1 sur 1