Les loups garous de Thiercelieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Floooood à gogo!!

Aller en bas 
+9
Elesia
Duncky
Zagribou
Liliana
Yukito
Mailis
Sorellin
Protz
Zagri
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sorellin

Sorellin


Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 39
Localisation : Droite dans mes bottes.

Floooood à gogo!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 1:07

Ouais ! Festoyons en plein air !!! (Barbec' ?)
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Floooood à gogo!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 6 EmptyDim 10 Juil - 9:47

J'emmène le dessert!!

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Floooood à gogo!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 6 EmptyLun 11 Juil - 22:46

La blague de l'expédition en Egypte

C'est l'histoire d'un couple qui gagne un voyage organisé en Egypte. Bien évidemment ils acceptent l'offre et prennent l'avion pour le Caire.
Quand ils arrivent au lieu de rendez-vous, ouah! ya 400 personnes pour ce voyage organisé sur plusieurs jours.
Ils commencent par la visite de ville du Caire vraiment splendide. Ils voient divers monuments, des musées, le souc, etc... tout le monde est très content. Ils mangent tous dans un très bon restaurant et vont tous loger dans un immense hotel 5 étoiles. L'intégralité des participants s'endort de bonne humeur et fait de beaux rêves.

Le lendemain, ils ne sont plus que 200. Les gens sont un peu inquiets mais les guides se veulent rassurant :
"Vous savez on va faire de la route, yen a beaucoup pour qui le Caire suffit, ils ne savent pas se qu'ils ratent et ont dut partir."
Les gens approvent et continuent le voyage.
Ils prennent tous des bus qui les emmènent explorer les merveillse du désert et du long du Nil. Ils visitent les pyramides, prennent des photos du sphynx, mangent des plats typiques du pays, le moral est là.
Le soir, ils vont tous se coucher dans un hotel un peu plus petit près d'une oasis. Ils s'endorment tous dans ce décort de rêve.

Le lendemain, ils ne sont plus que 100. Des doutes plannent mais la bon humeur des guides rassure les gens :
"Vous savez, on a visité les pyramides et tout hier. Maintenant ça va être surtout du paysage et tout... Ya des gens qui ne sont pas intéressé par ça, c'est dommage. Mais bon, ne vous en faites pas l'aventure peut continuer serenement."
Ainsi tout le monde continue le voyage le long du Nil. Ils voient des crocodiles, des bestioles, visitent un petit village en bordure de rive, etc...
Le soir, ils se couchent tous, l'âme pas tout à fait en paix, dans un magnifique hotel construit sur pilotis au dessus du fleuve.

Le lendemain, ils ne sont plus que 10. Là tout le monde s'inquiète, les derniers restant ont la peur au ventre. Comme à leur habitude, les guident tentent de calmer la foule désormais bien petite :
"Bah écoutez, maintenant que tout le monde est parti, ça veut dire qu'on va pouvoir faire des visites bien plus conviviales, non? Et puis c'est bientôt la fin, restez jusqu'au bout, ça serait bête de partir."
Le petit groupe reste pour une expédition dans le désert. Ils croisent des nomades, tout se passe bien mais la boule qu'ils ont tous au ventre leur gache le voyage. Ils décident de dormir à la belle étoile mais organisent des tours de garde. malheureusement au milieu de la nuit, un vigile s'endort.

Le lendemain, il ne reste que le couple. Completement paniqué, celui-ci pousse les guides a stopper net le voyage et à retourner au Caire. Ils prennent les bus et remonte tous le Nil sans pause, jusqu'à la ville.
Malheureusement, il n'y a plus de vol libre pour rentrer, ils décident donc tous 2 de coucher dans le premier hotel où ils ont dormi au Caire. Mais dormir façon de parler. Ils font tout pour rester éveillé : jeu de carte, film, jeu de société, thé, café, truc pig , et j'en passe. Malheureusement, l'homme s'endort une 10ène de minutes.

Il se réveille et ne voit plus sa femme dans la chambre. Il décide donc de la chercher partout dans l'hotel : piscine, spa, hamam, premier étage, deuxième étage, restaurant, reception... mais ne la trouve nul part. C'est en rentrant dans sa chambre qu'il voit un nain bleu avec un gros sac gesticulant sur son dos qu'il s'écrit :

"C'EST LUI!"

Le nain surpris s'enfuit en courant. L'homme le poursuit à travers tout l'hotel. Premier, deuxième, re-premier, reception... Pendant sa fuite, le nain apeuré fait tomber des plante et pousse des majordomes pour gener l'homme du couple. La poursuite continue en ville, ils se perdent se retrouvent. Se reperdent de vu dans le souc. l'homme prend des raccourcis et finalement ils se recroisent à l'extérieur de la ville. Le nain monte sur un chameau et fonce dans le désert. L'homme fait de même et le poursuit sans rattraper son retard pour autant. Finalement le nain trouve une station service, descend du chameau et monte sur une moto bleu avant de continuer sa route. L'homme fait de même et monte su une moto rouge.
L'homme rattrape peu à peu son retard, arrive à niveau du nain,et lui fout une grosse mandale en le dépassant.












CONCLUSION : La moto rouge va plus vite que la bleu!
Revenir en haut Aller en bas
Liliana

Liliana


Date d'inscription : 23/03/2011
Localisation : Bomadi

Floooood à gogo!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 7:43

Et tout le monde s'en fout des morts !!?? Floooood à gogo!!  - Page 6 2428415536
Revenir en haut Aller en bas
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Floooood à gogo!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 12:23

Rien ne dit qu'ils sont morts.
Tu n'es prête pour le comic de l'absurde No
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Floooood à gogo!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 13:20

Bon en même temps, j'avoue que quand tu me l'avais raconté en vrai j'étais morte, mais là ça m'a pas fait beaucoup d'effet!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Floooood à gogo!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 19:45

C'est du comique absurde : ça n'est pas drôle, c'est juste que les nerfs sont sensés lâcher. Généralement, ça demande au moins 2 choses :
_la personne est très attentive et assoiffé du dénouement
_la narration se veut épique et accompagné de gesticulation pour rendre le récit dantesque.

En soit l'écrire c'est pas le must, mais la blague du papillon aurait été encore pire.
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Floooood à gogo!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 9:30

De Faust dans la partie: "Il écouta Zagri, apparemment elle n'avait rien à leur apprendre : à se demander à quoi elle servait celle-là."

Merci beaucoup mon p'tit Faust! Tu veux que j'aille dire au loup dans leur tanière de te bouffer tout cru!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Floooood à gogo!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 11:55

euhm je dirais bien un truc mais bon Floooood à gogo!!  - Page 6 2121493244
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Floooood à gogo!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 15:52

J'ai dit ça moi ? Voilà qui est fort étrange ...


(De toute façon, vu le nombre de personnes qui veulent ma peau ça change pas grand chose Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Floooood à gogo!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 17:48

Yuki ... qu'est ce que tu mijotes toi là!! Very Happy

Et Fausty, moi j't'aime bien alors gâches pas ça!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Floooood à gogo!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 19:19

Zagri a écrit:
Et Fausty, moi j't'aime bien

Aujourd'hui Zagri a pris un Coca Cola Zéro... "L'impossible devient possible" xD
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Floooood à gogo!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 19:33

Alors là, moi j'ai jamais dis que j't'aimais pas!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Floooood à gogo!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 19:53

Tiens, c'est vrai ça...

Pardon, c'est l'habitude Razz


Pour me faire pardonner, je t'offre une glace saveur nature.
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Floooood à gogo!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 19:57

Donc tu lui offre un glaçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Floooood à gogo!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 20:26

C'est une façon de voir les choses mais je préfère ma formulation.
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Floooood à gogo!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 21:00

Eh bien Fausty, à t'entendre on dirait qu'on est tous des méchants avec toi qui veulent juste se venger! Je comprends pas du tout pourquoi après tout nous t'aimons tous ici!
Floooood à gogo!!  - Page 6 30259626
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Floooood à gogo!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 21:04

Faust!! c'est bon j't'aime plus!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Faust

Faust


Date d'inscription : 25/01/2011

Floooood à gogo!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 21:19

Retour à la case départ donc Floooood à gogo!!  - Page 6 142515767


Enfin comme Gloria Gaynor, I will survive ...
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Floooood à gogo!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 21:30

Tu veux qu'on te déteste c'est tout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Elesia

Elesia


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Floooood à gogo!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 22:02

Non Zagri, Faustynou est juste un petit suicidaire mais un jour il va réellement finir par ce faire tuer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zagri
Crazy Admin
Zagri


Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 31
Localisation : Hum ... Where I want

Floooood à gogo!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 22:10

J'men fou, parce que moi j'suis parfaite! Cool

Non je ne sortirai pas!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://zagris-productions.zen-creation.fr
Brainbourg

Brainbourg


Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 31

Floooood à gogo!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 22:15

Elesia a écrit:
Non Zagri, Faustynou est juste un petit suicidaire mais un jour il va réellement finir par ce faire tuer ^^

Et pourtant c'est lui l'assassin =="
Revenir en haut Aller en bas
Elesia

Elesia


Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 28

Floooood à gogo!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 6 EmptyVen 15 Juil - 22:20

Oh tu sais Brainbourg même si je te confirme que Fausty est bien un assassin pour m'avoir tuer de nombreuses fois, il peut très bien être suicidaire aussi!
Après tout l'un n’empêches pas l'autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukito

Yukito


Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 46

Floooood à gogo!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 6 EmptySam 16 Juil - 6:46

Oui il aime bien que je le supprime Floooood à gogo!!  - Page 6 2473914220
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floooood à gogo!!  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Floooood à gogo!!    Floooood à gogo!!  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Floooood à gogo!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les loups garous de Thiercelieux :: Hors Jeux :: Corbeille-
Sauter vers: